Les Élémenloups
« Rosalie - Solitaire. » 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
« Rosalie - Solitaire. » 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Rosalie - Solitaire. »

Aller en bas 
+5
Rox
keranne
Licorneor
Seth
Rosalie
9 participants
AuteurMessage
Rosalie

Rosalie


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime3/7/2012, 22:12

Fiche de Rosalie.

Spoiler:

    ♣ Nom : Rosalie.
    ♣ Âge : 3 ans.
    ♣ Sexe : Femelle.
    ♣ Clan : Solitaire pour l'instant.
    ♣ Rang : Aucun.
    ♣ Race : Un renard.
    ♣ Taille : 1 mètre 10.
    ♣ Poids : 19 kg 9.
    ♣ Pouvoir : On dit que toucher l'une de ses neufs queues porteraient malheur. Une malédiction s'abattrait sur vous. Ce n'est qu'une légende. Mais est-elle réel ? Personne ne le sait. Sinon, notre petite a comme pouvoir, le souffle du feu.

    ♣ Physique :

    ♣ Caractère :
    Rosalie ... Que dire sur elle ? Elle est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord nous le qualifierons de douce. La jeune femelle aime se laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour vous satisfaire, des paroles douces pour vous captiver, un sourire rassurant pour vous aider, un grognement pour vous avertir. C'est ainsi qu'elle vous fera comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Elle est d'autant plus douce avec ceux qu'elle apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, notre jeune demoiselle est aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas elle songe à leur faire du mal, c'est un mot qu'elle s'est interdit de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, elle ne se le pardonne jamais... Malgré cela, Rosalie est une renarde qui ne manque pas d'être direct dans ces propros. Elle ne tourne jamais autour de pot, préférant vous dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par la détester à cause de ce défaut, néanmoins cela n'a pas empêché à la jeune femelle d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez elle, elle est froide voir détestable aux yeux de certains. Elle déteste la compagnie des autres, elle préfère agir seule et cela elle vous le fait savoir bien vite. Elle n'aime pas du tout qu'on se mêle de sa vie privée ainsi que de ses problèmes. C'est deux contres-partie ne l'on pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, Rosalie est une renarde qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que c'est une grande romantique. Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les mâles. Pour elle, tous mâles se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu’elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela lui arrive de temps à autre d’utiliser ses charmes pour conquérir des cœurs. Sa froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler sa véritable personnalité. Niveau provocation, elle doit toucher le prix nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, elle n'hésite pas à utiliser ce "don". Vous ne parviendrez jamais à la faire taire, elle veut absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne l'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissé sans mesurer les conséquences n'a jamais été son fort. Elle veut toujours calculer l'envergure des situations.

    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
    ♣ Aime :
    ♣ N'aime pas :

    ♣ Phobies :
    ♣ Objectif :
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime3/7/2012, 22:15

Beau perso ^^

(elle à la même taille que mon Loki xD)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime3/7/2012, 22:21

L'image est de toi ? Sinon, tu as l'autorisation ?

Et bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime3/7/2012, 23:09

J'aime beaucoup ton début de personnage, et j'ai hâte de lire la suite Very Happy Bonne continuation ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime3/7/2012, 23:52

Merci ! =D
L'image vient de Zerochan. Elles sont en libre services il me semble. Du moins, je n'ai jamais vu qu'il était interdit de les employer ailleurs. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime4/7/2012, 00:10

T'aurais un lien de cette Zerochan ? Car je vois pas qui c'est et j'ai pas trouvée sur DA ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime4/7/2012, 00:16

Zerochan n'est pas une personne si je ne m'abuse mais un site : http://www.zerochan.net/

Bienvenue en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime4/7/2012, 00:35

Bon ben je penses que tu peux gardée l'image alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime4/7/2012, 22:53

Je permets de m'incruster mais je sais pas si ces images sont LDD, sur le site il est marqué "Contact: nrdegroot@gmail.com. Please include zerochan.net in the subject line. Can also be used to report artwork of yours posted on Zerochan without your permission, if you do not have an account on Zerochan."
Donc il est possible que les images hébergées soient NLDD, tout comme google image, imageshack etc... Enfin bon il faudrait trouver le nom de l'artiste en question :/

Edit :l'artiste est japonais et non présent sur dA donc il est possible de l'utiliser je pense. Après si on voit un quelconque problème il faudra la changer mais je pense que si l'artiste est cité pas mal de fois il n'y a pas de souci, il faudrait peut être juste rajouter son Copyright ? L'artiste est au nom de Lufy0110 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime9/7/2012, 14:09

Très belle fiche jusqu'à maintenant, c'est propre, c'est ordonné, tout pour plaire à Punkie (c'est à dire, moi.) xD! Belle image, je crois qu'elle puisse l'utiliser si le nom de l'artiste est donné. Sinon, ce n'est pas si grave, elle l'enlevera et on pourra lui en dessiner une non? Smile Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de la fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime4/8/2012, 01:57

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime25/8/2012, 19:16

Fiche abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime25/8/2012, 21:23

Elle est très belle ! c'est vrai , elle ressemble a un pokémon , je ne sais plus sont nom il y a renard ou un truc dans le genre , dans le prénom xD sinon Elle est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime25/8/2012, 21:35

Le pokémon c'est Feunard
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





« Rosalie - Solitaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Rosalie - Solitaire. »   « Rosalie - Solitaire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rosalie - Solitaire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tower - Solitaire
» ☼~Angel ~ Solitaire~☼
» Azarah - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: