Les Élémenloups
Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime11/4/2012, 03:04

Fiche de Jeff

Spoiler:


    ♣ Nom: Jeff
    ♣ Surnom: The Death, La Mort..etc…
    ♣ Âge: Indéfini
    ♣ Sexe: ♂
    ♣ Clan: Solitaire
    ♣ Rang : Faucheur
    ♣ Race: La Mort
    ♣ Taille: 1m20
    ♣ Poids: 30kg
    ♣ Particularité : Il ne peut pas être tuer, ni mourir(à part si il laisse ça place) car sinon personne ne pourrais mourir.
    ♣ Pouvoir: Jeff peut vous faire revivre n'importe quels moments de votre vie grâce à sa faux. Cela peut être des moments joyeux en compagnie d'un ou plusieurs membres de votre famille -personne morte ou même vivante puisque ce n'est qu'une illusion, mais avec l'impression d'avoir fait un bond en arrière dans le temps- ou des moments douloureux que vous préférez oubliés à jamais. Le temps que vous reviviez un souvenir, une sorte de bouclier vous protège afin que personne ne puisse modifier le souvenir en y rentrant. Le monde qui vous entoure à également changer -uniquement à l'intérieur de la boule- et les personnes qui sont à l'extérieur du bouclier ne voient qu'une grosse bulle noire et ne vous voie pas.

    ♣ Physique: La couleur principale de Jeff est le blanc. Il possède une crête rouge bordeaux et noir tout comme sa queue. Ses yeux sont bleus, il a un marquage sous chacun de ses yeux qui lui aussi est bleu mais foncé. Il a un piercing en pique à l’oreille droite. Ses pattes comporte du rouge et et ses griffes sont violettes. Les coussinets sont roses/violets.

    Du côté droit :
    - Il a un marquage sur son corps. Ce sont deux « branches » de couleurs or avec une croix de couleur violette entre.
    - Il a un marquage sur la cuisse. Ce sont 4 boules oranges avec 2 piques rouges comme sa queue, de chaque coter.

    Du côté gauche:
    - Il le même marquage sur le corps que le côté droit sauf que ce n’est pas une croix mais un crâne de couleur vert avec les yeux rouges.

    Sa faux :
    C’est une faux normale sauf qu’elle a une chaîne violette accrochée à elle avec au bout un sablier qui indique le temps qu’il reste au loup à vivre. Moins il y a de sable en haut et moins la personne à de temps à vivre. Et quand tout le sable est en bas, la personne est morte.

    Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Avatarjeffcopie

    ♣ Caractère:

    Jeff étant La Mort, il se doit d’être neutre c’est-à-dire: ne pas servir le mal comme le bien sinon se ne serai pas juste et il doit également être juste en analysant la vie d’une personne morte pour l’envoyer l’a où elle doit aller. Il est plutôt solitaire, il est difficile de l’approcher et de parler avec lui. Il évite les démons, vampires ou anges sachant qu’il a une aura particulière de tous et que ces "créatures" pourraient facilement savoir qui il est réellement.
    Jeff est quelqu'un de gentil et sympathique mais quand il est en présence de loup sadique et méchant alors, il peut très bien le devenir également et sa personnalité change. En faite la plupart du temps sa personnalité s'adapte à l'individu qu'il a en face de lui. La plupart du temps on dirait qu’il est triste alors que ce n'est pas le cas. Il est souvent dans des cimetières, des lieux sinistres ou des anciens champs de bataille où on aurait enterré des corps. En générale il n’aime pas se battre et n’aime pas les guerres, sa lui fait du travail en plus! :p

    ♣ Histoire :
    Jeff est en réalité La Mort. On aurait pu croire que La Mort aurait été du sexe féminin puisque l’ont dit aussi La Grande Faucheuse mais Jeff est bien un mâle. Cela ne le dérange pas qu’on parle de lui au féminin car après tout personne ne sait qui est vraiment La Mort à part ceux qui sont morts. Il aurait pu être un squelette de loup ambulant mais non c’est un loup en chair et en os ! Il a décidé de quitter l’Au-delà pour s’installer sur les terres des Elementloups dont il s’occupe mais de temps en temps il retourne dans l’autre monde afin de voir si tout se passe bien. Son âge est indéfini et il ne révèle sa véritable identité uniquement aux loups qui sont sur le point de mourir.
    Il évite de faire partit des guerres qui opposent les différents clans en se battant aux côtés des loups. Son rôle dans cette guerre se tient uniquement à aider les morts et rien de plus.


    ♣ Relations: ///
    ♣ Aime: faire plaisir aux gens en leur faisant revivre de bons souvenir
    ♣ N'aime pas: Pandore car elle a créé une guerre, les guerres, se battre, voir des louveteaux pleurer après la mort d'un ami(e) ou parent

    ♣ Phobies: Que tous les loups sachent qui il est vraiment et que du coup on le craigne.
    ♣ Objectif: Guider les morts dans l’autre monde

_____________

Autre: Si un jour un loup meurt dans un rp, Mp-moi si vous voulez que mon Jeff face une petite apparition pour clôturer votre Rp en emporter votre loup. X)
Et je tiens à dire que j'ai eut l'accord de Popcaan, sinon je n'aurais jamais poster un personnage comme lui sans accord.


Dernière édition par Licorneor le 3/11/2012, 22:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime12/4/2012, 21:17

Tu à fait du genre maka comme dans soul eater lic
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime20/4/2012, 07:49

Avais-tu demandé la permission à Pop' avant de faire un personnage aussi spécial et important que lui oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime20/4/2012, 07:59

Licorneor a écrit:
Et je tiens à dire que j'ai eut l'accord de Popcaan, sinon je n'aurais jamais poster un personnage comme lui sans accord.

Oui x)
Mais de toute façon je n'utiliserais pas beaucoup son "rang" voir jamais car il y a peut de loup qui meurent sur le forum d'ailleurs il n'y en a eut aucun pour le moment je crois.Du coup c'est pour ça que j'ai voulue le faire comme ça donc le fait qu'il soit La Mort ne changera pas mes rps. Et comme je l'ai dit à Popcaan, bien sur je ne m'amuserait pas à tuer tout les loups que Jeff croiseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime20/4/2012, 23:18

Non et c'est bien, moi j'aurais accepté que tu le fasses à voir sa personnalité. ^^
Enfin un loup qui représente la mort NEUTRE XD D'habitude tous les personnages représentant la mort sont méchants et psychopathe ( J'me demande pourquoi... xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime20/4/2012, 23:53

Sa doit être parce que c'est censé être un squelette du côté des démons xD
Dans ce cas j'ai modifiée un peu le caractère: "Jeff est quelqu'un de gentil et sympathique mais quand il est en présence de loup sadique et méchant alors, il peut très bien le devenir également et sa personnalité change. En faite la plupart du temps sa personnalité s'adapte à l'individu qu'il a en face de lui."

J'espère que sa te va. x) Comme ça que veulent une Mort gentille l’auront et ceux que veulent une Mort méchante l’auront également! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]   Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff: The Death is me! [Solitaire spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des feu-follets PV Jeff
» Azarah - Solitaire
» Tower - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: