Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alcyon - noble

Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
avatar

Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

MessageSujet: Alcyon - noble   19/3/2012, 05:57

Fiche de Alcyon

Spoiler:
 

    • Nom :Alcyon
    • Âge : 3 ans
    • Clan : Air
    • Rang : Noble
    • Race :renard
    • Taille :70 cms
    • Poids : 12 kilos
    • Pouvoir : Alcyon peut se métamorphosé en ce qu'il veut, et changer d'apparence à volonté. C'est un très puissant pouvoir, qu'il utilise avec parcimonie et précaution. Si jamais il utilisait ce pouvoir trop longtemps, il deviendrait fou, car quand il se transforme, il prend en plus de l'apparence les pensées de l'animal en lequel il se transforme, ce qui peut être très perturbant, et il peut très bien aussi ne pas retenir l'animal en lequel il se transforme. Il doit donc faire très attention, et ne pas se transformer en animal trop puissant. (Imaginer la catastrophe s'il se transforme en dragon et qu'il n'arrive plus à se contrôler... )

    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Alcyon est de taille normale, et est plutôt mignon. Mais il a un certain air hautain et altier dû à sa condition de noble qui peut étonné et dégouté. Il est principalement blanc, mais sa mèche et le haut de son corps sont violets, ainsi que son cou, le bout de son museau et la majeure partie de ses pattes. Le début de sa queue est violet, puis blanc et enfin un peu de rose foncé orne la fin de sa queue, tout comme ses yeux qui sont entièrement roses foncés, sans pupille. Il a les membres très fin, et semble quasiment anorexique. Ses griffes et ses dents sont si fines qu'elles sont incapables de faire le moindre mal, à part peut-être tordre le cou d'un poulet ou d'un lapin.

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Alcyon est un renard très timide, qui se cache sous ses apparences de noble pour qu'on ne s’intéresse pas trop à lui. Alcyon est extrêmement timide, et détourne le regard dès qu'on essaye de le regarder. Quoi de plus ennuyant qu'un noble si imbu de lui-même qu'il ne souhaites même pas vous voir ? Alcyon pense qu'il n'est pas assez intéressant pour les autres, et de peur de voir la déception dans leur regard, il préfère ne pas avoir de contact avec les autres. Car sa mère l'a forcément abandonné pour une raison, non ? Cela devait être parce qu'il était trop nul, trop faible par rapport aux autres.

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : La louve qui as trouvée Alcyon, a d'abord vu une silhouette ailée s'envoler. Persuadée que c'était un ange, elle a accourue pour suivre son envol. Cependant, elle ne réussit qu'à entrapercevoir une forme blanche et rose foncée, avant qu'il ne disparaisse dans le lointain. Quelques mètres plus loin, elle vit le petit renardeau, déposé sans aucun doute à son attention. Un cadeau de l'ange ? Si c'était son fils, la moindre des choses soit qu'il soit élevé comme un noble, et considéré comme tel. C'est ainsi qu'Alcyon fut éduqué tel un petit noble, et le devint. Au départ, il ne disait pas un mot, se contentant d'obéir à ce qu'on lui demandait de faire, et d'gir comme on lui demandait. Mais sa personnalité commença à faire surface, et il commença à faire ses propres choix, et décida de rester noble. Non pas par ambition, soif de pouvoir ou autre, mais tout simplement pour qu'on le laisse tranquille. Il ne voulait pas qu'on lui parle, qu'on le regarde. Il voulait juste avoir la paix.


    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :Ses frères et sœurs qu'il ne connait pas : Alcade, Alcibiade, Alcane, Alcar et Alcatel.
    • Aime : sa tranquillité
    • N'aime pas : qu'on le regarde, qu'on lui parle, de peur de décevoir les autres

    • Phobies : se faire un ami et le décevoir, puis qu'il le rejette comme sa mère l'a rejeté petit
    • Objectif : vivre sans parler à personne et sans s'attacher à personne

_______________

Une belle galerie de personnages:
 

Et voici le petit dernier ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyon - noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]
» L'ignoble est souvent du noble mal tourné.
» Solenne de la Courcelle [ Noble de Missède ]
» Ce qui peut vous être servi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de l'Air-
Sauter vers: