Les Élémenloups
Quetzalcòalt - ASSASSIN 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quetzalcòalt - ASSASSIN 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quetzalcòalt - ASSASSIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffrance
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Souffrance


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 04/12/1996
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

Quetzalcòalt - ASSASSIN Empty
MessageSujet: Quetzalcòalt - ASSASSIN   Quetzalcòalt - ASSASSIN Icon_minitime15/1/2012, 01:29


Spoiler:

    • Nom : Quetzalcòatl
    • Âge : Vient juste de fêter ses trois ans et demi.
    • Sexe : Femelle
    • Clan : Terre
    • Rang : Assassin
    • Race : Loup/Hybride
    • Taille : Dans la moyenne.
    • Poids : Dans la norme pour une louve de sa taille.
    • Pouvoir : Polymorphie : On peut la trouver sous plusieurs formes. Dans un premier temps, on peut la trouver sous sa première forme, sa forme natale, le loup. Et enfin, dans un deuxième temps on peut me trouver sous la forme du Quetzal ou sous la forme d'un Boa.

    • Physique : Sous sa forme de louve, Quetzalcòatl est bien singulière, son pelage vert et épais ne passe, en effet, pas inaperçu. D'ailleurs, le mot pelage ne convient pas, on devrait plutôt parler de plumage, la concernant même si, les plumes sur son corps sont si fines qu’on aurait pu les prendre pour des poils, on peut, toutefois, remarquer que les plumes de la queue sont beaucoup plus grandes. Composée d’une centaine de nuances de verts, son plumage est cependant plus clair autour des yeux et plus foncé sur le bout de la queue.
    On ne peut pas dire que Quetzalcòatl soit petite, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle soit grande, Quetzalcòatl est dans la norme. Quetzalcòatl arbore de mirifiques yeux verdoyants, tout un camaïeu de verts chatoyait dans ses prunelles.
    Elle porte aussi deux anneaux d'or à l'oreille.

    • Caractère : Quetzalcòatl n’a pas la réputation d’être méchante, ni agressive, au contraire, on la voit souvent comme une jeune louve calme, assez froide et plutôt indifférente, qui ne s’emporte jamais. Enfin, personne n’a jamais vraiment essayé de l’irrité, et cela vaut mieux pour eux. Car, Quetzalcòatl, sous les airs impassible se cache une jeune louve très susceptible, agitée, pleine d’énergie et qui à soif de combat et de sang ! C’est pour cela qu’elle est devenue Assassin pour combler cette envie de violence.

    • Histoire :


    Qui suis-je ? Que fais-je ici ? D'où viens-je ? Je ne sais pas. Je ne sais rien, ou, du moins, je ne sais plus rien. Peut-être l'ai-je su à un moment. Tout ce dont je me souviens remonte à peine à un an, lors de mon arrivé dans ce clan. Au début, ils on cherché à savoir qui j'étais, mais tout comme eux, je ne savais rien, alors, ils ont laissé tomber et m'ont accepté telle que j'étais, mais moi... Moi je veux savoir, d'où je viens, ce que je faisais ici, qui son mes parents. Alors je cherche, inlassablement le moindre petit indice qui puisse m'aider, qui puisse me rendre la mémoire…

    ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

    Lorsque je suis arrivé au clan, j’étais épuisée et désespérais de trouver quelque chose à boire ou à manger, la fatigue me brouillait la vue et mes muscles douloureux tremblaient. Je m’étais réveillé le matin même au milieu d’un champ, ne savant où j’étais ni ce que je faisais la, j’avais décidé d’avancer, rien ne servait de rester ici de toute façon. Lorsque j’entrais dans ce territoire qui m’était inconnu j’espérais trouver un peu d’aide, malheureusement, les premiers loups qui virent à ma rencontre étaient hostiles. Mon état, m’empêchant de combattre, je reculais prestement lorsque je me retrouvais à deux mètres du sol. De surprise, je m’immobilisais et… et je chutais. Ma rencontre avec le sol fut brutale et douloureuse. Quand je relevais la tête, il me sembla bizarrement que les herbes avaient poussé d’un mètre au moins, ou alors j’avais rapetissé. Inspectant autour de moi pour comprendre, découvris avec surprise et horreur que j’étais pourvus d’ailes et de serres. Un gargouillis ressemblant à une plainte sorti de mon gosier et quelques secondes plus tard je grandis brusquement. Le soudain changement, ou re-changement, de taille me déséquilibra, tentant vainement de rester sur mes quatre pattes, ma fatigue reprit le pas sur mes efforts et je retrouvais de nouveau sur le sol avec un gémissement étouffé. Ma vue se brouilla à nouveau et des tâches noires envahirent ma vision. N’ayant plus la force de les repousser, je les regardais ronger de plus en plus le décor et m’entraîner à leur suite dans le néant.

    ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

    Après ça, je me suis réveillée entourée d’autres loups que je ne connaissais pas. Mes transformations subites réapparurent, plus fréquemment que je ne l’aurais voulu. J’eus une nouvelle fois la peur de ma vie lorsque, encore une fois, je me métamorphosais en Quetzal en qu’un des louveteau du clan prit le parti de me chasser. Depuis, j’essaie tant bien que mal de m’efforcer à les contrôler.


    • Relations : Aucune, pour l’instant.
    • Aime : Le silence de la nuit.
    • N'aime pas : Ses transformations incontrôlées.
    • Phobies : Ne jamais pouvoir se souvenir de se qu’elle a oublié
    • Objectif : Retrouver sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quetzalcòalt - ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Quetzalcòalt - ASSASSIN   Quetzalcòalt - ASSASSIN Icon_minitime26/1/2012, 05:42

T'as futur louve est très belle ! L'histoire et "mystérieuse" et étrange (voir drôle avec le louveteau gnark gnark ! )
J'ai hate de Rp' avec elle, et encore de la dessiner car elle est tout mignonne avec son plumage.
Et aussi ... Superbe codage.

Mais il ne faud pas oublier que tu devra attendre d'avoir 150 messages pour qu'elle soit Valider !
Tu n'as que à passer un peu de temps dans la partis flood, tu verra que tu les auras plus vite que prévus.

Bonne chance pour avoir les message et bonne continuation sur le site !
Naroline
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Quetzalcòalt - ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Quetzalcòalt - ASSASSIN   Quetzalcòalt - ASSASSIN Icon_minitime26/1/2012, 07:16

Beau perso
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quetzalcòalt - ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Quetzalcòalt - ASSASSIN   Quetzalcòalt - ASSASSIN Icon_minitime26/1/2012, 07:46

Souffrance, bienvenue parmi nous ♥ Je ne sais pas pourquoi Naroline te demande de poster des messages supplémentaires puisque c'est ton premier personnage, n'est-ce pas? Du moins, je suppose étant donné que tu n'as pas encore de couleur ni de fiche de personnage ♣ Brefons, ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup son histoire & son pouvoir, même si cela ne doit pas être aussi amusant que cela puisse paraître x) Ton codage est aussi très beau! Bienvenue dans mon clan ;) Je suis sûre qu'Hasly & Quetzalcòatl vont bien s'entendre ♠ Tu es en tout cas validée & ajoutée avec plaisir au clan de la terre qui à sûrement hâte de te connaître! Passe de bons moments sûr le forum ♦
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Quetzalcòalt - ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Quetzalcòalt - ASSASSIN   Quetzalcòalt - ASSASSIN Icon_minitime26/1/2012, 23:44

A mince, je me suis gourer ... Je croyer que c'etais ton 2° perso' gneuh ...
Mais bon, bref. Beau perso, hate de la voir en action thanks .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetzalcòalt - ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: Quetzalcòalt - ASSASSIN   Quetzalcòalt - ASSASSIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetzalcòalt - ASSASSIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paz - assassin
» Seyz - / - Assassin
» Toundra assassin proffessionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: