Les Élémenloups
Eliade - Messagère  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Eliade - Messagère  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eliade - Messagère

Aller en bas 
AuteurMessage
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

Eliade - Messagère  Empty
MessageSujet: Eliade - Messagère    Eliade - Messagère  Icon_minitime15/6/2012, 10:22

Spoiler:

    ♣ Nom : Eliade
    ♣ Âge : 3 ans
    ♣ Sexe : Femelle
    ♣ Clan : Eau
    ♣ Rang : Messagère 
    ♣ Race : Louve  
    ♣ Taille : 83 cm
    ♣ Poids : 34 kg
    ♣ Pouvoir : / À vous de décider \ 
    ♣ Physique : Eliade est une louve plutôt fine, mais qui malgré tout garde une apparence plutôt masculine, ce qui n'est guère pour lui déplaire. Elle est à peine trahie par sa douce chevelure blonde, qui encore une fois ne lui apporte pas grand chose d'une louve. En grande partie, le reste de son corps est soit gris soit bleu. Son nez, le bout de sa patte avant droite et ses pattes arrières sont bleu, ainsi que le contour de ses yeux, ses yeux en eux mêmes et ses coussinets. L'arrière de ses oreilles est également bleu. Sa queue part d'une pointe noire en allant au gros de son pelage, tout en passant par le même ton de bleu que ses pattes. Sa patte gauche est rayée de gris foncé/ noir, telle une ... Une.... Une chaussette.

    ♣ Caractère : Elle aime être indépendante et flemmardé toute la journée, pourtant elle ne rechigne pas au travail et part au quart de tour afin de livré ses messages le plus vite possible, car elle sait qu'un message peut avoir un contenu hautement important, elle sait aussi que si elle délivre un message de guerre à un clan, elle pourrait y laisser la vie si elle ne rentre pas au sein du clan assez vite. C'est la petite touche de danger qu'elle aime bien dans son travail, car malgré tout, elle aime à avoir des aventures à raconté. Elle n'est cependant pas très patiente et n'aime pas beaucoup écouter de trop longs discours, elle n'aura aucun mal à être complètement insolente avec son interlocuteur si la conversation l'ennuie. Elle aime contourné les règles et souhaite juste vivre sa vie au jour le jour, telle qu'elle l'entends.
     
    ♣ Histoire : Depuis de générations et des générations, ma famille est au service du clan de l'eau. Je suis née parmi une large lignée d'assassins. C'est mon grand père qui m'a appris ça juste quelques lunes avant sa mort... Et celle du reste de ma famille d'ailleurs.
    Selon la tradition ancestrale de ma famille, chaque nouveau louveteau doit s'incliner devant la puissance de l'alpha du clan de l'eau et promettre devant la lune elle même et le puissant Akui durant la nuit de sa seconde lune. La suite raconte aussi que si un louveteau de la lignée refuse de se plier à cette loi, la famille entière pourrait être touchée par cet acte. Moi, j'ai décider d'être messagère et de faire ce que bon me semblera, est ce ça qui aura valu la mort de mes semblables? Cette meute de loups répugnants et cruels? Si c'est le cas alors je serais fière de mon acte. Car je suis une messagère, la toute première de la lignée et aussi celle qui rompu le pacte avec la lune. Je suis moi. Je suis libre et fière de ce que je suis devenue.


    ♣ Relations :
    ♣ Aime : Le changement, le Bleu, la mer, la liberté, les étoiles, les ailes de pigeon au miel.
    ♣ N'aime pas : Les traditions, la routine, les journées trop longues.

    ♣ Phobies : Ressembler à ses ancêtres .
    ♣ Objectif : Mener sa propre vie comme elle l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliade - Messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katara - Messagère - Air
» Chupa Chups - Eau - Messagère [Prise & En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de l'Eau-
Sauter vers: