Les Élémenloups
Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Po'
P'tit posteur
P'tit posteur
Po'


Féminin Messages : 17
Date de naissance : 10/09/1997
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26

Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Empty
MessageSujet: Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )    Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Icon_minitime22/6/2012, 03:47


Je ne crois pas m'être sentis vraiment seule un jour. Sauf peut-être avant la découverte de mon pouvoir. Depuis qu'une petite boule de feu était apparut dans ma jeune enfance, elle n'avait cessée de grandir et de m'accompagner, même quand je ne l'invoquais pas, j'avais l'impression qu'elle était toujours là, quelque par. Procéder une créature, beaucoup de loups trouveraient cela absurde. Mais au fond, ils n'avaient pas tort. Ce n'était pas vraiment quelque chose de vivant, juste une partie de moi que n'importe qui pouvait voir et qui me servait "juste"à transporter ou à brûler quelque chose. Un oiseau de feu, ce n'était pas rien quand même. Et ça prenait de la place aussi. Se ramener dans un combat avec un gros oiseau enflammé, ça c'était le top de la digression ! Mais bon, il fallait dire que je n'étais pas la plus à craindre, loin de là. C'était pas une simple guérisseuse qui allait tout casser. A vrai dire, je n'aime pas la violence, voilà pourquoi je guérissais les gens qui m'étais cher, ou même carrément des inconnus. C'était ça d'être trop sociable.

Je me promenais ce matin là l'esprit pas très tranquille. Depuis la guerre, la menace des loups de la morts devenait très pesante, et ce n'était pas une frêle petite louve qui allait les empêcher de semer la désolation. J'en était bien consciente, si je tombais sur l'un d'entre eux j'étais fichu, même avec un oiseau de feu en cas de besoin. Mais cette menace de m'empêchais pas de rester plonger dans mes pensées troubles comme une rivière à fort courant. Si bien qu'un bruit provenant de derrière me fit sursauter.

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )    Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Icon_minitime12/8/2012, 13:40

Bonjour! Alors, que se passe-t-il avec ce fabuleux petit RP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po'
P'tit posteur
P'tit posteur
Po'


Féminin Messages : 17
Date de naissance : 10/09/1997
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26

Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )    Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Icon_minitime6/9/2012, 21:52

Je ne sais pas, j'attend toujours la réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )    Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Icon_minitime8/9/2012, 23:47

Envoie un message à Asuro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )    Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫
» Drown You in The Oasis ♦ Asuro
» La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Colline Nivéus-
Sauter vers: