Les Élémenloups
Les arbres de mes persos 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les arbres de mes persos 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les arbres de mes persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime4/11/2011, 10:14

Voilà... je suis écoeuré de toujours changer de page pour modifier mes arbres. Du coup, je les mets tous dans le même sujet, après les avoir édités.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime4/11/2011, 10:15

L’arbre de Maeya

Race : Loup
Sexe : Féminin
Âge actuel : 5 ans
Taille actuelle : 1m40
Poids actuel : 50kg
Clan : Solitaire
Rang : Aucun

Physique :
Une voix claire et limpide comme une eau sourcée
Cristalline comme si sur un coquillage coulée
Une onde pure et vaguée sur l’eau avait créée
Avant de se répercuter sur la berge mouillée.

Un pelage éclatant d’un immaculé bleuté
Comme une neige au clair de lune exposée
Au poil semi-long et proprement soigné
S’agençant parfaitement à des yeux ambrés.

Peu de graisse, peu de muscle, et un corps élancé,
Gracieux, majestueux au regard amusé
Une démarche insouciante empreinte d’agilité
Silencieuse et timide ne montrant que bontée.


Infos importantes :

Maeya a perdu sa canine gauche inférieur. À noter comme différence avec son apparence physique originelle.

Maeya porte aussi, à son épaule, les cicatrices d'une morsure, formant deux marques bien visible, que Darkness lui a laissées en buvant son sang.

Caractère :
Trop pensives, peu actives, calmes et réfléchies
Émerveillées facilement face au ciel éclairci
Amicales, peu rancunières et même polies
Calculées, sages, prudentes mais attendries.

Telles sont les pensées d’une louve gentille
À la fois douce, attentionné et tranquille
Qui n’a jamais été très combative
Et pour qui aucune décision n’est hâtive.

Un peu naïve et parfois apeurée
Dès qu'elle croise le sexe opposé
Car une mésaventure lui a laissé gravé
Une mauvaise impression des mâles maturés.

Il n’y a rien de plus important pour elle que la jeunesse
Car ce sont les petits qui s’épanouissent tout en prouesses
Pour devenir l’avenir d’un clan tourmenté
Qui ne veut que survivre aux épreuves imposées.


Aime : Chanter
Déteste : La violence. Se sent mal à l'aise en compagnie d'autre loups.
Phobies : Les mâles et le feu.

Histoire de base :
Approchez mes amis, venez, écoutez
C’est le chant de ma vie que je vais vous chanter.
Car tout commença un matin ensoleillé
Où au faîte d’une colline innocemment je jouai.

Solitaire que j’étais, sans compagnon ni frère
Rarement je voyais l’un de mes compères.
C’est pourquoi je ne me méfiai jamais
De ce loup rougeâtre qui atteint le sommet.

Un mâle, du clan du feu, me regardait avidement
Je ne sus que penser, avoir peur soudainement?
Je le laissai approcher, m’inclinant docilement
Pour ensuite remarquer l’éclat de ses dents.

Bien trop tard je compris qu’il n’était pas gentil
Que jamais il n’avait voulu être mon ami.
Pour lui je n’étais qu’une proie facile
Et il était trop tard pour une fuite agile.

Avec effroi je sentis les dents se planter
À la base de mon cou, manquant peu me tuer.
Mon dernier souvenir est un puissant hurlement
Un ennemi ou du secours d'un clan?

Dans une tanière accueillante je m’éveillée
Confuse, perdu, le tête embrumée.
À mon chevet un jeune loup visiblement inquiété
D’un sourire eut le don de me rassurer.

Ne voulant rester envers lui endettée
En quête d’un paiement je me suis activée.
N’ayant rien trouvé à pouvoir lui donner
Une chanson, je chantai, pour le remercier.

Depuis lors, méfiante, je me promène
Et ayant découvert en moi ce phénomène
De ma voix qui si clair ne m’avait jamais parue
J’ai chanté pour tous ceux qui l’ont bien voulu.


Objectif actuel : Aucun... Maeya est totalement désespérée.

Spoiler:

Les amis de Maeya :

Urion : Ce mâle à une aura apaisante. Maeya a bien aimé lui parler, il a été très gentil avec elle! La louve voudrait avoir l'occasion de le présenter à Plagio un jour.

Seth : Maeya n'a pas peur de Seth, même s'il est un démon. Elle le trouve très gentil et s,en demande si Pandore ne fait pas des mauvais choix parfois. Elle est triste pour le sort du démon, et veux tout faire pour l'aider.

Les ennemis de Maeya :

Darkness : Ce vampire n'est pas tant un ennemi. Maeya se sent infiniment triste face à la cruauté qu'il a subie, et le prend un peu en pitié. Toutefois, il lui a bien montré qu'il n'est pas fait pour la gentillesse, et que si jamais elle le voit de nouveau, elle n'y survivra pas...

Les autres connaissances de Maeya :

Solème : Elle ne connaît pas son nom, mais la louve du feu lui fait peur. Son non contrôle de ses pouvoirs terrifiants et son statut d'Alpha ont réveillés chez Maeya l'une de ses peurs les plus fortes. Elle n,aime pas du tout sa présence, malgré les efforts de Solème pour se montrer gentille. Maeya croit qu'il s'agit d'une ruse pour l'attirer sur le territoire du feu, où elle pourrait se venger de l'avoir fait repérer lors de sa mission d'espionnage.

La famille de Maeya :

Plagio : Plagio est le compagnon de Maeya. Elle l'adore plus que tout, mais à peur de ne pas être capable de l'aimer autant que lui en a la capacité.

Horus : Horus est un très bon ami, mais il est aussi le père de la portée de Maeya. Elle le trouve très gentil, attentionné, et idéal comme père, mais le voir lui rappelle qu'elle a trait son véritable compagnon : Plagio.

Vëhl : Vëhl est l'un des deux petits mâles que Maeya a eu. Elle l'aime bien et le trouve très gentil et attentionné.

Léruna : Maeya ne connait pas très bien la petite Léruna, qui est restée avec son père. Toutefois, elle la trouve jolie et elle aimerait bien lui parler plus souvent.

Mysty : Maeya adore parler avec la petite. Présence continuelle dans sa vie, et féminine qui plus est, elle voit sa petite autant comme une amie qu'une parente, et elle l'aime beaucoup.

Mauhowee : Le deuxième fils de Maeya. Elle ne se souviens pas vraiment de lui avoir parlé lors de ses rares visites au clan d'Horus, et s'en désole énormément. Elle a peur que le petit ne la reconnaisse pas, et ne l'apprécie pas, à cause de cela.

Maeya ne se souviens plus de ses parents, elle les a perdus très jeune, et n’a jamais eu de louveteaux, ni de compagnon d’ailleurs.

Les objectifs de Maeya : Vivre heureuse dans un monde en paix avec son compagnon, ses petits et ses amis.

Les RPs en cours :


Le château aux merveilles : Aucune description disponible.

On a tous une deuxième chance : Maeya retourne voir l'Alpha du feu, qui l'a effrayée. Elle tien à se faire pardonner.

Les RPs terminés :


Le chant de l'âme : Maeya ne s'est jamais sentie aussi seule. En cette préiode où les louves sont toutes en chaleur, son coeur a plus que jamais besoin d'une présence à ses côtés. Et justement comme elle en formule la pensée, son hurlement de détresse attire deux loup, Plagio et Solème. Et si le premier est gentil et s'attire l'intérêt de Maeya, la deuxième ne fait qu'effrayer la solitaire de plus en plus. Finalement, Maeya s'enfuit en laissant les deux loups derrière elle.

Une relation qui commence : Juste come Maeya déprime sur la plage en repensant à Plagio, ce dernier arrive aurpès d'elle. Il l'a suivit ou il est tombé sur elle au hasard? S'il la suivait, pourquoi? Maeya espère qu'ils pourront devenir amis... Ou plus.

Promenade... agréable : Maeya suit Plagio jusqu'à la forêt, où il doit quérir une plante spéciale. C'est là qu'elle a l'intention de lui avouer son amour.

Souffrir pour apprendre : Maeya profite de la belle vue au sommet de la falaise, ou elle rencontre Urion. En ce moment, même la présence d'un mâle ne peut modifier sa bonne humeur. Lorsqu'Urion sent un danger, elle l'ignore, et en paie finalement le prix.

Démon blessé! : Maeya s'est perdu et elle se retrouve dans... du sable... Mais pas que ça, il y a un loup blessé dans ce désert.

Des préparatifs inhabituels : Maeya tombe de nouveau sur un loup du clan de la mort. Mais cette fois, contraîrement à Seth, ce n'est pas vraiment une bonne idée de l'approcher...

Rencontre avec une belle louve : Maeya s'est encore perdue. Mais au moins, quelqu'un vient lui tenir compagnie un peu. Et ce mâle est assez joli en fait...

Une naissance aussi peut être tragique : Voilà, Maeya va avoir sa première portée, dont Horus est le père. Mais les naissances ne sont pas toujours joyeuses...

Les RPs abandonnés :


Aucun RP abandonné.

Les RPs bloqués :


Aucun RP bloqué.

Les RPs en attente :


Première rencontre (en attente d'une réponse de TinkerH): Aucune description disponible.

La mélodie de la brise (en attente d'une réponse de Rilz): Suite à sa rencontre avec Plagio et Solème, Maeya se repose à l'ombre pour récupérer de sa course. Malheur pour elle, elle s'endore tranquillement. Quelqu'un pourra-t-il la réveiller à temps?


Dernière édition par Fleur de Neige le 27/7/2012, 22:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime4/11/2011, 10:15

L’arbre de Medrahsk

Race : Loup
Sexe : Masculin
Âge actuel : 4 ans
Taille actuelle : 1m
Poids actuel : 35kg
Clan : Mort
Rang : Officiellement : Guerrier, Officieusement : Oméga.
Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique :
Medrahsk n’est pas très grand. Étant encore jeune, de toute façon, c’est normal. Lorsqu’on le regarde, il n’a pas l’air musclé, mais inspire la santé. Il est extrêmement endurant et peu courir très longtemps. Il n’est pas très fort mais possède une résistance à la douleur plus élevée que la normale. Sa fourrure est noire avec des mèches grises et il ne se souvient plus de la couleur qu’elle avait avant sa rencontre avec Pandore. Ses yeux sont jaune brillant et son museau est gris. Sa queue est un peu longue pour sa grandeur. Quand à sa démarche, elle est anormalement assurée et déterminée. Pourtant, lorsque l’on croise son regard, on n’y lit que solitude, peur et douleur intérieure. Sa langue est pleine de cicatrices qu’il s’est infligées dans les différentes situations où il a dû agir contre sa nature.

Caractère :
Ayant été embarqué là dedans contre sa volonté, il ne sait plus vraiment qui il est. À l’intérieur de lui, il n’a jamais eu l’intention de faire de mal à personne, mais il ne peut pas se permettre d’écouter son cœur, car Pandore le sanctionnerait. Il se force donc à être méchant avec ceux qu’il rencontre, mais s’organise tout de même pour ne jamais avoir à se battre. Il éloigne de sa vie et se refuse de revoir tout loup ou louve qui se montre compatissant à sa cause et passe donc la plupart de son temps seul ou à faire les quatre volontés de Pandore. Lorsqu’il est seul, il pleure beaucoup, et sa solitude commence à se ressentir. Il veut avoir des amis, il veut avoir une compagne, il veut revoir sa sœur et vivre avec elle, mais sa peur de Pandore est trop grande pour qu’il se le permette.

Aime : Être en contact avec les autres
Déteste : Sa vie en général
Phobies : Pandore et perdre Maeya

Histoire de base :
Quand Medrahsk est né, sa mère est morte. Il ne resta donc que lui, sa sœur Maeya et son père. Son père à été tué quelques mois plus tard par un loup du clan du métal. Parfois, Medrahsk essaie de se souvenir à quel clan il appartenait à ce moment là, mais il ne s’en souvient pas. Après la mort de son père, Maeya et lui ont été séparés, s’enfuyant chacun de leur côté. Pendant un moment, il a tenté de retrouver sa sœur, sans succès. Il a donc erré et vécu comme un loup solitaire.

Rapidement, Medrahsk a compris qu’il était différent, et qu’il avait un don spécial que bien peu de loup devait posséder. Il sentait les morts. Il découvrit ce qu’était réellement son pouvoir lorsqu’il se rendit, par curiosité, à l’endroit que son esprit lui indiquait. Il y découvrit un loup, mort, la gorge tranchée. Près du cadavre, une louve noire le regardait. Pandore. Il ne savait bien sûr pas qui elle était. Il ne se souvient pas de l’âge qu’il avait, mais il se rappelle avoir été curieux. Il s’est approché de la louve, et elle lui a parlé. D’une façon ou d’une autre, elle savait pour son don et avait l’intention de l’utiliser.

Effrayé, Medrahsk pensa à s’enfuir, mais se ravisa : elle le rattraperait et le tuerait. Il se résigna donc à son sort. Depuis, il fait tout ce que Pandore lui demande. Il a bien essayé de lui cacher les informations qu’il recevait sur la mort des loups, mais jamais il ne réussit. Chaque fois, il le savait, Pandore les recevait et s’en servait pour agrandir son armée.

Un jour, alors qu’il se promenait, attendant que la louve ne lui envoie de nouvelles instructions, il vit au loin une magnifique louve blanche qui chantait au sommet d’une colline. Elle lui semblait familière, mais il ne savait pas où il pouvait bien l’avoir vue. C’est quand un loup du clan du feu l’attaqua qu’il se souvint. Qu’il se souvint qu’il avait déjà eu une famille, et une sœur, qu’il avait oubliée. C’était elle, Maeya. Incapable de résister à la temptation, il lui porta secours. Peu lui importait que Pandore ne le réprimande, ou pire encore, tant que sa sœur survivait. C’est uniquement grâce à l’effet de surprise qu’il réussit à faire fuir le loup, mais il s’en sortit blesser. Il amena tout de même la louve au médecin le plus proche, un médecin du clan de l’eau, avant de s’enfuir. Moins il en savait sur elle, et plus elle était en sécurité.

Objectif actuel : Survivre à la guerre pour avouer son amour à Andy.

Spoiler:

Les amis de Medrahsk :

Urion : Source d'espoir pour Medrahsk, il a réussit à faire ressortir les vraies valeurs du jeune loup, qui étaient enfouient tout de même assez profondément, et à le convaincre de se retourner contre Pandore. Medrahsk s'est promis de le revoir un jour.

Snownight : Ce loup lui fait énormément penser à Urion. Medrahsk le trouve très gentil et se surprend une fois de plus de constater que les vivants sont compréhensifs à son égard, et même l'acceptent. Lorsqu'il sera libre, le jeune loup de la mort essaiera de retrouver le messager.

Les ennemis de Medrahsk :

Prolyxe : Medrashk ne comprend rien à cette louve. Toutefois, il sait une chose : elle aide Pandore volontairement. Du coup, il la déteste.

Les autres connaissances de Medrahsk :

Pandore : Medrahsk déteste Pandore, mais il a tellement peur d’elle qu’il ne peut s’empêcher de se monter gentil avec elle et de faire tout ce qu’elle veut qu’il fasse. Il la considère un peu comme une méchante belle-mère qui ne veut pas réellement de lui et qui ne fait que profiter de sa faiblesse.

Andy : Medrahsk ne sait pas quoi penser d'Andy... Il se sent si bien à ses côtés, il en a l'impression que Pandore ne peut plus rien contre lui. Par contre, il n'est pas certains des sentiments de l'Alpha à son égars, et ne veut pas le mettre en danger.

Darkness : Medrahsk ne sait pas s'il peut réellement croire en Darkness. Mais ce dernier semble assez sympathique.

Bélial : Ce démon n'inspire pas du tout confiance à Medrahsk. Il n'est pas méchant, mais le jeune loup n'a pas envie de fraterniser avec lui.

La famille de Medrahsk :

Maeya : Medrahsk sait que Maeya, sa sœur, est encore vivante. Un jour il l’a même sauvée d’un loup du clan du feu et l’a amenée chez un médecin. Toutefois, il s’est toujours refusé de l’approcher ou de la prévenir qu’il était vivant, car il sait que Pandore en profiterait.

Les objectifs de Medrahsk : À long terme, se débarrasser de cette “malédiction” et pouvoir revoir sa sœur sans crainte qu’elle n’en souffre.

Les RPs en cours :


Un chant dans la nuit : Medrahsk s'en veut terriblement de ne rien faire alors que la guerre arrive. Il est un lâche. Mais serait-il vraiment utile s'il s'intégrait? Il n'a pas trop le temps d'y réfléchir, car un chant lui parvient. Et pour la première fois de sa vie, Medrahsk exercera sa voix à chanter, comme sa soeur... Il espère juste que cette rencontre avec la renarde se passera bien. La dernière fois qu'il en a croisé une, elle l'a torturé. Lui, et Andy...

On a tous une deuxième chance : Medrahsk trouve enfin Maeya. Mais... il s'est trompé...

Les RPs terminés :


Une douce nuit : Medrahsk croit connaître cette forêt où il se retrouve. Perdu dans ses pensées, se demandant une fois de plus à quel clan il avait bien pu appartenir avant, il s'arrête alors qu'il sent l'odeur d'un loup. En le fuyant, il se retrouve devant un autre loup, noir. Avec l'espoir que ce soit un loup qui comme lui travail pour Pandore sans le vouloir réellement, il décide de l'approcher. Bien qu'il se soit trompé, il décide de se confier au loup solitaire. Pour la première fois de sa vie depuis qu'il est au service de Pandore, il se sent heureux. Lorsqu'il quitte la clairière, il a de nouveau de l'espoir, et un nouvel ami. Son premier ami, en fait.

Un moment d'inatention : Medrahsk, une fois de plus, se retrouve seul. Dans ses rares moments où il peut éviter Pandore, il en profite pour marcher et se perdre. Cette fois, par contre, un petit moment d'inatention lui vaudra une rencontre qu'il n'aurait jamais souhaité faire.

Une minime compréhension : Med se cache de Pandore, dans le cimetière. Il croit que c'est une bonne cachette, jusqu'à ce que Prolyxe lui tombe dessus...

Une minime compréhension partie 2 : Medrahsk s'est fait amené de force dans les marais. Il va tenter d'y comprendre la jeune louve de la mort, Prolyxe. Puis il va essayer de la pousser à le tuer.

JE DEVAIS LE FAIRE!!! : Prolyxe contacte Medrahsk pour l'aider à sauver Cyanure, le fils d'Andy. Est-ce un piège? Pour Andy, le loup de la mort est prêt à courir le risque.

Renier une promesse si tôt... c'est une preuve de faiblesse. : Medrahsk cours rejoindre Andy pour l'amener à la plage, afin de sauver Cyanure. Il repartira avec ou sans lui.

Rencontres dans le vide : Medrahsk tombe sur Snownight. Cette fois, il décide d'être lui-même, et de se fouttre de l'avis de Pandore. Mais il se rend compte que ce n'est pas si facile...

Recherche d'un fugitif : Medrahsk sent l'odeur de Maeya sur le territoire du feu. Que fait-elle là? En suivant l'odeur, il se convainc que Maeya est en danger de mort. Malheureusement, il se trompe...

Les RPs abandonnés :


Aucun RP abandonné.

Les RPs bloqués :


Aucun RP bloqué.

Les RPs en attente :


Une défaite de plus (en attente d'une réponse d'Andy) : Medrahks se fait traquer par les sbires de Pandore, qui juge qu'il est temps pour lui de payer. Malheureusement, en s'enfuyant, il cours droit dans un piège, ou il vit la pire torture qu'il ne pourrait subir...

Parce que ce moment devait arriver (en attente d'une réponse d'Andy): Voilà. Medrahsk est sur la plage avec Andy et Prolyxe. Maintenant, ils doivent sauver Cyanure des griffes de Pandore.


Dernière édition par Fleur de Neige le 28/5/2012, 23:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime4/11/2011, 10:16

L’arbre de Pheonix

Surnom : Snow
Race : Loup
Sexe : Masculin
Âge actuel : 6 ans
Taille actuelle : 1m40
Poids actuel : 50kg
Clan : Air
Rang : Noble
Orientation sexuelle : Bisexuel

Physique :
Pheonix à la fourrure blanche comme la neige, avec des mèches bleu foncé rappelant des plumes un peu partout sur son corps. De sa tête, une crête de plumes commence, pour se terminer dans le bas de son dos. Deux ailes émergent de ses omoplates, rappelant les ailes d’un oiseau de proie, entièrement blanches, sauf la pointe des plumes qui est bleue. Ses yeux sont couleur ciel et sa langue est pâle. À sa patte avant droite, il porte un brassard métallique frappé de l'emblème de sa famille, les Clairciel : Un soleil à l'intérieur duquel on peut voir deux "c" habilement supperposés.

Pouvoir :
Pheonix a développé la capacité de rétracter ses ailes. En gros, il peut les faire disparaître, pour se déplacer sans qu’elles ne l’encombrent.

Caractère :
Pheonix déteste son nom et ne le révèle à personne. Il préfère nettement son surnom, Snow, qui lui à été donné par son meilleur ami. Il n’aime pas la noblesse et fait tout pour éviter de croiser un loup qui en découle, car il les trouve trop snobes, égoïstes, et bien plus encore. Il aime bien parler avec des soldats, des sentinelles, des gardiens, bref, des gens sérieux qui exerce une profession, et donc qui font quelque chose d’intéressant de leur journée. Il aime bien aussi jouer avec les louveteaux. Bien qu’il ne puisse se le permettre en publique, il se montre sympathique avec les omégas, car il comprend leur situation. Malgré tout cela, Pheonix est avant tout une âme solitaire qui a de la difficulté à se faire des amis, mais qui de toute façon n’en a rien à fouttre.

Aime : Les louvetaux, voler
Déteste : Son nom, les nobles en général
Phobie : De voir son ami Oméga apparaître dans l'armée de Pandore

Histoire de base :
Pheonix est née de la noblesse, bien qu’il ne l’ait jamais apprécié. Depuis son plus jeune âge il considère son entourage, sa famille comprise, comme des loups égoïste, qui se pensent supérieurs, qui n’ont aucun respect pour les autres, et qui ne mérita pas du tout qu’on les respecte. Comme de fait, Pheonix à toujours été un jeune rebelle désobéissant qui avait le don de faire fâché ses parents pour un rien.

Sa famille n’abandonnant jamais l’idée de le voir un jour devenir alpha du clan de l’air, ce qui était loin de l’intéresser, il eut droit à des éducateurs spécialisés pour l’élever et lui apprendre tout ce qu’il faut. N’aimant pas ses cours, il ne se tanna jamais de frustrer ses éducateurs ou de ne pas se présenter à un rendez-vous. Dès qu’il en avait la possibilité, il fuguait.

C’est lors de ses fugues qu’il développa son pouvoir. Trouvant ses ailes beaucoup trop encombrantes, ce qui l’empêchait d’atteindre certaines cachettes, il développa l’aptitude de les rétracter. Il ne sait pas comment il réussit, mais le résultat étant là, il ne se plaignit jamais.

Un jour, alors qu’un gardien le traquait pour le ramener chez lui, il découvrit une nouvelle cachette. Il fut surpris d’y découvrir aussi un jeune loup, qui devait avoir le même âge que lui. Ce dernier était un oméga, et il se cachait pour éviter les railleries de gens. Lui et Pheonix parlèrent longuement et devinrent amis. Toutefois, lorsque son nouvel ami lui demanda son nom, Pheonix n’osa pas le lui donner. Il le trouvait si peu original. Pheonix, comme les oiseaux de feu légendaires. Ridicule. Son nouvel ami n’en fit pourtant pas de cas. Il l’observa un moment, et après avoir décrété que son allure rappelait la neige, il décida qu’il l’appellerait Snow. Pheonix ne détestant pas le nom, et étant content que ce soit quelqu’un qu’il appréciait qui lui ait donné, il se rebaptisa Snow.

Son ami oméga mourut d’une maladie quelques semaines plus tard. Plus triste que jamais, Pheonix s’isola de plus en plus souvent, jusqu’à ce qu’il ait l’âge de prendre sa vie en main. Il commença donc à se rendre le plus utile qu’il put pour le clan, sans toutefois exercer de profession. Ayant des choses qui nécessitait de l’attention et qui n’était pas couvert par les professions disponibles, il se servit de son titre de noble pour échapper au travail et se concentrer sur ces détails. Par exemple, compagnon de jeux pour les jeunes louveteaux, ou alors convoyeur de ravitaillement pour les sentinelles, et tout plein de petit travaux que les loups pourraient faire eux même mais dont il était heureux de leur en soulager la charge.

Objectif actuel : L'acceptation des Omégas comme étant des loups à part entière.

Spoiler:

Les amis de Pheonix :

Seth : Pheonix aime bien Seth. Ce dernier est peut-être un loup du clan de la mort, mais il ne sembla pas approuver Pandore. Le loup de l'air a bien aimé discuter avec lui, même s'il trouve parfois compliqué de converser, puisqu'il n'est pas libre de dire ce qu'il veut, et Seth non plus...

Les ennemis de Pheonix : Aucun

Les autres connaissances de Pheonix :

Prolyxe : Pheonix croit que Prolyxe est une solitaire qui a perdu ses parents. Il compatis à sa douleur et voudrais la soulager, en l'intégrant au clan de l'air.

La famille de Pheonix :

Pheonix n’a aucune relation avec sa famille, car il la déteste.

Les objectifs de Pheonix :

Pour l’instant, sa vie lui convient bien. Éventuellement, il espère trouver un moyen de faire en sorte que les omégas soient respectés eux aussi.

Les RPs en cours :


3, 2, 1, PLONGER!!! : Pheonix s'est perdu, et alors qu'il essaie de retrouver son chemin, il tombe sur un jeune louve du clan du feu.

Moi qui comptait lézarder au soleil... : Pheonix retourne voir les petits, mais il rencontre sur son chemin une magnifique louve...

Les RPs terminés :


Rencontre masquée : Pheonix va a un endroit important pour lui. Endroit qu,il est le seul à visiter. Enfin, il croiyait être le seul. Il y rencontre Prolyxe, une jeune louve qui a perdu ses parents. Il tente de la réconforter et de l'intégrer au clan de l'air. Enfin... c'est ce qu'il croit.

Être heureux ne mène à rien : Se promenant sur le territoire de la terre, Pheonix vient à faire la rencontre de Seth, un loup de la mort. Qui est plutôt sympathique. Pheonix trouve toutefois que c'est difficile de lui faire la conversation...

Les RPs abandonnés :


Aucun RP abandonné.

Les RPs bloqués :


Aucun RP bloqué.

Les RPs en attente :


Rien qu'un beau coucher de soleil (en attente d'une réponse d'Élie) : Pheonix pense une fois de plus à son ami. Décidément, il est incapable de se l'enlever de la tête. Il croise sur la plage un renard qu'il connait, puis une renarde fait irruption. Se sentant un peu de trop dans la discussion, le loup ne sait pas vraiment quoi faire...

Rencontre... aérée (en attente d'une réponse de Kweekie ou Raven) : Aucune description disponible

Un petit congé (en attente d'une réponse de TinkerH): Pheonix s'accorde une journée de repos, à ne rien faire sauf se remémorer son meilleur ami. Enfin, ça, ce n'est que ce qui est prévu...


Dernière édition par Fleur de Neige le 28/5/2012, 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime26/11/2011, 12:05

Arbre de Vëhl

Spoiler:

♣ Nom : Vëhl
♣ Âge : 1 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Clan : Métal
♣ Rang : Louveteau
♣ Race : Loup
♣ Taille : 50 cm
♣ Poids : 20 kg
♣ Orientation sexuelle : Homosexuel
♣ Pouvoir : Vëhl peut transformer la matière organique en matière minérale métallique, mais seulement en petite quantité. Il adore utiliser ce pouvoir pour créer de beaux bijoux qu’il offre aux gens qu’il aime. Par exemple, c’est lui qui a créé les boucles d’oreilles de ses sœurs, ainsi que les siennes.

♣ Physique : Vëhl est un peu petit. Il est maigre et a l’air d’être fragile. En même temps, ce corps svelte lui donne une certaine grâce, une beauté qu’il doit à sa mère. Malgré son petit corps, Vëhl est très endurant, rapide et agile, et son corps reste robuste. Sa fourrure est noire, comme son père, mais se dégrade en gris argenté sur son ventre, sa gorge, ses pattes et le dessous de sa queue, brillant d’un éclat lunaire qui lui a été transmis par sa mère. Étrangement, Vëhl est né avec les yeux gris, et en grandissant ses canines ont poussé pour ressortir un peu. Mais dans son regard on peut toujours lire de la joie, de la vie, et une certaine malice de petit frère qui aime taquiner.

♣ Caractère :Très enjoué, Vëhl adore s’amuser avec les autres, et déteste les voir souffrir. Il aime donner des cadeaux de sa propre confection, autant qu’il aime faire plaisir aux autres. Cependant, son envie de voir les autres heureux l’incite parfois à baisser sa garde et à croire tout ce qu’on lui raconte. Lui-même ne mentant jamais, il lui arrive d’oublier que le mensonge existe. Sa franchise lui apporte un autre défaut : il est très franc, direct, et dit tout ce qu’il pense, sans vraiment savoir quand il est mieux de ne pas parler.

♣ Histoire : Après sa naissance, Vëhl a été confié à Maeya. Lorsque cette dernière s’est rendu compte qu’il possédait un pouvoir, elle l’a amené au clan du métal pour lui permettre d’apprendre à le développer. Pendant quelques mois, donc, Vëhl a vécu avec son père et sa sœur Léruna, et a appris à maîtriser son aptitude magique. Lorsqu’il à été capable de contrôler son don, le petit louveteau a réclamé sa mère, désirant la rejoindre et retourner vivre avec elle. Il fut donc convenu que Vëhl serait l’agent relationnel entre Maeya et le clan du métal. La mission de Vëhl était de revenir régulièrement voir Horus pour l’informer de la situation de Maeya, de son état de santé, des faits importants de sa vie. Lorsqu’il était avec sa mère, c’était de prendre soin d’elle et de jouer avec Mysty, sa sœur. C’est à force de faire les allers et retours en courant, pour passer le moins de temps possible loin de sa mère, que Vëhl s’est forgé son corps de messager.

♣ Relations : Maeya (sa mère), Horus (son père), Léruna et Mysty (ses sœurs), Mauhowee (son frère)

♣ Aime : La beauté simple de la nature, sa famille
♣ N'aime pas : Les dialogues et monologues longs dans lesquels il y a des mots compliqués
♣ Phobies : Perdre sa mère ou l’une de ses soeurs
♣ Objectif :Protéger sa mère
♣Autre : Vëhl est l’artisan des boucles d’oreilles que portent ses sœurs

Les amis de Vëhl :

Aucun pour le moment

Les ennemis de Vëhl :

Aucun pour le moment

Les autres connaissances de Vëhl :

Urion : Vëhl a vu Urion une fois, ou peut-être deux, il ne s'en souviens plus. Sa mère le lui a beaucoup décrit, et elle lui a dit que c'est son parrain. Il a l'air très gentil et Vëhl aimerait bien avoir une vrai discussion avec lui.

La famille de Vëhl :

Maeya : La mère de Vëhl. Il l'adore énormément.

Horus : Le père de Vëhl. Il est intelligent, et bon guerrier. Vëhl veut qu'Horus lui apprenne à se battre.

Léruna : L'une des soeurs de Vëhl. Il la respecte et adore discuter avec elle lorsqu'il la croise.

Mysty : L'autre soeur de Vëhl, et son partenaire de jeu préféré! Il est prêt à tout pour la protéger. Elle et leur mère, bien sûr.

Mauhowee : Son frère. Il le voit un peu moins et lui parle plus rarement, mais il l'apprécie, et va toujours lui rendre visite lorsqu'il le peut.

Les objectifs de Vëhl :

Protéger sa famille et rendre les autres heureux autour de lui.

Les RPs en cours :


Hum... Aucune idée de nom... : Vëhl retourne vers sa mère. Pour cela, il doit traverser le territoire du feu. Il ne peut pas s'empêcher de s'arrêter lorsqu'il voit qu'un loup semble triste.

Pas de permission de sortie : Vëhl va chercher Horus. Mais une pause ne peut pas faire de mal.

Un tonton de plus! : Vëhl rencontre un loup bien étrange et un peu effrayant, qui a un rapport avec la dent manquante de sa mère. Un gentil tonton? Un méchant loup qui a voulut du mal à sa mère?

Les RPs terminés :


Trahison et vérité : Maeya a décidé de présenter Vëhl et Mysty à Plagio, mais bon...

Les RPs abandonnés :


Aucun RP abandonné.

Les RPs bloqués :


Aucun RP bloqué.

Les RPs en attente :


Aucun RP en attente.[/justify]


Dernière édition par Fleur de Neige le 26/6/2012, 05:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime26/11/2011, 14:08

WWWOOOAAW! L'image est juste TROP BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime26/11/2011, 23:42

Oh, oui, tu a raison sopramauve, l'image est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime27/11/2011, 02:44

M'cii vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime18/12/2011, 12:27

Ajout d'une information importante concernant Maeya, suite à un événement spécial qui est survenu. Les prochains joueurs à RP avec moi doivent tenir compte de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime24/1/2012, 13:18

Modification majeure des arbres pour y inclure TOUTES les informations de mes fiches de présentations, avec les actualisations nécessaires. Maintenant, si vous voulez savoir qui je suis, venez ici, ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime2/4/2012, 08:35

Modification effectuée à l'arbre de Maeya. Voilà, elle est officiellement en couple avec Plagio! Alors PAS TOUCHE BANDE DE PERVERS!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime2/4/2012, 08:40

    éwè Maeya est a moi! *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime24/4/2012, 07:47

[CETTE OFFRE N'EST PLUS VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime22/5/2012, 09:02

L'Arbre de Vëhl a été ajouté! Appréciez, mes n'amis, mon 4e personnage, tout aussi charmant, si ce n'est plus, que mes précédants!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime10/7/2012, 02:23

mon petit Vëhlounait viens voir ton père
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime10/7/2012, 08:40

Je suis désolé Horus, mais le RP est mis totalement de côté dans les prochains jours. J'ai des choses à gérer, et je préfère me concentrer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime10/7/2012, 21:32

*Horus va se suicider aurevoir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de mes persos   Les arbres de mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres et RP de Cynn.
» Faire nos persos
» Voix de vos persos ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Arbres aux Souvenirs-
Sauter vers: