Les Élémenloups
Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)

Aller en bas 
+3
SkyPrincess
DeltaPearl
Nuggets
7 participants
AuteurMessage
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime21/8/2011, 03:20

    En tant qu'espionne, je décidas de me rendre dans un de ces souterrains dont tous les loups du métal se réunissent pour parler, je pourrais créer un lien entre nous pour favoriser nos relations entre le clan du feu et celui du métal. Je me rendis dans un endroit plutôt connu qui menait a un oasis, Je m'approcha vers la lumière et admira la magnifique vu de cette endroit paradisiaque et tranquille. Je m’avança et personne de me dévisagea, personne ne me regardait, personne marmonnai : C'est un intrus. J'étais accepter, je me sentais bien mais je n'allais pas rester ici, je m'avança vers un petit groupe de loup qui m'avait l'air sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime22/8/2011, 10:32

Delta dormais paisiblement, sa fessais longtemps qu'il n'avais pas dormis. Il se réveille car il sent une présence venir. Il vois une louve s'avancer vers les autre loup. Delta était pas trop subtile avec ses yeux qui illumine car ses yeux s'illumine quand qu'il fait noir ou sombre. Delta regarda la louve, * On dirai qu'elle est costaud en tout cas*. La louve avais du style, le noir sur ses patte et on dirai qu'elle avais le même rouge que celle que Delta a sur lui. Delta dit seulement

Salut

Delta regarde toujours dans les yeux quand qu'il parle a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime22/8/2011, 12:03

Salut répondit BloodSpill, Pour un fois que je rend visite a un autre clans on ne me dévisage pas. Vous m'avez l'air assez puissant, quelle est ton nom ? Et de quel rang est tu ? Bloodspill en tant qu'espionne se doit de poser quelques questions a ces nouvelles rencontres car il faut être sur ses gardes. Je décidas de rester parler a ce loup qui m'avait l'air très particulier jusqu’à ce que ma présentation soit interrompue par un lézard qui me passas sous les yeux, Je le pris d'un coup de griffes et le croquas et la savoura a sa juste valeur donc tu Est de quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime22/8/2011, 12:12

En voyant la louve faire les mouvement, Delta sais qu'elle aime s'amuser avec les lézard de façon asse violent. Delta souris d'un coter et dit

Je suis Delta, un guerrier du clan de métal, et toi ?

Ses la première fois que Delta voix cette louve mais bon, Delta ne connait pas encore tout les membre de tout les clan alors ses encore a découvrir pour lui. Delta s'étire et son dos se mis a craquer, ses patte et son cou aussi. Il se redresse et son dos craque encore. * Elle doit penser que je suis un vieux, vus que j'ai été congeler pendant 80 ans dans la glace*
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime22/8/2011, 22:37

Oh!Un guerrier !BloodSpill ne connaissais pas de guerrier .Elle répondit franchemejnt: Moi,je suis une espionne du feu mais la je viens juste en promenade et non en espionnages,je trouve ça bien de se faire des amis des zutre clans ou des ennemi, c'est sur c'est pas terrible les ennemis mais bon ._Au fait,tu ne trouve pas cette endroit jolie,le sombre n'est pas tellement mon ami mais ce n'est pas non plus mon ennemi .J'avais l'eau a la bouche en voyant tous ces lézard par terre et je fis un coup de griffes et en attrapis deux d'un coup.Je m'en régalas.Mais revenons a ce loup,cette griffure sur son visage m'intriguait,j'avais envie de savoir ce qui lui etais arriver car je trouve ce loup assez vieux et son histoire ma l'air très intriguante et pleine de rebondissement.Surtout en tant que guerrier.Je lui posa alors la question: Dis,commment t'est tu fais cette griffure ?
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime23/8/2011, 02:33

Delta frotta ses cicatrice sur son visage et posa sa patte au sol. Delta dit

J'ai cette cicatrice sa fait 80 ans, on fessais un combat de meute, ma meute contre celle d'un autre, c'était mon dernier, j’étaie chef de meute des guerrier alors j'étaie contre le chef de la meute adverse mais celui la était spécial, il était a moitié robotisé et a moitié loup, il avais des griffe de métal et il ma fait ses 3 cicatrice très profonde, j'ai passé proche de perdre mon œil mais je les eux en arrachant tout se qui était robotisé et arracher la tête, durant l’hiver, ma meute ma oublier dans la tempête et j'ai été congeler pendent 80 ans de temps alors c'était mon dernier combat de meute, mais la sa a changer.

Un lézard tombe sur la tête de Delta, il le prend et le lance juste devant la louve et dit

Je vois que t'aime sa manger les lézard.

Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime23/8/2011, 04:30

Je m'incruste :3



    ► Un long soupir franchit la gueule d'Andy. Voilà plusieurs semaines qu'il n'avait pas revu Medrahsk, et ça l'inquiétait. Et si il avait fait quoique ce soit d'idiot ? Ç'aurait étés on genre, avec son comportement trop soumis. Pandore peut lui faire faire ce qu'elle veut et il va obéir, aussi idiot que puisse être la chose. Il avait cette mauvaise habitude de toujours faire ce que l'on voulait, si on avait un air un brin menaçant. Enfin, suffisait de montrer les crocs et il allait déjà trembler comme une feuille, alors vous imaginez avec une louve haute-gradée, cruelle & effrayante que Pandore devant soi ? L'alpha marcha quelques temps dans les tunnels souterrains. Ces longs et étroits corridors pouvaient en perdre plus d'un, car même les loups du clan Métal ignorait comment s'y retrouver. Seul les guides du clan et Andy connaissait les chemins par coeur, et encore, il lui arrivait de se perdre lorsqu'il faisait plus noir. Des trous dans les murs et le plafond laissait filtrer un peu de lumière, mais c'était surtout les lanternes-à-lucioles qui éclairaient les maigres couloirs. Il entendit des voix, là-haut, et il abandonna sa promenade pour écouter ce qu'elles disaient. À ce qu'il entendait, c'était rien de bien important, ainsi il arrêta bien vite et continua de marcher. Il faisait déjà plusieurs heures qu'il marchait, ses pattes endolories criaient douleur et il ne souhaitait que revoir la lumière de la lune, à l'extérieur ; il fût soulagé de voir une entrée dans le plafond mener à son oasis sacré. Mais quelle fût sa surprise lorsqu'il apperçut deux loups discuter, au loin ! Il les ignora et tenta de s'éloigner, ne souhaitant pas avoir à discuter ; malheureusement, il glissa sur un rocher et un son plutôt bruyant trahit sa présence.

    Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Andy_r17

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime23/8/2011, 04:43

Le son de ce loup qui venait de tomber interrompue notre conversation.Je le vis juste en bas du rocher près de la riviere,je n'allais pas me moquer mais ce n'est pas pour au tant que je l'aiderais.Je ne suis pas de ce genre .Je m'approcha juste pour parler.Cette rencontre pourais m'apporter de belle infos.Mais je décidas d'abord de ne pas laissai ma nouvelle connaisance en plan.Je revenue sur mes pas .Ou en étions nous..
_Alors cette griffure,que c'est il passez!
Ce loup m'inspirais de nombreuse chose suspecte et néfastes mais je lui proposa de s'approchez de l'oasis ..
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime23/8/2011, 05:50

Delta ressent une présence mais il le laisse faire, Delta dit

Le loup a moitié robotisé ma attraper par le cou, il a donner un grand cou de griffe sur mon visage alors je lui ai attraper par la patte qui me tenais, je lui ai arracher les circuit alors sa patte ne marchait plu, j'ai réussi a me déprendre, je lui ai plaqué au sol, pose une patte sur le torse et avec ma gueule je lui ai arracher la tête. A la fin du combat, ses la que je me suis rendu compte que j'avais les 3 blessure au visage, alors il a fallut que j'abandonne les autre combat jusqu’à se qui finisse par se cicatriser sinon les ennemie voudrons garder ma plaie ouverte et que je me vide me mon sang au lieux de me tuer, alors j'ai attendu pendant longtemps mais en attendent que m'entrainais pour garder ma forme.

Delta reconnais l'odeur de son Alpha, il souris et fait oui d'un signe de tête mais pour éviter que l'alpha saute sur la louve, Delta va du coter du rocher au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime25/2/2012, 00:30

horus trainait dans les passages souterrains et vis un groupe de trois loup il était entrain de parler et horus les intérompire dans leur discusion

- salut

puis horus devisafga la louve

- dit toi tu ne t'appellerait pas par hasard bloodspill la soeur de swifkill qui est un blackblood

puis horus vis avec eu delta et andy l'alpha

- salut alpha et delta je vous avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime25/2/2012, 06:46

Ce loup dans un de ces coins sombres qu'on ne remarque jamais , il me fusillait du regarde il m'a parlé , * comment savait il mon nom et le nom de ma soeur * . Je m'interrogeai , je ne me souvient pas de l'avoir rencontrer ni même de lui avoir annoncer une seule parole . Je m’avança vers lui , le fusilla du regard . Mon identité n'est pas si célèbre, je ne le connaissait peut être pas mais a son regard,sa manière de parler et de marcher . Nous ne somme pas fait pour être amie . Je l'interrompu devant sa conversation avec les autres et l’interrogea :

_ Comment tu sais tout ça ? Je n'ai pas le sentiment de te connaitre mais je ne veux pas le ressentir .


Je le fusillais du regard , histoire de l’apeuré .
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime16/5/2012, 11:49

Delta se mis a regarder Horus. * Ses vrais, comment il connait le nom de cette louve, la meute Blackblood, d’où viens cette meute inconnus ? * La meute Blackblood était inconnus pour Delta, le monde a tellement changer que Delta a de la difficulté a s'y habituer, même qu'il a l'ancienne façon pour se battre, ses pouvoirs y si sont ancien aussi, il est ancien tout court tiens. Il dit:

Suis-je supposer de connaitre la meute Blackblood ?


Bloodspill, Swiftkill, on dirais des nom de guerrière. Même si cette Bloodspill n'a pas dit sont vrais nom, Delta n'y en veut pas, mais sa doit être pour une certaine raison, la vie est remplis de mystère qu'on ne peut connaître, mais on peut connaître certain mystère. Delta se mis a penser au nom, il se mis a penser a la signification * Bloodspill sa veut dire Renversement de sang ? Swiftkill sa veut dire tuer rapidement et Blackblood sa veut dire sang noir, sa a tout raport avec le sang et la mort, ses louches, faudra que je m'y renseigne. * Cette meute n'a pas trop l'air d'être une meute calme, on dirais que ses plutôt une meute qui sont assoiffé de vengeance ou de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime26/5/2012, 22:16

Cette Horus, j'avais un sentiment de haine meme si je ne le connaissait pas . Je ne suis pas du genre a alllez discutez sagement avec tout le monde , si on me cherche on me trouve . Je ne sais pas pourquoi e ne l'aimais pas mais c'est tout . Puis je décida d'allez reparler à Delta : _Une aussi grosse cicatrices qui en dis long sur l'histoire de ce loup . Il ne connaissait pas les BlackBlood
_ Les BlackBlood sont une très ancienne meute de loup assez gigantesque et je n'en fait plus parti car une violente dispute a éclater avec mon ancien alpha Soleme .
_Dis moi Horus ou je ne sais plus trop quoi je peu savoir pourquoi tu sais tout ça ? Je te signale que tu n'a pas répondu a ma question .
Je parti plus loins vers un autre souterrains plus vide,sombre. Mais surtout désert pour songer tranquillement .
Je n'étais pas très bien en ce moment , je pensais a ma soeur . SwiftKill .
Je pensais à la meute des BlackBlood et a cette alpha . Je le détestai,le méprisai mais je ne retourna plus dans cette meute et j'en fis le serment jusqua ma mort .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime27/5/2012, 00:03

_Dis moi Horus ou je ne sais plus trop quoi je peu savoir pourquoi tu sais tout ça ?

Horus la regarda d'un regard sérieux

-je le sait car ma mère et mon père mon parler d'eux et que je suis déjà aller voir le clans des inarias wHitewind l'alpha et elle ma tout expliquer .

Horus regard andy l'alpha horus voulait lui dire quelque chose mais il hésita il pensa a la guerre contrre pandore il ne savait pas quand ça commencera.

-Alpha quand commencera la guerre contre pandore ?
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime29/5/2012, 12:56

Delta regarde Bloodspill du coin de l’œil, ses vrais qu'elle a une forte taille. Il l'a vois disparaitre dans l'ombre, il pense * Ses mieux d'être allier avec plus de meute pour avoir de meilleur chance de gagner la guerre. Il regarde Horus, il a l'air pas trop sur de la guerre contre Pandore, la fameuse louve d'on lequel que Delta entend souvent le nom, il sait juste que ses une louve qui a une puissance qui surpasse facilement la normal, elle est noir avec des marques blanche et on dit qu'elle vient de l'enfer. Delta se mis a comparé entre lui et Pandore. Pandore elle a une force surprenante, elle est noir avec des marque blanche et on dit qu'elle vient de l'enfer, Delta est fort, le pouvoir augmente la force et l'endurcie, il est noir mais avec des marque rouge et il provient d'un temps de guerre sans pitié qui date de 80 ans. Il faudra se renseigner plus sur cette louve, au pire on la verrais a la guerre, des que sa commencerais. Delta se mis a suivre les trace de bloodspill et a les renifler. Vaut mieux aider des personnes qui ont eux un passé noir que de les laisser dans ma noirceur. Delta était pas trop subtile car on entendait ses pattes. Delta voyais rien, Delta suivant l'odeur de Bloodspill. Ses prévus de faire du bruit, pour éviter que sa sois du genre une attaque surprise alors qu'il veut juste la parler. Delta dit des qu'il sent que Bloodspill est proche, pas trop mais pour au moins qu'il entend Delta.

Puis-je te parler ? Ses pas pour t'énerver mais juste t'aider, ses mieux un coup de patte qu'un coup de tête ( Ses mieux un coup de mains qu'un coup de pied version loup )

Delta arrête d'avancer et reste sur place pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime19/6/2012, 11:31

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime1/9/2012, 03:36

Sky, Nuggets ? up !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime13/10/2012, 08:58

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)   Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Fossilou, le loup de métal qui soulevait des rochers !!!!!
» Une meute uniquement de chien ?
» Loup qui es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ Les passages souterrains ✦-
Sauter vers: