Les Élémenloups
Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Empty
MessageSujet: Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/   Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Icon_minitime19/6/2012, 03:36


Détresse de l'incapable.
Que feras-tu de moi, petit loup aux lueurs si vagues ?



Je me sentais tellement petit.
Cette plaine si grande, et pourtant si petite, m'avais attiré de loin. Je me baladais, simplement, cherchant à changer mes idées si sombres, et je l'ai vue. On m'avait déjà parlé d'un endroit pareil. Un lieu où tu es tellement petit face au monde, et tellement bizarre face aux couleurs. Les brins d'herbes faisaient bien le quadruple de ma taille et le double de ma largeur. Bien que je n'étais pas bien gros, ces herbes pouvaient me supporter facilement.
Je marchai, nez à l'air, reniflant les senteurs portées par le vent du mistral si doux et chaleureux. Le ciel était bleu tirant vers le rosâtre. Nous étions en fin de journée. D'ailleurs; le vent nous le faisait savoir. Son souffle normalement tiède se faisait plus froid, plus mordant. Même sous mon poil duveteux je pouvais le sentir. L'herbe vaguait au rythme de ce souffle si douceâtre. je me laissais bercer par ces va-et-viens barbituriques. Les effets soporifiques se faisaient déjà sentir. Mes yeux étaient humides, et rouges, par la fatigue et la faim.
Mais non. Il fallait que je me relève, et que je marche, pour me réveiller. Il ne fallait pas que je m'endorme ici. Et si quelqu'un me surprenait ? Je saurai foutu, si c'était le cas ! Déjà dans lequel j'étais, c'était pas très beau à voir. J'avais le poil ébouriffé, avec des épis rebelles un peu partout. On aurait dit un petit monstre, ou simplement quelqu'un venant de ce réveiller, avec sa tête endolorie du matin. Je ris à cette idée. Je pensais comme un gosse, c'était plutôt exaspèrent. Pourtant, je n'étais pas loin d'avoir un an, bientôt. Et je saurai adulte, bien que toujours si petit en taille.
Je pensais à m'entraîner, pour pouvoir grandir plus, que mes muscles se développent et puissent me porter facilement. Mais j'étais bien trop fainéant. Je me relevai de ma cachette, et me mit à courir, bouche grande ouverte, un grand sourire au lèvres. J'aimais bien cet endroit. Il était chouette, malgré les couleurs tellement étranges. Par exemple, un arbre, que je viens de frôler, avait le tronc de couleur orangé, comme les mandarines. Et ses feuilles étaient violacées, avec des veinures rosâtres. C'était beau.
L'herbe me portait dans mes mouvements, me chatouillant parfois le flanc. Je finis par m'écrouler, de fatigue, de bonheur. Était-ce cela que d'être heureux ? Je ne pus rouvrir mes yeux. Mes paupières étaient trop lourdes. Et je m'endormis sous le soleil mourant, chauffant du reste de sa force mon pelage grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Empty
MessageSujet: Re: Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/   Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Icon_minitime20/6/2012, 22:45

La nuit n'allait pas tarder à tomber et j'étais encore là. Sur les terres du clan de l'Air. Si quelqu'un me voyait ici, je serais mal. Très mal.
Cet endroit à beau être vraiment magnifique, il est aussi immense... A moins que je ne sois vraiment trop petit... Regardez moi, je fais la taille d'un louveteau à peine sortit de sa tanière. Je suis minable. Ridiculement petit. Je savais ce qui allait suivre. J'étais mal, encore une fois. Je ne suis pas sur mes terres et la nuit tombe, c'est à dire que mon pelage allait bientôt commencer à luire et je deviendrais surement la proie de toutes les bêtes assoiffées de sang qui de cachent dans les environs.
Je foulais encore sur quelques mètres les hautes herbes de couleur mauve, bientôt plus grandes que moi, puis je sautais sur un arbre. M'accrochant à l'aide de mes griffes, je grimpais sur la troisième branche. Assez longue et assez solide pour me permettre d'y prendre appuie et me déplacer ainsi.
Alors que je sautais de branches en branches, tel un écureuil, je m’aperçus bien vite que l'ombre des arbres également faisait devenir mon poil lumineux. Je suis surement fichu, mais je n'ai plus le choix, je DOIS rentrer sur les terres de mon clan.
Au fil de mon avancée, je voyais apparaitre un genre de ... Trou, dans les hautes herbes. Comme si quelqu'un se tenait là, immobile. S'il me voyais, il pourrait surement me tuer sans problème. Je devais me faire discret, alors je m'arrêtais. Manque de chance, la branche sur laquelle je me trouvais était frêle et céda sous mon poids. J'étais monter trop haut et les branches se faisaient plus maigres... La branche tomba au sol , légèrement amortie par les hautes herbes, mais le bruit était quand même conséquent. Une branche de cette taille ne tombe pas seule. Durant ma chute, j’eus le temps de me raccrocher à un branche plus basse, trop basse et trop aux yeux du monde...

Je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Empty
MessageSujet: Re: Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/   Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Icon_minitime21/6/2012, 00:49

À peine m'étais-endormis que des bruissements me gênèrent. Moi qui ai un sommeil si peu profond, je peux être réveiller par la moindre mouche voletant près d'un arbre. C'avait été calme, jusqu'à maintenant, et maintenant de nombreux bruissements s'étaient faits entendre.
J'étais encore couché sur le flanc, les pattes rétractées sur mon ventre. L'herbe en dessous de moi me servait d'un genre de lit bien confortable où il me faudrait beaucoup de mal pour m'en sortir. Mais la curiosité eu raison de mon confort, et je me relevai tant bien que mal, en profitant pour tendre mes pattes aux muscles endoloris par la fatigue et le manque de mouvement. J'ouvris un oeil, puis un autre, et finis par ouvrir les deux en même temps, les paupière tombantes encore de fatigue.
Je m'ébrouai, secouant chaque parcelle de mon corps pour tenter de me réveiller au mieux que je pouvais, puis entrepris de scruter les alentours d'un regard sérieux. Les bruissements venaient de derrière ce rideau d'herbe, et je ne pus donc rien déceler de son origine.
Mais bien vite un énorme craquement se fit entendre, et je levai la tête juste à temps pour pouvoir esquiver une branche qui tombait du haut de l'arbre orange. Je la fixai un moment, les yeux écarquillés. Au moins, là, j'étais bien réveillé.
Enfin sorti de ma surprise, je suivais le tronc du regard, et tombai sur la silhouette d'un petit loup, encore bien plus petit que moi, qui était déjà pas bien grand. On aurait dit un loupiot, si pas plus petit, mais il avait une tête d'adulte, donc je ne m'y confondrai pas.
Je lui souris, tentant de calmer ses torpeurs, et tournai la tête vers les hautes herbes, les scrutant de haut en bas, puis repassai ma tête vers le petit loup d'un air serein.

- J'aime bien cette plaine. Tu ne trouves pas, toi ?

Je lui souris du mieux que je pus. Je sentais encore la fatigue me ronger les muscles de mes pattes tremblantes, mais je lutai du mieux que je pus pour ne pas tomber et me laisser aller dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Empty
MessageSujet: Re: Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/   Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Icon_minitime19/9/2012, 05:06

Aevi est-elle encore de ce monde ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Empty
MessageSujet: Re: Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/   Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Icon_minitime13/10/2012, 09:17

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Empty
MessageSujet: Re: Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/   Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse de l'incapable. /Libre with Aevi/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie D'Aevi :3
» Champignon à la c*n. [libre]
» Ton sang ou ta vie (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Prairie du Monde°☀-
Sauter vers: