Les Élémenloups
Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;) Empty
MessageSujet: Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;)   Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;) Icon_minitime20/10/2012, 02:34

Alors voilà, j'ai prévue d'écrire une fanfic du Seigneur des Anneaux, notamment la relation Faramir/Boromir/Denethor, pour ceux qui connaissent.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de savoir Faramir et Boromir sont deux frères, et leur père, Denethor, a toujours accordé une nette préférence pour Boromir, et étant presque méprisant avec le second, Faramir. La mère des deux enfants seraient morte quand Farmir n'avait que 5 ans, et Boromir 10.
Étant tombée amoureuse de Faramir (FARAMIR !!!! LOove ) Aimant beaucoup le personnage de Faramir, j'ai voulu approfondir le sujet ^^

Donc me voilà, en train d'écrire un petit bout de fanfiction. Je vais essayer d'être au plus proche des personnages de notre cher ami Tolkien. Je travailles ce texte sur ce site, donc ne vous étonnez pas qu'il change de temps à autre, que certaines parties sont manquantes ou brouillonnes.
Ah, et j'ai décidé que Faramir et Boromir seraient bruns, car dans le livres, les personnages sont bruns, et ces personnages appartiennent à Tolkien, et non pas à Peter Jackson. Donc ils seront bruns. Voilà ! Razz

Bon, bah place à l'histoire à maintenant, et si vous avez des questions et des réactions, n'hésitez pas ! Wink

ma fanfic':
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic du Seigneur des Anneaux en cours de création ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black's Creation
» Création d'un lou-loup
» • Statut de création des Pré-crées [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents-
Sauter vers: