Les Élémenloups
Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)

Aller en bas 
+2
keranne
Aevi
6 participants
AuteurMessage
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 19:58

Coucou! Je l'avais dit, je le fais!
Spoiler:
Donc je propose une boutique de.... DESSIN! (Pas évident à deviner, avouez ! è_é)

Je peux dessiner des loups, des Renards ou des Licka. Pour ceux qui ne connaissent pas le Licka, qu'est ce que c'est?
Le Licka ou "Lupus Felis" est un croisement entre un chat et un Loup, ce qui lui donne un physique -dirons nous- de "Loups nain à museau plat et grandes oreilles"
Le Licka est donc de petite taille avec un museau de loup en plus court et légèrement plus arrondi, il a de grandes oreilles, des pattes plutôt félines et une queue de loup.
Concept Art du Lupus Felis / Licka:

Exemple de Licka avec avec des cheveux et en changeant un peu la queue:
Spoiler:

Exemple de renard:
Alcade. Personnage de Keranne:

Exemples de loups:
Red. Personnage d'Horus:
Eliade. Personnage mis en pré-créer:


Si vous avez une description du loup avec les couleurs ( En hexadécimal ce serait pas mal mais j'en demande peut être trop) ou un dessin pour que je puisse voir les couleurs et le design du personnage..... (Même pour un Licka, si vous colorisez un line de Loup pour me le montré, c'est pas la fin du monde, ça m'arrange, même.. Wink)


Commandes en cours :
-Licorneor
-Horus
-

Commandes terminées:
-Keranne

JE NE PREND PAS PLUS DE 3 COMMANDES EN MÊME TEMPS!!


Dernière édition par Aevi le 28/6/2012, 07:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 20:38

Merci d'avoir pris ma Alcade comme exemple de renard ^^

J'ai l'honneur de te commander ton premier dessin ! cool1
Je voudrais un Licka, s'il te plait, qui ressemble à celui de ces deux images:
Spoiler:
Tu peux t'inspirer de la première pour le fond, si cela te tente. Si c'est possible, j'aimerais bien avoir aussi le même texte, mais tu n'es pas obligée Wink
Ah, et Faime (le nom de mon Licka ) n'a pas de boucle d'oreille.
Voilà, je pense que c'est tout. Merci encore de mettre tes dons à notre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 20:54

Tout gris, avec des cheveux gris également, le bout de la queue blanche, les yeux bleus et... Le cœur sur son torse est à gauche, à droite ou au milieu?
[Edit, Ajout du Concept Art Licka sur le premier post']
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 21:14

J'aimerais Gothic s'il te plait. x)

Expression: un air méchant >> oreille plaqué à l'arrière, grognant en montrant une partie de ses crocs et un regard méchant
Position: Un peu comme l'image de Red que tu as fait à Horus ou alors comme tu veux.

Image: Regarde ici << dans mon arbre à souvenir.
Ne pas oublier: ses dents de sabres, sa croix se trouve des 2 côtés, ses yeux de démons avec le noir autour, le "Kill or be killed" qui ne se trouve que du côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 21:25

moi je voudrais un dessin d'Horus avec Red .Je voudrais red coucher fixant son frère Horus qui lui est assis.
je voudrais que tu mettes au dessus une écriture ou ce sera marquer je peut être gentil au lieu d'être sadique quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 21:26

Faime est plus noir que gris, en fait. Et le coeur sur son torse est au milieu. Pourrais-tu essayer de lui mettre un mulot dans la gueule, et qu'il ait l'air de dire : "C'es pas moi qui a fait ça ? " Bon, je sais, c'est assez trop compliqué, mais t'es pas obligé de le faire, je ne t'en voudrais absolument pas ^^

P.S. Je te conseille de mettre vite fait un nombre raisonnable de commandes, sinon tu risque d'être débordée à cause de ton talent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 21:39

J'essaye de faire tout ça !
[Ajout du premier post: Pas plus de 3 commandes en même temps, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime16/6/2012, 23:11

tu pourrais réussir a faire Hprus entier ou sinon aide toi de l'image de la page d'acueille car le loup noir et grisfoncée a coter du loup bleu est Horus
Revenir en haut Aller en bas
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime17/6/2012, 01:43

Un Licka, un!
Désoler pour la position, j'ai fait un peu comme j'ai pu, j'ai pas trop compris l'air que tu voulais lui donner... Du coup il a l'air tout fier de lui! xD
Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) 1339857580-Faime
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime17/6/2012, 02:20

Tu pourrais me faire ma signa ? =D
Ce serait Diavo' qui est assis, fier, qui a une patte sur Asuro, un peu ensanglanté (sinon simplement soumis) sur le sol, si tu vois ce que je veux dire. xD
Ah et pour le design complet d'Asuro c'est le même signe partout sur son que sur sa tête, ainsi que sur l'"arrière de ses pattes avant et l'arrière de la 2e partie de ses arrières.

Si il y a quelque chose que tu comprends pas je pourrais l'illustrer. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime17/6/2012, 02:31

J'adore Faime! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime17/6/2012, 02:34

C'est pas grave Aevi, il est superbe comme ça ! Very Happy
En fait, Faime est un petit voleur, et je voulais qu'il ait l'air d'avoir pris ce mulot à quelqu'un d'autre...
Mais fier e lui, ça lui va très bien aussi ^^ Il est vraiment superbe, merci beaucoup ! la

P.S. Lic', tu adores l'image de Faime, ou tu adores mon pré-créé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime18/6/2012, 22:16

peu avoir un dessin de Kario ?? (un desssin n'importe comment, tu choisis la position et tout, mais je veux MON KARIO !!)
MERCIII ~ LOove
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime18/6/2012, 22:52

Keranne >> les deux x)

Aevi >> j'ai hâte de voir mon image! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime18/6/2012, 22:53

Kario a écrit:
peu avoir un dessin de Kario ?? (un desssin n'importe comment, tu choisis la position et tout, mais je veux MON KARIO !!)
MERCIII ~ LOove

Sorry de jouer ma modette mais tu devrais lire le premier message Kario. Pas plus de trois commandes. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime19/6/2012, 02:01

Lic -> dans ce cas_là, tu peux prendre le pré-créé Wink Je sais que je pourrais avoir confiance en toi ! Very Happy

P.S. Désolé de flooder dans ta section, Aevi, mais c'est pour une bonne cause Rolling Eyes C'est pour adopter un petit Licka perdu ! LOove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)   Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique d'Aevi. Loups / Renards / Licka (En pause pour manque de temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de temps
» SONDAGE POUR QUE NOS LOUPS VEILLISSES OU NON ? [A FAIRE]
» Absente... Mais pour combien de temps ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents :: Boutique-
Sauter vers: