Les Élémenloups
Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 01:37

Fiche d'Agonie

Spoiler:


    ♣ Nom : Agonie
    ♣ Âge :Comment le compte-on ? Environ 7 hiver !
    ♣ Sexe :Femelle
    ♣ Clan :Mort
    ♣ Rang :Chef des armées
    ♣ Race :Louve
    ♣ Taille :85 cm au garrot [normale d'un louve]
    ♣ Poids :35 kg (dans la normale d'une louve)
    ♣ Pouvoir :Je peux vous prétrifier (en statue pendant une journée entière (24H)) d'un simple regards dans les yeux si vous m'embêtez !
    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) :Je suis d'un noir abyssal ! Grande, fine et musclée, j'ai des ailes de corbeau avec un pluamge tout aussi noir que mon coeur ! J'ai de grands yeux tout rouge sang à en faire froid dans l'échine ! Je suis longue et tout en finesse, ma queue est touffue mais longue. J'ai de longue pattes musclée et des griffes ascérées, tout comme mes crocs qui luisent comme un éclats de morts dans ma bouche ! Mes oreilles sont très persantes, comme mes yeux aussi.

    ♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Je suis tout comme le dit mon nom, une sadique en quête du malheur absolu ! Je tue par sang froid et par pur plaisir. Je n'ai aucune place dans mon coeur pour la bonté, l'amour peut passé, hè oui, mais pas la gentillesse ou autre ! Je ne fais que ce que me dicte mon instinct et aussi Pandore. Bien sûr ! Je n'ai aucune pitié et je ne connais pas la peur ou le doute. N'ayez crainte, si vous avez à faire à moi, vous souffrirez jusqu'à éuisement de votre âme, c'est tout !
    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) :Moi ? Mon histoire ? Mais pourquoi vous me demandez ça ? En quio ça vous interresse hein? Bon, allez, pour la seule fois de ma vie je vais vous dévoiler ce qu'il c'est passer. Je suis née, d'une portée de quatre petits. Ma mère et mon père se sont fait tuer, et mes deux soeur ainsi que mon frères également. Je suis la survivante, la seule et l'unique. Je fut recueillis par des loups solitaires. Mais, lorsque j'atteignis la maturirté, je partis vite fait bien fait de là, c'était trop calme pour moi ! Je suis vite partie, et Pandore m'a vue comme une sorte de guerrière et m'enrola dans ses rangs, en tant que simple guerrière au début, puis, je gravis l'échelon des guerriers, et passa chef des armées ! C'est ainsi que je m'oppose aux autres clans, maintenant et jusqu'à ma mort... loingtaine !
    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :N'est pas très proches des autres membres de son clans, si ce n'est pour chasser tuer et prendre les décisions.
    ♣ Aime :La mort, la destruction, le sang
    ♣ N'aime pas : la lumière, le bonheur et les autres clans

    ♣ Phobies :La lumière
    ♣ Objectif : S'emparer des autres clans



Dernière édition par Agonie le 20/5/2012, 05:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 01:41

Je ne crois pas que Pandora voudrait une gradé aussi haut
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 01:45

Oui je pense pas non plus. Pour le rang à voir avec Pinkie.

Pouvoir >> Y en a trop. Soit tu gardes:
- Je peux pétrifier les gens d'un simple regard si vous m'embêter.
- Je lis en vous comme dans un livre ouvert

Et pour les ombres y a déjà un loup qui a ce pouvoir, après je sais pas si des loups peuvent avoir exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 01:59

Okey, j'édit, Chef des armées, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 02:01

Oui, en plus il y a beaucoup de guerrier mais pas de chef d'armée donc sa tombe bien. Et puis je vois bien ta louve dans ce rang! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 04:39

    Bienvenue :D ♥
    J’espère que tu seras fidèle à Pandora, sinon, guard & toi - elle surveille tous tes faits & gestes éwè
    La fiche est bonne dans son ensemble ^^ Chef d'armée me plait bien surtout si ta louve est une sadiques assoiffée de sang & qu'elle m'obéit aux griffes & à l'oeil u.u

    Après, pour le pouvoir «contrôler les ombres» en l’occurrence, il y a effectivement quelqu'un ayant déjà ce pouvoir (même plusieurs je crois bien u.u) Donc, ce serait bien de diversifier un peu tout ça non? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 04:40

Dans ce cas, il n'y cas l'enlever et mettre celui que tu avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 04:41

    &, je peux savoir quel rang tu avais mis avant? :D *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime18/5/2012, 04:43

C'était bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime20/5/2012, 05:26

    Bienvenue au sein des morts! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime21/5/2012, 03:17

Bienvenue complet maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]   Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonie, quel joli nom pour une chef des armées meutrière [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'un loup de l'air
» La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )
» Prendre, c'est gagner, reprendre, c'est voler !(PV Agonie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: