Les Élémenloups
Probleme de connexion.  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Probleme de connexion.  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme de connexion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wahy
Invité
Anonymous



Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime10/10/2012, 23:42

So , bonjour All .

Je ne trouvais pas l'endroit pour vous contacter en cas de probleme , alors j'ai decider de poster ici. Je m'ennuis beaucoup de vous , mais je ne peux plus ne connecter sur mon compte , donc je ne peux plus continuer de montrer l'avabcement de mes commandes , ni vous informer de mon retour semi-definitif. Bon bah , je viens de le faire ! Je suis de retour , mais juste a moitier . L'ecole avant tout (; !

J'aimerais si possible que l'ont m'aide. Je n'ai jamais changer mon mot de passe , et j'ai tojlurs utiliser le meme , mais il m'est totalement impossible de me connecter. Oui , pour repondre votre question , j'ai essayer de le changer , mais je n'ai pas recu le mail dans mon hotmail. Je l'ai renvoyer plusieur fois aussi. Toujours et toujours je n'avais pa de message me donnant un nouveau mot de passe pour le connecter. Donc voilà , j'ai besoin de votre aide , je sais plus quoi faire --' !

Merciiiii What a Face J\'vous aime


Ps : Desolee d'avoir poster dans la mauvaise place :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime10/10/2012, 23:55

Tu à regarder dans tes courriers "indésirables"
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 00:04

Peut être que l'on t'as supprimé ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Wahy
Invité
Anonymous



Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 01:12

Oui , j'ai regarder dans les indesirable et j'ai rien D': !
Suprimer mon compte ? Je ne crois pas puisque mn nom d'utilisateur ( Wah' ) apparait toujours dans la liste des membres :$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 01:55

Arf oui là en effet c'est bizarre...
Es tu sûre que c'était sur la bonne adresse mail ?
Il faudrait à la limite qu'un admin change ton mdp en t'envoyant ensuite ce mdp sur ton mail pour que tu puisses à nouveau te connecter et changer le code par la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 02:08

    & bien je te propose de te créer un nouveau mot de passe, mais par quels moyens que je te le repasse? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wahy
Invité
Anonymous



Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 04:06

Oui , etrange :$ ....

Pinkie >> c'est pas toi que j'ai sur Facebook ? (: ? Si oui. , tu me le dis par facebool , et come ca je pourrai revenir parmi vouuus 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 04:18

j'crois que même une admin a besoin de mdp d'origine pour le changer, à mon souvenir...
Par contre -je crois- qu'elle peut vérifier si c'est le bon email - et peut-etre en cas de besoin, le changer-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Wahy
Invité
Anonymous



Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 05:41

Oh , je crois bien aussi ..En ce moment je suis a l'ecole , donc je verifirai chez moi se soir (; ! Merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime11/10/2012, 08:01

Ouééééééé *^*

J'ai réussi What a Face ! Oh mon dieu , je suis si contente *O* !.. Bon bah , finalement, je sais pas pourquoi ca ne fonctionnait pas, j'ai réessayer avec le même mdp , et là ca fonctionne ;__; ... Étrange.. Mais bon, voilà , probleme résolu , .

Merci les autres pour votre aide (; amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime13/10/2012, 03:52

    Uiiii ♥ Je déplace donc le sujet puisque tu es de retour parmi nous xP
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion.  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion.    Probleme de connexion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: