Les Élémenloups
Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]

Aller en bas 
+2
Shady
Alice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 08:37

Fiche de Sprit

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Spritm


    • Nom: Sprit
    • Âge : 4 ans
    • Sexe : Mâle
    • Clan : Feu
    • Rang : Guerrier 
    • Race : Loup
    • Taille : 140 cm
    • Poids : 47 kg
    • Pouvoir : Il maitrise les ondes électriques, ce qui lui permet de faire tomber la foudre ou d'envoyer des décharges électriques.

    • Physique : Sprit est un loup musclé et plutôt grand. Il est jaune sur la plus grande partie de son corps et à des éclaires rouge sous les yeux, sur les épaules et sur la queue, il a des marques noir au pattes avant qui font un peu comme des bracelets et à le bout des oreilles et de la queue noir, il a trois rayures noirs sur le dos et un dégradé noir qui part du museau jusqu'en dessous des yeux, ses yeux sont rouges. De l'électricité circule dans tout son corps et se décharge par ses coussinets jaunes, aux pattes avant.

    • Caractère  : Sprit est un loup qui aime son clan et sa famille, ce sont les deux choses qui comptent le plus à ses yeux, et il fera tout pour les protégés, quel qu'en soit le pris à payer, il ne tolèrera pas qu'une personne meurt inutilement sous ses yeux. Il ne tolèrera pas que l'on s'en prenne au clan sans façon valable. Il est très protecteur et aime beaucoup ses frères. Il est plutôt courageux et fidèle, et sais se battre quand c'est nécessaire. Si il n'y à pas d'autre moyens, il aimerais mieux se sacrifié que voir son clan souffrir par sa faute, et serais capable du meilleur...comme du pire.Si vous le provoquez il saura répliqué violemment peut être même.

    • Histoire : A cette époque, Sprit, Raito et Abyss étaient de jeunes louveteaux. Malgré leurs jeunes âges, Raito et Abyss avaient tout deux déjà leurs pouvoirs. Raito pouvait accroitre la puissance de ses pattes et Abyss pouvait embraser les parties beiges de son doux pelage. Ils étaient tous deux dans des clans différents, Raito dans le clan de la Terre et Abyss dans le clan du Feu. Sprit, quant à lui, étaient un loup solitaire qui rendait juste visite à ses jeunes frères, car il n'avait pas grand monde à voir depuis la disparition mystérieuse de leurs parents, car les trois louveteaux étaient bien frères, Sprit lui, n'avait par contre pas le même père que les deux autres, ce qui explique pourquoi il n'a pas les gènes de ses frères ( La fourrure beige aux pattes ) . Ils étaient un petit peu différant, mais s'aimaient bien. Ils passaient leur temps ensemble, ne pouvant qu'espéré que ces heures à s'amuser dureraient pour toujours.

    Un jour un peu orageux, ils s'étaient retrouvé tous les trois pour s'amuser ensemble, ils n'avaient que faire des nuages au dessus d'eux qui à tout moment auraient pu lâcher un véritable déluge, il partirent donc tous trois à la conquête de l'inconnu. En chemin, ils se firent attaqué par un loup d'une couleur assez obscure et qui ne leur en voulait certainement pas que du bien, il leur sauta dessus et plaqua Raito et Abyss contre le sol sous le poids de ses grandes pattes. A leur âge ils ne pouvaient rien faire, Raito, même avec une grande puissance n'aurait pas pu lui faire grand chose, son pouvoir restait comme lui, petit, quant à Abyss, activer son pouvoir de feu aurait été aussi puissant qu'une allumette sous un gros rocher, inutile et pas assez puissant pour avoir un effet autre que réchauffé le dessous des pattes de son agresseur.
    Sprit, lui, était encore plus petit que les deux autres et lui, n'avait pas de pouvoir, il désespérait atrocement de voir ses frères ainsi malmené devant lui, il ne pouvait rien faire, il était inutile.
    Quelques secondes plus tard, le temps autour du jeune louveteau semblait se stoppé net, plus rien ne bougeait, plus un son, plus un bruit, pas même le vacarme du tonnerre qui s'approchait, il tourna la tête et vu près de lui une étrange chose qui ressemblait vaguement à un nuage de poussière rougeâtre qui avait des yeux, d'étranges et effrayants yeux de démon...
    Apparemment la chose voulu lui proposé un marché, Sprit aurait tout accepté pour sauvé ses frères, à un point tel qu'il accepta effectivement le marché sans même avoir écouté lé créature. A partir de là, il ne se souvint plus de se qu'il s'était passé après, quand il se réveilla, il était auprès de ses deux frères. La pluie commença à tomber et il se leva, fixant le ciel, il regardât ensuite ses pattes et s'aperçut qu'il était couvert de sang, qui coulait sur le sol en même temps que l'eau, il était tout tâché mais savait que se sang n'était pas le siens, ni celui de ses frères, car il y avait comme un lien qui les unissait, et s'ils étaient blesser, il l'aurait sentit.

    Quelques temps plus tard, il apprit que ce jour là, il avait fait un pacte avec "Kimera" le démon de la foudre, et que le pacte qu'il avait accepté, lui avait permis de sauvé ses frères, en contre partie, le démon prendra possession de lui au fil de sa vie et quand il deviendra "vieux", il ne sera plus que le démon lui même. Il avait aussi appris à le libéré pendant une durée déterminée, quand il est dans un situation extrême ou il n'a pas d'autre choix, mais c'est extrêmement peu probable qu'il libère le démon, car un démon reste un démon, et qu'il pourrait blesser des gens qu'il aime, et ça, il ne le voulait pas.

    • Relations : Il à deux frères, Abyss (Feu) et Raito (Terre) et partage son corps avec Kimera, le démon de la foudre.
    • Aime :Son clan, ses amis et sa famille.
    • N'aime pas :Ceux qui s'en prennent à ceux qu'il aime.

    • Phobies : Aucune
    • Objectif : Protégé son clan le plus longtemps possible et essayer de contenir son démon.


[! Ce n'est pas une reprise de pikachu --' !]


Spoiler:


Dernière édition par Tidus le 14/4/2011, 05:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 08:40

Le desing de se personnage me plait bien, j'aime le pouvoir, il est très orignal. [Par tout hasard, ne voudrais tu pas le mettre en Alpha ? ça nous arrangerais, le clan, du feu n'a pour le moment aucun chef pour son clan.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 08:44

Je sais pas trop:
1/ J'ai pas la moindre idée de se qu'est un Alpha ou de comment il se joue
2/ Sprit est cencé être à la limite du personnage sanguinaire, pour info sur un autre forum, on peut dire qu'il avait quasiment la place de Pandore
3/ Y'a p'tetre des gens plus qualifiés que moi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 08:46

D'accord, d'accord, je respect, après tout c'est ton personnage. ^^ Bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 08:57

Merci ^^
En fait, je crois que je vais changer son caractère, par ce que déjà à l'époque j'avais du léguée le personnage à quelqu'un par ce que je n'étais pas capable de jouer un personnage froid, sadique et distant... Enfin tu vois l'genre, quand on est trop gentilles... :p
En tout cas je réfléchirais à la proposition, par ce que je n'ai pas la moindre idée de se qu'est un alpha quand même ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 09:00

Bah, tu sais, j'suis aussi Alpha du clan de l'air, tu joue ton personnage, normalement, sauf que tu donne des ordres a ceux de ton clan, tu organise des chasses, et quelques autres trucs dans se genre. Tu sais, c'est pas si compliqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 09:11

Donner ds ordres de quoi?
Organiser des chasses? O_o

Oulaahhh, ça m'a pas l'air si simple! :0
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 10:32

Envoyer des espions, chercher des informations sur les autres clans, organisé des chasses, rendre visite au membres de ton clans, vérifié que les terres sont en bonne états...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 18:01

Bon je verrais de toute façon je peux pas encore le prendre donc y'a pas l'feu mais disons que j'aime mieux rp pour m'amuser ou autre que pour donner des ordres,....
Revenir en haut Aller en bas
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime3/4/2011, 18:18

Je peux savoir d'ou tu débarque pour connaitre l'existance de Sprit, Abyss et surtout Hika?
Enfin, je ne m'y opposerais pas, mais édite Thund/Hika en Raito.
Mais j'voudrais quand même savoir ou t'a une cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime4/4/2011, 00:18

Alors ... L'image pour commencé c'est moi qui l'ai crée et le personnage est de moi à la base, Abyss aussi est de moi, c'est donc comme ça que je les connais "BlackBell" ou... Eo-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime4/4/2011, 00:37

Tidus a écrit:
Bon je verrais de toute façon je peux pas encore le prendre donc y'a pas l'feu mais disons que j'aime mieux rp pour m'amuser ou autre que pour donner des ordres,....
C'est d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime4/4/2011, 08:49

Tidus a écrit:
Alors ... L'image pour commencé c'est moi qui l'ai crée et le personnage est de moi à la base, Abyss aussi est de moi, c'est donc comme ça que je les connais "BlackBell" ou... Eo-kun?
Euhhh... Nan mais soit t'es Azu la co-fondatrice de RainbowFantasia Rpg et par la même occasion celle qui était la meilleure amie d'Allen, le petit frère de mon cousin Gwenael, soit tu te fais passer pour et franchement se serait pas très cool.... Des preuves ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime14/4/2011, 05:30

Azu.... Ca remonte à loin...
Allen ... Erf, tu 'a pas vraiment connu toi, hein? Neutral

Bon bah je commence par quoi? Les phrases de mes loups? Ou c'est trop facile?
-Auron : "Ne cherche pas bien loin là réponse que tu connais déjà" ( Cette phrase n'a pas vraiment de sens, c'était exactement ça AURON il y a quelques années) ; "Cherche au fond de ton coeur"
-Andrew : Si te pense que la rose est rouge car tu la vois, imagine la symphonie d'épine, rien qu'en reniflant son odeur. (En clair, si la louve en face de toi est belle, essaye d'imaginé ce qu'elle cache...)
-Sprit : N'essaye pas de connaitre le futur des autres, surtout quand en eu se cache un démon. (Pour information, Sprit avait fait un pacte avec un démon pour sauvé ses deux frères, c'est par la suite qu'il est devenu un peu méchant, c'est la part de démon.)
Silver : Quand tu contrôle la gravité mais pas celle de tes actes... y'a pas comme un problème? (J'ai pas pu le jouer longtemps en fait, à peine deux semaines et il était jeune avec des expressions sur lui même souvent... )

Ca remonte un peu à loin tout ça... amour1

[Edit : J'attend mes 150 messages... En attendant j'ai fini la fiche, c'est bon ou il y 'a des trucs à changer? Le démon ça compte pas comme un autre personnage...?]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime18/4/2011, 18:03

Plus qu'une dizaine de message, et tu pourra le jouer. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime18/4/2011, 19:01

Ok!

Donc l'histoire pose pas de problème...?
J'hesite encore un peu pour l'Alpha... Par ce que finalement ça serait pas mal mais je sais pas trop si ça collerais avec le perso, l'histoire du démon ect... (Normalement comment un loup devient Alpha? Par ce que Sprit a son grand frère dans le clan donc je sais pas vraiment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 01:38

Par contre, tu dis, que Sprit, est solitaire, dans l'histoire ? Alors, qu'il est du feu, non ?
Sinon, pour l'histoire du Démon, c'est assez étrange, surtout, que les démons, dans se genre n'existe pas sur les Élémenloups. x) Donc, peut-être a modifier. =)
Après, j'te laisse encore le temps de voir, pour son rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 01:44

J'ai oublier de préciser! ><
Donc non, en fait il etait solitaire quand il etait petit car il n'avait pas de parents et que ses frères étaient tous deux dans des clans différents donc il voulait être indépendant pour pouvoir voir ses frères quand il voulait et ce jusqu'au jour ou son pouvoir se réveillerais.... Sinon pour le démon .... J'peux toujours faire une variante en schizophrénie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 02:40

schizophrénie ?

Sinon, je comprends pas bien, il est solitaire, ou du clan du feu ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 03:03

Il est dans le clan du feu ^^ ( en gros il y est depuis qu'il a son pouvoir)

Euh non, remplace donc le "schizophrène" par un "dédoublement de la personnalité", car je me suis un peu trompée, et finalement, après une recherche je viens de moi même me rendre compte que je suis peut être pré-schizophrène, en lisant un article sur l'enciclopédie médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 03:31

Alors, tu pourrais rajouter dans l'histoire, comment il se fais accepter dans le clan ? Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 03:33

Malheureusement mon imagination s'arrête là xd
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 03:56

Indique, le toujours dans l'histoire se serais tout de même mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime19/4/2011, 04:18

Bah je sais pas quoi mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime22/4/2011, 04:29

Il est trop bien ce loup Wink
J'adore son pouvoir. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Empty
MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]   Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprit - Guerrier - Feu [En attente d'avoir assez de messages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Candy:. ♥ [ En attente d'avoir assez de messages ]
» Nouveaux design ! Futur surprise ! [Idée en attente]
» Moon - Feu [En cour + 600 messages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: