Les Élémenloups
Connor - Messager - Métal 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Connor - Messager - Métal 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connor - Messager - Métal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 04:36

Fiche de Connor

Connor de Jour:
Connor de Nuit:

    ♣ Nom : Connor
    ♣ Âge : 2 ans
    ♣ Sexe : Mâle
    ♣ Clan : Métal
    ♣ Rang : Messager
    ♣ Race : Lupus Felis - Licka
    ♣ Taille : 54 cm
    ♣ Poids : 15 kg

    ♣ Pouvoir : Il possède des griffes rétractables et vertes fluo-fosforescentes qui lui permettent de grimper rapidement au plus haut des arbres et peuvent même transpercer la roche, ce qui lui permet d'escalader des falaises très abruptes et même de se suspendre à l'envers sous les branches d'un arbres, mais elles ne sont pas assez longues pour blesser un autre loup.

    ♣ Physique : Comme tous les Lickas, Connor est assez... Minuscule. Ses grandes oreilles compensent un peu sa taille et le fait paraitre moins petit. Il a une coupe de cheveux en dégradés qui part du noir vers les racines au vert pomme vers les pointes. Il en va de même pour le "Plumeau" au bout de sa queue. Ses yeux sont vert pomme également. Sa fourrure est en grande partie grise foncé avec une couronne blanche sur l'épaule droite avec une bordure de la couleur du reste de son pelage qui elle même à un contour vert fluo, de la même couleur que la tâche au centre de la couronne. Le bord de l'intérieur de ses oreilles ainsi qu'une forme de faux sous ses yeux sont vert fluo. Il à trois points blancs sous chaque œil. Ses pattes avant et sa queue sont vertes fluo également. La première rayure de sa queue part en dégradé du vert au gris de son pelage vers son dos. Son pelage vert fluo et ses yeux deviennent fosforescents au coucher du soleil et dans tous les lieux sombres. Ses coussinets sont blancs. Il tire très souvent la langue, mais pas en signe de manque de respect.

    ♣ Caractère : Connor est un loup amicale. Il aimerais s' entouré constamment d'amis s'il en avait. Il déteste la solitude. Son plus grand rêve serait d'avoir une famille adoptive, grande ou petite, avoir des frères et sœurs, ou juste un père ou une mère. Un autre de ses rêves serait de devenir le plus rapide de tous les messagers des terres des Elemenloups, même s'il sait . Même s'il cherche des amis et une famille, c'est un loup que se veut être plutôt indépendant lorsqu'il le faut vraiment, de toute façon il à presque toujours été seul.

    ♣ Histoire : Je ne sais pas d’où je tiens ma petite taille ou mon museau plat... Ni mes grandes oreilles d'ailleurs... Et encore moins ma queue. A dire vrai, je n'ai jamais vu mes parents. Jamais connu les gens qui m'ont mis au monde. Étaient-ils grands? Petits? Maigres? Bleu vert ou jaune? Je n'en sais rien. De mon plus lointain souvenir, j'ai toujours appartenu au clan du métal... Non pas que j'ai des trous de mémoire, mais peut être une mémoire sélective... Je ne me souviens que du jour ou j'ai intégrer ce clan. Je ne sais pas si mes couleurs leur ont fait peur ou ce que moi ou mes parents aient bien pu leur faire, mais je n'ai pas beaucoup d'amis. Peut être est-ce aussi du au fait que je n'ai jamais pris le temps de parler longuement à qui que ce soit.... Mais ce dont je suis certain, c'est que je veux me connaitre une famille adoptive, des amis.... Je veux juste avoir une vie de loup normal.... Mais ça ne va pas être évidant vu mon physique... Les autres doivent baisser la tête pour me voir...

    J'ai récemment eu mes deux ans. J'aime la vitesse, je suis messager. J'attends avec impatience ma première livraison de message. Un de mes plus grands rêves serait de devenir le loup le plus rapide au monde! Mais je n'ai pas trop espoir, mes pattes sont courtes et je suis petit... Je ne serais jamais aussi rapide que les plus vaillants messagers, mais mon agilité me permet au moins d'esquiver les attaques de la plupart des autres loups. Je suis juste bien dans ma peau, je suis presque celui que je veut être....
    Pour une raison que j'ignore, les autres loups m'appellent parfois "Le Licka". Je ne serais donc pas un véritable loup? Qui suis-je? Je m'en fiche, je veux juste être moi.


    ♣ Relations : Aucune

    ♣ Aime : Se faire des amis, la vitesse, grimper aux arbres.
    ♣ N'aime pas : La solitude éternelle, Pandore.

    ♣ Phobies : Rester seul jusqu'à la fin de sa vie, sans personne, sans famille.
    ♣ Objectif : Trouver une famille adoptive et devenir un des messagers les plus rapides au monde.


Dernière édition par Aevi le 16/6/2012, 07:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 04:45

Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 04:50

Oooooooh ! Tu l'emploies !
Vivement que je m'en fasse un pour qu'il fasse ami-ami avec le mien ! P:~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 05:12

Moi aussi j'ai une petite idée de pré-créés... Mais il me faudrait une image, et je ne suis pas sûre d'en trouver une ! >_<
Aevi, est-ce qu'on pourrait te demander des linarts ? XD LOove
Revenir en haut Aller en bas
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 05:45

Lineart de Licka? Ça doit être faisable, ouep' .
Sinon, je crois que je vais carrément faire un boutique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 06:41

Vouiiii ♥ Si tu fais une boutique, je ferais très certainement un pré-créer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 07:55

Fini? (Si vous voulez que je dessine des Lickas, Go MP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime16/6/2012, 07:59

Validé! Bon jeu avec lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Connor - Messager - Métal Empty
MessageSujet: Re: Connor - Messager - Métal   Connor - Messager - Métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor - Messager - Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vëhl - métal - louveteau/messager
» » Élections de l'alpha du Métal [ PV Tout le clan du Métal - Obligatoire ! ]
» Kamar - Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan du Métal-
Sauter vers: