Les Élémenloups
Une Ombre qui se souvient [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une Ombre qui se souvient [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Ombre qui se souvient [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime3/10/2011, 08:51

La Grotte aux Souvenirs ... Un lieu sombre comme elle les aimaient. Dans l'obscurité ambiante, le pouvoir de Swift la rendait presque invisible, elle n'était guère plus qu'une vague silhouette dans les ténèbres et cela lui plaisait énormément. Malheureusement, cette grotte avait un gros défaut. Elle abritait un lac, hors Swift détestait l'eau. La fourrure hérissé à cause de la présence de l'affreux liquide, elle alla s'allonger au fond de la grotte là où l'obscurité était la plus forte. Peut ici pourrait t-elle se reposé un peu, malgré la présence de ce maudit lac.

Fermant les yeux, la petite louve plongea dans un demi-sommeil et tandis qu'elle sommeillait, des souvenir de sa vie passer revinrent la titillée et la narguée. Tout d'abord elle se revit alors qu'elle tailladait le visage de son frère ainé puis elle se revit en train d'errer dans la forêt à la recherche de loup auquel elle pourrait voler de la nourriture et enfin elle se revit en train de se noyer dans la rivière. Ce dernier souvenir la fit d'ailleurs de réveiller en sursaut. Si Pandore ne l'avait pas trouvée par la suite, ça aurait été la fin de l'histoire de l'Ombre.

Frissonnant suite à ce mauvais souvenir, la louve s'ébroua puis dressa brusquement les oreilles lorsqu'elle entendit un très léger bruit de patte, tellement léger qu'elle avait bien failli ne pas l'entendre malgré son ouïe aiguisée. En l'absence de vent dans la caverne, elle ne pouvait guère déterminer de qui il pouvait bien s'agir donc fidèle à ses habitudes, elle se laissa engloutir par l'obscurité et attendit que l'intrus soit à portée de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime3/10/2011, 09:17

Cela fesait bien une bonne demi-heure que je regardais cette louve rêvasser... Je n'avais aucune idée de qui c'était! D'où j'étais, je ne voyais pas très bien... La forme liquide n'était pas nécéssairement la meilleure pour espionner comme j'aimais le faire de temps en temps... J'avais aussi découvert cette journée là que l'eau ne me fesait rien que je pouvais toujours y respirer! C'était un don sublime...

Je me demandais encore comment j'allais pouvoir bien me présenter, je ne devais pas prendre de risques... C'était trop risqué, sutout que je ne connaissais pas un poil de cette louve. Alors, je pris le personnage de la petite fille non-chalante, je sortis de la mare d'eau en phase gazeuse, puis je me remis solide plus loin pour ne pas qu'elle se doute de mon pouvoir... Je m'approchai de la louve tranquillement pour ne pas lui faire peur... Je me mis à gambader un peu. Ensuite, je me mis à sa vue je lui adressai un sourire et je lui dit:

[b][i] -Salut! Je m'apelle Prolyxe et je suis une solitaire! Comment t'appelles-tu?

je me suis raprochée d'elle et je lui es adressée un autre beau sourire, peut-être allait-elle se laisser charmer!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime3/10/2011, 09:55

L'intrus s'avéra être une intruse et jeune en plus ! Tout en cette petite louve appelait l'innocence et la naïveté de la jeunesse mais, cependant, quelque chose clochait. La loupiote qui se nommait Prolyxe et disait être une solitaire, portait une odeur qui était on ne peut plus familière à Swift : celle du mensonge ! Cette loupiote lui mentait !

Bien ... Puisque cette petite ne lui disait pas la vérité, le mieux était sans doute d'entrer dans son jeux et de la piégée. Après tout, elle n'avait vraiment rien de mieux a faire et Prolyxe pourrait sans doute la divertir un peu. Affichant un sourire digne de celui qu'une mère offrirait à son enfant, Swift leva et s'assit à côté de la petite louve. Elle lui répondit alors d'une voie douce

"Mon nom est Swift mais peut tu me dire ce qu'une jeune louve comme toi fait dans ces terres malsaines ? C'est très dangereux ici tu sais, il s'agit de territoire de Pandore et de sa clique de monstre sanguinaire. Ce n'est franchement pas un endroit pour une jolie petite louve comme toi ..."

Swift était vraiment curieuse de voir si cette jeune louve serait capable de lui sortir un argument valable à sa présence ici et si elle trahirait son identité.

(Sur ce, je te souhaite bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime3/10/2011, 13:06

La louve avait l'air hésitante... Elle avait deviné que je mentais et après sa question... J'ai compris qu'elle voulait jouer avec moi, elle allait avoir une grande surprise! Mon regard avait tout de suite changé! Il était devenu plus noir, mes yeux étaient verts-gris et plus agressif... La grotte laissait entrer un peu d'air froide qui me rafraichie la tête alors je lui dis:

[b][i] - Mais c'est une petite maligne cette louve... Bravo! Je ne suis pas du tout une petite solitaire... Je suis du clan de la mort comme toi et malgré mon jeune âge je suis peut-être plus vilaine que toi! Mais, oups... une petite louve comme moi... même si je ne suis pas encore adulte je suis une genre d'espionne pour Pandora, alors je n'ai rien à craindre d'elle non? Seuls les loups les plus terre-à-terre et qui ont une très bonne mémoire des agissements de tous le monde ou encore ces de mon clan peuvent me reconnaître un peu sans que je laisse de soupçons! Alors ça t'en bouche un coin? Mais ne t'inquiète pas! Je ne suis pas méchante avec ceux de mon clan... Je suis même assez « familiale »! Sinon bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime4/10/2011, 04:41

Au fur et à mesure que la jeune louve parlait, l'expression de Swift changeait. Son sourire emplis de chaleur et de tendresse simulée, devint un froid rictus. Ses muscles jusque là parfaitement détendus se durcirent comme si elle était prête à bondir. Quant à son regard, il devint froid et calculateur. Désormais Swift se montrais sous son vrai visage : une louve froide, manipulatrice et potentiellement belliqueuse.

Lorsque Prolyxe eu finalement terminé son petit discours, l'espionne se laissa aller à un éclat de rire des plus cynique. Ainsi donc la jeunotte pensait être plus 'vilaine' qu'elle et qu'elle n'avait également rien à craindre de Pandore ? Mieux encore, elle pensait être un 'genre d'espionne' ? Non mais franchement, d’où diable pouvait bien sortir cette petite ?!

Reprenant son sérieux Swift plongea ses yeux dans ceux de Prolyxe et entreprit de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, ou tout du moins d'essayer ...

"Pauvre petite louve qui ne comprend rien à rien. Ton ignorance est amusante et ta mort le serais plus encore mais en fidèle servante de Pandore je me doit de t'éclaircir un peu les idées afin que tu puisse la servir au mieux."

Un sourire sarcastique s'étira sur les babines de la louve.

"Tout d'abord ..."

Sans prévenir Swift se leva d'un bond et referma ses crocs sur l'oreille droite de la jeune louve mais elle ne serra pas au point de la blesser, elle se contenta de lui faire mal en guise d'avertissement puis aussi vite qu'elle avait attaqué, elle reprit sa place initiale.

"Tout d'abord, il serait bon que tu te montre plus respectueuse envers tes ainés. De plus voir notre clan comme une famille n'est pas une chose que je te conseille. Ici, tu n'est rien de plus qu'un énième morceau de viande au service de la Grande Pandore. Ensuite ne vas pas croire que tu n'as rien à craindre de Pandore. Si tu ne lui ait d'aucune utilité, il est fort peu probable que tu fasse de vieux os ici. Et dernière chose : tu est encore bien loin d'avoir les compétences nécessaires à une espionne, pour tout dire ton jeu d'acteur est encore imparfait. Tu n'as pas non plus un parfait contrôle de ton corps; actuellement, n'importe qu'elle loup un tant soit peu expérimenté peu sortir l'odeur du mensonge sur toi. D'ailleurs en parlant d'odeur, il semblerait que tu est oubliée de camoufler ton odeur de clan, s'il y avait eu du vent tout a l'heure j'aurais immédiatement sut que nous étions du même clan ..."

La louve soupira, exhalant du même coup un fin filet de brume noire

"Bref ... T'es loin d'être au point petite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime4/10/2011, 08:18

La louve me mordit un peu l'oreille, puis elle s'adressa à moi.. Je la laissai finir plus je devenu que du gaz... Le regard de la louve avait un peu changé... Elle était même un peu surprise, mais rien de gros elle en avait vu de bien plus belle... Mais elle n'avait rien vu de moi! Alors, je repris ma forme un peu plus loin et je m'adressai à elle d'une voie de défi...:

-Non, je n'ai rien à craindre de Pandora, mais tu as raison! Je voulais dire pour le moment... Si tu es si bonne que ça et que tu connais mieux la vie que moi, ce qui entre nous serait normale, vu que comme tu l'as dit... Eh bien! Tu es plus âgé que moi... Montre moi donc comment masquer mon odeur et bien sur jouer une bonne comédie... Si, à la fin de mon apprentissage, je suis meilleure, tu auras gagné mon respect, mais tu n'auras pas plus le droit de me donner des ordres... Seule Pandora à le droit! Voit cela un peu comme un service rendu à Pandora en m'aidant... Alors, c'est un accord Swift? La balle est maintenant dans ton camp...

Je m'assis sur mes pattes arrières, je dois dire d'une drôle de manière... mais qui était forte efficace pour attendre cette réponse... J'avais hate de voir la réponse de la louve... Si, elle disait non j'allais devoir me débrouiller seule comme d'habitude... Sinon, j'allais devenir redoutable et même un grand atout pour mon clan....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime4/10/2011, 09:11

Eh bien ! Cette petite n'avait pas froid aux yeux dirait-on ! Et en plus son pouvoir semblait des plus intéressant bien qu'il présente certaines faiblesses assez évidente mais qui avec un peu de prudence ne devrait pas être trop difficile à comblées.

Seulement, entrainer correctement cette jeune louve prendrais du temps et vus son caractère effrontée, Swift doutait sincèrement d'avoir la patience de tenir jusqu'au bout même si cela lui permettait de renforcer le clan et donc de servir Pandore .

Mais d'un autre côté, elle pourrait également trouvé une bonne source d'amusement dans cet entrainement, après tout, rien ne l'empêchait de compliquer les choses. De plus, avec son pouvoir, cette petite pourrait lui être utile lors de ses missions.

Swift resta silencieuse un long moment à peser le pour et le contre de ce que pourrait apporter un tel accord puis finalement se décida.

"J'accepte de t'entrainer petite Prolyxe mais seulement à certaines conditions. La première est que lors de nos entrainement, tu ne fasse pas appel à ton pouvoir sans mon autorisation. Avec d'y être autorisé, tu devra me prouver que tu est en mesure de te débrouillée sans. La seconde condition est que je ne veut entendre aucune plainte et ce quoiqu'il arrive. Les blessures sont fréquente pour les espions et tu devras donc apprendre à souffrir en silence sans quoi tu ne feras pas long feux dans voie. La dernière, et sans doute la plus importante, est que tu ne devras révélée à personne que je t'entraine ..."


L'espionne se leva puis fit face à Prolyxe.

"Si ces conditions te conviennent, nous avons un deal, sinon tu devras te débrouiller par toi même, et ça, même moi je ne te le souhaite pas. Mourir n'est vraiment pas quelque chose d'agréable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime4/10/2011, 09:29

J'y réfléchis un moment, puis je me suis dit que ce serait meiux que rien... Et puis, si cette louve voulait vraiment m'aider c'est qu'elle était vraiment fidèle à Pandora et tant mieux pour elle! Malheureusement, je ne pouvais pas user de mon don de manipulation avec elle vu que Pandora était représentée en temps que tel par elle... Ça aurait fait un bon divertissement... Lui faire croire que je suis vraiment soumis... Je pourrais peut-être l'utiliser une autre fois... Encore une autres que j'aurais pu avoir... Pff... J'aurais ont dû ne pas être aussi fidèle à mon clan... De toutes façon personne n'était au courant de mon arme secrète, même pas Pandora, bien sûre, je comptais lui dire un jour ou l'autre lorsque cela me mettrait à profit! Après ces pensée je lui dit:

-Bon d'accord, si ce n'est que pour mon pouvoir... Par contre, je t'avertis Swift, si je suis en danger de mort, je vais l'utiliser! Tu penses vraiment que je me serais plain! Si je te le demande c'est bien parce que je veux... Et puis, ce sera notre petit secret... Je sais bien garder des secrets...

Mes dernières paroles avaient été dites dans la malice, mais elles étaient sincère! Et puis ce n'était qu'à mon avantage, sinon je n'aurais pas demander de l'aide à cette Swift... Par contre, je devrai me tapper ses humeurs et ses manies! Le seul inconvénient... Mais je comptais bien tirer cela avec mon avantage... Peut-être un jour ou l'autre la surprendre! Je finis par lui dire:

[b][i] -Et on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime5/10/2011, 06:27

Prolyxe avait tout intérêt à savoir garder un secret. Si jamais elle avait le malheur de révéler à qui que ce soit que Swift l'entrainait, même par accident, elle n'aurait plus qu'a prier pour une mort rapide et sans douleur ...

"Très bien ... A partir d'aujourd'hui tu seras donc mon apprentie. Durant l'année qui va suivre je tacherais de t'apprendre l'art de l'infiltration et de la supercherie. D'ici une année, si tu apprend vite et bien, tu pourras te qualifier d'espionne et servir efficacement Pandore !"

Sur ces mots, Swift se leva et avança vers le fond de la caverne, là où les ombres étaient les plus intense.

"Pour ce qui est de comment, eh bien ... Que dirais-tu de maintenant ?!"

N'attendant pas la réponse de Prolyxe, l'espionne se retourna brusquement puis prenant une profonde inspiration, elle expira une brume d'un noir si sombre qu'elle semblait absorbée la lumière. En l'espace de quelque secondes, toute la grotte fut remplie de cette brume infâme. L'obscurité était désormais totale et les odeurs qui flottaient originellement dans la caverne avait été occulté par une autre, si proche de celle de Swift qu'il était pratiquement impossible de les dissociées. A partir de maintenant Prolyxe ne pourrait plus compter sur ses yeux et il y avait for peu de chance pour que sa truffe lui soit d'une quelconque utilité. Quelque part dans les Ténèbres, la voix de Swift retentit.

"Mémorisation, intuition, ouïe, odorat ... Ces facteurs sont très important pour un espion et c'est donc sur eux que se portera mon premier entrainement. Comme tu t'en doute surement, ton objectif va être de me trouver malgré tes sens défaillant. Tant que tu ne m'aura pas trouvée, je ne dissiperais pas la brume ..."

La voix de Swift se tut un instant puis retentit quelque instant plus tard à l'exact opposé de l'endroit d'où elle provenait auparavant.

"J'espère pour toi que tu as pensé à établir une carte mentale des lieux quand tu est entrée ici, sinon tu ne pourra compter que sur ton ouïe et ton odorat pour me trouvée. Hors avec cette brume dont l'odeur est pratiquement identique à la mienne, ton odorat ne te sera pas très utile, quant à l’ouïe ... Eh bien, on ne peut pas dire que je fasse vraiment beaucoup de bruit en me déplaçant alors ce sens ne te sera sans doute pas très utile non plus ..."

La louve éclata d'un bref rire puis se repris.

"A toi de jouer petite, montre moi donc que je ne perdrais pas mon temps en t'entrainant !"

Après ces derniers mots, plus rien, plus un son. Swift s'était dissimulée quelque part dans la grotte et Prolyxe allait devoir la trouvée si elle voulait réussir ce test car il s'agissait visiblement plus d'un test que d'un véritable entrainement.


Dernière édition par RoxRaven le 5/10/2011, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime5/10/2011, 07:02

Prolyxe attendit retentir plusieurs fois la voie de Swift à des endroits différents... Elle se concentra très fort pour revoir les lieux... Il ne lui manquait qu'une petite parcelle de ce lieux!

Une autre qui se croit plus forte que moi et puis quoi encore... Pff! Attend un peu que je la trouve, elle va être ébahi! Je vais commencer par chercher dans la parcelle que je n'ai plus dans ma tête bon la sortie est en arrière de moi... Je ne connais pas le fond de la grotte... Alors, j'y vais! Je frolais les murs au cas ou il y aurait de bonnes cachettes plus creuses. J'étais à présent retournée vers la sortie, il ne me restait qu'un bord et un petit bou à chercher, la carte était à présent bien dans ma tête! Je finis mon tour sans rien trouver... Peut-être la louve c'était-elle enfuie? Je n'en savais rien, du moins pour le moment... Alors je refis un tour... Le plan était complèté et j'en étais sûre maintenant! C'est alors que je sentis quelque chose de poilu se faufiler, puis je me concentrai... Maintenant un petit bruit! J'avais trouvé Swift, alors je fis comme si rien n'était, puis BOOM! Je tombai sur quelque chose de solide, c'était Swift je l'avais eu! J'avais prouvé mon désir ainsi que mon talent... J'en étais fière! Le brouillard se dissipa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime5/10/2011, 07:41

Swift se déplaça à plusieurs reprise dans la grotte autant pour évitée d'être repérée que pour suivre les déplacements de Prolyxe qui semblait gagner en assurance au fur et à mesure qu'elle établissait la carte des lieux. Cette petite avait du talent, elle avait le potentiel pour devenir une redoutable espionne. D'ailleurs elle ne tarda pas à atteindre l'objectif qui lui avait été donné. Alors que Swift passait à proximité d'elle pour la troublée, le jeune louve lui tomba littéralement dessus.

N'appréciant guère de se retrouver écrasée sous son apprentie, Swift n'hésita pas à la repousser en lui donnant un bon coup de patte dans les côtes, lui laissant du même coup une belle entaille sanguinolente sur le flanc gauche ! Finalement dégagée de sous Prolyxe, l'espionne attendit patiemment que la brume se dissipe, ce qui prit cinq longue minute. Une fois qu'il fit un peu plus clair dans la caverne, Swift alla s'assoir sur un rocher pour ensuite faire face à sa jeune apprentie.

"Je doit admettre que tu t'en ait bien tirée pour une première fois, bien que, dans un lieu confiné comme cette grotte, cette épreuve ne soit pas très difficile ... Apparemment tu t'en sort plutôt bien pour ce qui est de la mémorisation, les trois autres points reste cependant à améliorer. Ha, et la prochaine fois contente toi de me poser une patte sur l'épaule au lieu de me tombé dessus, ça t'éviteras bien des blessures ...."

La louve descendit de son rocher et se rapprocha de Prolyxe

"La prochaine fois que je te ferais passer cette épreuve, cela sera dans la Forêt des Rêves-Bleus alors je te conseille fortement d'améliorer ton sens de l'odorat si tu ne veut pas percuter un arbre"

Swift soupira puis regarda vers l’extérieur de la grotte. La nuit tombait ...

"La nuit tombe ... Je vais bientôt partir en chasse."

Elle ramena son regard sur la jeune louve

"Souhaite tu m'accompagnée ? Je pourrais en profiter pour t'apprendre à dissimuler ton odeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime5/10/2011, 08:15

Non, mais c'était moi où elle m'offrait des leçons de chasse? Je ne suis peut-être pas la meilleure espionne (je ne tarderai pas à le devenir) , mais je sais chasser! Mon regard s'assombrit, mais je réfléchis, puis je me dis que c'était bien à mon avantage si on tombait sur un autre loup, je pourrais me faire passer encore une fois pour une pauvre petite loulouve innoçante pour pouvoir mieux les démolirs après... Ça me semblait un très bon plan... Mes yeux revenir avec la même malice qu'à l'habitude, puis je m'adressai à Swift:

-Eh bien pourquoi pas... Mais pas de leçon de chasse je sais déjà faire! Ah oui, et comment pourrais-je faire pour avoir l'odeur d'une belle petite loupiote innofansive?

Puis, je me dirigai vers dehors. Une fois sortie toutes les deux, nous marchâmes sans dire un mot jusqu'à temps de trouver un gibier... un assez gros gibier, puis nous nous regardâmes. Je lui dis avec un regard affâmé:

[b][i] -On le tracque à deux ou c'est chacune pour sois?

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime11/10/2011, 05:36

Swift soupira ... Avait-elle mentionner une leçon de chasse ? Non, elle lui avait juste signalée qu'elle allait chassé. En plus, Prolyxe semblait avoir mal comprit ce que l'espionne lui avait à propos de dissimuler sur odeur. En aucun il n'était question de prendre une odeur particulière, ici, il était juste question de faire disparaitre l'odeur du clan de la mort de sa fourrure et de considérablement atténuer son odeur de louve ...

Bref ... Emboitant le pas à sa jeune apprentie, Swift la suivie jusqu’à une zone non lion de la grotte où le gibier était relativement abondant. Une fois sur place, les deux louves ne tardèrent pas à repérer une gibier d'une taille respectable. La nuit étant tombée, l'animal s'avérait difficile à identifier juste en usant de ses yeux mais en humant l'air l'espionne détermina qu'il s'agissait d'un jeune chevreuil en assez bonne forme. Ni blessure, ni maladie. En temps normal, une proie en si bonne santé serait plutôt difficile à attrapée mais au vus des capacité de chacune des deux louves, il n'avait aucune chance. Hors cela brisait tout le côté amusant de la chose et justement, la louve eu une idée fort amusante à ce moment.

"J'ai une autre idée ma chère ... TU te charge de la traque, et moi je rend les choses amusante."

Sur ces mots la louve disparut dans la nuit en éclatant de rire. Rire qui se dissipa bientôt dans la nuit. Prolyxe était désormais seule dans l'obscurité, qui se faisait plus épaisse de seconde en seconde. Visiblement Swift avait décidé de compliqué la vie à son élève en la forçant à chassé dans une obscurité totale. Elle voulait sans doute que la jeune louve blanche mette en application ce qu'elle avait eu à faire dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime11/10/2011, 08:05

Non, mais pour qui elle se prennait celle-là! Me mettre en entrainnement pour chasser... Je ne pouvais plus me dissipé maintenant! Une chance que j'étais souvent içi, la forêt était implantée dans ma tête! Elle ne m'aura pas encore une fois, je vais arrivée à faire beaucoup mieux qu'elle. Pff, la noirceur ne m'arrêtra pas! Je me concentrai, la proie n'avait bougé que de quelques cm. Elle était en très bonne santé, et avait sa pleine vitesse, malheureusement... pour moi. Je serai capable quand même! Alors, je m'élancai très discrètement et silencieusement. La bête n'était plus qu'à quelques mètres. Puis, BOOM! J'étais partie en flèche! L'animal lui aussi, je perdais de la distance. Alors, je mis encore plus de vitesse pour me permettre de le ratrapper, et ensuite de lui sauter dessus pour l'abattre. J'étais fière de moi, j'avais encore prouvé quelque chose à Swift! Alors je lui adressai la parole:

-Viens Swift sinon ça va refroidir! Ahahah, mais j'oubliais, il n,est même pas chaud, je t'attend, mais fait vite sinon j'aurai la plus grosse part!

Ce n'était pas vrai, j'avais déjà commencé à manger! Pourquoi attendre quelqun qui ne m'a même pas aidé, j'allais lui en laisser, mais seulement quand elle arriverai ou encore quand je n'aurai plus faim! C'était bon, je m'étais tout de suite mise à manger la partie la plus tendre... Hum... j'attendais la réaction de Swift avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime16/10/2011, 07:33

Pas mal, mal du tout même ! Cette jeune louve s'en sortait particulièrement bien mais une fois encore elle montrait qu'elle manquait cruellement de discipline et de respect envers ses ainés. Qu'elle se comporte ainsi avec d'autres loups ne gênait nullement Swift, bien au contraire. Par contre qu'elle fasse de même avec elle, ça elle ne le tolèrerait pas ! Il était grand temps de donner une leçon à cette petite ...

Profitant que sa brume ne ce soit pas encore tout à fait dissipée. Se faufilant habilement en les obstacles divers et varié qui se trouvaient sur son chemin, l'espionne s'approcha silencieusement de son apprentie qui s’empiffrait tout en veillant à rester hors de son champs de vision ainsi que face au vent afin d'être sure de ne pas être repérée.

Lorsqu'elle se jugea finalement assez proche, la petite louve prit son élan et s'élança. Surgissant sur le flanc gauche de Prolyxe, la gueule grande ouverte, l'espionne sauta dans sa direction et referma ses crocs sur sa gorge. Son but n'étant pas d'infliger une blessure mais d'inculquer une leçon, elle serra juste assez fort pour laisser l'empreinte sanglante de ses crocs sur la gorge de la jeune louve et lui infliger une violente douleur. Entre ses crocs, elle marmonna la raison de cette subite attaque.

"Mon rang est supérieur au tient morveuse ... JE suis donc sensée mangé la première ..."

Bien qu'ayant envie de faire durer la leçon, elle relâcha rapidement sa prise car de toute manière faire durer la chose plus longtemps ne servirait à rien étant donner que Prolyxe pouvait prendre à volonté la consistance de la brume. Par précaution, elle s'écarta d'un bon de son apprentie au cas où celle-ci aurait le réflexe de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime17/10/2011, 02:14

Elle avait osé me mordre... je lui revaudrai ça un jour, mais pour l'instant ce n'était pas le moment de faire une première guerre mondiale pour ça et puis, si je devenais que brume cette petite blessure disparaîtrait sûrement. Ce n'était rien à comparer de ma vengeance, elle devrait surveiller ses arrières pendant un bout de temps pour que j'oublie cette morsure de sa part. Je me relevai sans lui accorder un seul regard. Je continuai à manger, ce qui me fit penser à lui, ce loup que j'avais rencontré et qui m'aimait beaucoup, mais ça ce n'était pas le problème, c'était plutôt la routine venant d'un mâle. Le problème était que moi aussi j'étais amoureuse, même s'il était d'un clan ennemis au nôtre et qu'en plus mon amour était fort pour lui, pourtant il n'avait rien d'extraordinaire... le pelage tout rabougris, pas du tout lisse et il ne connaissait même pas les bonnes manières, un peu comme son père! Sans oublier son père, pff! Un mâle qui était sans cœur... et je devais dire très brillant, il ne me laissera jamais approcher son fils pour rien au monde et je le comprends, j'étais dangereuse, même plus qu'il ne le pensait! Ce n'était pas moi qui devait l'approcher, mais un assassin de notre clan... pour que j'aille l'esprit tranquille! Car, je ne serai jamais capable de le tuer, je n'aimais pas tuer même pas les loups que je ne connaissais pas... alors, je ne m'imaginais pas tuer mon... amour. Je ne devais pas le laisser paraitre... sinon ce serait une faiblesse qui avec le temps pourrait se retourner contre moi! Je mangeai toujours et Swift se tenait à côté de moi, mais je ne la voyais pas vraiment bien et cela ne m’importait point! J'eu l'idée de lui dire « Qui s'en va à la chasse perd sa place », mais ce n'aurait pas été mon genre, plus le genre d'un louveteau qui en était vraiment un... Alors, je lui dis:

-Merci pour ta leçon personnelle, cela démontre beaucoup de choses et confirme la plupart de mes pensées, maintenant qu’allons-nous faire, je ne suis pas encore fatiguée et toi?

Elle ne pensait sûrement pas à la même chose que moi quand je lui ai dit que cela démontre beaucoup de choses et confirmes mes pensées, cela insinuait: les niveaux plus élevés soit parfois même souvent lâches et paresseux, ce que je savais déjà, ce qu'elle m'a appris était qu'elle est plus sadique que je le pensais... moi, je suis beaucoup plus manipulatrice qu'elle et je comptais bien lui démontrer si nous tombions sur quelqu'un elle allait s'en mordre les pattes! Si elle pensait vraiment qu'elle m'atteignait en m'insultant de la sorte « morveuse », elle allait avoir une bonne surprise, parce que moi! Je sais où l'atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime17/10/2011, 03:22

Hmph, pas vraiment la réaction à laquelle Swift s'attendait. Cette Prolyxe ne semblait pas être très sensible aux attaques direct. Si elle voulait vraiment la contraindre à plus de discipline, il lui faudrait faire des recherches sur elle. Avec un peut de chance elle pourrait trouver quelque chose pour la contrôler. Peut être avait elle des proche quelque part ? Ou alors quelque chose qu'elle souhaitait acquérir ? Hum ... Il fallait vraiment qu'elle songe à enquêter à l'avenir, sans quoi son apprentie serait plus une source de problème qu'autre chose, aussi talentueuse soit elle.

Secouant légèrement la tête, elle concentra son attention sur la carcasse du chevreuil et referma ses crocs sur la gorge de celui-ci. Elle n'avait pas besoin de se nourrir, elle était morte après tout mais le fait était qu'elle aimait bien trop le gout du sang pour ce priver de ce petit plaisir. En plus, inspirer la peur et fait sa souffrir sa proie n'était pas désagréable non plus. Tirant d'un coup sec elle déchiqueta la gorge de l'animal. Lâchant le morceau de chair, elle se mit à lécher la plaie béante, savourant son repas jusqu’à ce que le sang cesse de couler.

La louve se lécha les babines, les nettoyants du rouge qui les imprégnaient puis elle se tourna face à son apprentie.

"Au vus de ton insolence, je ne devrais pas mais au vus de ta performance lors de cette chasse, je pense que je peut passer outre pour cette fois ..."

La louve s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes

"Je pense qu'il est temps que je t'explique les bases pour ce qui est de dissimuler ton odeur. Ce sera toujours ça de fait."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime18/10/2011, 10:44

La base, pff... je l'avais déjà, elle était mieux d'accentuer, sinon je n'apprendrais rien du tout venant de sa part aujourd'hui! Ce serait une grande perte de temps précieux à servir Pandora! Cette belle Pandora, disons presqu'aussi belle que moi ce qui était dure! Je devais dire qu'elle était assez belle, mais pas assez subtile pour espionner et entourlouper des mâles... malheureusement pour elle! Mais, elle avait d'autres avantages et elle aimait plus autre chose elle: trouve des âmes pour son armée... chacun son truc quoi. Malgré qu'elle avait tout mon respect, j'aurais peut-être pris d'autres moyens pour vouloir conquérir les terres d'Élémenloups, disons plus subtile... plus moi. J'aimais bien les surprises, sauf quand c'est moi qui en avait! Surprendre un sport qu'il faut bien assumer! Surtout, ne pas faire d'erreurs parce que la surprise va être fichue! Habituellement, une surprise ça ne devait pas être prévue par l'autre personne... sauf que souvent certain ne respectait pas cette règle...! Pauvre eux, j'ai pratiquement pitié! Ne pas savoir faire une surprise et manipuler! Certains ne savent même pas mentir! Pff... il étaient encore plus faible que ceux qui aiment, bien entendu sauf moi, je n'étais pas faible, en tous cas pas encore! Je ne le serai jamais! J'étais une battante et une forte, j'avais un fort caractère, que plusieurs n'avait pas. Je devais démontrer à Swift que c'est moi la nouvelle championne de l'espionnage, ce ne serais rien à comparer de moi et je savais bien que ce n'était pas juste pour Pandora qu'elle m'aidait, mais je ne savais pas encore pourquoi, par contre je comptais bien le découvrir! Alors, je me demandais bien comment elle me montrerait ça : me camoufler mieux que je savais déjà le faire... alors je lui dis la tête bien haute:

-Commençons tout de suite, pas de temps à perdre non? Juste de l'énergie à dépenser! Alors, comment? Ah oui! Je ne savais pas que j'étais aussi insolente que ça, merci je le prends comme un bon compliment de ta pare... les règles c'est moi-même qui les faient la plupart du temps, alors je dois avoir le temps de m'adapter, je trouve que je ne suis pas si pire jusqu'à maintenant non!?

Je ris puis entendis la réponse de Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime30/10/2011, 10:23

Qu'elle rie ... Qu'elle rie autant qu'elle le voulait pendant qu'elle le pouvait encore. A défier Swift comme elle ne cessait de le faire, Prolyxe ne parviendrait à s'attirer que des ennuis.
Pour le moment, l'espionne prenait sur elle mais un jour elle veillerait à ce que cette insolente petite peste apprenne qu'elle était sa place. En attendant, elle n'avait d'autre choix que de lui en apprendre un maximum. Elle devait former cette petite louve et ce autant pour le clan que pour elle même ...

"Au lieu de rire bêtement je te conseille de m'écoutée petite ... Cela t'évitera bien des ennuis à l'avenir."

La louve se leva faisant quelque pas vers Prolyxe

"Comme tu le sais sans doute, rester sous le vent est un bon moyen pour éviter que notre odeur ne soit portée jusqu'à notre cible. Seulement, le vent est changeant et cette méthode ne permet tout simplement pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre ... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai put déceler ton mensonge si rapidement lorsque tu m'a abordée dans la grotte."

Elle dévia sa course, se dirigeant désormais vers un tas de feuille morte en décomposition.

"Si tu tient à te faire passer pour une solitaire, il faut impérativement que tu apprenne à dissimuler ton odeur en t'imprégnant de celle de ton environnement. Par exemple, le simple fait de te rouler dans ce tas de feuille en décomposition suffirait à dissimuler ton odeur pendant quelques heures te permettant ainsi d'accomplir ta mission. Bien évidemment, ces feuilles en décomposition ne sont qu'un exemple. Tu peut tout aussi bien user d'autres plantes comme la mente ou alors de certaine espèces de champignon, ce qui compte c'est que l'odeur soit forte et persistante."


La louve se tut un instant puis repris.

"Par contre si tu souhaite te faire passée pour une recrue d'un clan, les choses se complique, quoique vus le pouvoir que tu possède cela devrait ne pas trop te poser de problème je suppose. Pour adopter l'odeur d'un autre clan, il te faudra bien souvent t'aventurer au cœur de leur territoire, là ou se trouve leurs tanières et t'imprégner de l'odeur de ce qui s'y trouve sans te faire repérer par les sentinelles. De plus, il te faudra éviter l'alpha et les membres de haut rang de la meute sans quoi tu risquerais fortement de te faire repérée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime30/10/2011, 12:41

C'est vrai... ce n'était pas du tout fou ce qu'elle disait! Je commençais à bien l'apprécier cette Swift, même si elle me trouvait « insolente » ouuuhhh! J'allais en faire des cauchemards! Pff... Si elle pensait vraiment que son avis m'interressait, c'était plus ses cours et ses conseils! Pour le reste, elle pouvait bien le garder pour elle-même, cela ne m'interressait pas! Mais, bon, il fallait quand même que je m'y interresse un peu... Grr... ce n'était pas catastrophique... je n'avais qu'à penser que c'était Cyanure, de lui je n'avais aucune difficulté à boire la moindre parole... même si c'était la plus folle et insencée. Je l'aime, l'amour c'était idiot et inutile, mais la flèche m'avait transpercée de part en part et il n'y avait plus rien à faire maintenant... j'étais condamnée à mon sort... Je ne devais maintenant plus y penser et me concentrer sur ce que me disait Swift... celle-là pff... il le fallait... réellement! Alors, je me dérigai vers une plante d'ucalyptus pour lui prouver que j'en connaissais énormément des plantes à fortes odeurs! Je me roulai dans la plante tout en m'assurant d'être bien submergé par l'odeur. Puis, je m'approchai de Swift d'assez près pour qu'elle me sente puis, je lui dis assez poliment pour ne pas qu'elle se fâche et ne veule plus me donner de cours:

-Mon odeur est-elle assez masquée?

Si j'avais été plus polie c'était purement et simplement stratégique, je devais l'être même avec elle le temps de la naïveté avec ceux de mon clan était finit! Je m'étais assez laissée avoir comme ça! Il ne me respectait pas tous, alors ça allait être pareille avec moi! Je ne me laisserais pas faire, je suis bien trop intelligente pour ça. J'aimais bien mieux l'ucalyptus que les feuilles mortes, le pelage restait plus beau et propre... ppfff! Maintenant, Swift puait à un kilomètre à la ronde, si un mâle adulte serait venue, il serait venu me voir tout de suite même si je lui disais que j'étais une louveteau, il ne s'attarderait même pas deux secondes avec Swift. Les feuilles mortes ce n'était sûrement pas la meilleure idée de sa vie! Ohhh, des fois les loups... un peu idiot non! Mais, je devais dire qu'elle aussi était stratégique et elle n'était pas mauvaise, disons, qu'elle gagnait mon respect!

-En tous cas, on dirait que le clan que j'ai integré ai perdu pas mal tous ces sens, car il ne m'avait jamais démasqué, mais merci, cela va m'assurer vraiment de ne pas être trouver!

Sur ces paroles Prolyxe s'assit et attendu les réglements de Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime4/11/2011, 08:58

Swift suivie son élève du regard tandis que celle-ci se roulait dans ce qui semblait être de l'eucalyptus. De l'eucalyptus .. Pouah ! L'espionne détestais l'odeur que dégageais cette plante. En plus celle-ci avait le don de la ... de la ... La louve éternua bruyamment. Lorsque Prolyxe s'était approché pour lui demander si son odeur était suffisamment masquée, l'odeur d'eucalyptus qui se dégageait d'elle était tellement forte qu'elle en avait éternuer. S'ébrouant un bon coup, elle regarda son élève et lui répondit.

"Oui, elle est assez masquée. Pour tout dire tu as eu la patte un peu lourde. Raah ... Cette odeur !"


Sur ce, la louve éternua de nouveau et préféra s'éloigné de quelque pas de Prolyxe pour évité que cela ne se reproduise. Bon sang ! Qu'est ce que cela pouvait être agaçant ! Elle était morte, non ? Alors pourquoi diable une chose aussi insignifiante qu'une plante était-elle donc capable de l'indisposer à ce point ?

Inspirant profondément, Swift se défit de sa frustration pour écouter ce que son apprentie était en train de lui raconter. Ainsi donc, elle aurait déjà infiltrée un clan ? Hmm ... Voilà qui était intéressant ...

"Tu as infiltré un clan, dis-tu ? Eh bien ... Soit les loups qui le composent n’ont aucun odorat, soit il sont complètement stupide. Quoique les deux à fois seraient tout à fait possible quand on y pense. Enfin ... Bref ! Avec ça je suis bien obligée d'admettre que tu en mesure de devenir une espionne tout à fait correcte."

Elle se tue un instant puis repris avec un sourire quelque peu ... Inquiètant.

"Dis moi Prolyxe ... Pense tu être en mesure d'attirer un membre du clan que tu as infiltré jusque sur les terres de notre clan ? Si tu en est capable, je pourrais te montrer une manière très amusante de soutirer des informations à un loup récalcitrant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime8/11/2011, 10:14

Ahahahah! Swift était allergique a mon odeur, c'était la nouvelle la plus drôle de la journée c'était encore mieux que manipuler se misérable Snow pff... Ça allait être facile! Une espionne correcte! Elle voulait dire que je dépassais grandement son niveau à son âge. J'étais la meilleure, eh bien oui! Encore une fois, je faisais un tabac! Au juste, c'est quoi du tabac? Tabac...heum... ah oui!!! Je sais maintenant c,est un bac qui nous appartient, eh bien oui! Ça prend pas la tête à Papineau pour savoir ça... euh... non à pruneau je voulais dire! Pff... elle allait mordre la poussière cette «petite» Swift! Comment là était la question que j'allais lui poser à l'instant!:

- Bien sûr! C'est à peine s'il a une raison celui-là! Mais je tiens à savoir ta technique tout de suite. Pour bien sûr, la mettre en pratique sur notre cowbaye! Ou non, ce serait encore mieux si je jouais la victime et que je te regardais exceller! Quand dis-tu?

J'aurais quand même été meilleure qu'elle, mais bon j'aurai plusierus occasions de le tester à l'avenir et je le savais très bien! S'il arrêtait d'occuper mes pensées ce beau Cyanure... mon beau Cyanure! Que j'en voie une qui veut l'approcher, je fais faire du steak haché avec elle! Je devenais de plus en plus possessive avec le beau Cyanure. Je l'aimais c'était clair, mais je ne devais pas en parler à personne, surtout pas a Swift. Je sais qu'elle se ferait un plaisir d'en avertir Pandore en lui disant que j'avais faiblit! Pfff... si elle savait comment l'amour pouvait nous renforcer parfois! Mais, où j'en étais avant de partir dans mes belles rêveries... ah oui! C'est ça attaquer Snow, mais j'avais oublié un détail que je lui fis tout de suite part:

-J'aimerais quand même savoir ta technique avant... ah oui, et ne t'avise pas de me trahir ou de m'infliger quelconque blessure trop grave... seulement pour que se soit réaliste.

Je n'étais quand même pas mazo après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime11/11/2011, 11:09

Ha, si seulement Prolyxe savait à quel point elle se trompait en pensant que Swift racontait tout à Pandore. Actuellement, si l'espionne venait à apprendre l'existence de Cyanure, elle se tairait et partirait à sa recherche pour faire ce qu'elle faisait le mieux. Elle le capturerait et le torturerait jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'une coquille vide et sans âme. Swift était fidèle à Pandore ce n'est pas pour autant qu'elle la tenait informée de chacune de ses actions, après tout, le secret et les mensonges c'est un peu son quotidien, non ?

Swift écouta la demande de Prolyxe sans bouger d'un poil. L'idée était ... Intéressante mais la louve la rejeta presque aussitôt. Si elle commençait une démonstration sur son apprentie, elle savait très bien ce qui se passerait et très franchement elle préférait l'éviter. Ce n'était pas qu'elle tenait à Prolyxe mais la simple idée de ne pouvoir terminé ce qu'elle aurait commencé la révulsait. Secouant négativement la tête, elle répondit.

"Non, Prolyxe, je ne te révèlerais rien pour le moment et je ferai encore moins de démonstration sur ta personne. Si tu veux vraiment savoir, apporte moi un cobaye et je te laisserais l'expérimenter par toi même tout en expliquant toute les subtilités de mes méthodes d'interrogatoire ..."


Si Prolyxe voulait vraiment apprendre, elle n'avait d'autre choix que d'obéir.De plus, en y repensant, les travaux pratiques étaient toujours plus intéressant que la théorie.

"Alors ? Que décide tu ? Vas tu t'arrêter là pour cette fois ou bien vas tu aller chercher ce cobaye et ,du même coup, avoir la chance de t'exercée à la partie la plus amusante de notre art ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime12/11/2011, 12:25

Moi, arrêter! Décidément, cette louve me connaissais très mal. J'étais un être perspicace et persévérant! Alors, ce n'était pas parce qu'elle disait non à une partie de mon idée que j'allais pour autant abandonné le projet... pff!! Prolyxe abandonné quelque chose! Je n'abandonnais même pas une livre de viande! Certainement pas ça et surtout pas MON beau Cyanure.... AHhh, celui-là devait toujours occupé mes pensées, c'était obligatoire pour subsister dans mon cas... je me demandais bien aussi ce que je lui trouvais à... ce... non! MON beau Cyanure... OWN... qu'il était... bea... intelli... Cyanure. Ce qu'il était n'avait pas de mot pour être exprimé... c'était une sensation très étrange au niveau de la poitrine. C'était L'AMOUR! Cette simple pensée me fit frisonnée de bonheur, mais heureusement cela n'avait pas parru physiquement, c'était comme si une brise m'avait frollé rien de plus. J'étais quand même une louve du clan de la mort qui se respectait, mes sentiments ne devaient pas parraître, ni se faire entendre, sinon ce serait la fin. Pandore me tuerait sûrement ou elle le ferait faire par quelqu'un d'autre ou encore pire, un autre loup de mon clan le ferait par lui-même. J'étais dans une situation fatidique. Je pris la parole, je devais me changer les idées, retourner dans le territoire de l'air et rapporter ce Snow:

-D'accord, je te le raporte. Attends-moi ici, demain matin vers l'aube nous y serons, prépares-toi bien! Je ne dois pas être repérée! Alors, ta brume NOUS aidera.

J'avais bien accentué le nous pour être sûre qu'elle en ferait usage, je n'attendis pas sa réponse pour partir je devais aller chercher Snow, mais je restai l'oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime16/11/2011, 05:30

Bien ... Une fois que Prolyxe lui aura amené un cobaye les choses amusante pourrons enfin commencée mais surtout cette histoire de maitre-élève allait enfin devenir un tant soit peu intéressante. Elle était curieuse de voir comment son apprentie s'en sortirait lors d'une séance d'interrogatoire quoique vus le tempérament de Swift il serait plus sage d'appeler ça une séance de torture. D'ailleurs l'espionne espérait sincèrement que le loup que Prolyxe comptait ramené serait assez costaud. Après tout ce serait vraiment bête qu'il ne meure en plein milieu de la séance. D'autant plus que Prolyxe n'avait sans doute jamais pratiqué cet art délicat qu'était la torture. Un peu trop d’enthousiasme pouvait suffire à tout faire rater en infligeant une blessure trop profonde. Rien que d'y penser la louve frémissait d'impatience. Sortant de ses pensée, elle répondit à son apprentie.

"Soit je t'attendrai ici mais je te préviens, si tu tarde trop tu ne trouveras plus personne pour t'enseigner quoi que ce soit ... Quant à ce qui est faire appel à ma brume, nous verrons. Si cela est vraiment nécessaire j'en ferais usage sinon tu devras t'en passé."

Prolyxe n'avait désormais plus qu'a accomplir sa mission et ramener celui qui par sa souffrance permettra à la jeune louve de se rapprocher un peu plus du rang d'espion.
N'ayant rien à ajouter, Swift s'éclipsa à la recherche d'un coin confortable où elle pourrait piquer un somme en attendant le retour de son apprentie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre qui se souvient [TERMINE]   Une Ombre qui se souvient [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre qui se souvient [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit (Alcade) [Terminé]
» L'ombre éclaire la lumière, comme la lumière éclaire l'ombre [Lexia- Bêta feu- 150 messages]
» Une Ombre parmi les os (pris) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: