Les Élémenloups
Prophétie~ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Prophétie~ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prophétie~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Prophétie~ Empty
MessageSujet: Prophétie~   Prophétie~ Icon_minitime3/5/2011, 10:48

Prophétie~ Moz-screenshot
Prophétie~ Logo1g10
http://prophetie.forum-canada.com/
Prophétie~ Histoirej
Oui,le bon vieux temps. Voyez, mes loups: Grâce à moi est née une dimension surnaturelle. Et si j'hausse le ton aujourd'hui , c'est pour que vous ne ratiez pas une miette de ma palpitante histoire. Sache jeune loup, que je perdis mes parents. A cette époque, je dû partir en quête d'une sépulture qui saurait rendre hommage aux grands loups que ca avait été. Nul n'égalait leurs bonté, leurs intelligence,leurs amour pour leurs frères et sœurs, et leurs grandeur. Lorsque leurs corps eu rejoins la terre, je me rappel
avoir déposé un unique perce-neige sur le monticule qui recouvraient dès lors leurs dépouilles. Le seul que j'eus pu trouver sur les terres qu'étaient celles de notre vaste territoire. Pour l'obtenir, il me fallu traverser maintes épreuves. Notre vieux druide me guida jusqu'au sommet de la plus haute, la plus froide, la plus enneigée et la plus dangereuse des montagnes. Mon ascension dura deux jours et deux nuits. Mais lorsque j'arrivais enfin au sommet, le museau et les pattes gelées, le perce-neige était la, faisant face a la vallée qui s'étalait en amont, auréolé de soleil. Je l'arrachais de mes crocs avec délicatesse, et redescendais, portant la fierté de mes parents en moi. Quelques heures plus tard, je déposais la fleur, et m'asseyait, silencieux, le cœur rempli de larmes, le regard rivés sur ce qui restait de mes valeureux mentors, un tas de terre fraîchement retourné. Et c'est a ce moment la que tout bascula. Du sol, un trou béant surgit, me précipitant dans une chute qui me semblait être sans fin. Lorsque je retombais sur mes pattes, ce fut pour découvrir un lieu étrange. En son centre trônait un piédestal baigné d'une lueur blanche irréelle. Jeune et téméraire, je m'approchais et découvrais deux coupes. L'une contenait de l'eau, et la deuxième, le feu. Je n'eus pas exactement le temps de m'y attarder plus, car déjà les deux matières quittaient leur récipient pour s'élever dans les airs. Ah... Je me souviens de l'impuissance et de la terreur sans pareil qui m'habitait devant cette curieuse scène... Mais je restais les yeux fixés sur ces deux boules de matières, les observant prendre de la hauteur, encore et encore, jusqu'à disparaitre par le minuscule trou qui m'avait aspiré jusqu'ici. Ce fut lorsqu'elle eurent totalement disparu qu'une force invisible me souleva et me ramena la ou mon voyage avait commencé, devant la tombe de mes ancêtres. Qu'était-ce ? Je n'en sais toujours rien. La seul chose que je sais, c'est que dès lors, on vit des pouvoir mystérieux apparaitre parmi les loups de ma meute, et deux nouveaux clan se dessiner: Les eau, et les feu. Voila tout ce que je peux vous raconter. Mais cette histoire n'est qu'un début. La fin, elle, est entre vos mains...
Et n'oubliez jamais: " Gardez-vous de vivre, car un miracle peut toujours survenir ... "
Prophétie~ Dieuloup


Dernière édition par Anomaly le 16/3/2012, 06:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: Prophétie~   Prophétie~ Icon_minitime3/5/2011, 12:21

Sympa le forum, mais les RPG de loups Réel ce n'est pas tellement ma tasse de thé, je ne m'inscrirais pas, enfin, je ne penses pas... Enfin, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: Prophétie~   Prophétie~ Icon_minitime5/5/2011, 09:35

Okiiiiii, c'pas rave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: Prophétie~   Prophétie~ Icon_minitime16/3/2012, 06:38

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: Prophétie~   Prophétie~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Pub & Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: