Les Élémenloups
Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime3/10/2012, 05:38

Rappel du premier message :

Doucement le vent se leva , les feuilles des arbres se mit a se balancer doucement et un loup noir était allonger dans les feuilles entrain de regarder se beaux spectacle . Meme si le vent sembler annoncer la plus urion resta la calme et serin . Il aimé cet seson a raison que le monde devais d’une nouvelle forme tout colorez et on pouvait facilement attendre dans les cries des louveteaux jouent dans les feuilles quant on passait dans les territoire dans clan . Mais la c’était le pur silance urion était seul avec la nature ….


Dernière édition par urion le 9/10/2012, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/

AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:14

La femelle fini par hausser les épaules, dubitative.

- Bah, pas besoin de s'entraîner pendant cinquante ans pour savoir que pour tuer des mort-vivants, faut les résurecter.

Bah quoi... non? Enfin, aux yeux de Memphis, c'était une solution claire, simple et véridict. Mais bon, ils parlaient de zombies et de magie, donc... Bref. Elle bailla une fois de plus, avant de tourner la tête vers son arbre, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:28

Urion la regarda pour voir si elle était vraiment serieuse en disant se quelle venais de dire …

-On ne peut pas faire sa … Cet des mort-vivant oui , mais ils ont leur ame et leur facon de passé …Et on va pas commencer a ramenais tout le monde a la vie … et en plus personne a un pouvoir aussi fort sinon on l aurai su depuis long temps ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:34

- Bah justement, s'ils ont toujours leurs âmes c'est qu'ils sont récupérables. Trouvez-vous quelqu'un qui sait jouer avec les âmes et retirez les des corps pour qu'elles puissent allez en paix, ou faites équipe pour trouver une façon de ramener à la vie. Si cette alpha sait ramener des zombies, pourquoi personne ne saurait dézombifier. Suffit de chercher. Ou alors tout simplement leur envoyer une bonne dose de vie en pleine tronche. Prendre tout les loups du feu, brûler les terres des morts, puis prendre tout les loups de la terre pour y mettre des plantes, ceux de l'eau pour la pluie et ceux du vent pour calibrer la température et créer des barrières de protection en air pour confiner ceux encore sous le joug de cette démone, elle y comprit.

Et elle bailla de nouveau, avant de le fixer d'un regard neutre.

- Enfin, c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:44

Urion la regarda avec des yeux rond et eu juste le gout de sa frapper la tête contre un arbre …

-Si tu crois que sais si facile que sa je te propose quant sa te tentera d’allait voir les alpha des meute et de leur dire ton plans …. A raison pour moi je crois pas que les clans serai de un capable de se cordonner a se poing et deux … le nombre de loup c*n aurai de besoin pour faire ton plans serai tros énorme … et son pas toujours tout dans le territoire de la mort ….

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 15:51

Elle le fixait, toujours du même regard neutre, limite désintéressé, comme si elle ne se sentait pas trop concernée par toute l'histoire.

- L'union fait la force. À condition de se tenir les coude, on peut tout faire dans la vie. Si l'union d'un mâle et d'une femelle peut créé la vie, aussi paradoxal cela soit-il comme type "d'union", l'union de cinq clan devrait être assez solide pour créer la vie dans un territoire dévasté. Du moins, dépend de la volonté, quand on veut on peut, faut arrêter de tout regarder sur un optique "réalité", car bon, allez, tu parles de zombies et de magie, mais si, en croyant à cela, tu ne crois pas que quelque chose puisse le contrer, baaah, si les autres sont aussi comme ça, c'est normal que vous soyez -encore- pris avec une telle épine dans la patte. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:01

Urion la regarda dans les yeux et sourit .

-Sache que pour moi ton plans pourrai marcher , mais moi je travaille plus pour que tout le monde s’unis pour qu’une paix sois enfin crée et je ne veux pas detruire le clan de la mort je veux juste que leur alpha sois neutraliser pour que la paix sois de retour en ses terre et que tout les clan vive ensemble heureux … Que oui ton plans aurai une chance de marcher si tout les alpha finirai par s’allier et utiliser leur pouvoir a l’unisson … Mais sa ses peux possible …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:05

- Bah, S'ils le font pas, ils crèveront tous. Tant pis pour eux s'ils préfèrent faire passer leur égo au dessus de la survie des leurs.

Et elle bailla. Hé oui. Enfin, elle s'en foutait un peu, sur le coup. Elle esquissa ensuite un sourire, avant de se coucher par terre et de se tourner sur le dos. C'était épuisant, d'avoir de bonnes idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:20

-Sais sa les alpha en général … Je dit pas qui sont tout commença …mais en général .

Urion vit que son amie commencer a étre fatiguer.

-Je vois que commence a étre fatiguer veut tu cons change de sujet ou que je te lés dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:24

- Ya pas des histoires plus positives dans le coin?

Et vlan. Enfin, Memphis n'aimait pas broyer du noir, tout simplement, et c'était ce qu'ils faisaient depuis un sacré bon moment. Et ça l'ennuyait. Oh, oui, ça l'ennuyait, terriblement. Elle n'aimait guère parler de malheurs et de tout ça, donc parler de mort, de zombie et de magie... Bref, c'était fatiguant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 16:28

-mmm….bonne question et sache que moi aussi j’aime mieux parler de chose plus heureuse .J’ai une de mes amis qui a eu des louveteaux dernièrement vraiment s’était beaux a voir …Elle semblait heureuse de les avoirs … Sinon mmm

On pouvait facilement que Urion chercher un peux pouvoir si il trouverai quel que chose a raison qu’il était pas au courent de tout se qui se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 15:27

- C'est quoi leur noms?

Bah oui, c'était quand même un brin intéressant, enfin, Memphis aimait savoir les choses, et cela faisait partie des choses.

- Quel clan?

Puis elle esquissa un bref sourire.

- Oui, je suis de ces canins curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 15:43

-Le nom de la mere était maeya et le père Horus si je me souvient bien …Clan de l’aire et du metal si je me souvient bien …. Elle a donné naissance a 4 petit louveteaux et leur nom fut ..mmmm

Urion si mit a se rappeler le moment de accouchement pour se souvenir des nom des louveteaux …

-Vëhl , Léruna, Mysty et le dernier je me souvient pus … mais je me semble que c’était un nom compliquer ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 15:49

- Ce sont de beaux noms.

Elle resta couchée au sol, avant de lâcher ;

- J'ai deux frères et une sœur, à ma connaissance... Tower, Baal et Abigail.

Puis, comme si elle s'en désintéressait, la louve posa silencieusement sa tête sur ses antérieurs, yeux clos.


Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:04

-Je me suis dit la même chose quant les parents mon dit leur nom…..Moi je suis loup unique mes parents on pas eu d’autre loup …. Il sont comment tes frère et sœur ?

Elle avait piquer la curiosité de Urion …. Luit qui aimé rencontrai du monde qui sais il aurai peux étre une chance de les rencontrai un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:08

Elle soupira légèrement, pas pas d'énervement. Juste un... soupir, bien simple, avant de lâcher ;

- Abigail est une louve bien... normale quoi, sympathique, pareil pour Tower. Baal, lui, c'est le c*n de service si je peux le dire ainsi. Il est très fêtard et dragueur, mais comme il est c*n, son taux de réussite est de même pas 0.01 pourcent.


Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:20

Urion par a rire joyeusement et arrêta rapidement .

-Désoler d’étre parti a rire mais je déteste les drageur que apprendre qui a un drageur nulle dans la région ma fait rire … J’espér le voir a l’œuvre un jour … Sinon j’aimerai bien rencontrai ta famille un jour si ils sont aussi sympathique que toi je crois bien aimé discuter avec eu .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:24

- Bah, y'a une différence entre dragueur et coureur de jupons, tu sais, notament le respect. Certes mon frère est casse-couilles, mais bon, il n'est pas mauvais en bout de ligne.

Elle ne sembla pas trop relever le compliment, se contentant de sourire ;

- Si tu le dis, alors je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:36

-Mmmm je vois désoler j’avais toujours mit les deux dans le même pagnier mais je vois que tu as raison il y a une différence même minime mais je verrai bien sa quant je le verrai … J’ai vraiment l’impresion que tu es fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:38

- J'ai marché pendant des dizaines de lunes avant de mettre les pattes en ces terres, normal que je sois un peu crevée. Autrement, bahh, je sais pas, c'est peut-être à cause de l'heure tardive, qui sait.

Elle fit un tour sur elle-même, se laissant choir sur l'autre flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:46

Urion la regarda et sourit .
-Je vois si tu veux je te léserai dormir et je pourrai faire la garde pour pas que tu te face tros déranger ? … J’ai aimé passé du temps avec toi et si tu veux prend sa comme cadeaux de bienvenus sur les terres ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:50

- Si tu veux, j'te forces à rien.

Et elle bailla de nouveau. Non, décidément, c'était fini pour ce soir, pour elle du moins. Posant sa tête sur le sol, Memphis laissa le sommeil s'éprendre lentement d'elle, avant de sombrer définitivement dans un état de non-retour. Jusqu'au lendemain, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 16:54

Urion en voyant que la louve s’endormie il alla luit chuchoter bonne nuit et se mit a faire des tour de garde une grand parti de la nuit . Urion était heureux de savoir fait une nouvelle ami . Un peux étrange serte mais grandement apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 17:02


- Closed -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 10:44

Ici Proly' la modow du chaows Cool Alors, alors... je procède! *met ses gants de docteur même si elle a pas encore son doctorat*


Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Sans_t11

    Cynn ♣ 34 points

Lignes { 3/10 } | Tu peux faire mieux! Wink
Orthographe { 9/10 } | Ma belle, félicitations! Presqu'aucune fautes! Cependant, je dois pas mal toutes te les dire Twisted Evil Alors... bon, bon! Fais attention à tes virgules, sinon je sors le fouet! niark Et puis, on écrit là-dedans, pas là dedans è_é Quelle faute! Pff! Pas hâte d'avoir ton âge! Grrr... */BUS/*
Description { 7/10 } | Tu es assez précise, mais tes postes courts t'empêchent de plus développer, c'est bien, mais tu peux faire mieux :3
Réalisme { 8/10 } | Alors, là! Pas de problème, c'est logique, pas d'abus de puissance, tout est net!
Bonus { 7/20 } | Bon, premièrement +3 pour les blaguounettes Razz& +4 pour les expressions et ta conaissance de la langue française! :3






Maintenant, maintenant! Very Happy


Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Sans_t11

    Urion ♣ 31 points

Lignes { 6/20 } | 3/10 X2 =6/20
Orthographe { X/10 } |
Description { 7/10 } | Bonnes descriptions à ce que j'ai vu... Smile
Réalisme { 9/10 } | Comme Cynn, pas de problème et tata Proly' aime voir des sans problème Cool
Bonus { 3/20 } | Une phrase qui m'a bien fait rire! Laughing Quoi? Qui a dit que j'étais fatiguée? è_é Reviens ici, malfrat va!





Bon voilà tout, bonne soirée à vous deux!

Signé Prolyxe gnihihihi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )    Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux moments de la nouvelle saison (PV cynn) (terminer )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silhouettes by Cynn
» ¤ Cynn Atelier ¤ Open ¤
» La Flander's Company - Web-Série - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: