Les Élémenloups
Ah, si je pouvais... [Memphis] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ah, si je pouvais... [Memphis] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah, si je pouvais... [Memphis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor.

Thor.


PUF : Steph'
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 10/11/1944
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 79

Ah, si je pouvais... [Memphis] Empty
MessageSujet: Ah, si je pouvais... [Memphis]   Ah, si je pouvais... [Memphis] Icon_minitime22/10/2012, 06:22

Il avait beau chercher, rien ne semblait réellement lui plaire, ici. Tout était trop paisible ou trop bruyant, trop éclairée ou trop sombre, trop chaud ou trop froid, trop joyeux ou trop triste, trop impeccable ou trop sale. Thor serait bien partit, mais partout ailleurs où il avait posé les pattes, c'était toujours la même chose. Tant pis ; Avec le temps, il parviendra à s'y faire. De toute manière, il n'avait pas le choix. Il lui faudrait déjà commencé par tenter d'en apprendre davantage sur le monde qui l'entourait.

Et à ne pas se perdre.
Parce qu'il tournait en rond depuis deux heures déjà.

- J'EN AI MARRE.

Ce n'est qu'après avoir fait part de son mécontentement qu'il fit l'effort de se déplacer à contrecoeur vers la première venue. Il n'avait besoin de l'aide de personne, non ?

- YO. Il chassa ses mèches de son visage, bouillant de rage. J'suis où ?! Tu le sais au moins, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ah, si je pouvais... [Memphis] Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais... [Memphis]   Ah, si je pouvais... [Memphis] Icon_minitime22/10/2012, 06:30






La femelle s'était fait réveillée par un cris bien masculin. Croyant en premier que ce vacarme avait une raison précise, elle en fut bien forcée de réaliser le contraire lorsque l'inconnu lui parla sur un ton que, selon elle, même les loups de la mort ne prenaient pas. Bref, les bases du respect. Fronçant les sourcils, la grande et fine louve se campa sur ses pattes, alors qu'une puissante bourrasque arrachait le mâle du sol, allant le plaquer sur le rebord du puits. Memphis s'avança, gracieuse, piquée au vif, articulant lentement, venimeuse ;

- Bonsoir MONSIEUR. Peut-être que si vous utiliseriez votre museau, vos yeux et votre cerveau, vous le sauriez. Et, en second, vous êtes sur les terres élémentaires, précisément celles de l'air, soit les MIENNES. De plus, je te préviens, MONSIEUR, que si tu souilles MON HERBE de tes PATTES D'IMPOLI tu finiras le cul coincé au fin fond de ce puits, la tête sous l'eau. Donc, MONSIEUR...

Et elle termina en lui gueulant dans l'oreille ;

- BIENVENUE!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Thor.

Thor.


PUF : Steph'
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 10/11/1944
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 79

Ah, si je pouvais... [Memphis] Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais... [Memphis]   Ah, si je pouvais... [Memphis] Icon_minitime23/10/2012, 12:21

La jeune femelle en face de lui possédait une chevelure semblable à la sienne, quoique arborant une toison beaucoup plus sombre que celle du solitaire. De toute évidence, elle semblait ne pas avoir apprécié l'attitude du vagabond. Boarf, et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, après tout. Ce n'était pas la première fois que l'on s'offusquait de son manque flagrant de tact et de politesse, et ce ne serait certainement pas la dernière. Peut-être, oui, qu'un jour, Thor finirait par grandir. Devenir un adulte, apprendre à bien se conduire. Mais ça, ce n'était pas pour tout de suite. Déjà faudrait-il qu'il soit intéressé à améliorer sa condition...

- Bonsoir MONSIEUR. Peut-être que si vous utiliseriez votre museau, vos yeux et votre cerveau, vous le sauriez. Et, en second, vous êtes sur les terres élémentaires, précisément celles de l'air, soit les MIENNES. De plus, je te préviens, MONSIEUR, que si tu souilles MON HERBE de tes PATTES D'IMPOLI tu finiras le cul coincé au fin fond de ce puits, la tête sous l'eau. Donc, MONSIEUR... BIENVENUE!

Il gonfla sa poitrine, prenant un air noble, tête haute. Oh, si elle pensait l'effrayé avec ses belles paroles ! Bien plus souvent qu'autrement, Thor finissait par comprendre uniquement lorsqu'il s'en prenait plein la gueule.

- Dans ce cas, peut-être que si son alphesse pouvait se faire l'honneur de ME montrer le chemin et de ME faire sortir de SES précieuses terres pour que je puisse FINALEMENT cesser de souiller SON herbe, ce serait GRANDEMENT APPRÉCIÉ. OUI. Il reprit son souffle, serrant les crocs. Je perds mon temps, là.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ah, si je pouvais... [Memphis] Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais... [Memphis]   Ah, si je pouvais... [Memphis] Icon_minitime6/11/2012, 17:13

Et elle posa son derrière au sol, un air narquois au visage, un sourire indescriptiblement... narquois, au visage. Elle haussa un sourcil, avant de déclaré, menton levé, voix haute perchée qui disait clairement qu'elle se foutait presque de sa gueule ;

- Oh, mais, désolée de te faire perdre ton temps chéri ~.

Puis revint le sourire, tranquille, chiant ;

- Mais en attendant, je n'ai pas envie de te libérer, désolée pour ton temps!

Comme pour valider ses propos, un léger courant d'air vint lécher le visage du mâle. Ah. Ah. Ah. Tu joues avec la mauvaise personne, petit impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Ah, si je pouvais... [Memphis] Empty
MessageSujet: Re: Ah, si je pouvais... [Memphis]   Ah, si je pouvais... [Memphis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, si je pouvais... [Memphis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey sister (Pv: Cynn Memphis & Baal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀° Le puits aux voeux °☀-
Sauter vers: