Les Élémenloups
Nagoto's memories.. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nagoto's memories.. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nagoto's memories..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Nagoto's memories.. Empty
MessageSujet: Nagoto's memories..   Nagoto's memories.. Icon_minitime13/7/2012, 07:47

Nagoto's memories.. Arbrei

regardez-le ! D: Je fais gentiment son arbre à souvenirs, et lui il s'endort dessus !! >< ingrat, va ! pour la peine je vais tout remplir moi-même !

•Mes amis : - Hasly : L'amour de sa vie !♥ Elle est la première personne qu'il a rencontré sur Élémenloups, et tient bien à rester à ses côtés jusqu'à la fin !

- Dante : Un chien très charmant qu'il à rencontré durant la fête de Noël, il n'a parlé avec lui que très peu, mais le trouve fort sympathique.

- Mood : Il l'a considère un peu comme sa petite soeur, mais depuis peu, il ne la voit presque plus..


•Mes ennemis :

- Tarkin : un cinglé qui vient de la même terre que lui, mais il ne préfère pas penser à ce taré et tout ce qui lui a fait subir, en particulier en rapport avec une histoire très troublante avec lui... Ce barjot considère Nago' comme son pote, mais Nagoto souhaite plutôt ne jamais recroiser sa route !

- Pandore : Bah..? Quelles originalité y a-t-il ? Cette louve veut nuire à son clan et à la vie elle-même, en plus si elle veut tuer Hasly... Bref, il a toute les raisons de la considérer comme son ennemie !

•Objectifs :

Fonder une famille avec Hasly et mener son clan à la victoire et surtout, la paix.


Mes empreintes :


Rps en cours


    Louveteau :


    Adolescent :


    Adulte et plus :"Un petit Canidé pour un petit vol..." (PV Faime -> Nagoto) •lien ici•



Rps finis

    Louveteau :


    Adolescent :




Bon, le reste je vais le faire, mais je préfère envoyer ça tout de suite avant que mon ordi plante et me supprime tout. *alors, attendeeez...*

Rps abandonnés ou en attente de partenaire

    Louveteau :


    Adolescent :


    Adulte et plus :
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nagoto's memories.. Empty
MessageSujet: Re: Nagoto's memories..   Nagoto's memories.. Icon_minitime14/7/2012, 01:19

Super image de présentation *-* Tu écris trop bien n’empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Nagoto's memories.. Empty
MessageSujet: Re: Nagoto's memories..   Nagoto's memories.. Icon_minitime14/7/2012, 05:35

Merci ! Je crois que je suis la seule à détester mon écriture... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nagoto's memories.. Empty
MessageSujet: Re: Nagoto's memories..   Nagoto's memories.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagoto's memories..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Arbres aux Souvenirs-
Sauter vers: