Les Élémenloups
Amarante, l'hermite aux araignées 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Amarante, l'hermite aux araignées 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amarante, l'hermite aux araignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime24/10/2012, 16:51

AMARANTE, L’hermite aux araignées
Tout ce qui brille, n'est pas d'or, est à Amarante

Spoiler:
Image de la galerie © Ghostlywing-Mint †

    ♣ Nom : Amarante
    ♣ Âge : 35 année humaine
    ♣ Sexe :Femelle
    ♣ Clan :Solitaire, ancienne de la terre
    ♣ Rang :Mercenaire
    ♣ Race :Grand loups gris
    ♣ Taille :1M au garrot
    ♣ Poids : Entre Maigre et Mince

    ♣ Pouvoir : Amarante étant une solitaire depuis de nombreuse année a perdu son pouvoir inné, il se résumait à pouvoir trouvait n’importe qu’elle être vivant dans un rayon de cinq kilomètre à la ronde, ce qui faisait d’elle une très grande chasseuse. Aujourd’hui elle est toujours capable de le faire mais c’est grâce à sa très grande expérience en la matière, c’est une traqueuse hors paires mais elle n’utilise plus que ces cinq sens pour ça.

    ♣ Spéciale : Sous son élégante fourrure se cache en réalité un mini-écosystème. Sous son poil et sa peau ont élus domicile une colonie de petites araignées minuscules, si bien adapté qu’elles ont pris la teinte du poil d’Amarante. Il s’agissait à la base d’une espèce d’araignée qui vivait en symbiose avec une arbre des marées gluant (cf histoire d’Amarante), mais pour pouvoir y vivre la louve alchimiste Genèse, les a modifié grâce a sa magie de la terre afin que cette espèce accepte un autre type d’hôte : le loup. Plutôt que de la sève il se nourrisse a présent du sang de leur hôte, en contrepartie, elle rendent une certaine quantité de service. Ce n’est pas une arme a proprement parlé, mais a force de vivre en symbiose, bien qu’Amarante ne les contrôle pas, elles savent anticipé les désires de la louve. Elles remplissent trois fonctions en particulier :

    Hygiène : Impossible de vivre un temps soi peu dans les marée avec toute les maladie qui y traine, la salive des araignée produit un antiseptique puissant et venimeux qui empêche la plupart des maladies de se développer. Le venin est un léger paralysant, mais Amarante y est totalement immunisé.

    Soin : Les araignées ne laisse pas une seule plaie s’infecté qu’elle soi l’égratignure fait par le fourré dans les bois où la brûlure qui suit un combat houleux, elles servent de leur salive, enlèvent les débris, se débarrasses des corps étranger. Vous ne verrez jamais Amarante lécher une de ses plaies, cela ne lui servirait à rien.

    Défense: Quand leur hôte se fait agresser, les araignées ne peuvent le toléré elles attaquent, leur venin n’est pas très puissant mais si l’attaquant c’est fait piquer suffisamment de fois, il gagne des sortes d’engourdissement là où son les morsures, c’est peu mais suffisant pour que la louve prenne le dessus. Bien surpris sera le loup qui tentera de la mordre.

    Bien sûr il y a un certains nombre de contrainte du à se partenariat. Tout d’abord la louve doit beaucoup se nourrir pour ne pas mourir d’anémie, elle chasse et mange plus que la plupart des loups, elle n’est déjà pas très épaisse, si elle négligeait cela, elle deviendrait un vrai squelette sur patte. Ensuite, elle ne doit pas les exposé à un trop grand froid, sinon les araignées hibernent et elle perd tout ce que les petites bêtes lui apportent. Enfin, le pire de tout, l’addiction, Amarante et totalement accros au poison des petites bêtes si par malheur, elle devait être séparé de ses petites bêtes, elle serait comme une junkie en manque. Il y a même un doute que cette addiction jouerait sur le caractère névrosé de la louve.

    ♣ Physique : Une silhouette longiligne, une museau fin et racé, un regard noble et hautain. Elle frôle toujours la maigreur, ainsi on voit toujours bien le tracé de ses côtes. C’est ce que l’on voit en premier en regardant Amarante. Le bout du museau, le dessous du ventre et les quatre pattes sont blanches. La crinière et le poitrail sont fournis et blanc eut aussi. Le reste du corps et de couleur baie-brune et la queue très épaisse et plus sombre. Son dos porte des striures plus rouges et une marque rouge sur son épaule droite trace laissé par l’implantation des araignées par L’alchimiste Genèse.

    ♣ Caractère:S’il fallait résumait, en quelque mot le caractère d’Amarante, je dirais une araignée sous une peau de loup. Mais développons un peu.

    CHARMEUSE : C’est bien connus lorsqu’hypnotisé par la toile magnifique d’une araignée, on se fait mordre on ne peut que se le reprochait à soi même. Elle aurait put avoir un impressionnant avenir dans la politique du clan de la terre si elle n’était pas partit. Non, seulement elle n’a pas un physique désagréable mais en plus elle dégage un charme naturel qui ferait qu’on lui confierait ses louveteaux sans même lui demander son nom. Elle parle toujours dans un certains rythme qui endort la méfiance de ceux qui l’écoutent, et elle pousse parfois les autre à faire des choses pour elle sans qu’il s’en rende compte. « Mon mignon, je suis si lasse peut tu me lécher les coussinets s’il te plait? » (Si vous voyez une connotation quelconque dans cette phrase c’est que vous êtes un pervers.)

    HYPOCRITE : Elle n’y manque pas, je vous ai parlé de sa possible carrière en politique, et bien elle serait la reine de la langue de bois. D’un aspect extérieur, la charmante louve aime tout le monde, le clan, les loups, les renards, les bestioles à poils de tout acabit. Comment pourrait il en être autrement, une créature aussi belle qu’elle ne pourrait en aucun cas dégagé de l’animosité envers quiconque. Cependant derrière son élégant sourire lupestre méfier vous si vous êtes belle, intelligent, puissant, bien placé dans la hiérarchie, elle n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre et son unique objectif sera de vous nuire, évidement vous ne serez jamais qui vous à plantait un couteau dans le dos. « Ma pauvre petite chérie, je ne sais pas comment te l’annoncer, mais j’ai vu ton Homme Loup avec une renarde hier dans les bois vers minuit. »

    SADIQUE : « Non, non on ne va pas remettre le couvert, encore une SWIFT ou une AGONIE » j’entend déjà les plaintes au loin, mais je vais vous rassuré. Amarante n’est pas du genre à s’amuser sur un loup à terre, elle accorde en générale une mort sans douleur et rapide, alors pourquoi sadique ? Je ne peux vous l’expliquer qu’avec une petite anecdote. Amarante était encore jeune quand cela c’est passé, une louve lui avait volé son prétendant. La vengeance étant un plat qui se mange froid, elle avait mis dans la nourriture de la famille de la louve un champignon vénéneux, qui les emporta At Patress, monta la tête du petit frère de ladite louve pour qu’il s’enfuit du clan, et quand au comble du désespoir sa rivale se reposa entièrement sur son compagnon (L’ex d’Amarante vous suivait ?) Amarante eu une petite conversation en privé avec elle où elle lui révéla qu’elle (Amarante) n’avait jamais cesser de fréquenter son amoureux, qu’il jouait un double jeu depuis le début.(Ce qui n’est que vilénie et mensonge bien sûr) Pris d’un désespoir insurmontable, la louve se suicida. Vous êtes d’accord c’est bien du sadisme, non ?

    Pour finir

    AVARE : « Vu que je suis la plus belle et la meilleur des louves des terres élémentaire, il est normale que tous ce qui est beau soit à moi, non ? » Voilà le genre de réflexion pouvant naitre dans l’esprit (Dérangé) de la grande louve. Voilà pourquoi elle est devenue mercenaire, la richesse, la puissance, le pouvoir autant de chose qui ne pouvait appartenir qu’a elle, et elle est prête a tout pour l’obtenir. L’assassinat, le complot et autre procéder accepté. Et ceci bien sûr en toute discrétion.

    ♣ Histoire:

    Amarante leva ses yeux sur les terres élémentaires, un reste de regret et de bile amère au fond de son estomac. Un zeste de nostalgie, la ramenant des années en arrière quand elle courrait encore sur les terres du clan de la terre. Elle se souvint alors…

    Elle se souvient de sa naissance béni d’Akui, où elle, petite louve baie-brune a reçut l’honneur du rang, de la ligné, de ses parents noble de la terre. De la beauté de son père et de l’intelligence de sa mère et d’un pouvoir qui ferait elle la plus grande chasseuse du clan, encore aujourd’hui elle se disait qu’elle avait tout pour réussir et cela assombrit son humeur encore plus.

    Choyer par ses nourrisses, élevait dans l’adoration béate de son père elle devient vite l’adolescente la plus gâtée des terres élémentaires, son petit monde fut ébranlé a ce moment là par les affres de l’amour… (Cf. Caractère) Puis elle comprit comment jouer a ce jeu réservé au grand, charmeuse, enjôleuse, ensorceleuse, elle fut une jeune louve qui en brisa des cœurs et pas que ceux des petits loups de son âge.

    Et elle en voulut plus, toujours plus, un trait qui jusqu'à ce jour ne la quitte pas. Elle s’était attachait à un petit groupe de bourgeois frustré, elle entra dans une conspiration visant à faire tomber l’alpha de son clan, pour que l’un de ses pairs plus jeune prenne sa place. Trop jeune alors elle s’engouffra dans le chemin qui la mènerait inéluctablement vers sa perte.

    Cette nuit était froide… étrange nuit où elle a fui les terres élémentaires, poursuivit par les guerrier du clan de la terre, les même qui quelque jour plus tôt lui faisait encore la cour, Amarante ne l’oublierai jamais. Depuis ce jour jamais sa haine ni sa frustration ne cessèrent d’augmenter envers non seulement son clan, mais aussi envers toutes les terres élémentaires. Elle ne désirait cependant pas les détruire, mais juste ce les appropriait.

    Ereintait elle finit par atterrir elle ne savait comment dans une espèce de marée. Au bout de quelques heures de marche elle s’effondra sous les coup répété de la fatigue, des moustiques, et de tout la faune microscopique du marée.

    Elle ne se réveilla que des jours plus tard dans la hutte de Genèse l’alchimiste. Cette dernière lui avait déjà implanté les araignées, seul moyen de survivre dans le cloaque immonde, où elle avait échoué. La génitrice de cette façon de vivre était la vielle Genèse, une louve si attaché au clan de la terre que même éloigné des terres élémentaires, elle n’avait pas perdu ses pouvoirs, un pouvoir qu’Amarante n’avait cesser d’admirer, la capacité de modifier le vivant, non en le mutilant, mais en lui permettant d’évoluer plus vite. Ce qu’Amarante ignorer alors c’est que la vielle y laisser a chaque fois un peu de son essence vitale.

    Elle eut d’abord du mal à se faire à la vie dans le marée, mais elle y trouvait une protection contre ceux qui la rechercher peut être encore, et elle y avait une vie simple avec une louve qu’elle aimait comme une mère, sa haine s’endormit alors. Et les années passèrent.

    Le matin était froid, quand elle avait retrouvé la vielle louve endormie d’un sommeil éternel, elle ne se voyait pas subir le même sort que l’alchimiste, ses plans avait eu le temps de murir au fond du marais sordide, et c’est bien décidé à se venger qu’elle avait repris la route, son flair dénuer à présent de pouvoir la guidé vers les terres élémentaires. Pour obtenir des choses et d’autres, elle était devenue mercenaire, elle abandonna son nom est devient Amarante. Elle se fit vite une réputation.

    Ce matin aussi est froid, et les terres élémentaires lui font à nouveau face. Savent –elles seulement qu’un fléau s’approche? Entendent elle la rumeur dans les feuilles de l’automne ?

    « Amarante, soupirent elle, l’Hermite aux araignée… »

    ♣ Relations ://

    ♣ Aime : La liste et trop longue mais on peut la résumé comme ça, Amarante aime Amarante.

    ♣ N'aime pas : Tout ce qui pourrait lui faire de l’ombre.

    ♣ Phobies : Elle n’a peur que de la peur elle même, et qu’on abime un jour son si beau visage.

    ♣ Objectif : Alors elle veut tout. Quelque ligne quand même, utiliser son charme pour envoûter un alpha puis l’évincer pour devenir « Alpha à la place de l’Alpha » et jouir de l’adoration de ses pairs jusqu'à la fin de sa vie. Voilà un exemple de plan machiavélique de la belle et elle en a encore plein en réserve.




Dernière édition par DanteXIII le 1/11/2012, 20:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime24/10/2012, 16:53

J'ai préféré poster mon début de fiche maintenant, comme c'est un personnage un peu spéciale, il y auras certainement des ajustement à faire et je préfère avoir le temps d'y réfléchir, j'attend vos critique ( constructive bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime25/10/2012, 01:42

Le truc des serpents me gène, étant donné que mon prochain perso est un "maître des serpents" et surtout que sa fiche est postée depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime25/10/2012, 02:57

Pour ma défence je dirais que je ne l'avait pas vus, si vraiment tu trouve que c'est trop semblable je peu prendre des araignés vénéneuse, c'est plus facile a caché dans la fourrure mais va faloir que je trouve un truc pour les nourir....

EDIT: J'avoue on dirait du plagiat je vien de voir ta fiche.... Faut croire qu'on a eu a peu prés la même idée, bon sa gene personne si je prend des araigné?
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime25/10/2012, 03:24

Widow a des veuves noires mais je m'en fiche complètement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime25/10/2012, 03:37

Merci je vais voir que 'est ce que j epeut trouver comme petite bestiole sympa avec huit pate
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime25/10/2012, 03:53

Oui d'accord, mais il n'y a aucun soucis en ce qui concerne les araignées ça ne me dérange pas du tout (:
Au contraire ça peut être drôle deux louves qui se ressemblent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime25/10/2012, 18:28

Ré: je n'ai pas prit de veuve noire, mais c'est araignée là sont pas mal non plus, par conte impossible de me souvenir du vrai nom, je les est croisé sur usha*a nature je crois.

Licorneor :si tu peut me donner ton avis sur les araignées et me dire si sa fait pas un peu trop, bien sûr se sera justifier dans son histoire ...Smile

Edit: Dit moi si je met de quel galerie elle vient l'image en petit en bas a droite sa suffit ou il faut que je rajoute quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime26/10/2012, 17:43

dac pour les araignées (:

Ensuite pour la galerie, pas de souci c'est bien comme ça ( quoique j'aurais mis © Gostlywing-Mint xD ) mais de toute manière l'artiste est une très bonne amie à moi donc si y'a un gros problème je suis là, de plus sa petite soeur est aussi présente sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime26/10/2012, 23:43

voila jai changer pour le ©
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime27/10/2012, 03:00

Avant tout, désolé de ne pas avoir pus te répondre. Étant en internat je ne peux pas accéder à internet car il n'y a pas d'ordi mis à part les mercredis où je ne fais pas d'activité proposer par le lycée et quand y a un ordi de libre au CDI [la je fonce sur l'occasion xD] mais maintenant suis en vacances pendant 2 semaines donc ordi à bloc!!!! *^* [AAALLELUIA]

So, pour le truc des araignées ça me va. Plus que l'histoire et le nombre de message et se serra ok! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime27/10/2012, 03:48

Ne t'inquiete pas j'ai tout mon temps, tout le monde a une vie IRL. J'ai la chance de bosser de nuit donc je suis sur l'ordi l'aprem...


EDit: C'est bon pour l'histoire manque plus que le nombre de message ...
Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime4/11/2012, 02:30

Lic' 150 message...

Tu peut donc me la valider non?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime4/11/2012, 02:35

Yep j'viens de le voir en répondant à un jeu!

Validé, bon jeu avec elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime4/11/2012, 02:35

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime4/11/2012, 02:38

Y a quelque chose qui va pas ?

EDIT du 4/11 -> mise en pré-crée à la demande de Dante"
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Amarante, l'hermite aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Amarante, l'hermite aux araignées   Amarante, l'hermite aux araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarante, l'hermite aux araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: