Les Élémenloups
ThunderCross - En cours 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
ThunderCross - En cours 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ThunderCross - En cours

Aller en bas 
+4
Light
Shady
Fyre
Tess
8 participants
AuteurMessage
Tess
P'tit posteur
P'tit posteur
Tess


PUF : Naël
Féminin Messages : 17
Date de naissance : 13/05/1989
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime17/7/2011, 07:50

Fiche de ThunderCross

ThunderCross - En cours Cross1
ThunderCross - En cours Cross2e
Lineart des images une et deux par Hecate :http://hecatehell.deviantart.com/
Personnage de base et colorisation de la première image par Tess
Colorisation de la deuxième image par Phénixandre : http://phenixandre.deviantart.com/


    • Nom : ThunderCross alias Cross ou Thunder/Thundy pour les intimes
    • Âge : 2 ans et demi
    • Sexe : Mâle
    • Clan : Air
    • Rang : Guerrier
    • Race : Loup pur race, il n'a donc aucun lien avec un quelconque renard. (Je préviens juste comme ça, sinon a la première remarque on vas finir en bain de sang :rire:)
    • Taille : 92 cm
    • Poids : 34 kg
    • Pouvoir : Il contrôle l'électricité, il peut donc faire tomber la foudre du ciel et diverses autres choses. Il peut envoyer des éclairs avec ses oreilles, sa queue ou ses coussinets. (Ses coussinets peuvent servir de défibrillateur.) S'il se dresse sur ses pattes arrières et qu'il écarte ses pattes avant (quand il fait le beau, en gros...) il peut créer une grande croix électrique et la projetée sur ses adversaires pour les repoussés. ( Une croix comportant deux barres, une reliée entre les oreilles et la queue et l'autre entre les pattes avant. D'où son nom, la croix de foudre....)

    • Physique : Cross est un jeune mâle à l'ossature plutôt fine, de ce fait on le confond souvent et on le prend pour une louve s'il est vu de loin. Il n'est pas très épais ni musclé mais possède malgré tout une grande force, si bien physique que mentale. Il est de taille plutôt moyenne. Sa fourrure est en grande partie marron clair , le bout de ses oreilles est blanc mais une bordure intérieure de l'oreille est marron foncé. Le bout de sa queue est également marron foncé, tout comme le bas de ses pattes. Les poils a proximité de ses coussinets sont blancs, tout comme son ventre et une partie de sa tete estoc museau. Il a de longues meches de cheveux beige aux pointes violettes qui lui retombent sur le museau.
    Ces yeux ne sont pas de la même couleur, en effet son œil gauche est vert émeraude et son oeil droit est bleu-pâle, mais pas tout le monde ne le sait car il n'ouvre les yeux que très rarement car ses autres sens sont si dévelopés qu'il n'en a pas besoin. Les impulsions électriques qu'il peut envoyer avec ses pattes lui permettent de sonder le sol et a l'aide de ses autres sens il peut deviner sans mal se qui l'entoure. Le loup ou l'objet/environnement grace à l'odeur, les mouvement grace aux sons et la position grace aux impulsions électriques. Quand il a un doute ou qu'il n'est pas du tout sérieux, il ouvre les yeux.
    Ces couleurs sont celles que l'on peut observer de jour mais son pelage change découpeur au fil de la journée. Vers le coucher du soleil l'integralitee de son pelage devient légèrement plus foncées. Les pointes de ses cheveux deviennent bleu et des sortes delucioles de ce même bleu lui apparaissent sur le museau, les pattes, la queue, il en a aussi sur le dos qui ont l'air de suivre le tracé de sa colonne vertébrale.

    • Caractère : Il estplutot ouvert et aime bien s'amuser. Lorsqu'il le faut il sait se faire plutôt discret. Il a un caractère plutôt fort et n'aime pas être traiter pour un moins que rien. Il mettrait sa propre vie en danger si c'était pour sauver quelqu'un qu'il aime vraiment. Il aime s'etaller dans de grandes étendues d'herbes fraiches et sentir le vent sur sa truffe. Il ne supporte pas de perdre des gens avec lesquels il est proche. Il n'est pas timide ni prétentieux, il déteste les loups qui se ventent. Son plus gros default est que si quelqu'un faisait du mal a un de ses amis, il ne tarderais pas à se venger, il est peut être un brin trop protecteur... Il a tendance a ignorer les loups qu'il n'aime pas ou les personnes qui lui parlent de quelque chose qui ne m'intéresse pas.
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    • Relations : Aucune relation "importante".
    • Aime : Les jours orageux, s'amuser, savoir rester sérieux lorsqu'il le faut vraiment.
    • N'aime pas : les fleurs, les odeurs fortes, les loups vraiment trop bruyants.

    • Phobies : Aucune
    • Objectif : Aucun



Derniere MAJ: Mardi 9 Aout


Dernière édition par Tess le 10/8/2011, 07:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime17/7/2011, 07:53

Ah, il est cool, j'aime son pouvoir ! Very Happy ( Il est OBLIGER d'être dans un clan pour avoir un pouvoir !)
Mais il est un peu petit pour faire se poids ! mais bon, si tu veux que sa soit un p'tit gros... ^^' ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime17/7/2011, 08:54

Très jolie personnage, mais effectivement, il dois appartenir a un clan s'il possède un pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tess
P'tit posteur
P'tit posteur
Tess


PUF : Naël
Féminin Messages : 17
Date de naissance : 13/05/1989
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime17/7/2011, 09:16

Je n'ai jamais dit qu'il n'aurait pas de clan! Sinon j'aurais mis solitaire...!
Bon en fait c'est que je ne sais pour le moment pas si je vais le mettre dans le clan de l'air ou du feu et a quel rang....
En suite je poste la fiche plutôt en avance vu que je n'ai pour le moment qu'une image sur 3... Je ne pourrais la finir véritablement qu'en aout ....
Et sinon pour le poids, j'ai juste taper trop vite et mis 43 au lieu de 34 et au pire c'est pas un drame.... Le jour ou vous allez vous retrouver avec un loup du clan du métal qui a les pattes en plomb et pèse 90 kg tout sec faudra pas le traiter de p'tit gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime17/7/2011, 09:20

xD bah bonne chance quand même. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Light

Light


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime17/7/2011, 23:39

Bienvenue !!
ThunderCross sur le coup j'ai cru que c'étais une fille Oo
Parce que la silhouette fait fille puisque moi j'avait une louve D.J a a la même silhouette et quand j'ai vue mâle sa ma choqué c'est drôle nan xD
Nan c'est pas drôle je sais bon voila sinon passe un bon moment ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime18/7/2011, 00:38

Pour le poids c'est pas grave ! XD
J'y pensais aussi oui puisque c'est une silouette de louve ..
Mais c'est pas grave !! Very Happy Vivement que la fiche soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
P'tit posteur
P'tit posteur
Tess


PUF : Naël
Féminin Messages : 17
Date de naissance : 13/05/1989
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime10/8/2011, 07:25

Hop, Editer avec la seconde image, la seconde partie du physique et il manque plus que la troisième image, physique et écriture de l'histoire! Smile
Oui, je sais, ça traine XD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime10/8/2011, 22:23

D'acc. Prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime18/8/2011, 08:53

Il est bien ton perso !
J'aime bien son style !


Dernière édition par TinkerH le 23/8/2011, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime22/8/2011, 04:40

Je pensais qu'au début c'était des frère et sœur mais bon, il on un bon style avec les mèche mauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime22/8/2011, 20:47

trop bien ton loup :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime24/10/2011, 06:36

    Cette fiche est-elle abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ThunderCross - En cours Empty
MessageSujet: Re: ThunderCross - En cours   ThunderCross - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThunderCross - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink / Feu [ en cours ]
» Koyuki - Eau - Guerrière [En Cours!]
» Moi c'est Wolf (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: