Les Élémenloups
rencontre très amical ![pv kario] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
rencontre très amical ![pv kario] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rencontre très amical ![pv kario] TERMINE

Aller en bas 
+3
Fyre
Prolyxe
Horus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime22/2/2012, 19:11

un matin horus se réveille dans la grotte de la famille tout le monde dormait sauf horus bien sur en marchan sans faire de bruit horus sortit de sa grotte de famille et voie un passage souterrain aussitôt vu horus décida a entrer . il fesai si sombre a l'entrer qu'il trébucha et arriva dans les passages ou les labyrinthe de parois été entremêlée puis il recula en arrière

- woah c'est quoi tout ces parois , je commence a les sousponnners. hein!

horus venait d'entendre un bruit de pas

-he ho il y a quelqu'un ?

mais horus n'avait pas peur et garda vaguement le sang froid il attendait que le loup se montre





(je sais c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime11/6/2012, 11:33

Alors, on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime12/6/2012, 20:56

Reponce en cour ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 21:24

On attend, Kario... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime28/6/2012, 21:01



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Kario Marchait dans ce lieu sombre, Il étais passer sous son oasis et etais mouiller. Il avais une envie meurtrière de sang frais, mais,il avais déjà chasser et ne voulais pas être trop méchant pour le moment. Il marchait et vi un loup un peu plus loin, un loup du clan du metal surment. Il dit alors froidement :

Qui es-tu inconnus ?

Kario s'approcha du loup, la grotte étais sombre et il avais du mal à le voir. Kario se transforma alors en brume noir et alla derrière le loup, il étais gris avec des taches foncé et d'autre partis aussi foncé, un loup du clan du métal plus aucun doute. Et reparus alors derrière le loup et lui redit froidement à glacer le sang dans l'oreille.

Qui es-tu, toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime29/6/2012, 02:07

-Moi je suis Horus guerrier du clans de métal mais je n'aime pas tuer comme les loups du clans de la mort malgré mon pelage sombre.

Il le regarda, étrangement ce loup devais venir des terres neutre ?

-Et toi?

Puis il le regarda encore plus puis il eu un doute serais l'esprit de l'oasis doushite ?
Peut être lui demander, si il ne se met pas en rogne si je lui demande .Horus en ravala ça salive en pensant si l'esprit de l'oasis doushite était en colère après Horus peut être que ce n'est pas lui mais Horus voulait en être certain, il était très déterminer a savoir si c'est l'esprit de l’oasis doushite ,car Horus rêve depuis tout jeune de le rencontrer un bonne fois pour toute et devenir son ami si ce n'est que possible.

-euh et aussi je me demandais si vous êtes l'esprit de l'oasis doushite ? Bafouilla Horus intimider .

Aïe c'est la fin si il est en colère je vais crever ,sans plus revoir Léruna et Mauhowee ni Maeya et les autres.Horus se secoua la tête pour s'enlever ces idées si cruel et il se releva de toute ça hauteur ravalant encore une fois ça salive.


Dernière édition par horus le 11/7/2012, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime29/6/2012, 18:08

Excuse moi mais j'ai pas comprit ton message, de plus c'est cour :/ ...
Citation :
il le regarda étrangement loup devait être sur des terres qui doivent être neutre.
Il le regarda, étrangement ce loup devais venir des terres neutre ?
J'ai pas trop compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 18:18

j'ai du mal écrire kario je me suis corriger excuse moi de cette erreurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 19:19



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Ce loup avais l'air de le connaître, il étais intimider devant Kario. Il faut croire que ce loup étais petit comparé à lui. Kario mesure presque 2 mètre et se loup fait à penne 1m même s'il essayer d’être plus grand. De plus se loup disait des mots à droite est à gauche sans vraiment les dire. Il répondis alors à Horus.

Les loup du clan de la mort ne sont pas forcement noir. Et … hmmm ...

Il regarda le loup, il avais un regard étrange, comme impatient de sa réponse. Si sa ne tennais que à lui, il aura déjà tuer se misérable loup, mais c'est lâche de s'attaquer au faible. Alors il dit froidement les yeus plissé.

Oui c'est bien moi !

Kario contourna alors le loup pour partir, encore une rencontre sans importance. Mais il sentais que se loup avais une certaine fascination pour lui … Étrange, qui pourrai aime un loup cruel qui vie dans un oasis au milieu d'un désert ? Personne à mon avis, pensa-t'il.
Il détourna alors la tète pour regarder le loup du clan du métal, mais continuais à marcher, le pelage mouiller


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 19:28

Quand Horus entendait qu'il était belle et bien l'esprit de l'oasis doushite il était fout de joie
et heureux de l’avoir rencontrer .Quand le loup reparti Horus voulait le questionner et lui
dire tant de chose il se retourna et en ouvrant la bouche il avait murmurer .

-a....attend

Quand il s'en était aperçu il la referme illico presto puis il se mordait la langue au point de le faire souffrire longuement
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 19:54



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite





a....attend

Kario se retourna, au moment même le loup couiner, il c'etais mordu la langue ... Ri-di-cul …
Il se sentie alors obliger de retourner avec le loup. Il ne savais pas quoi dire à se petit loup, mais il essaya quand même. Il pris alors son air sérieux, froid et neutre comme à son abitude.

Pourquoi tu es si étrange avec moi ? Je ne te connais même pas et tu me demande … de rester ? Les loups de ton clan sont tous comme sa, sinon je vais croire que je suis le seul loups censé dans se monde.

D'un coté Kario n'avais pas tord, il avais beaucoup plus de connaissance que les autres loups, grace à mon age et à son grade d'Esprit. Ce jeune loup lui, étais encore jeune et avais encore une bonne partis de sa vie devant lui. De plus pendant une certaine réflexion Kario voulez être à la place du jeune loup. Il devais avoir une famille, lui, avec une louve qu'il aime et des louveteaux. Kario se coucha alors pour paraître moins imposant devant le loup gris. Il regarda alors fixement Horus dans les yeux en signe presque de défis. Et dit neutre ment, même si c'etais drôle.

Pose t'es question, tu as l'air de t'en mordre la langue.

Il s'avais que le loup aller lui poser des questions don les réponse serai surment intime, mais Kario en avais que faire, il faillais bien qu'il ai un autre point de vue que le sien sur son passé.


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 20:47

Horus ne rêvait pas il revenait vers lui s’arrêtant de se mordre la langue il lui posa une question.

-Vous avez des amis car moi je peut être votre ami si vous le voulez je suis toujours épanouie de votre taille et de votre force vous êtes bien fort pour tuer pandore .

puis il lui posa une deuxième question.

-autour de vous certain vous donne de l'affection ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime12/7/2012, 00:50



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Kario regarda le loup, qui arrêta de se mordre la langue. Il posa deux question. Au moment ou il arrêta, il se sentie affreusement frustré et coupable d'un crime qu'il n'avais pas commis.
Il répondis que pour la première question. Il ne voulez pas répondre à la deuxième.

Non, j'ai personne à part les gens cruel de mon clan. Merci … pour le compliment …

Il baissa la tète. Que pourrai t'il dire pour la deuxième question ? Il n'avais pas d'amie, cela disait déjà tout ! Il releva la tète pour entendre les autres questions stupide de ce loup.





Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime12/7/2012, 01:09

Horus fut impressionner mais il se senti débile d'avoir poser des questions aussi bête que ça .Il se tapa la tête contre la paroi rocheuse puis il ferma les yeux la tête contre la paroi rocheuse , quand il rouvrit les yeux . Il réfléchit longtemps avant d'enlever la tête de la paroi rocheuse du sang coulait sur son front et ça passa devant ses yeux .Il regarda le loup en face le regard vide .

-Connais-tu un guerriers du clans de la mort très insultant et fou avec comme pouvoir de la lave ?

Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime12/7/2012, 01:20



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Le loup gris de cogna alors fort sur les parois rocheuse, quand il décoller la tete de la parois, celui-ci saignait et avais du sang dans les yeux et sur le front … Kario inspira très profondément et brillamment pour ne pas aller lécher le sang frais et encore chaud …

Connais-tu un guerriers du clans de la mort très insultant et fou avec comme pouvoir de la lave ?

Kario baissa la tète est chercha une réponse. Oui, un loup rouge, blanc et noir. Il ne l'avais jamais fréquenter, il ne connaissait juste de vue et de nom. Si le loup lui poser d'autre question sur se loup il serai surment déçus de voir que Kario ne le connaissait pas. Il répondit alors froidement :

Oui, il y a Red. Pourquoi pose-tu cette question ? Tu as l'air de déjà connaître la réponse !

Kario se leva alors, et lassa la queue de lézard, sur le front du loup pour essuyer le sang, pour que sa évite qu'il coulée encore dans les yeux vide du loup. Il lécha ensuite sa queue avec sa langue pointue, le sourire au lèvre. Ce loup ne devais pas s'attendre à sa, mais Kario ne lui vais pas léché le front directement.


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime12/7/2012, 02:57

Quand Horus entendit la réponse il fut surprit qu'il en connaisse le nom de son frère et encore plus quand ce loup essuya son front avec sa queue de lézard mais il ne fuyait pas il n'avait pas peur " il était bien amical pensa Horus mais bon "puis il lécha les babine re couverte d'un peu de sang qui coulai le long de son front.

-Tu ne le connais pas mais tu en a entendu parler ?Tu sais ou il est en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime12/7/2012, 05:35



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Kario continuer de léché le sang sur sa queue jusque au moment qu'il ni en ai plus. Ce loup n'avais pas peur, mais au font … Il craigne quelque chose. Et avais l'air de s’intéresse à Red.

Tu ne le connais pas mais tu en a entendu parler ? Tu sais ou il est en ce moment ?

Kario fi non de la tète. Le loup aller certainement être déçus, comme promis. Mais il se demander pourquoi il tenais temps à se loup, qui pourtant étais cruel et idiot comme ces pattes. Kario coucha sur le ventre et croisant ses pattes avant. Il leva la tete pour regarder Horus dans les yeux. Et cette fois-ci c'est lui qui posait les questions.

Pourquoi tien-tu temps à avoir des informations sur ce loup ? C'est ton frère, ton père … Ton amis ?


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime13/7/2012, 19:51

Quand Horus vit Kario se coucher il n'était pas déçu peut être avait 'il des ennuis comme toujours ,peut être.IL s'interrompit quand Kario lui posa une question .

Pourquoi tien-tu temps à avoir des informations sur ce loup ? C'est ton frère, ton père … Ton amis ?

Il baissa la tête et prend une inspiration .et soupirat

-Red est mon frère de naissance ça fait depuis très peu de temps que je le sait .Car je croyait que dans ma famille j'était rien de plus que moins unique en tout genre ,mais quand mes parents m'ont dis la vérité mes faux parent j'ai eut mal c'est pour ça que ces derniers temps je veut savoir ou il est si il est en danger.

Quand tout a coup les oreille d'Horus se mit a trésaille il entendit Red crier son secours il était au territoire de l'air il jetta un coup d'oeil au loin il n'y voyait rien il remua la queue d'aller le secourir mais que va t'il dire a Kario qu'il peut entendre a 9 kilomètre a la ronde ...

music d'action https://www.youtube.com/watch?v=nefK5uv0wpM
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime17/7/2012, 20:55



Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Musique:

- Red est mon frère de naissance ça fait depuis très peu de temps que je le sait . Car je croyait que dans ma famille j’étaie rien de plus qu'un moins que rien en tout genre ,mais quand mes faux parents m'ont dis la vérité, j'ai eut très mal c'est pour ça que ces derniers temps je veut savoir ou il est si il est en danger.

Kario comprenais le loup, quand il le vie regarder derrière lui, il n'y avais qu'un long tunnel de pierre et de sable. Kario ne comprenais pas vraiment se loup, il étais peu être sympathique, mais étrange. Il se méfier de lui, son regard, sa façon de parler, ces question …. Kario baissa la tete et rigola, la langue fourchu tirée … Hahahahahaha … Son rire résonner comme le crie du diable de quoi faire peur une armé de loups.
Il leva la tète, le visage sombre, avec un peu du sang sur les babines. Kario étais comme en état de folie pur. Il s’avança prêt du loup pour être presque nez à nez, un sourire sadique au lèvre et dit d'un voix douce sadique presque pathétique.

Ton frère est un fou, tu le sait sa ? Pourquoi tu veux le protéger, il est déjà mort, sinon il ne serais pas dans son clan ! Tu es beau être un guerrier, tu es encore jeune et idiot...

Il releva le tète et reprit un air sérieux, presque cruel. Il se calma, puis une crie derrière lui lui fis retourner la tète. Il devenais fou ou il se fessais des allusion ? Puis il fis alors projeter en arrière et retomba sur le loup du clan du métal. Ses yeux étais trouble et il tomba dans les pommes, cette chose à du vraiment être violant.

Puis quand il ré ouvrit les yeux il voyait devant lui un loup noir fumant au yeux blanc glaciale, le loup du clan du métal avais disparu. Le décore étais infiniment blanc, il etais debout et devant lui se trouvais … Son reflet inverser.

image:

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime17/7/2012, 21:38




Quand Kario tomba devant Horus ce dernier fut inquiet .

-Kario...kario....!

il bouga le loup avec sa patte puis aucun mouvement,il ne bougeai pas une pattes ni les yeux .

-Kario ..Je t'en suplie arrête cette blague ....Kario ..Kario..!

puis des larmes commença a couler sur ses joue il ferma les yeux un moment tremblant de tout ces membres.Il rouvrit ces yeux pleine de larmes

-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

il baissa les yeux et se coucha a côter de Kario il ne doit pas être mort mais autre part dans ces penser
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime22/7/2012, 20:31

[center]

Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite




rencontre très amical ![pv kario] TERMINE 1342949107051882700!!! Very Happy

Musique:

Il regarda son lui inverser, s'etais comme se regarder dans un miroirs, Kario se mit en mode de combat, mais l'autre lui souris, les yeux fermé. Il lui sauta alors dessus celui-ci l’évita sans difficulté. Kario ne comprenais rien. Il l'insulta alors, mais l'autre Kario lui sourirais encore, étrange ? Mais quand Oirak (s'est son nom) ouvris les yeux Kario tomba dans un gouffre, les penser qui défilé, les loup si gentil qu'il vais laisser derrière lui ou a tuer. Il souris à son tour, car il n’étais plus dans son corps mais dans celui de Oirak, il tombais infiniment … Paf …
Argg sa fait mal au dos, Mais ou je suis ? Il y a de l'herbe partout au lieu du blanc et du noir, une .. Rivière ? Je vais pouvoir boire avant que ce loup reviens, pensa t'il.

Musique et image de l'endroit:
Il s'approcha de l'eau et vie Oirak, dans l'eau. II devenais fou ? Il cria alors !!!! De tout c'est force, même s’il savais que personne l'entendais ici, car il étais dans sa propre conscience. L'endort étais paisible avec plus loin une colline avec des arbres. Il courra alors pour y aller mais plus il courais plus le ciel devenais rouge. Il saignais ? Des goûte de sang culais de sa bouche, un loup l'avais mordu au coup, mais pourquoi ? Il se retourna l'air triste et devant lui un loup énorme, Mais ! C'etais Kario qui l'avais attaquer, il avais un sourire sadique. Oirak courra alors (car Kario étais dans son corps) pour fuir son vrai lui, il ne comprenais pas tout étais inverser, il c'etais lui même attaquer !!!

Il se réveilla en sursaut, Horus pleurais à contre lui. Kario se leva l'air gléner, ce loup étais vraiment étrange ... Il avais vécu quelque chose de si étrange. Il n'en revenais pas. Il regarder Le loup du clan du métal et essuya ces larme avec sa queue. Il n'aimer pas voir des gens pleuré, souffrir oui, mais pas pleuré, surtout que celui-ci est encore jeune et il est sensible à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime22/7/2012, 23:12

Horus rouvri les yeux et regarda Kario Il est vivant ! Puis il se leva ses yeux lançais des flammes dans ces yeux vert une flamme bleu -argenté brilllait dans ses yeux puis il senti une chaleur étrange l'envahir puis tout autour de lui une sorte de fléau bleu-argentée l'entourait .Il regarda Kario.
-Il c'est passé quelque chose pour que tu te soit évanouie .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime23/7/2012, 21:04

[center]

Rencontre très amical !
Kario esprit de l'Oasis Doushite




- Il c'est passé quelque chose pour que tu te soit évanouie ?

Kario n’étais pas prêt à répondre à cette question, lui même n'avais pas comprit le déroulement de scènes qui c'est produit ! Puis il sentis une chaleur, il se releva vite fait et vis qu'il étais entouré de flamme bleuté, le blanc de c'est yeux avais disparu. Il ne comprenais pas se qu'il lui arrivais. Plus loin il y avais un flaque il se regarda comme s'il se regardait dans un miroirs.
Il avais reçus une malédiction ? Il se rendais conte qu'il avais un beau corps pour une horrible âme !
Son visage étais toujours froid sans émotion ! Avec quelque fois son sourire sadique. La vison d'avoir été dans un autre corps que le sien, lui avais montré des choses qu'il ne savais pas.
Il n'osa plus ragardé Horus, il ferma les yeux et .. partis.



Bref je termine ainsi le Rp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime1/9/2012, 03:55

up !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime1/9/2012, 14:49

Je sais Kario, j'ai pris en compte les 3 rps que j'avais à noter, mais cela me prend beaucoup de temps de tout relire (parfois plusieurs fois) , de noter et de réfléchir à ce que je pourrais dire pour vous améliorer...
Ne t'inquiètes pas, ce sera fait un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rencontre très amical ![pv kario] TERMINE   rencontre très amical ![pv kario] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre très amical ![pv kario] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour fulgurant. [PV Kario] TERMINE
» Rp' avec Kario ?
» Nostalgie et Intrusion (PV Kario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ Les passages souterrains ✦-
Sauter vers: