Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrière son écran

AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro

Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

MessageSujet: Derrière son écran   16/6/2011, 08:20

Alors... que dire sur moi? Tout d'abord, mon nom c'est Franck, jeune garçon de 17 ans à peine, étudiant en Littérature au Cégep de Trois-Rivières. C'est où ça? Ben, certains le savent, mais d'autres non. Voilà don : c'est au Québec! Et oui, je suis Québecois, pur et dur! Et d'ailleurs, comme beaucoup de Québecois, je suis créatif et débrouillard! Mais ce qui me distingue des gens, c'est mon admiration de l'époque médiévale. J'en ai appris beaucoup, comme il m'en reste beaucoup à apprendre. Mais mon sujet préféré, c'Est le Moyen-âge. Je lis quantité de romans utilisant une époque médiéval fantastique, je joue à des jeux parcourant cet univers, et j'adore énormément le jeu de rôle. Je joue à Donjon et Dragon, même! D'ailleurs, côté RP, parlons un peu. Je fais du RP depuis que j'ai 5 ans (Eh oui!) avec mes amis. Par contre, je n'en fais en ligne que depuis 5 ou 6 ans. Personnellement j'adore écrire et ne pourrais m'en passer, et le jeu de rôle me permet de le faire très régulièrement. Mon style, qui reflète d'ailleurs dans beaucoup de mes personnages, est un peu étrange. Du genre mysanthrope un peu, asocial, je n'hésite pourtant pas à dire ce que je pense et à aborder les gens qui m'ont l'air sympathique. Bien sûr, il y en a peu, puisque je suis assez spécail... Une mentalité d'artiste tirant un peu sur la folie, ce que je pense peu être difficile à cerner. Il m'arrive parfois (mais j'essaie de me contrôler) d'être méchant, car je souffre un peu de dédoublement de personnalité. Mais restons sur la première pour l'instant. Elle vient avec un léger complexe d'infériorité : j'ai tendance à placer tout le monde au dessus de moi et de ne pas faire attention à moi-même. Ma volonté d'aider les autres me pousse à me délaisser un peu. Du genre gentil, je suis incapable de faire de mal à qui que se soit, même ceux qui le mérite. J'aime bien être en groupe et parler avec des amis, même si je suis très lunatique et que je ne retiens presque jamais ce que mes amis me disent. Enfin, les détails... Les grandes lignes, je m'en souviens. Généralement, quand je parle, mes phrases n'ont pas toujours de sens et ne semblent pas en lien avec le contexte présent. Bon... Pour la deuxième maintenant... Elle est un peu méchante, en fait. Il m'arrive de faire du mal, physiquement ou psychologiquement, à mes amis, lorsque je suis en surcharge d'émotions (ce qui est un peu fréquent). Sur le coup, je m'en fiche et même j'apprécie. Dans ces moments, je vois tout de manière plus logique, plus lucide, et je suis beaucoup plus analyste. Le côté artiste se dérobe et laisse place à une façon de voir les choses plus structurée et rationnelle. Je ne dis rien qui n'ait pas un objectif logique à être dit. Je me sens un peu au dessus des autres et j'ai tendance à ne pas me donner la peine de prêter attention à ce qu'ils disent. Dans ce moments, je suis un peu plus "leader" même si le mot qui convient plus est "manipulateur" et je sais tirer profit de mes avantages. Heureusement, ces manifestations sont assez rares, et j'arrive à ne pas toujours les laisser sortir en publique. En général, j'apprécie un peu tout, mais surtout l'art, la littérature, la nature et les animaux. Je ne déteste presque rien, mais bien sûr il y en a, des choses que je n'aiment pas, et elles sont fortes. Je n'aime pas les gens normaux, ils sont trop arrogants et incapable de percevoir les subtilité de l'esprit. Je n'aime pas tout ce qui fait beaucoup de bruit, car mon ouï est naturellement sensible. Je n'aime pas vraiment exploiter mon esprit dans le simple but de le faire travailler, je n'aime donc pas vraiment les jeux de logique et les romans policiers. Je déteste les films d'horreur, car même si je suis peu expressif, je suis émotionnellement sensible. Et je crois que c'est tout.

Maintenant, du côté de la vie en général. Je suis atteint de la maladie de Crohn, une déficiance du système immunitaire. Ce dernier produit trop de la cellule qui sert à se débarasser des corps étrangers. Étant en surnombre, mes cellules s'entractive et s'exitent. Comme elles n'ont rien à détruire, puisqu'il n'y a pas de corps étranger en moi, elles s'attaquent à mes organes, et tente donc de me détruire moi. Il y a bien sûr une médicamentation permettant d'en réduire le nombre et l'activité, mais pas de guérir la maladie. Je prend donc un médicament qui tue mon système immutaire, ce qui fait que je suis plus apte à être malade, et que les maladies ont des conséquences plus graves sur moi. À cause de cela, aussi, j'ai besoin de plus de sommeil, et c'est chiant, quand j'ai des travaux à faire. Aussi, je passe le journal dans mon cartier et dois me lever très tôt le matin. Donc, le soir, je ne veille pas tard. Je suis quelqu'un qui a toujours été incapable de supporter l'alcool (et maintenant, à cause de la maladie c'est encore pire) et qui n'a jamais été capable de fumer ou de prendre de la drogue. Je joue de la guitare, j'ai joué du violon, j'ai fait du théâtre et suivit des cours de dessin, même si je dessine encore mal... J'ai une bibliothèque personnelle énorme et pleine, beaucoup d'armes de collection et peu de jeux videos. Je ne m'entends pas très bien avec ma famille rapproché et ne voit pas souvent ma famille éloignée. Ce qui me manque le plus à l'école c'est d'avoir des cours de math et je vénère mon grand frère. Je vous le décrirais bien, mais ce serait beaucoup trop subjectif et sans défault... Tout ce que je peut dire, c'est qu'il est du genre à traumatiser les gens qu'il croise en 5 minutes lorsqu'il n'est pas en forme, tellement il est... spécial. Je n'ai pas de relation amoureuse (et ne crois pas pouvoir en avoir) et très peu d'amis.

Les faits importants à comprendre pour en savoir plus sur moi, de ma vie, sont les suivants : Alors que j'avais 11 ans, ma tante de 25 ans est décédé. Elle n'est pas morte d'une maladie, d'une blessure physique, ni d'un disfonctionnement de son système. Encore aujourd'hui, je n'ai pas accepté cette mort. Ma tante était le modèle sur lequel je me basais : un modèle de gentillesse, un côté artistique développé, et tout et tout. Deux ans plus tard, mon grand-père est mort d'un cancer. Il avait toujours été mon second modèle, et c'est lui qui m'avait donné envie de jouer du violon. J'ai essayé de me suicider, mais ai rapidement compris que ce n'était pas une bonne chose. Encore deux années passées, mon meilleur ami et moi avons eu une discussion... troublante. Nous avions changé, évoluant chacun de notre façon, et nos chemins étaient beaucoup trop divergeants. Nous n'étions plus fait pour être amis. Cet ami, je le connaissait depuis sa naissance (quelques mois après la mienne) et nous avions partagés nos deux vies, tout de nos vies, l'un a l'autre. Il n'était rien que je ne connaissait de lui, et rien qu'il ne connaissait de moi. Et c'était vrai, nous n'étions plus fait pour continuer à se côtoyer. Dans l'année qui a suivit, j'ai côtoyé une sorte de psychologue, mais c'en était pas une. Elle m'a beaucoup aidé, j'ai compris plein de choses, en ai accepté beaucoup plus encore. Je me suis remis sur la vie, comme il le fallait. Puis elle a disparu, retournant très loin et ne donnant plus signe de vie. Je n'ai jamais été capable de faire confiance à nouveau... Alors... voilà où j'en suis, environ.

La seule autre chose que j'ai à dire, ou enfin que je pense à dire pour l'instant, c'est que j'adore le forum et tout le monde qui y est incrit!

Dernière édition par Maeya le 5/11/2011, 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux

PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

MessageSujet: Re: Derrière son écran   16/6/2011, 08:24

Québec =D
    bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ^^

Je suis administratrice du forum!
Si il y a un problème, n'hésitez pas à me contacter par messagerie
privée pour me faire part de vos soucis!

Andy & Cyanure & Narcisse

Andy - Alpha - Métals:

Cyanure - Oméga - Métals:

http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Derrière son écran   16/6/2011, 08:47

Merci beaucoup.
Cookies
» Apprentie graphiste

PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

MessageSujet: Re: Derrière son écran   16/6/2011, 15:58

Bienvenu sur le forum! =)
Amuse toi bien !

Black - AngelPlumeAurora
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur

PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

MessageSujet: Re: Derrière son écran   16/6/2011, 16:01

Bienvenue Franck, bon jeu à toi parmi nous ~

So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me

Eminem - So bad.
♠ Blade :

http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Derrière son écran   5/11/2011, 02:02

Voilà, j'ai édité pour faire une petite description qui, selon, est plus intéressante à lire que ma réponse à des questions qui finalement n'en pas disent vraiment pas long sur moi. Je vous ai donc résumé où j'en étais dans ma vie, les détails important à connaître sur moi, et qui je suis en général. Il manque énormément de détail, je m'en excuse, mais je n'ai pas trop le goût de faire une autobiographie, je suis encore un peu jeune et il me reste beaucoup d'expérience de vie à acquérir.

EDIT : Ajout de la partie "faits importants de ma vie"
Fyre
Graphiste
Graphiste

PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998

Feuille de personnage
• Personnages :

MessageSujet: Re: Derrière son écran   5/11/2011, 03:18

Sad Désoler pour t'es grand-parent ! (et oui, j'ai tout lue, na !)
N'empèche tu me resemble beaucoup (mais vraiment beaucoup), j'ai une aime d'artiste
je suis ... il parrai surdouer, mais je travaille pas à l'ecole, je ne veux jamais fumée,
je suis "alergique" au cons et au gens ordinaire qui me comprenne pas et me
trouve bizzare , je suis souvent dans mon coins, jaime pas vivre (oui, c'est malheureus),
,j'aime bien lire (mais pas ecrire), je suis difficil pour trouver des livres
qui me plais à lire (mais j'ai trouver mon bonheurs avec : La guerre des clans)
et blabla bla bla ... Rolling Eyes

pare contre moi je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai de bonne relation avec mes aims ...
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Derrière son écran   7/5/2012, 23:25

Cadeauuuuu ♥ :

So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me

Eminem - So bad.
♠ Blade :

http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Derrière son écran   8/5/2012, 04:11

Moi : ... Oh mais... *SUPER MÉGA CÂLIN!!!!!!!!!!!!!!!*

Ma mère/grand-mère/reine/partenaire de projet : Y'é tout choupinou...!

Ma grand-mère/arrière grand-mère/reine-mère/meilleure amie de ma partenaire de projet : C'est vraiment trop mignon...!

L'autre gars : Il a pas des pattes des chevals? *SBAFF!!!* Pourquoi tu m'as tappé??

La grand-mère/arrière grand-mère/reine-mère/meilleure amie de ma partenaire de projet : T'as pas le droit de l'insulter!!
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Derrière son écran   9/5/2012, 00:21

XDDDD Jsuis contente que tu aime ♥