Les Élémenloups
Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ

Aller en bas 
+2
urion
Cynn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 17:05

Rappel du premier message :

Silencieuse, Memphis se reposait entre les murs du "château". Que dire de plus, les changements dans sa vie s'étaient avérés récemment si brusques qu'elle en était épuisée. Maintenant Alpha, elle se demandait si elle devait modifié la hiérarchie déjà établie. Elle ne connaissait encore aucun loup de l'air, du moins, à son savoir, et cela la rendait légèrement nerveuse. Aussi leva-t-elle la tête dès qu'un bruit percuta ses tympans.

- Qui va là?


Dernière édition par Cynn le 13/11/2012, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/

AuteurMessage
Azami

Azami


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Azami

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 23:14

Azami vit la louve noire, elle alla ver elle et dit doucement:

-Dit moi, que fais-tu ici? la louve du désert regarda la louve noire guerrière de la mort.En regardant son visage elle vit qu'elle détester sa propre alpha.

Azami essaya de la guérir.Elle vit alors que sa blessure pouvait etre fatal.Et qu'elle a eu de la chance de survivre..Azami fixa Urion et vit qu'il voulait la guérir.
Azami regarda derrière luis qu'il avait un serpent anaconda qui voulait le mordre.Azami est encore louveteau mais elle sauta quand meme sur le serpent et le mordu avec colère.Mais le serpent luis mordu la nuque en s'agitent!La louveteau avait très mal mais elle continua jusque à qu'il meure..

La louveteau avait la nuque qui saignait elle tomba alors par-terre et ne respira plus beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 04:03

( Hmm, je me permet de noter 2-3trucs.

1. Serais-ce possible d'avoir au moins l'indulgence de décrire d'où sort ton perso? Il n'est pas là depuis le début, à ma connaissance, une petite intro serait la bienvenue.
2. Comment sait-elle tout ces détails, comme le nom d'Urion, le rang de Yamina et le fait qu'elle n'aime pas Pandore, etc.?
3. Un anaconda arrive a gober entier un loup adulte, donc mordre uniquement la nuque d'un louveteau, c'est un peu complexe, même un homme adulte à du mal a tuer un tel animal.

Merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 04:29

Quoi ? Memphis osait protéger un ennemi, du clan de la mort en plus ? Et il devait l'accepter ?
Faime prit une mine boudeuse, et se mit à faire la tête. Mais pas pour longtemps. Quand il vit Memphis jeter son chapeau dans un coin et lui faire un clin d’œil, il comprit qu'elle ne lui voulait pas vraiment. Mais son honneur était entaché, il se devait de rattraper sa bévue. Aussi il se dirigea vers la louve de la mort pour s'excuser, quand un louveteau aussi grand que lui-même surgit de nulle part.
il avait le don de téléportation, ou quoi ? A son tour, un serpent apparut, que la louveteau mordit.
Faime pensa qu'heureusement qu'il avait cacher de nouveau ses trésors, car avec tout le monde qui arrivait, tous les élémenlupiens auraient été au courant.
Le Licka décida de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et lança un bonjour amical, le sourire aux lèvres.
Puis il arracha le serpent, débarrassant la petite louve de son fardeau. Akui, que ce serpent était lourd ! Avec peine, il le traîna à l'extérieur du bâtiment.Tiens, il s'était mis à pleuvoir dehors...

Je me permets de mettre ce rp en privé histoire qu'on ne soit pas 500 dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azami

Azami


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Azami

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 17:47

(dsl)

Azami venait de loin dans un buisson.
Azami met sa patte sur sa nuque, elle posa sa patte par-terre.Azami voulait connaitre les loups qui l'entourait.
Elle demenda a Yamina, Memphis et Urion:
-Quelle est votre nom?
Elle le disa doucement.Elle les regarda avec attention.
Elle était assie quand..
Des cailloux luis tombèrent sur la tête!Azami pensa dans sa tête:
-ouche!
Azami regarda le ciel noir et étoilé.Elle relia quelques étoile pour faire le signe des gémeaux.
Le serpent n'était pas un anaconda c'était un cobra!
Azami vit le serpent et le sauta à la gorge et luis mordu avec colère.Le serpent s'agitait et Azami le jeta au sol.Le serpent en profita pour luis sauter à son tour à la gorge. Azami l'esquiva au dernier moment. Azami vit le cobra s'enfuir mais elle le laissa s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime8/11/2012, 20:40

Yamina regarda Azami, elle répondit avec un sourire à Azami:
-Moi,c'est Yamina. dit t-elle doucement.

Yamina était guérit elle partit à la chasse et trouva un cerf dominant.Elle se tapit au sol et..elle sauta sur le cerf et le mordu avec colère sur la nuque, le cerf s'agitait et donna des coups de bois sur la tete.Yamina eu mal mais elle continua à le mordre la nuque.Le cerf au bout de quelques minutes tomba au sol et ne respira plus.Le cerf est mort, Yamina emmena le cerf ver Azami, memphis et Urion.Elle donna a chacun un morceau de viande bien saignante.

Yamina mangea et avait les babine pleine de sang chaud.Yamina partit ver la rivière la plus proche et se lava les babines.Puis elle revient ver Azami, memphis et Urion.
Yamina regarda le ciel et disa:
-Maman si tu m'entend et père si tu m'entend vous me manquer beaucoup...
je ne veux plus me passer de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 04:02

( WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, time out la, tout se passe bien TROP vite. Un loup blessé mortellement ne se guérit pas en 3secondes. Désolée, mais je vous demanderais de commencer un RP a coté entre vous deux et de nous laisser terminer le nôtre tranquillos, car là vous faites des intrusions qui n'ont aucun sens. Désolée mais ca me frustre un peu, bon, ok, vous êtes débutantes, je comprends, mais passez dans la zone aide au rp pour voir un peu comment ça marche, ou lisez au moins le rp actuel pour avoir des exemples sur les plus expérimentés, car là, ça va pas du tout :/. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 20:22

Je me suis inscrite dans la zone de flood aide au rp et je vais demender a Azami si elle est d'acord pour faire un rp priver pour nous deux, bon je te laisse ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime9/11/2012, 20:29

Comme je dis, essayez de lire quelques RPs des autres pour avoir des exemples un peu sur comment ça marche, d'ici 1semaine ou 2 je suis sure que vous serez totalement aptes à Smile.

Juste que ce topic était en cours de "clotûre", c'est a dire qu'on allais poster nos conclusions, d'ou le fait que je vous mettes un peu "à la porte" si on puis le dire ainsi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 05:49

donc, on cloture ca ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 14:26

@Cynn:Dejà désoler de faire intrusion je repart tout de suite.

@ yamina et azami: je vous propose de venir Rp avec moi, je vous aiderai au fur et a mesure du Rp. Allez aussi voir dans la rubirque d'aide, il ya le tuto de sky princess qui est excelent et le mien même si ce n'est pas du grand art. Contacter moi par mp si ca vou sinteresse.

@cynn: je repart, pas la peine de faire tomber un ouragan sur mon crane....

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 15:08

/* T'inquiète, ton intrusion est pas grave, j'ai juste malheureusement ni le temps ni la force mentale nécessaire pour aider quelqu'un, qui plus est que je suis une très très mauvaise prof, disons que j'ai pas vraiment la touche très... instructive xD.

Au fait, désolée, les filles, si mes commentaires semblaient aggressifs, c'était pas du tout le cas. */
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 23:13

Bon du coup, on termine là. Rolling Eyes
Doit-on considérer ce rp comme abandonné ou terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime12/11/2012, 05:41

moi je dirais terminé, dans le sens ou... blahblah ils ont finit par repartir chacun de leur coté, ou tous 'sendormir là XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime12/11/2012, 09:05

Mouais, on va dire qu'ils sont partis ensuite chacun de leur côtés. Laughing

Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 120929173536

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ   Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi, en bout de ligne ¤ TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne/Regroupement/Organisation
» Remember Me ¤ TERMINÉ
» Qui est la ? TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: