Les Élémenloups
Une chose à avouer... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une chose à avouer... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une chose à avouer...

Aller en bas 
+11
SkyPrincess
Zucko
Shady
Tal.
Fyre
BlackBell
keranne
Horus
urion
Licorneor
Seth
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 10:02

Voilà vus le titre vous aurez compris que ce n'est pas une présentation mais quelque chose que je doit vous avouez à tous mais je ne sais pas ou le mettre...

Sa m'angoisse d'écrire se message , mais si je ne le fais pas je devrais quitter définitivement le forum , voilà , je vous ai mentit sur plusieurs choses.. avant de dire sur quoi , je vais m'expliquer , ce n'est pas du tout pour me moquez de vous , j'en suis même de plus en plus gêné au fil des jours de devoirs mentir , à l'origine , j'ai mentit sur mon premier forum , un forum de fan de DBZ sur mon age , j'avais 11 ans et comme la moyenne était de 15 ans , j'avais un peu honte , même très... J'ai mis mon jour de naissance et mon mois (3 oct) mais j'ai mis deux année de plus , je n'ai mentit sur rien d'autre sur ce forum , après j'en est été sur d'autre ou j'ai continuer , toujours par honte , c'est sur un ancien forum , qui est maintenant fermer que je me suis fait appelé pour la première fois Kevin (ce n'est pas mon vrais nom) , je ne sais pas pourquoi , on m'avait demander le nom sur le chat et j'ai paniqué et dis le premier truc qui me venait à l'esprit , ensuite , j'ai appris l'adresse du forum et je me suis inscrit , sans savoir ou sa allait me mener , j'ai repris les même mensonges que sur le forum qui est maintenant fermer , je ne sais pas pourquoi .. par habitude sans doute , je sais c'est débile et j'en souffre maintenant , au point de vouloir quitté le forum , plus les jours ont passé et plus je n'osais pas dire la vérité , car j'avais peur de votre réaction , maintenant c'est trop dur donc j'avoue tout , je ne m'appelle pas Kevin mais Steven , j'ai 14 ans et je vis maintenant en banlieue parisienne...

Encore désolé de vous avoir mentit si longtemps , si vous ne voulez plus me parler je comprendrais , si je doit quitter le forum je le ferais , j’espère que je pourrais continuer à passer de bon moments ici , sans mentir cette fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 10:22

Maaaais! C'est pas parce que t'a menti sur ton âge ou ton prénom qu'on va te viré du forum voyons! è_é
C'est pas grave ça! Et puis c'est normale des fois de pas vouloir dire qui on est vraiment, mesure de sécurité je pense mais ici tout le monde il est gentil alors y a pas vraiment de risque! ^^
Puis perso y a environ 2ans j'ai aussi changée ma date de naissance pour m'inscrire sur un truc qui interdisait les moins de 16ans fufufu! Sauf que je sais plus sur quoi c'était xDD
Et puis sache que ici, tu as du le remarquer, y a tout les âges de 9ans à bientôt 21 donc. :p

Un mot pour la fin: pis ton prénom y déchire! Oo

Bon bon, suis pas très douée pour se genre de chose mais en tout cas sache que je ne t'en veut pas un seul instant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 10:28

Seth seth seth toi vient de faire ma soirez .... Tout le monde que je connais a déjà mentis pour son age, date ou lieux pour de nombreuse raison . Mais sais pour au temps qu'ont vas pus t'aprésier le plus importent sais que tu as réalisé que te cacher en arrier d'un masque t’apporter rien que arrête de temps faire et continuer a étre heureux avec toi Steven ....

*gros calin *

Que sois toi même sais tout se qui conte Wink




ps; le presque 21 cet moi sa XD je suis un vieux crouton du forum niaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 11:55

Merci de vos messages , sa fait plaisir j'espere que les autres le prendront aussi bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 17:17

seth moi aussi jai menti sur un forum mon age et le nom et lieu mais c est pas pour ca que l on va me virrer oh et aussi je vous ait pas menti par precaution.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 18:31

Moi je mens jamais d'abord ! * prend un faux air d'ange qui ne trompe personne *
Tu sais, moi aussi j'en ais dit des dizaines de mensonges, et c'est pas pour autant qu'on va me rejeter où je ne sais quoi. Donc à vrai dire, je t'avoue aussi que je m'en fous un peu que tu t’appelles Kevin, Steven ou même Jean-Paul ^^ Tout ce que je sais, c'est que tu es un super bon ami en qui j'ai confiance, et que tu avoue ton véritable âge et ton prénom, ça prouve ton honnêteté. Donc reste comme tu es, on t'adore comme ça, et ne t'inquiète pas pour ces petits mensonges de rien du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 18:48

Celui qui aura 24 ans en décembre vous salue de toute sa vieillesse ! xD

Bref, c'est pas grave de mentir pour ces choses là. Je connais énormément de gens qui mentent comme ça pour se protéger ou tout simplement pour mieux s'intégrer ... Euh... Même moi, d'ailleurs.... Pour un forum de jeux vidéo je me suis appelé Julian, 16 ans... Tout ça par ce que si j'avais dit Zero, 23 ans, je serais passer pour un vieux au chômage qui passa sa vie devant la console et qui à un nom débile ... Loupé


Je ne pense pas que ton mensonge soit grave, don, tant que tu ne joue pas avec les sentiments des gens. Bonne continuation sur le forum! Et si tu t'avise de le quitter pour une raison aussi stupide, je te botte les fesses ! TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 19:40

M%oi aussi si je peu avouer un truc (meme si maintenent on s'en fou) Quand solème et devanue alpha grace au vote !
BAS J'AI TRICHER :C !!!! Mais bon, maintenent je suis responssable et tout le monde s'en fou, car pice and love ....

bref c'est pas grave seth ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 21:44

YAYAYAYYYY Tu t'appelles Steven ?????? Very Happy P*tain mais ZE CLASSE QUOI. 8D

genre t'es plus jeune que moi..... D:
bah m*rde j'aurais pas cru XD
c'est drôôôôôle Very Happy
Bon si je compte tout les mensonges internet que j'ai du faire moi.... la différence c'est que j'en ai jamais eu honte un seul moment 8D //SBAM//

Enfin bref en voyant le titre et le début j'ai cru que ça allait un truc plus grave du genre "je m'appelle Gérard j'ai 59 ans, je suis pédoph..//SBAM//"

Bref rien de grave quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 22:07

xD le coup de Gérard
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 22:33

Si tu avais été gérard avec ta camionnette blanche, là c'aurait été inquiétant ! Laughing
* prend une vois grave: " ouais en fait je m'appelles Gérard, j'ai 59 ans et j'ai une belle camionnette blanche... Quelqu'un veut la visiter ? De préférence une fille, ou bien plusieurs, hein..." * XD
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime22/8/2012, 22:34

XD ça ira, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 00:04

BlackBell a écrit:
Celui qui aura 24 ans en décembre vous salue de toute sa vieillesse ! xD

On a trouvé plus vieux qu'Urion!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 00:56

Ralala ^^ Mais c'est vraiment grave Seth :3 Tu sera toujours mon p'tit Demon =P Franchement t'es pardonner. Moi même j'ai déjà mentit sur mon age pour m'inscrire sur des forums ou il fallait 12 ans et j'en avais 9. ^^ Et je suis d'accord sur le fait que Steven ça gère comme prénom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 07:20

Seth, t'aurais pu me dire n'importe quoi, jte parlerais toujours. Tu sras toujours une personne que je considérerais comme un ami.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 07:27

moi pareil ;3

même si j'aimais bien Kévin ;w; Il va me manquer le pauvre T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 07:54

Tal... Jcrois qu'il a pas besoin de ton dernier commentaire que tu as heureusement barré x)
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 07:56

Nah, mais moi j'aimais le prénom "Kévin" 8D

Mais ça déchire pas autant que STEVEUN 8D //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 08:06

Tal... espèce de fanatique! x)
En parlant dsa, Seth, rappelle toi le jour ou on s'est fait passer pour Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamère x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 08:53

Oui ce jours etait EUUPIIIC !!! xD / Tal : T'inquiete a part le nom c'est la meme personne moi et lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 09:01

Honestly, je pense que tout le monde sur le forum a déjà menti sur son âge pour s'inscrire à des sites où cétait interditp our les moins d'un certain âge (facebook en est un exemple), et pour le nom, comme presque personne s'apelle par son prénom ici, on va continuer à t'appeller Seth, et pi par précaution, c'est normal de pas mettre son vrai nom, t'inquiètes =w=

J'ai rien à te pardonner, parce que ya rien à pardonner x3
Sur ce, bonne journée! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 09:21

    Je savais bien que t'avais pas 16 ans >:3 Qui a 16 ans peut écrire avec tellement de faute :c Dans tous les cas, on s'en fiche bien que tu t'appelles Stevan oopa. C'est sûr que ça va changer notre vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 10:28

Pinkie a écrit:
    Je savais bien que t'avais pas 16 ans >:3 Qui a 16 ans peut écrire avec tellement de faute :c Dans tous les cas, on s'en fiche bien que tu t'appelles Stevan oopa. C'est sûr que ça va changer notre vie 8D

Quelqu'un de dyslexique? Quelqu'un avec un trouble de concentration? Quelqu'un avec un trouble d'apprentissage? Quelqu'un qui a de la difficulté en français? La liste s'étire, elle est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 16:54

Cara a écrit:
Tal... espèce de fanatique! x)
En parlant dsa, Seth, rappelle toi le jour ou on s'est fait passer pour Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamère x)
Moi je me rapele de ce jours j avais pas aimer je vous reconnaissait plus du tout je me suis barrer de la cb tellement que c etait trop c*n
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime23/8/2012, 19:37

>_<
Horus, il faudrait parfois que tu gardes tes pensées pour toi. Moi j'aurais vraiment voulu échanger ta place pour être là ce soir-là et rencontrer Jérémy Ferrari !! LOove ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose à avouer... Empty
MessageSujet: Re: Une chose à avouer...   Une chose à avouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose à avouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Profils des membres-
Sauter vers: