Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friska-Nourrice-Clans de l'air

AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait

PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

MessageSujet: Friska-Nourrice-Clans de l'air   3/9/2012, 19:34

Fiche de Friska

Spoiler:

• Nom : Friska
    • Clan : De l'air
    • Rang :Nourrice
    • Race :Loups des neiges
    • Taille :1m50
    • Poids :50kilo
    • Pouvoir :Elle peut contrôler la neige elle peut en crée et en faire tomber.
    • Physique ( minimum 3 lignes ) :Friska est une louve au cheveux Rose comme les fleures . et sa queue aussi est rose mais il y a un petit peu de blanc sur les cheveux et queue. Son corps est couleur jaune-crémer sur le dessus recouvert de blanc.Comme on voit pas les yeux je vous dire comment il sont il son rouge -jaune.

• Caractère ( minimum 3 lignes ) :Friska est une louve très gentil comme ça ses deux filles qui a beaucoup de coup de coeur pour les louveteau et qui aime les faire rigoler et les amuser parfois pensive elle se demande ce qui ce passera avec pandora la paix va raigner ou l'enfer va régner ?
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) :Son Histoire je vais vous l'a raconter

Chapitre1:La louve solitaire
    Une louve solitaire marchait le long du champ dans la neige ne savant ou aller .Elle était déboussoler seul dans le froid glaciale de l'hiver ,Friska cogna un loup celle-ci levant la tête regardant celui que elle a cogner sans faire expres était un loup noir avec un peu de brun et de blanc sur le dos celui-ci le demandant Que fait-tu ici ?Tu es un solitaire . le loup noir sent son odeur elle était mélanger avec un autre clans.Friska réponda J..jre vien d'être chasser mon clans . le loup noir recula et dit Ah je suis désoler pour toi . Puis Friska baissa la tête un silence de mort raignait jusqu'au moment ou le loup Noir cria .Je sais ce que l'on va faire je ne vais pas t'abandonner ,vien je vais te faire entrer dans mon clans au faite je m'appelle ThôtFriska suivit Thôt une fois arriver l'alpha accepta de la faire rentrer dans le clans Puis leurs enfant était née .Et vous savez la suite
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :Thôt: Son amour/Kalana et Kalani: ses deux filles adorer
    • Aime :Sa famille ses enfants et les louveteaux
    • N'aime pas :Pandora et Sincho

• Phobies :Aucune
    • Objectif :Être la meilleures nourrice du clans de l'air .

Un rp d'exemple est demander c'est un perso important pour moi

Pris par:
Revenir en haut Aller en bas

Friska-Nourrice-Clans de l'air
Page 1 sur 1