Les Élémenloups
Les elemenloups sur rpg macker ? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les elemenloups sur rpg macker ? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Les elemenloups sur rpg macker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime25/3/2012, 07:55

Voilà , je m'attelais à un jeu sur ce forum mais je l'ai stoppé car je manquais de ressource graphique et sonore , si jamais vous vouliez m'aidez faire les images de vos personnages me soulagerais de 25 % du boulot et 25 % encore si vous me donniez des musique approprié / bruitages effets sonores , sons du pouvoirs de vos persos ect...

voilà et pour le modèle pour les persos :

Les elemenloups sur rpg macker ? Color110

Merci a vous

Et maintenant je m'attelle à 25 autre % du jeu , le terrain , a tout a l'heure , en espérant trouver beaucoup d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Re: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime26/3/2012, 00:19

Je peu t'aider pour les bruitages, les images et la musique ;D !
J'ai tout à ma disposition, vu que je voulais faire un dessin animé ...
Mais je l'ai jamais commencer .....

Bon tu peu me donner les instructions ... Sinon je ferrais rien X3


Dernière édition par Kario le 26/3/2012, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Re: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime26/3/2012, 00:23

Moi je peux m'occuper de pixeliser des persos... Mais il me faudrait d'abord l'autorisation des membres auxquels appartiennent les persos.
D'ailleurs, tu veux mettre qui dans ce jeu, Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Re: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime28/3/2012, 18:04

Qui je veut mettre ?
Déjà les Alpha et Pandore c'est obligatoire pour l'histoire , quelque loup du clan de l'eau , car après quelque réflexion j'ai décidé de faire commencer le héro en tant que loups de l'eau , aussi des loups de la mort car on va s'aventurer sur les terres de la mort et plein d'autre loups pour combler un peu les territoires et qui sais , donner des quêtes secondaires ^^ voilà

Pour les sons , je voudrais bien déjà quelque sons d'attaque , les musique pouvant attendre , autant coup de crocs que pouvoirs si tu as

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Re: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime28/3/2012, 23:10

Bon, je vais m'occuper des Alphas, et je vais demander à quelques personnes si elles veulent bien que leur perso' soit inclus dans l'histoire Wink
Je vais essayer de te faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Re: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime29/3/2012, 03:17

merci , envoyer moi sa par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elemenloups sur rpg macker ? Empty
MessageSujet: Re: Les elemenloups sur rpg macker ?   Les elemenloups sur rpg macker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elemenloups sur rpg macker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Élémenloups sur Facebook ~
» Une bannière de Elemenloups?
» RP des aventuriers des Elemenloups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: