Les Élémenloups
Partenariat : Mystique Pensionnat 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Partenariat : Mystique Pensionnat 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partenariat : Mystique Pensionnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime11/9/2011, 23:08

    • Nom du site : Mystique Pensionnat

    • Contexte :

    .:Mystique Pensionnat:.

    Ici tout est normal,du moins à première vue car si vous faites vraiment le tours des choses et prendre tous jusqu'au moindre détails vous pourrez alors découvrir que dans ce pensionnat il n'y a pas que des humains...Vous devez vous demandez que-ce-qui peuple alors ce pensionnat et bien je vais vous le dire. Ici les étudiants que vous pourrez croiser pourront aussi être vampire,loup-garou,démon,neko ou encore hybride mais la plupart des humain ne se doutent en aucun cas que les autres sont « différent »...

    Passons cela,je vais maintenant vous expliquez comment ce pensionnat à été créer,Il a été
    crée par un homme,qui lui croyait que sur ce monde il était impossible qu'il n'y est que des humains.Les mois passèrent et il n'y avait toujours aucun étudiant inscrit dans ce pensionnat.Plusieurs personne disaient que cela n'avait fait que gâchée le paysage puisque ce bâtiment était inutile.Puis vint un jours ou un étudiant finie par s'inscrire ici,mais il n'était pas humain,c'était un vampire.Puis de jours en jours le nombre d'inscription dans ce pensionnat augmentèrent.Que les étudiants soie humain,vampire,loup-garou,démon ou neko, ils sont accepter avec grand plaisir dans ce pensionnat.Malheureusement pour ceux qui y sont inscrits,cela est plus une prison qu'autre chose...

    Ce pensionnat accueille des jeunes allant de 15 à 20 ans,pour leur faire suivre des cours normaux et également des cours dans le besoin de leur vie quotidienne...

    Maintenant a vous de choisir ce que vous allez incarnez au cœur de ce pensionnat,et selon votre choix problème s'opposeront a vous,a propos de vos dons...

    • Type de site ( Discussion, RPG - les blogs ne sont pas acceptés comme partenaires ) : RPG

    • Statistiques ( nombre de membres, messages postés ) :

    ¤Forum ouvert le 11/08/2011
    ¤15 membres inscrits
    ¤897 messages
    ¤Super Ambiance Very Happy

    • Endroit où sera affiché le lien vers notre forum : sur la page d'accueil


Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime12/9/2011, 08:45

    Il a l'air sympathique, ton forum. On peut avoir le lien pour regarder un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Bella

Bella


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime13/9/2011, 06:56

Oui mais un message me dit "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." donc sa cause probleme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime13/9/2011, 09:24

    T'inquiète, j'ai fouillé sur le web, le lien est : http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/. Je vais le mettre dans ton premier message, comme ça, tout le monde pourra y jeter un pitit coup d’œil 8D Sinon, nous acceptions ta demande de partenariat, je vais tout de suite vous ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Bella

Bella


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime13/9/2011, 18:04

Merci Beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime14/9/2011, 03:54

    Merci à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime14/9/2011, 04:05

Vous ajoutez notre forum dans vos partenaires en retour ? Car je ne vois rien dans votre section partenariat. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Bella

Bella


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime14/9/2011, 05:07

Pourtant votre forum est afficher sur la page d'accueille dans la partie partenaires depuis ce matin a 9h00 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime14/9/2011, 08:58

    Hum... Wii, je confirme, moi aussi je vois Les Élémenloups affiché ^^'
    Tu as sûrement dut mal regardé, & si ça avait été le cas, je te l'aurais fait remarqué :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime14/9/2011, 13:08

Joli codage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Bella

Bella


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime14/9/2011, 22:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime15/9/2011, 05:59

Humm... Et bien je dois avoir un bug, car je suis retourner voir une nouvelle foie sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Partenariat : Mystique Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Mystique Pensionnat   Partenariat : Mystique Pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Mystique Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ! YAH
» Demande de partenariat
» Partenariat avec Instinct?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: