Les Élémenloups
Petite demande 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Petite demande 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
+2
Licorneor
Fyre
6 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande Icon_minitime12/6/2012, 23:50

Voila moi: Kario, demande les droit de modération, dans tout le site si posible.
Partout sauf dans les Rp' et Presentation, il y a deja des modettes pour sa. Et je ne veux pas prendre leur place Very Happy
Je me suis souvent demandfer pourquoi je ne ferrai pas une mauvaise Modette.
Mais je suis ouverte d'esprit, je comprent beaucoup de chose, je suis assez agée (à mon avie) et je pense que beaucoup de gens m'apprécis et vous diront la meme chose.
De plus les betises de Troglodyte des Cactus et Fossile des Rochers, mon fait reflechire.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime13/6/2012, 01:54

Comme je te l'ai dit sur la CB, je ne te connais pas comme Keranne ou les autres car j'ai été absente juste après mon inscription mais bon moi je suis pour. Mais du coup tu ne serras plus graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime13/6/2012, 01:56

Si, c'est seulment que j'aurai des droit de moderation.
Sinon je reste graphiste Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime16/6/2012, 08:47

Moi je suis contre.. Désolé mais laisse-moi expliquer pourquoi. Tu pense que "beaucoup de gens ici t'aime bien". C'est vrai, je t'aime bien moi. =) Mais il y a quelque chose qui me dérange. Tu es une artiste très douée, et c'est un poste génial tel que Graphiste. Tu es l'unique, l'indispensable, la seule graphiste du forum, pour l'instant. Par contre, des modos, il y en a déjà pas mal, et si tu voudrais en rajouter une dans la liste (en l’occurrence, toi), il y a un petit hic qui me gêne.

Je sais que tu es âgé, mais même si tu es très active, que tu réfléchis au quart de tour avant de prendre tes décisions.. Je ne trouve pas que tu réfléchisse si minutieusement. On a la preuve avec Fossile et Troglodyte. Tu as pris une décision très importante, plus que tout, administrative, et tu n'en a parlé à personne avant de le faire. Tu as pris seule, une décision qui ne t'appartenais pas. Sas rien de personnel là-dedans, je pense que si tu te trouve responsable, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Ok, tu as fait cette (grosse) bourde, normal. On en fait tout le temps, et ça ne veut pas dire que tu n'en refera pas demain. Mais suite à ses erreurs, on "apprends", on ne se colle pas des responsabilités qui nous autorise et nous laisse des portes ouvertes sur la même bourde !

Pourquoi veux-tu qu'on te nomme modo si tu applique déjà les décisions réservées aux admines? Autant te coller admin, et tu refera la même erreurs indéfiniment ! Indéfiniment, parce que personne ne pourra s'opposer à ta décisions. C'est pourquoi après avoir bannis deux membres sans raison vraiment valable, quasi toute tes chances que Popcaan ou Punkie te nomme modo viennent de tomber en poussière.

En faisant ça, tu as démontré que tu n'étais pas capable de gérer de telles décisions et de responsabilités. De plus, le staff est une sorte d'équipe, le point couleur est fait pour ça, pour qu'on puisse se parler, tous, de nos décisions et tout.. tu aurais pu en parler en créant un nouveau sujet dans le point C., et/ou demander à Punki ou Pop' ce qu'elles en pense, et s'il ne faudrait pas "les bannir". Là, elles t'auraient dit leur opinions, et leur estime pour ton (possible, mais très éloigné) poste de modette serait plus élevé.

Pour te donner un exemple, un enfant qui casse un verre, tu vas l'engueuler, puis lui dire que c'est pas trop grave, mais qu'il ne doit pas recommencer. Bon. Un parent censé ne chargera jamais son gosse de ranger tout les verres en cristal dans l'armoire, sachant qu'il de fortes chances pour un surplus de dégâts supplémentaire.

Bref, en plus tu voudrais avoir deux postes : Graphiste & Modette. Bon bah, moi aussi je peux être graphiste du coup siouplait'? .__.
Je suppose que ça plairait pas trop si, en posant un nouveau design je fichait en l'air tout le codage, et qu'on aurait une page de chiffres de lettres au lieu de notre magnifique design..

On me regarderais du coin de l'oeil, Pinkie m'engueulerais un bon coup d'avoir bousillé tout son beau travail, et me demandera, à l'avenir de lui donner directe le design. C'est un exemple, mais étant graphiste, j'aurais la capacité infinie de recommencer, et Pinkie me taperait dessus avec un bâton de réglisse. é_è

Si tu étais admine, imagine qu'après avoir lu ce message, tu me colle un avertissement et un bannissement d'une semaine? On peut aller très loin comme ça. Désolé de te le présenter comme ça, mais c'est une sorte d'abus de pouvoir, ce que tu as fait. Un pouvoir que tu n'avais même pas en ta possession, et croire que de ce fait, on te le donnera comme ça, et bien.. c'est pas l'top. Il faut prouver que les admin peuvent avoir confiance en toi et tes décisions pour ça. Je crois que c'est mort.

Bon, bon, on verra bien ce que pense Pinkie et Pop', mais je te présente mon avis. :3♫
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime16/6/2012, 08:55

Personnellement ; je t'approuve a 100 %, Talia.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime17/6/2012, 06:10

    Je l'approuve à 80 % :)
    & je rajouterai que tu devrais vraiment faire des efforts pour ton orthographe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime18/6/2012, 11:55

Alors, moi ne me contentant pas de juste dire " J'approuve ", je me permets de venir moi aussi écrire un joli texte exprimant fermement ma position par rapport à ça.
Je ne suis pas rancunière, et je t'aime bien moi Naro! Smile

Toutefois, à ta place, je me compterais très, très chanceuse d'avoir toujours accès à la page d'administration après avoir fait l'erreur que j'ai faite (soit bannir 2 membres sans permission, sans préavis aux véritables personnes qui détiennent ce pouvoir). Alors à ta place je me ferais toute petite et je ne viendrais évidemment pas demander le poste de modérateur, surtout pas quelques jours seulement après que cela soit arrivé x)

Sans cette erreur, j'aurais probablement été pour le fait que tu sois Modérateur. "Mais on apprend de ses erreurs, j'ai compris, et je ne le referai plus..." oui, évidement, tout le monde dit ça et c'est facile à dire. Mais moi, contrairement à ces gens qui disent cela, j'ai compris que la vie est injuste (je suis très très heureuse dans la vie et aucunement dépressive alors ç'a n'a rien à voir xDDD), et que les erreurs il faut réfléchir avant de les commettre Wink

Laisse le temps agir, comporte toi dignement, de façon mature, soigne ton orthographe, ne vient pas quémander ton poste, il viendra à toi si tu es digne de le recevoir! ^^ Agis comme tu crois qu'un modérateur responsable agirait (moins les responsabilités liées à son poste xD)

Sur ce, tu resteras quand même ma graphiste adorée! Very Happy
Et le dernier mot revient toujours à Popcaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime18/6/2012, 22:11

bref je vais pas écrire un romain de 4 m de long ...
Mais juste j'approuve et je n'insisterais pas (loin de là). Au moins vous m'avez donner des conseilles précieux que je mettrai en place.
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite portée...
» Petite question ...
» Petite question de rien du tout =3 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: