Les Élémenloups
Jackal - Béta - clan du feu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Jackal - Béta - clan du feu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jackal - Béta - clan du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam71330

Cam71330


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 19/01/1999
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 04:28

Jackal

Spoiler:
    http://icekrystal.deviantart.com/
    ♣ Nom : Jackal
    ♣ Âge : 4 ans
    ♣ Sexe : male
    ♣ Clan : Clan du feu
    ♣ Rang : Béta
    ♣ Race : Loup de feu
    ♣ Taille : 1m60
    ♣ Poids : 60kg (beaucoup muscles)
    ♣ Pouvoir : Peu faire prendre certaines parties de son corps en feu (Crocs, pattes, tète, griffes …)

    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : Il est en général marron clair, il a divers motifs marron foncé et beige clair, il a aussi de grandes oreilles et une crête marron foncée sur la tête jusqu'au bas du dos. Ses 5 sens sont très développer et particulièrement sa vison de lynx grâce à ses yeux doré, il à aussi des dents plus blanche que blanche, encore plus blanc que la lune à minuit (délire avec Kario), son corps est très musclé et puissant. Il peut trancher de la pierre grâce à ses pouvoir de feu. Il est plutôt beau gosse (séduisant)

    ♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Il aime séduire grace à son corps muscler (et à ses dents), il est fidèle et loyal avec son clan et ceux qu'il aime. C'est un loup logique et intelligent qui sait crée des plan de combat ingénieus. Il est souvent au coter de Solème son Alpha, il l'aime secrètement depuis qu'il est petit. Il est aussi très curieux et aime découvrir de nouvelle choses. Il appréciés partagé des moment intime avec son Alpha, même si c'est très rare. Il reste tout de même une personne sérieuse qui aime vivre sa vie.

    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : Ses parents l'on laisser au clan du feu. Il à été élever par les nourrices pendant c'est jeune jours. C'est parents aurai été des amis de la mère (morte) de Solème, son mentor était l'alpha du clan du feu, lors de sa mort, tuer par Pandore il fus énormément triste. Ainsi il c'est rapprocher petit à petit de Solème, mais malheureusement ce ne fus pas lui l'alpha, il le pris très mal car il était proche de son père adoptif. Mais petit à petit qu'il grandisse il compris que il ne méritais pas se rand. Depuis il est très proche de son alpha et espère qu'un jour elle découvrira son amoure secret pour elle.

    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Solème, l'apha du clan du feu et Fyre son fils (le fils à Solème)
    ♣ Aime : Son clan, découvrir, se battre , Solème ...
    ♣ N'aime pas : Les autres clans, les gens qui se mette en travers de son chemins, dormir sans compagnie ...

    ♣ Phobies : Que Solème l'aime pas !
    ♣ Objectif : gagner le cœur de Solème et battre le clan de la mort.


Dernière édition par Cam71330 le 7/7/2012, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 04:32

Fiche approuver par mes soin ! Wink
Bienvenus ici Camille ~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 04:58

J'aimerais te valider mais il y a un hic, il existe déjà un Claymore... =/

Ah et, tu as l'autorisation pour utiliser cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 18:35

Elle etais dans les images libre (en mode libre). Je sais, je l'ai aider *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 20:21

Ok pour l'image mais l'aurait fallut qu'il demande pour qu'on soit au courant en tout cas faut toujours changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 20:28

Bas personnelement je pense pas que sa pose problème. Car l'autre Claymore et pas actif.
Et Il y a aussi deux Blade dans le site et sa pose problème à personne (un peu, mais c'est passager).
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime6/7/2012, 21:42

Je sais qu'il est pas actif, sauf que ce n'est pas quelqu'un qui le joue mais c'est un pré-créé par conséquent si quelqu'un décide de le prendre on se retrouve avec 2 Claymore...Un index a été fait, c'est justement pour éviter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime8/7/2012, 04:10

Et hum je qui pas censée être le bêta avec mon second perso??

EDIT: De plus, vu que j'étais nouvelle on m'as dit de pas faire un bêta alors que je commençais tout juste!

Hors c'est un nouveau j'écris à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime8/7/2012, 05:15

(desoler du hors-suget)

Il est Béta car il m'a demander ce garde, de plus c'est quelqu'un de tres imaginatif, que je connais tres bien !
Pourquoi tu ne ma pas demander pour ton deuxième personnage, je suis L'alpha du clan du feu, c'est à moi que cette desision revient (normalement), au pire si ton garde ne me convient pas je peu faire un Rp' avec toi pour le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime8/7/2012, 05:18

Ah la je comprends mieux, mais je comprends pas il va y avoir combien de bêtas? Parce que j'ai demandé à être bêta et il y a Clay' en pré-créer...

Shei' est solo mais par contre mon second perso est bêta puisque je l'ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime8/7/2012, 05:24

Les bétas son deux dans le clan ! En couple ou non, donc si Jackal et toi devienne Béta il y aura plus de Béta apres (sauf Fyre) !
Moi personnelement, Béta est peu etre un haut grade sa reste un garde à part de celui de l'Alpha donc bon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime8/7/2012, 08:15

Ça aurait été peut-être bien de demander pour prendre l'image et aussi faire un poste ici pour signaler que le nom est été changé parce que dans le titre, c'est pas changé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime20/10/2012, 19:35

Cette personne est inactif et est patis du forum depuis longtemps.
Vous pouvez supprimer ce personnage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime20/10/2012, 19:37

Image remise LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jackal - Béta - clan du feu Empty
MessageSujet: Re: Jackal - Béta - clan du feu   Jackal - Béta - clan du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackal - Béta - clan du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory ♣ Bêta
» les clan evolut !
» Greta - Aire - Bêta [Terminée et Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: