Les Élémenloups
Deux propositions 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Deux propositions 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux propositions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Deux propositions Empty
MessageSujet: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime17/5/2012, 00:39

(J'hésitais à poster dans la partie "idées")

Je proposes deux choses:
- la 1ère, fermer des clans à l’inscription
- la 2ème, mettre d'autres objets de commerces

1ère proposition:

Cela fait plusieurs fois que certaines personnes se plaignent qu'il n'y est pas beaucoup de loups dans certains clans. Ce que je propose, c'est de fermer les clans les plus nombreux à l'inscription(sauf pré-créés)

● Meutes fermés: Feu, Eau, Air, Solitaires
● Meutes ouvertes: Métal, Terre & Morts

Interdisant ainsi d'agrandir d’avantage les meutes déjà nombreuses!
Et je propose également que l'on marque dans le règlement que les nouveaux membres (ce qui n'ont pas au moins 1 loup) aillent faire un petit tour dans les pré-créés avant de faire leur personnage, peut-être que certain partirais qui sait!

2ème proposition:

Je propose que l'ont ajoutent certains objets que l'on placerait dans "Oeuvres de commerce"

• Comme disait Pinkie sur la CB jenesaisplusquand, il faut bien que Pandore tue des personnes durant cette guerre! Donc je propose pour l'occasion une potion capable de redonner vie à son loup, objet achetable uniquement s'il on a donné son accord pour que Pandore tue le loup mais qu'on a la garantie de le voir revivre par la suite. Je m'explique car cette phrase n'est pas très claire.Exemple: Je donne l'autorisation à Pinkie pour que Pandore tue Gothic mais, j’accepte avec un certain regret car je ne veux pas que mon loup meurt parce que je l'aime mais bon,il faut bien qu'elle tue quelques choses cette Pandore! Mais puisque cette potion magique existe, je peut faire tuer mon Gothic sans problème ni regret pendant la guerre et le rejouer après comme si rien ne c'était passer. Ce qui assure à Pandore l'occasion de tuer sans que nous le regrettons après. Cette potion s'appellerait "La potion du second souffle" ou "La potion de vie".

• Sur le forum, il n'y a pas de système d'âge et ceci est très bien mais ce que je propose serrât pour les louveteaux. Comme y a pas de système d'âge, les louveteaux ne peuvent pas vieillir et reste donc en état de louveteaux alors, ce que je propose, c'est une potion capable de faire passer son louveteau à l'âge adulte. Utilisable une seule fois par achat, il n'y aura qu'à poster dans le fiche de son loupiot pour signaler qu'il est adulte et faire un mini rp (sans réponse d'autres membres et non évaluer) indiquant que notre petit loup prend sa potion et grandit d'un coup.
Alors pour le rp je me demande si c'est pas mieux de le faire directement dans sa fiche du personnage...comme ça personne ne serra tenter de répondre.
Cette potion s'appellerait "La potion de l'ancien louveteaux" ou autre chose mais j'ai que ce nom en tête. uu"

Je n'ai que ces 2 objets en tête mais il fallait quand même que je vous les proposes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Deux propositions Empty
MessageSujet: TROLOLOLOLOLOL   Deux propositions Icon_minitime18/5/2012, 20:29

J'ai deja eu ces ideés, mais je l'ai ai pas poster, par manque de temps.

Idée 1°: Cette idée à beau etre simple, je suis TOTALEMENT POUR il est vrai que je suis l'apha d'un des plus grand clan, je me lasse un peu aussi de voir PLEIN de loup dans le clan de la mort, de l'eau et du feu et encore plus de Solitaire.
Et c'est vrai que les Prée-crée sont un peu seul et sans personne pour les prendres.

Idée 2°: C'est vrai que sa serai bien, sa ferai de super Rp' plein de suspence. Mais il faud que sa soit vraiment exeptionnel, j'veux pas avoir a faire à des gebns qui dise : Mon loup est mort hier, aujourd'hui il est encore vivant, mais demain il va re mourire.
Donc il faudra un bon prix d'achat ou meme que on les gagnes dans des concours* Very Happy ! Sa sera un petit oui.
~
Pour faire vieillir les louvteaux j'etais partis à l'idée de REfaire la presentation du louvteau. Car c'est un peu embetent de Acheter quelque chose, pour fair une chose qui est normalement Naturel ! Donc pour les louvteaux je pense que sa sera Non ! Mais explore encore l'idée, sa pourrai etre bien dans un autre terme, pour le clan de la terre l'agriculture par exemple. (un engrain)


* Tu ma donner l'idée, avec ton histoire de potions, que on pourrai faire un concour de Rp' ! Vu que tout le monde ne sait pas forcement dessines, on pourrai faire divers concour comme sa : De flood, de Rp' avec sujet obligatoire, loup avec la meilleur presentation ...
Sa serai un bon moyen de gagner des objets qui sont en vente, comme LA potions du deuxieme souffle (sa nom est bien).

Bref Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime19/5/2012, 00:52

Je suis pour l'idée numéro un. Je contrôle l'alpha des Métals, qui est un clan ma-foi très peu populaire malgré qu'il soit vraiment intéressant à jouer... Plusieurs clans sont trop nombreux et - je ne sais pas pourquoi ? - tout le monde semble intéressé à y aller. Sinon, je jeterai un coup d'oeil à tes objets une prochaine fois (je suis plutôt occupée et je veux prendre le temps de bien les regarder), et qui sait, peut-être (probablement!) nous les ajouterons au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime29/5/2012, 03:56

Alors ? Pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime29/5/2012, 04:57

Je suis entièrement d'accord pour ta première proposition, mais beaucoup moins pour la deuxième. Je n'aime pas trop l'idée de faire grandir les louveteaux artificiellement, même si je suis d'accord pour dire qu'il faut qu'ils grandissent. Aussi, je proposerais plutôt, qu’après une période préétablie, le joueur puisse avoir l'autorisation de faire grandir son louveteau.
Quand à la mort des personnages, Pandore peut très bien les tuer, puisqu'ils se transforment en fantômes, ensuite. Je ne vois pas ce qui est dérangeant.
Et je suppose qu'à la mort de Pandore, les fantômes reprendront vie, et tout seras réglé. Aussi, je suis contre l'idée des potions qui peuvent changer nos personnages. Même si ce monde est magique, cela ne vaut pas dire pour autant que tout peut être fait comme on veut.
Voilà, c'était mon humble avis. A vous de le prendre compte... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime12/7/2012, 23:08

Que fait-on de ça ? Vous êtes d'accord ou non ?

Je pense que le mieux serrait quand même de fermer certains clans pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime13/7/2012, 06:07

Hop Hop Hop ! vous avez Besoins de mon avis ! Very Happy *si, si c'est vrai*

alors, je suis pour la première propo', mais alors entièrement pour... et pour la deuxième? Whut O-o ?

Moi, quand je me suis inscrite sur elemenloups, j'avais cru lire qu'il y avait un cycle d'âge, mais finalement il devenait de moins en moins important, du coup tout l'monde l'a un peu mis de côté.. moi j'aime bien l'idée de faire vieillir mes perso, au bout de deux ans (deux véritables années, IRL et tout) je pensais rénover la fiche de mon louveteau (pas encore né, mais chut, c't'une surprise :3) et le faire devenir adulte..

En plus je viens de rajouter un an sur la fiche de Nagoto et Mood ce matin... bref pour moi, un personnage vit par son créateur, et il semble normal qu'il vieillisse selon ce dernier..

à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime14/7/2012, 02:09

Moi personnellement j'ai fait vieillir Solème pour que sa corresponde avec Fyre, donc ce dènnier j'ai refait sa fiche vue qu'il à grandi !
Je pense comme toi Tal l Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux propositions Empty
MessageSujet: Re: Deux propositions   Deux propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux idées.
» a deux endroits en même temps. hum.
» deux membres Bannis, prener garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: