Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wild Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
avatar

Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

MessageSujet: Wild Wolf   12/5/2011, 07:12

http://wild-wolf.forum-canada.com/

Wild Wolf
Première Partie

Il était une fois il y a fort longtemps maintenant, quand l’homme venait de plonger dans le cœur de la seconde guerre mondiale, de nombreux animaux cherchaient un havre de paix et de sérénité. Mais partout régnaient la guerre, la mort et le noir. Homme et animal furent en danger et tués par la grande révolte et par l’agressivité des mauvais humains. Des forêts entières ont été ravagées, des espèces chassées et exterminées. Le règne animal semblait devoir rester à jamais dans la guerre et dans la mort.

Mais un jour, un grand loup argenté du nom d’Ebakaï accompagné de sa compagne Callya, une belle louve blanche aux yeux noisette, partit à la recherche d’un monde meilleur. Ils avaient vu le sang de nombreux êtres couler et noyer des pays entiers. Nul ne savait où la paix régnait ou semblait encore exister au moins sous la forme d’une étincèle. Affaiblis par cette recherche intense et acharnée, les deux loups eurent de plus en plus de mal à survivre durant les dures années que vivaient les pays d’Europe.

Un matin, des soldats allemands attaquèrent les deux loups affaiblis. Les deux canidés durent franchir un grand lac bleu tel les yeux d’Ebakaï. Callya reçut une balle dans le dos tirée par un de leurs poursuivants. Le compagnon de la louve plongea au fond de l’eau pour sauver sa bien-aimée. Mais étant très affaibli par leur voyage, il ne réussit pas à remonter Callya qui léguait au fur à mesure son sang au lac bleu. Ils atteignirent tous les deux le fond sableux de l’eau. Ebakaï murmura au fond de l’eau une dernière prière à la faveur des Dieux du ciel.

- Oh toi Seigneur tout puissant qui j’espère m’écoute, je vous en conjure, annulez à jamais cette violence dans un monde où seule la paix règnera et que si jamais cette violence revient parmi ce nouveau monde, que toute vie soit éradiquer de toute la surface de la terre…

Puis il ferma ses yeux bleus dans la bleuté du lac infini. Quand soudain, l’eau devint trouble et un tourbillon emporta les deux loups. Ils furent tous les deux déposés délicatement au beau milieu d’une étendue de belles fleurs bleus comme les yeux du loup argenté. La louve Callya ouvrit ses beaux yeux noisette qui retrouvèrent tous les deux leur éclat légendaire. La douleur de son dos avait disparu et elle remarqua qu’elle fut guérie de sa profonde blessure. Elle fit une lèche sur le front d’Ebakaï pour le réveiller. Ce dernier ouvrit ses yeux saphir et découvrit sa belle compagne penchée sur lui. Il sourit délicatement à Callya avant de regarder intrigué autour d’eux.

- Sommes-nous au ciel ma douce Callya ? demanda-t-il.
- Non mon amour, les Dieux ont exaucé ton vœu, nous sommes dans le monde dont nous avons longtemps rêvé, lui répondit-elle en souriant

Le loup argenté sourit heureux et soulagé. Il n’arrivait pas à se rendre compte de ce qu’il avait fait et réussi. Un sang pur devait prier les Dieux du ciel pour ouvrir ce monde. Les deux loups passèrent de longues et merveilleuses années et formèrent la meute des Saphirs dans ce monde nommé Wild Wolf.

Wild Wolf
Deuxième Partie

Les deux loups sont âgés de maintenant trois ans chacun et sont les deux dominants de la meute de la pierre bleue. D’autres loups de l’autre monde et des ours et des rongeurs sont passés dans ce monde grâce au lac.

Une nuit, le tonnerre grondait et le ciel pleurait. L’ancienne grotte qui se trouvait derrière la Cascade Bleu faisait résonner les cris de Callya. Elle donne naissance cette nuit là à deux jumeaux. Un louveteau blanc aux yeux marron foncé nommé Kama et une loupiote noire aux yeux vert émeraude appelée Milya.

Deux louveteaux identiques en tous points sauf au niveau de la couleur. Mais Milya et Kama sont comme le jour et la nuit. Milya est blanc mais Kama est noir. Jeune loup méchant, arrogant, rancunier et vengeur. Il adorait faire des bêtises tout le long de son enfance et c’était sa sœur qui se faisait gronder et punir.

Un jour, alors qu’ils venaient d’avoir trois ans, les deux jumeaux eurent une dispute qui fut la plus froide et la plus redoutable de toutes. Un combat éclata entre les deux jumeaux. Ils furent tous les deux couverts de sang et de blessures profondes. Ils quittèrent tous les deux les Saphirs et formèrent deux nouvelles meutes très différentes. Kama forma la meute des Dark-Blood aux côtés de sa compagne Daïla, louve brune aux yeux bruns et Milya forma celle des Impérials avec son compagnon Polock, loup gris aux yeux doré. Depuis ce jour, Les trois meutes sont désormais distantes les unes envers les autres. Beaucoup de loups rejoignirent les deux meutes et renforcèrent les troupes de chacun.

Jusqu’au jour où des humains entrèrent dans le monde de Wild Wolf. Les Dieux fermèrent l’accès à ce monde et les humains qui étaient entrés dans ce monde furent tués et l’humanité oublia l’existence de Wild Wolf.
Depuis ce jour, les descendants de ces dominants reprirent leur travail et l’hostilité règnent toujours en maitre.

_______________

Acteur de sa propre vie, criminel de sa mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
 
Wild Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Sarah Wild
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: