Les Élémenloups
Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ménage de la fiche de Mauhowee

Aller en bas 
+9
SkyPrincess
Champii
keranne
Zucko
Tal.
Coeur de Louve
Horus
Licorneor
Ailee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime22/5/2012, 08:07

Rappel du premier message :

    Hum... Le pouvoir me gêne un peu, il peut comme même faire 3 choses '^' Désolée, mais tu vas devoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/

AuteurMessage
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 02:52

Alors confie le à quelqu'un d'autre! Qu'on arrête d'en parler, j'ai déjà assez de problèmes! Je le dis à voix haute maintenant, je termine tous mes rps, et je me barre! Avec mon Mimis que je laisserais pour rien au monde dans les précrées de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 02:58

bon kario tu va pouvoir jouer mauhowee si tu veut mais si tu le joue mal tu ne le jouera plus du tout ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 04:34

    Raaaah ><
    Je veux pas que ça finisse comme ça moi :( Cara je te demande d'excuser la brusquerie de Kario & sûrement de nous tous qui se sont légèrement acharnés sûr toi. Mais j'ai pas envie que tu partes moi :c & d'autre personne non plus je suppose, en plus, ça ferait plaisir à toute la famille d'Horus & Maeya que tu jours Mahowee :3 (j'avais jamais remarqué à quel point son nom était bizarre à écrire oO). Je te demande de réflichir encore un peu avant de penrdre cette décision sûr un coup de tête. :)

    Horus ; s'il te plaît, arrête de cracher tout le temps sûr Kario. C'est agaçant à la fin. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 05:09

Pinkie, je ne suis plus inspirée pour jouer Mauhowee.
Pour élémenloup, la dernière fois que je voulais partir, il n'y a qu'une seule personne qui m'en a empêché, et elle le sait. Mais là, désolée, j'en peux plus! Il y a plusieurs personnes ici qui feraient tout pour que je parte, alors, bravo, elles ont réussi, je n'ai qu'une seule envie, c'est de partir.
De plus, j'ai l'impression de pourrir l'ambiance du forum à chaque fois que je me connecte. Je préfère partir plutôt qu'avoir tout le temps cette impression.

PS: pour les personnes qui veulent que je parte, j'ai essayé d'être faux-cul avec vous, mais ce n'est pas mon genre. Alors, n'attendez aucune sympathie de ma part pendant que je terminerai mes rps.

Sur ce, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 06:42

Cara, s'il te plait, ne pars pas ! Loupé
Je déteste quand les gens que j'aime s'entredéchire. J'ai déjà vu ça sur un autre forum, et pitié, je ne veux pas que cela arrive sur celui-ci. Alors tous, Kario, Cara et Horus, calmez-vous, mince !
Moi aussi il y a des gens ici que j'ai du mal à supporter, mais j'essaye d'en parler le moins possible, et j'évite les contacts ! Alors essayez de faire comme moi Wink Quand vous venez ici, ce n'est pas pour les personnes que vous détestez, mais pour celle que vous appréciez, non ?
Alors restez au moins pour elles !
Mais s'il vous plait, je ne veux pas que tu partes, Cara ! Alors restez-en là, et arrêtez de vous jeter des horreurs dessus ! Parce que pour les autres personnes qui vous apprécient, ça fait vraiment super mal. Cara s'est excusée, alors qu'attendez-vous de plus ? Qu'elle vous baise les pieds ?
Cara, tu ne pourris pas du tout l'ambiance ! Et si tu la pourrie, alors, il y a pas mal de gens qui doivent partir...
Kario aussi a fait des bêtises, mais elle s'est toujours excusée et a essayée de rattraper ses erreurs, et je la félicite pour ça !
Quand à Horus... il me semble que tu n'as rien fait, au contraire, tu ne fais qu'envenimer les choses...
Je trouve que c'est à toi de t'excuser, et pour elles deux ! Si quelqu'un devait partir, je pense que çe devrait être toi. Oui, je l'avoue, c'est toi que j'ai du mal à apprécier. J'avais déjà du mal quand tu pressais les personnes et écrivais des messages sans même te rendre compte que tu faisais du mal aux gens. Mais là, je trouve que tu dépasses les bornes !!
Tu n'arrêtes pas d'insulter principalement Kario, sans compter Cara. Je ne dirais rien de plus à ce sujet, mais sache simplement que j'aimerais t'entendre dire des excuses.
Voilà, maintenant, stop la mauvaise ambiance, peace and love les filles, et pardonnez-vous ! <3
Vous avez déjà réussie à cohabiter avant, je suis sûr que vous pouvez encore le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 18:02

CARA !!!!!!!!!! Tu as poster Messages: 145. Aller encore 5 !

Je retire ce que je t'ai dit et j'arrète de t'embété, promi, juré, cracher, sur mon sang (ouai là sa devient deguellasse)
Ne part pas sur un coup de tete, s'il y a des gens comme Kerrane que tu apprecis fortement, tu va le régrété ! J'ai connue la meme chose, tu peus me croires et desormait j'ose meme plus aller sur c'est site, car j'ai peur qu'il me fasse des réfléxions méchante car je l'ai ai laisser en plan.
Ne fait pas cette erreure, je te jure tu vas t'en vouloir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime29/8/2012, 18:42

Kario a écrit:
CARA !!!!!!!!!! Tu as poster Messages: 145. Aller encore 5 !


xD kario tu as vraiment de l humour mais sinon cara reste s il te plait je t adore trop pour que tu parte reste sur les elementloups!!!!!!!! Katia D: Win Win
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime30/8/2012, 09:14

    ... C'est devenu du grand n'importe quoi ce sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime30/8/2012, 09:16

Plus de messages ici s'il vous plait! X__x
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime31/8/2012, 06:17

Horus, Keranne, moi aussi jvous adore, mais j'ai pas le coeur à jouer Mauhowee. Et pas le coeur à rester, j'en ai marre! Je pourrais jamais faire ma lèche-bottes devant ceux qui veulent absolument que je me casse, alors, s'il vous plait, ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime31/8/2012, 07:00

Si tu souhaite vraiment partir, c'est ton choix, mais de mon côté, sache que je détesterait te voir partir. Mais bon, j'ai déjà fait le coup à une autre fille, même si je me suis excusée et tout, donc je n'ai rien à te dire. Sache simplement que je suis vraiment super triste de ne plus jamais te voir. J'ai horreur de ça, de perdre une amie, simplement parce que quelques personnes ont été désagréable avec toi. Crying or Very sad
Je ne t'obliges donc pas à rester, mais ça me fait vraiment mal de te laisser partir... J'espère qu'on se reverras, mais j'en doute fort. Je demanderais des nouvelles de toi à Tal' Wink
Adieu, Cara, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance, et de devenir (en tout cas pour ma part ) ton amie. J'espère te revoir un jour, même si j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime31/8/2012, 19:30

keranne a écrit:
J'ai horreur de ça, de perdre une amie, simplement parce que quelques personnes ont été désagréable avec toi. Crying or Very sad

    Ahem... Dans ce cas-là, c'est Cara qui à été désagréable avec quelques personnes,
    en plus, tu pourras toujours la retrouver sur d'autre forums, qui sait ! (:


Cette fiche fait déjà 4 pages, on vous a demandé d'arrêter de poster ici, merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime8/9/2012, 05:30

Bon alors que fait-on, tu pars vraiment ou pas ? Pour savoir ce que je fais de cette fiche >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime8/9/2012, 05:34

Demande à Horus, c'est son loup, moi, jme barre après avoir fini mes rps, c'est tout ce que j'ai à dire, aucuns regrets, sauf un peut être, mais, j'espère que vous êtes contents, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee   Ménage de la fiche de Mauhowee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de la fiche de Mauhowee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ménage dans mes loups.
» Lexia - Oméga - Métals ( Fiche en cours )
» Ajout pour la fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: