Les Élémenloups
boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime12/3/2012, 03:58

j'ouvre une boutique de dessin et de signa donc vener très nombreux pour que je vous aide

commande
1-wolf of air
2-
3-
4-
5-
6-


code

nom du loup :
sexe de l'animal :
image du loup :
les couleurs :
chose a spécifier :



Dernière édition par horus le 18/5/2012, 06:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime6/4/2012, 16:56

désolée du double post mais allez faites des commandes sinon pendant les vacances ce sera trop tard je serais trop occupée et moi qui seras absente la première semaine de vacances de pâque alors allez -y c'est le moment vous verrez vous ne serez pas déçus


Dernière édition par horus le 7/4/2012, 03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime6/4/2012, 23:29

Citation :
Texte Actuel
désoler double post mais aller faite des commande sinon pendant les vacance ce serait trop tard je serai trop occuper et moi qui sera absente la première semaine de vacance de pâque alors aller y c'est le moment vous verrez vous ne serez pas déssu

Citation :
Texte Corrigé
désolée DU double post mais allez faites des commandes sinon pendant les vacances ce sera trop tard je serais trop occupée et moi qui seras absente la première semaine de vacances de pâque alors allez y c'est le moment vous verrez vous ne serez pas çes

» Bon , je sais que tu es toute jeune , mais fais au moin un effort pour corrigés tes fautes. Tu peux toujours utilisé bon patron. Ou d'autre sote qui t'aiderons a te corrigée..Je sais que je ne suis pas modo et blabla.
» Ensuite, peut etre que faire une belle mise en page de ton atelier porterait plus a succès ? Tu devrais essayée :] . 
» Pour finir , de l'aide. 
-Désolée.—> c'est toi qui est désolée. Et dependament de ton genre (M - F) , il y a un e ou pas.
- Allez —> , si tu dis , allez , c'est parce que c'est vous. Allez , faites des commandes. C'est donc VOUS faites des commandes. 
- Faites —> faites-en des Commandes. 
- Commandes —> Il y en a plusieurs , donc , au pluriel :].
- Vacances —> De peut aussi agir comme des ; durent la semaine DE vancances. ; et pendant LES vacances ..
- Sera —> Ce sera ; il sera. 
- Serais —> Je serais , tu sauras , il saura ,Nous saurons, vous saurez , ils sauront. 
- Allez —> Allez-y. Fais ta liaison. :].
- Décus —> Vous qui sera décus , donc au pluriel , et singulier = Décu(e). 

» Je crois que c'est tout. So, j'espere t'avoir aidée Horus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime8/4/2012, 22:07

nom du loup :Cynder
sexe de l'animal :féminin
image du loup :https://2img.net/r/ihimizer/img528/7942/shamancommishbykayfedewen5.png
les couleurs :violet et rose
chose a spécifier : fais lui des ailes (je tes donner la silouhette ça vas)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime8/4/2012, 22:27

okay wolf je te fait ceci

édit: tien voilà cynder avec des ailes mais d'ange boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Shaman12
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime9/4/2012, 04:14

Tu pourrais pas tapper Cynder dans recherche tu aura l'image je dis pas que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime9/4/2012, 04:33

comme ça c'est mieux ? boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Shaman13
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime9/4/2012, 04:39

Cynder s'est la louve violette et rose de sa signature x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime9/4/2012, 05:18

oui je le sait

édit : tien wolf c'est meiux toutde meme non ? : boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Shaman11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]   boutique d'un membre  aux nom d'un dieu horus  [fermer a supprimer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique d'un membre aux nom d'un dieu horus [fermer a supprimer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'Horus [Ouvert par exeception d avoir internet]
» cachot enragé Rp Fermer
» Les Dieu loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: