Les Élémenloups
Rassemblement [PV Clan de l'Air] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rassemblement [PV Clan de l'Air] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement [PV Clan de l'Air]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime1/4/2011, 07:44

*Je ne suis pas venue ici inutilement, je suis venue ici, pour rassembler ma meute, Je suis venue ici, pour organiser le clan.*
Pensa Kweekie la tête haute, et l'esprit vagabondant. La jeune Alpha de l'air, commença d'abords, par explorer l'endroit, c'était un grand château sombre, bien sur elle le connaissait par cœur, vue que celui était en sa totale propriété. Elle l'explorait, plutôt pour être sur que ce soit un endroit convenable, pour rassembler la meute, puis après quelques inspections rapides, elle en déduit, que c'était un endroit parfait. Elle monta d'abords sur une table de pierre, qui se trouvait dans le palais en ruine. Elle leva la tête, prit une grande inspiration, puis elle se mit à hurler; hurler pour rassembler, son clan. Son cris portait loin, la jeune louve, donnait tout son souffle pour que sa voix puisse porter loin, et que les loups de son clan le reconnaisse, et leurs indique de se réunir. Elle continua plusieurs fois de hurler pour être sur que tous ceux qui aurait pu l'entendre vienne la joindre.


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime4/4/2011, 08:00

Rassemblement

Ever, cruelle Assasin de l'Air~

La jeune & belle louve nommée Ever marchait paisiblement. Quand un son familier déchira le silence de la Nuit, telle un hurlement. La cruelle louve blanche connaissait ce son. C'était Kweekie, leur chère Alpha qui les appelaient. Qui ? Eux. Le clan de l'Air. Elle se rendit donc à l'endroit d'où provenait le hurlement, le Château Du Crépuscule. Mais avant de se lancer dans sa course, elle se nicha sur un arbre & répondit à l'Appel.

    En descendant de mon arbre haut perché, je me mis à courir dans de rapides foulées. La paysage lunaire glissait devant moi. Je dépassais les troncs aux écorces sombres, mes pattes agiles tambourinaient le sol. Je me dirigeais vers notre répère, là ou avait retentit l'Appel. Je m'élançais, telle une ombre dans le nuit vers ce Château aux allures hantés [...] Quand je vis apparaître les ruines du bâtiment, je m'arrêta. Guettant le son. Mes oreilles étaient dressées sur ma fine tête, attentives. Je le repéra & d'une puissante pression, sauta au-dessus d'un mur de pierre, entouré par du lier. Des ombres de brumes allaient & venaient dans ce paysage sombre. Je distingua la silhouette colorée de notre Dominante. La lune la rendait encore plus puissante, imposante. Arrivée près d'elle. Je m'arrêta.

    >> Bonjour, très Chère Kweekie. << Articulais-je.

    Je la regardais. Mon pelage blanc éclatait sous la pleine Lune.





Dernière édition par NanOùn le 9/5/2011, 05:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime4/4/2011, 09:06

Sthorm dormait , elle était fatiguée d'avoir marchée. Quand ... Soudainement un cri vint la réveiller. Elle mit quelques secondes a reconnaïtre le son de l'Alpha de son clan , Kweekie. Elle se leva d'un bond & entendit de nouveau ce son. Grâce a ses oreilles , elle put dintinguer d'où il provenait. Du Château du Crépuscule. Vraiment pas un endroit que Sthorm aimait. Mais elle était obligée d'y aller. Sinon , elle aurait de sérieux problèmes avec Kweekie qui .. lui faisait atrocement peur. Mais Sthorm parcouru tout de même les endroits pour enfin arriver au Chateau. Il faisait sombre & Sthorm distinguait mal les silhouettes ... elle flippait ...

Katara volait tranquillement dans les airs. L'air était frais & la lune tout simplement splendide. La douce brise de vent soufflait sur son beau pelage. Elle aiimait voler à cet heure-ci , même si il était un peu tard. Elle regardait le sol , les paysage qui déambulait sous ses yeux. Sa truffe humait l'aiir humide de la nuit. Elle se sentait tout de même un peu seule. Car Katara adorait ses ami(e)s. Sans eux , dès fois elle se sentait comme sans vie , ou sans âme. Mais ce n'étais pas totalement son cas ce soir là car un cri perçant la fit sursauter & elle tombit du ciel en reprenant contrôle a 2 mètres du sol. Comme par hasard , le cri provenait de l'Alpha de son clan & elle sonnait un rassemblement. Katara se rendit compte que justement elle venait de tomber pile a l'endroit ou Kweekie , son Alpha était.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime4/4/2011, 09:20

Rassemblement

Ever, cruelle Assassine du clan de l'Air~

Ever, une jeune louve au pelage soyeux & d'un blanc immaculé se promenait tranquillement quand le hurlement de Son Alpha à déchiré la Nuit. Ever, reconnaissant l(émetteur de cet Appel. Elle s'y rendit donc.
Ou donc ? Au Château du Crépuscule, dans ses Terres.

    Notre Alpha n'a même pas eu le temps de me saluer, qu'une jeune louve grise arriva en courant. Je plissa les sourcils. Je reconnaissais cette louve. Nous nous étions croisés dans la Prairie Monde. Je m'en souvenais car ses beaux yeux verts ne m'étaient toujours pas sortient de l'esprit, étant donné qu'ils étaient exactement comme les miens. Bien qu'elle soit belle au claire de Lune, elle avait l'air bizarrement apeurée. Pourquoi ? Je n'en savais rien. N'empêche, je me le demandais. Elle était entourée des membres de sa Meute, aucune raison d'avoir peur, au final. Soudain, je me souvins que c'était une Oméga, franchement, pourquoi avoir choisis ce Rang, être persécutée tout le temps, c'était trop nul. de la méchanceté gratuite quoi ! Quoique... c'était bien de se lâcher sur une personne, sans que cette dernière n'ai le droit d'intervenir. Un sourire sadique éclaira mon visage. Puis, un battement d'ailes me désintéressa de mon idée venante. Un louve ailées atterrissait non loin de nous. Elle avait l'air un peu surprise, pas de quoi en faire un plat. Encore l'une des notre. A croire que les membres de notre clan était tous de sexes féminins !




Dernière édition par NanOùn le 9/5/2011, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime5/4/2011, 06:02

Après avoir hurler suffisamment de fois à son gout, la jeune Alpha, finit par s'allonger sur la table de Pierre. Il n'y eu pas à attendre longtemps, avant d'entendre un son familier, celui de sa fidèle assassine. Je lui renvoya un petit hurlement bref, pour confirmer que je l'avais entendu. Ma fidèle assassine. Je souris rien qu'a penser à celle-ci. J'entendis alors des pas, et des mouvements brusques, je ne vis qu'un personnage d'ombre, puis en inclinant j'aperçus ma fidèle louve blanche, le regard toujours aussi luisant, je l'a salua par un :

"Enchantée."

Lui répondis-je calmement. Puis d'autre bruits se firent entendre, je pouvais distinguer ma belle oméga qui arrivait. Quelques instants plus tard, Katara, ma messagère arriva, apparemment tout droit sortit d'une chute. Je salua alors les deux jeunes arrivantes par :

"Je vous salue Mes Demoiselles."

Dis-je de ma voix calme.
Mon appelle avait apparemment bien marché. Puis je repris :

''Assoyiez-vous je vous en prie."

[Ordre Guimauve-
Nanoùn-LulùchOùp's]


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime5/4/2011, 06:52

Rassemblement

Ever, cruelle Assassine de l'Air

Ever s'était rendue au Château du Crépuscule car son Alpha Kweekie l'avait appelée. Sthorm, l'oméga& Katara la messagère arrivèrent.

    Notre Alpha Kweekie était couchée sur une dalle de pierre recouverte par de la mousse & du lier, qui d'ailleurs, envahissait presque toutes les surfaces libre de ces ruines. Elle me salua, puis vint le tour de Sthorm & de Katara. Je m'inclina devant Kweekie, elle m'avait acceptée dans son Clan, & je lui devais respect & obéissance.

    >>
    Pourquoi nous avez-vous Appelés, Alpha ? << Demandais-je.

    Ma voix était dure & froide, saupoudré de sensualité & de charme. Je m'assis, & dans un geste gracieux, j'enroulai ma queue blanche autour de mes pattes. Je regardais Kweekie de mes yeux verts émeraude, attendant sa réponse & guettant un signe.



Dernière édition par NanOùn le 9/5/2011, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime22/4/2011, 01:54

J'étais en train de jouer avec mes amis Drulik et Garindish jusqu'à ce que j'entendis un hurlement. Je le reconnus tout de suite : c'était Alpha Kweekie. D'après son hurlement, elle veut que tout le clan de l'Air la rejoigne. Curieux de savoir pourquoi elle veut qu'on se réunisse, j'incitai mes amis à venir...Mais je me rendis vite compte qu'ils ne pouvaient pas venir, c'était des loups du clan du Feu (Drulik) et de la Terre (Garindish). Déçu de ne pas pouvoir les faire venir à la réunion, je les consolai et promis une chose :

"Ne vous en faites pas,je vous raconterais tout ce qu'Alpha Kweekie a dit !"

Drulik sourit et Garindish hocha la tête. Je quittai le terrain de jeu et informai mes parents à venir à la réunion de notre Alpha. Ils acceptent et nous nous mîmes en route.

[...]

Nous voilà arrivé au Château du Crépuscule pour la fameuse réunion d'Alpha Kweekie. Mes parents s'inclinèrent devant elle et s'assirent doucement, avec aucune expression sur le visage. Tandis que moi,je me ruais devant le château en ruine et criai :

Bonjour, Alpha Kweekiiiieeee !

Maman me prit la nuque et me posa à côté d'elle,alors que Papa se contente de me réprimander. En chuchotant pour pas être entendu de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime1/5/2011, 12:22

Rassemblement

Ever, cruelle assassine de l'Air~

    Des bruits de pas retentirent dans le silence de la Nuit & un cri raisonna contre les murs délabrés du bâtiment en ruines. Un petit louveteau aux couleur bleu & à la mèche jaune arrivait en courant. Il avait l'air tout content, son expression me dégoutait. Toute cette joie, beurk ! Il arriva devant notre Alpha avec son air de gamin. Je secoua la tête, décidément, il ne connait rien au respect. Une louve, sa Mère, je suppose, le prit par la nuque & la tira en arrière. Je ricana intérieurement. J'en avait marre. Aucune action de se présentait, je décida de prendre la parole.
    >>
    Chère Alpha Kweekie, je m'excuse de ma précipitation, mais les réserve de nourriture de la Meute son presque épuisée, il faut absolument les remplir.<< Annonçais-je.


Dernière édition par NanOùn le 9/5/2011, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Xaalan
Débutant
Débutant
Xaalan


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Xaalan(air)/Ebene(mort)

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime1/5/2011, 20:08

J'étais là,tranquille. Enfin...ce n'est peut être pas vrai car j'étais vigilant,comme le devait être les sentinelle. Je m'étais remit a marcher quand soudain je tendit mes oreille,bien droites au dessus de ma tête. Un cri lointain se faisait entendre et..je le connaissais. C'était le cri de la louve alpha du clan de l'air,autrement dit celui auquel j'appartenais. Cela provoqua un déclic chez moi et la seconde après je m'étais déjà mis a courir. Dans la nuit,éclairé pas la lune qui semblais m'observer,je galopais aussi vite que je pouvais pour venir, mes pattes tambourinant sur le sol,faisant un bruit répétitif. Il était vrai que je pouvait voler mais je préféré parfois courir. Cette sensation.. le vent dans mes poils..j'aimais cela. j'arrivais enfin devant un sinistre château aillant l'air abandonné. pas de doute c'était ici que provenait le hurlement.

Je me hissai par dessus la muraille recouverte de lierre et entrai. Il y avait déjà du monde mais je ne connaissais pratiquement personne. Il est vrai que je ne recherche pas souvent la présence des autres et que cela ne faisait pas longtemps que j'étais dans le clan. Je m'approchai,saluant les autres d'un bref signe de tête et,toujours en silence,m'assis tranquillement. Kweeki était là,couchée sur une table de pierre et une louve avait déjà pris la parole.Je me contentai d'un bref "bonsoir" et retombai dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime3/5/2011, 09:13

♥ Rassemblement ♥


    J'ignora la question d'Ever, de façon à ne pas trop précipiter les choses, en regardant son pelage luisant, les yeux emplit d'un regard abscent. Quelques instants après, Wheells et ses parents arrivèrent, je les salua en me contentant de hocher la tête. Je pouvais entendre quelques grenouilles & criquest chantonner dans la nuit qui commençait à devenir de plus en plus avancée... De plus il fessait particulièrement noir, car la lune n'étais pas présente ce soir là. Puis Ever Répliqua une nouvelle fois;

    Chère Alpha Kweekie, je m'excuse de ma précipitation, mais les réserve de nourriture de la Meute son presque épuisée, il faut absolument les remplir.


    Je lui aurais répondu, mais Xaalan pointa son nez, avant que je n'ai eu le temps de parler. Je le salua, en inclina la tête vers le bas. Puis je repris;
    " Je vous salue chère Meute, comme à pu vous informer Ever, la meute manque de réserve de nourriture, et je demanderais à tout le monde de bien vouloir participer à une chasse collective. "

    J'avais parler sur un ton calme, et j'avais pris le temps de bien prononcer chaque syllable de ma phrase.



Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime9/5/2011, 05:23

Rassemblement


Ever, cruelle assassine de l'Air~

    Je lus dans le regard de mon Supérieur qu'elle allait me répondre, mais un bruit de pattes foulant les dalles retentit. Je jeta un coup d'œil vers sa source. Un loup blanc aux rayures noirs & aux quelques nuances de rouges s'approchait. Le loup s'assit. Une sentinelle, il nous salua d'un bref signe de tête, je l'imita. Puis, la voix calme de Kweekie déchira le silence pesant de la Nuit. Elle parla sur un ton posé, elle contrôlait la situation, & j'avais toute confiance en elle. J'écoutai avec attention ce qu'elle avait à dire, puis je hocha la tête. Seulement, il y avait un problème. Nous ne possédions pas de terres où le gibier était abondant. Le Château du Crépuscule était évité à cause des monstre de brume qui y rôdait, aucun animal, mammifère ou volatile, ne prendrait le risque de sy' rendre. Le Fleuve Hibiscus? Non, trop dangereux, les animaux ne s'y abreuvent pas. Il ne nous reste que la prairie Monde, nous pouvions chasser des Papillons, je ne sais pas, je n'en est jamais gouté, & nous ne pouvions pas récolter toutes les ruches, cela anéantirait les végétaux. Nous ne pouvions que allez sur un autre Territoires, mais nous serons nombreux, nous attirions l'attention & les autres ne seraient sûrement pas d'accord pour nous laisser emporter leur nourriture. Que faire ?


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime30/5/2011, 10:41

Up, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime2/6/2011, 20:01

Je Up aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Crow
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Crow


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 19/07/1993
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Raven

Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime3/6/2011, 11:14

J'en profite pour m'incrusté avec Raven...

Il faisait un temps relativement beau, si on écartais le fait que la lumière eut bientôt disparue. J'avais décidé de me promené, mais je m'étais un peu éloigné des terres de mon clan, je n'y avais pas vraiment pensé, mais j'avançais juste sans pensé au conséquences, je réfléchissais à diverses choses, tout en regardant mes pattes, j'ai même sursauté en entendant le bruit que j'avais fais en marchant sur une brindille, le craquement avait fendu l'air... Mais pas autant que ce qui vint après. J'eu entendu un hurlement au loin, tellement loin que je ne l'entendait qu'à peine. Je regardais autour de moi, je m'étais trop éloigné du clan, c'est certain. Le hurlement venait justement de nos terres.

Au moment même ou j'ai compris que ce hurlement venait des territoires de mon clan, je me tournais brusquement et me mis à courir dans sa direction. Je m'arrêtais quelques secondes un peu plus loin quand je m'aperçut que se timbre de voix me disait quelque chose... Oui! C'était Kweekie! L'Alpha de mon clan!...Mais ... Pour qu'elle hurle au rassemblement, il avait du se passer quelque chose... La, le hurlement se tu. J'avais à peu près repéré la direction à suivre. J'ai vraiment du entendre la fin de son cri, sinon je serais déjà sur place... Tellement préoccupé à ce qui pouvait bien se passé, j'en avais même oublié la chose qui m'a fait tellement réfléchir que je m'étais isolé dans une bulle, que la brindille a du percée... Je ne m'étais pas rendu compte que l'on nous appelais.

Je me remis à courir à toute vitesse, pour ne pas vraiment changerez mon quotidien... J'allais -encore- arrivée en retard... Je fendais l'air, j'avais l'impression que mes pattes ne touchaient même plus le sol, si je n'en avais pas déjà, je me serais sans doute senti pousser des ailes... En parlant d'ailes, une de mes chaines me fit tomber, car sur un coup de malchance, la dite chaine c'était pris dans une branche. Il me fallu quelques secondes pour m'en dépêtrer et je me remis déjà en route. J'étais presque arrivé, je touchais au but.
J'entrais par une sorte de grande porte, je fis plutôt étonné car... Il n'y avait personne. Effectivement, je n'avais pas bien perçu l'appel, et je m'étais donc trompé de salle...

Trouvant enfin l'entrée, j'avançais de quelques pas, puis m'inclina en signe de respect pour salué notre chère Alpha, et occasionnellement, le reste de la meute. J'avais l'air d'être tomber en plein milieu d'une conversation... 

-Bonjour, je suis vraiment navré d'être aussi en retard, je me trouvais fort loin. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps avec mes histoires absurdes, alors, de quoi parlons nous..?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement [PV Clan de l'Air] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV Clan de l'Air]   Rassemblement [PV Clan de l'Air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement [PV Clan de l'Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» les clan evolut !
» Frostbite -louveteau - clan de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: