Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krankheit les terres du virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
avatar

PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
• Personnages :

MessageSujet: Krankheit les terres du virus   14/10/2012, 21:55



" Avant le Kranktheit..."






      Ce temps se passe bien avant l'apparition de l’espère humaine,quand les animaux étaient rois,avant que l'Homme viennent tout gâchés.
      Des terres magiques,un vrai paradis pour les bêtes...Tous vivaient non en harmonie mais dans une synchronisation parfaite,la chaîne alimentaire était respectés,sans lois ni clan,les animaux vivaient une vie paisible... Même si certains étaient beaucoup plus entreprenant.




" Le temps change..."






      Soudainement,les oiseaux se firent rare,le vent soufflait un air nauséabond,un air puant voir toxique...Les plantes arrêtèrent de pousser,l'herbe devient sèche laissant place à des terres arides et mortes.
      Tout les animaux se doutaient qu'un évènement majeur allait arriver...Un évènement grave.





" L'arrivé du Fléau"





      Dans les marécages des terres Solan,une orbe verte arriva dans ces eaux poisseuses,la rendant toxique à la couleur violacée...Quelques jours plus tard,les forets moururent laissant place à des cimetières Sylvestres.
      Un loup de couleur blanchâtre naît de l'orbe rendant l'air irrespirable aux alentours,dans un rire machiavélique,il pourrit le monde de Solan pour le rebaptiser Krankheit,son nom.

      Spoiler:
       





"Un espoir ?"



      La peur règne en maître sur les terres de Krank',Krankheit aussi appelé " Le virus " , tua les êtres vivants les un après les autres,faisant régner sa volonté " Détruire pour reconstruire ".
      Décimant des centaines de créatures,certaines survécurent malgré les temps dur...Mais maintenant le règne de la terreur est révolue ! Un groupe survivant à décider de terrasser le virus par la force ou l'esprit en vain pour l'instant,s'alliant à plusieurs animaux,les loups furent les plus indépendants et les plus résistants,devenant l’espèce la plus répandue.
      Mais Krank' n'en est pas à ses derniers méfaits, réduisant à néant les plans des survivants,ceux-ci,jurent de le tuer pour reconstruire les terres de Solan mais un autre gang de loup trouve la situation actuelle plutôt profitable...




Revenir en haut Aller en bas
 
Krankheit les terres du virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: