Les Élémenloups
NECERTI ▬ Here is my world 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
NECERTI ▬ Here is my world 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NECERTI ▬ Here is my world

Aller en bas 
AuteurMessage
PUPUTE ARRETE DE ME STALK
P'tit posteur
P'tit posteur
PUPUTE ARRETE DE ME STALK


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

NECERTI ▬ Here is my world Empty
MessageSujet: NECERTI ▬ Here is my world   NECERTI ▬ Here is my world Icon_minitime9/6/2012, 07:48

    Pas besoin d'une longue présentation, deux liens, cliquez 8D

      Deviantart ; dessins finis et soignés
      tumblr : le gros bordel, brouillons, photos, coups de cœur, coups de gueule... Si vous cliquez sur le bouton " ask me ! " je réponds à votre question avec un dessin xD


    Sinon, je me permets de proposer mes dessins... payants → ici.J'suis désolée mais je ne fais que rarement des trucs gratuits, j'ai pas le temps et besoin d'argent pour mes études donc voilà, si un jour vous voulez un truc... Je suis là :3 Ca m'aiderait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
NECERTI ▬ Here is my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NECERTI ▬ she loves atheïa, hehe.
» The Wolve's World
» WORLD DOGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: