Les Élémenloups
trouver des crustacées | Pv Night'Dream 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
trouver des crustacées | Pv Night'Dream 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

     

     trouver des crustacées | Pv Night'Dream

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Zico
    Nouveaux
    Nouveaux
    Zico


    PUF : ZS
    Féminin Messages : 110
    Date de naissance : 31/08/1998
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages : FrostCut•

    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime2/8/2012, 06:05

    je marchais lentement dans le sable fin et chaud qui penetrait doucement entre mes coussinets. La tête basse, je reniflais le sol a la recherche de crustacé qui vient dans le sable a basse température. De mon museau. je remuait le sable , et certaines particules restaient collées sur mon nez. Le soleil tappait fort, mais ont pouvaient tous de meme appercevoir la lune. Ce que je trouvais vraiment étrange. Je m'arreta, appercevant de l'ombre juste au dessus de mes yeux. Enfin, j'appercevait l'ombre de deux pattes, fine et longue. peut ete parce que l'auter était plutot loin. je leva les yeux, l'appercevant. D,un gris magnifique, je ne pouvait dire si c'était une femlle ou un male. Je releva ma tête, et cria sur un ton enjouée ;

    - Hey, toi, qui es-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://seoulschool.forumactif.com
    Night'Dream
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    Night'Dream


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 02/08/2012

    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: Re: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime2/8/2012, 06:56

      Ce matin, j'étais partit a l'aurore du clans, ces derniers temps les missions ce faisait rare je trouve et je m'ennuyais beaucoup dans le sein du clans, tout le monde avait ses activité chacun de son côté, la plus part des louve s'occupait des petits ou des patrouilles, les autres vagabonder entre le clans et nos terres.
      Et ce matin j'avais décidé de changer un peu d'air et partir me rafraîchir un peu. J'avais décidé d'aller me balader un petit peu seule sur la plage.
      Je dus donc traverser tout le territoire de l'eau, et longer les frontières ennemis avant d'arriver devant la magnifique étendus d'eau.
      Je m'allongea en premier lieux sur le sol et ferma les yeux. Et après quelques minutes je remis debout et m'avança pour aller dans l'eau ce fus quelqu'un qui d’interrompus dans mon action :

      "Hey, toi, qui es-tu ?"


      Je regarda la personne inconnus mâle ou femelle ? Aucune idée, je fixer intensément la personne, puis je dis d'une voix claire et calme :

      -Je m'appelle Night'Dream. Louve du clans des eaux et toi ? Qui es tu ?

      Nous étions en terre neutre il n'y avait aucune raison pour laquelle je devais me méfier de cet incconnu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zico
    Nouveaux
    Nouveaux
    Zico


    PUF : ZS
    Féminin Messages : 110
    Date de naissance : 31/08/1998
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages : FrostCut•

    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: Re: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime2/8/2012, 14:16

    -Je m'appelle Night'Dream. Louve du clans des eaux et toi ? Qui es tu ?


    Night'Dream ? .. Louve du clan des eaux ? ...Eheh, bon, en partant, je sais son nom, puis son clan. Un fin sourir s'insinua sur mes babines. Je m'approcha lentement,puis rendu a une distance , uhm , correcte, je lui annonca, enfin, annonca n'est pas le mot exacte.. Mais bon, je lui dis sur un ton calme et enjouée, comme normalment quoi o_o.

    - FrostCut, Clan de la terre. Annyong' , Night'Dream.

    Je me sentais prete , prete a prendre le plus d'information pour mon alpha, pour lui anoncer. J'enfonca delicatement une de mes pattes avant des le sables fins et jaune de la plage, pour laisser sa chaleur me rechauffer le bout des coussinet. Que devais-je faire, j'étais nulle pour engagée les conversation.

    [Sorry , very short D':]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://seoulschool.forumactif.com
    Night'Dream
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    Night'Dream


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 02/08/2012

    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: Re: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime3/8/2012, 01:05

      - FrostCut, Clan de la terre. Annyong' , Night'Dream.

      J'identifia la personne qui était en face de moi, elle s'approcha un peu, mais resta a une distante convenable. Je la détailler de mes yeux vairons, j'avais quelques détail sur cette personne, je pourrais en cas de besoin en informer l'alpha des eaux, mais je ne pense pas cela très nécessaires. Je m'assis au sol, restant sur mes gardes tout de même je lui demandea :

      « Que viens tu faire ici ? »

      C'était une question banale pour essayer de faire la conversation.


    [Moi aussi désolé c'est vraiment très court...
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: Re: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime9/9/2012, 12:50

    Alors, alors? Qu'en est-il? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: Re: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime2/10/2012, 03:01

    Night', c'est à toi ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    trouver des crustacées | Pv Night'Dream Empty
    MessageSujet: Re: trouver des crustacées | Pv Night'Dream   trouver des crustacées | Pv Night'Dream Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    trouver des crustacées | Pv Night'Dream
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comment a tu trouver se forum ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
    Sauter vers: