Les Élémenloups
Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime31/3/2011, 05:29


    Je marchais vers le Soleil. Je connaissais peu ces terres, mais je savais que si je voulais ma rendre à l'Oasis Doushite je devais suivre les rayons du Soleil. En parlant de Soleil, j'étais heureux qu'il revienne, il m'avait tant manqué, le ciel voilé de l'hiver ne m'avait pas réjouis, mais, là, je gouttais à la lumière de ce Soleil radieux. Non loin, j'apercevais un tâche qui scintillait. C'était l'eau qui reflétait l'astre solaire. Je n'étais plus très loin. Je trottina en direction de cette flaque scintillante. Je pouvais maintenant distinguer des palmiers aux ravissantes palmes vertes qui devaient faire un bon coin de sieste sur la sable chaud de désert.Je m'approchais. Quand je fus arrivé à destination, je fus émerveille par la beauté du paysage. L'eau était limpide & pas un seul détritus flottait dedans. Je pouvais voir des petits poisson gris qui filèrent comme l'éclaire quand ils me vire. Je souris avec gaieté. Le sable blanc & chaud me réchauffait les coussinets & le bruit des petits animaux m'emplissait de joie. Je me pencha vers l'eau & rappa le surface plane de ma langue, attrapant quelques gorgées de liquide frais.


Dernière édition par NanOùn le 21/8/2011, 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime31/3/2011, 07:18

Alors que je me promenais il y a quelque jour de cela, j'eu entendu une conversation plutôt intéressente pour moi, en effet, deux jeunes loups discutaient d'un somptueux point d'eau dans le desert. Un point d'eau dans le desert...? Une Oasis? C'était dit, complètement décider, je m'était silencieusement éloigné des deux loups afin qu'ils ne sachent pas que je les écoutais. J'allais me rendre à l'Iasis quand tout à coup... Et bien en fait, les deux loups n'avaient pas vraiment parler d'emplacement exacte, j'allais devoir chercher, mais j'étais bien décidé, je le trouverais, que de soit difficile ou pas, j'avais envie de me reposer un moment hors de la forêt...

Une fois dans le désert, je me suis vite aperçu qu'il etait bien plus vaste que dans mes pensées, je ne m'imaginais pas une étendue de sable pareil! C'était fantastique mais en même temps, desert, sec et atrocement chaud... Je sais que je suis plutôt fort et résistant, mais j'aime mieux les points un poil plus... Frais.
Je marchais donc dans le sable, cette étendue d'un beige qui vire au jaune sale, ou étaient donc mes plaines et forets verdoyantes? Loin... Au loin jevpouvais apercevoir quelque chose, comme une lueure, mais cebpouvait être l'Oasis comme un plan de sable qui reflétait trop le soleil, mais en tout cas, j'avais bien décider d'aller voir, car je marchais depuis plus de quatres heures dans ce sable ou mes pattes s'enfoncaient peu à peu à chaque pas, le sable passait entre mes coussinets, ce qui donnait presque l'impression de de faire masser les pattes, c'était chaud et légèrement doux...
J'arrivais enfin suffisamment près pour observer d'ou provenait cette lumière... J'étais bien arrivé, l'Oasis de tenait devant moi, une magnifique "Flaque d'eau" en plein desert, comme disaient les deux jeunes de l'autre jour.
En m'approchant je vis un loup magnifique d'un pelage d'une couleur bleue encore plus prononcé que ma fourrure. Je n'ai pas pu me retenir de lui envoyer un : « Bonjour! ». C'était stupide, si ça avait été un loup du clan de la mort, je n'aurais pas tarder à sombré, car j'étais épuiser.
Étrangement j'atandais quand même une résonner de l'inconnu, sait on jamais... Mais je gardais espoir qu'il gentil, car ne dit-on pas que le plus grand pas est celui que l'on a éspoir de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime31/3/2011, 07:58


    J'étais bien, au bord de l'eau. Le chant des oisillons me détendait.Tout était parfait, a température, le paysage, les bruits, tout. Sauf qu'il me manquait un compagnon. Un compagnon à qui je pourrais parler, rire. Seulement, je ne voyais rien à l'horizon, rien que des vaguelette de chaleur ondulant au dessus du sable qui chauffait. Je bailla avec une lassitude si grande que mes paupières se fermèrent. A présent, je ne voyais rien que du noir. Pendant ce temps, je m'étais allongé sous l'ombre fraiche d'un palmier haut. Je somnolais à moitié. Mais, j'écoutais tous les bruits qui m'entouraient, avec attention. Quand je perçus des bruit de pattes raclant le sol. Le son était doux mais précipité. Un loup approchait. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était si prêt. J'en fus même surpris. Il s'avança vers moi & me salua. Il n'avait pas l'air franchement offensif, & sa couleur terne devait appartenir aux solitaires.
    "Bonjour. Qui êtes-vous ?" Ais-je demandé.
    Je regardais le loup intensément, guettant le moindre signa d'agressivité.


Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime31/3/2011, 21:52

En me rapprochant encore un peu, je vis le loup d'un peu plus près. 
Était-il là pour la même raison que moi? Je ne le savais pas, mais il n'avait pas l'air vraiment méchant non plus... En fait, il m'avait même l'air fort sympathique, mais bon, j'aurais pu me tromper, au pire, je gardait quand même une grande partie d'espoir de ne pas avoir à me battre, aujourd'hui, je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas envie...
J'étais si près que je sentais même son odeur qui mêlait à la chaleur torride du sable chaud, quand, là, il me saluât et me demanda qui étais-je.
Je j'allais quand même pas le faire trop attendre, je fis un pas, m'inclinas et lui répondit:

«Je me nomme Auron, je suis un Solitaire.»

En fait, je ne voyait même pas l'utilité de lui en dire plus, mais j'étais content, j'avais reconnu le timbre de voix d'un loup qui ne pourrait pas être méchant, même si les apparences peuvent être trompeuses, je gardais confiance et l'interrogea:
« Qui es-tu? »

Je restais là, me relevant et m'asseyant calmement.

En observant un peu les quelques palmiers qui bordaient le délicieux point d'eau étaient immenses...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime1/4/2011, 07:20

    Je ne voyais aucun intérêt à être méfiant envers ce loup. Il avait l'air inoffensif & innocent, d'ailleurs, il avait l'air exténué, il avait sûrement avoir dut beaucoup marcher pour arriver dans ce ravissant point d'eau. Il ne savait peyt-être pas comment si rendre sans s'épuiser, dans tous les cas, si nous créons un lien d'amitié, je serais ravie de le lui apprendre, après tout, ce lieu appartient à tous les monde, tous les loups des Elémenloups avaient le droit de le connaître, il était si beau, si reposant & chaleureux. Le loup gris prénomé Auron s'inclina devant moi. J'avais donc eu raison, c'était bien un solitaire. A mon tour, je mis ma patte droite en avant & baissa la tête en retour. Puis je me redressa & plongea mes prunelles jaunes dans celles du Solitaire.

    >>
    Je me nomme Plagio, je suis un des Médecins du clan de l'Eau. << Répondis-je poliment à son question.

    Ce loup avait l'air très bien éduqué, le plus part des lupins ne s'inclinait pour prouver leur respect. Je déduis dons que je n'avais rien à craindre, & baissa la garde.




Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime1/4/2011, 07:44

Je ne savais pas vraiment ou me mettre, j'avais beau devoir me battez avec un bon nombre de loups tous les jours, je ne savait pas quoi faire, j'étais à la fois content de versifier que le loup n'était pas vraiment méchant mais en même temps terrifier, car se battre c'est une chose, mais après, au niveau du social, je n'étais pas encore au point...

En l'observant de plus près, je vis ses yeux, d'un jaune magnifique, moi, avec mon œil bleu, j'en étais presque jaloux!
Il était beau et faisait partie d'un clan. Il etait sympathique et devait sans doute avoir de nombreux amis... Dans un certain sens, je l'enviais.

Ayant passer quelques secondes à le fixer et le scruter des griffes au bouts des oreilles, je fit encore deux ou trois pas, fis un tour sur moi même et m'allongea afin de profité du sable chaud sur mon ventre. D'un mouvement de patte, je redressait mon bandeau qui avait légèrement glissé tout à l'heure du fait d'avoir un peu courru quand j'avais aperçu l'Oasis de loin, puis je croisais les pattes et posa ma tête dessus, elle me semblait un peu lourde, peut être la fatigue?

Je me mis à ricaner un peu bêtement avec l'oeil fermer, et en le reouvrant je lui dit quelques mots:
«Je n'ai pas la moindre idée de comment suis-je tomber sur cet endroit au bon milieu du desert!»

Me répétant un peu à rire bêtement, je poursuivis:
«Et toi? Sans vouloir être trop indiscret, comment est-tu arrivé ici?
»
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime1/4/2011, 08:09

    Auron n'avait pas l'ai à l'aise, pourquoi ? Je n'en savais rien, peut-être qu'il n'avait pas d'expérience avec les autres loups, ou bien, il ne savait pas quoi dire. En tout cas, il devait être fatigué, car il s'allongea sur la sol& ferma les paupières. Puis, il se mit à ricaner, je ne sais pour quelle raison, mais il ne tarda pas de me la faire savoir. Je souris quand ses yeux se fermèrent de nouveau, moi même, je plia les pattes & m'allongea confortablement sur le sable blanc & chaud du désert.

    >>
    Il est très facile de se rendre ici. Cela ne prend pas beaucoup de temps quand on connait la tactique !<< M'exclamais-je.

    Je posa à mon tour la tête sur mes pattes, regardant mes griffes, légèrement incrustées de sable.



Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime1/4/2011, 08:27

Ça y est, je prenais enfin confiance, je me sentais mieux, mais jenn'avais toujours pas d'idée de conversation à entamé.
Je me levais brusquement et alla un peu plus près de l'Oasis, plus précisément, contre un palmier qui etait à peu près à égale distance avec ma position précédente.
Ayant pleine confiance, je me roula dans le sable puis resta un moment sur le dos, la tête à l'envers je sentais mon bandeau qui glissait et le remis donc encore un fois en place.

Le loup du nom de Plagio avait dit que l'Oasis etait facile d'accès mais moi, je ne connaissait son existance depuis peu, j'avais du le trouver moi même. C'était un peu comme une fierté de l'avoir trouver, car ue ne suis pas un verritable aventurier qui retrouve toujours son chemin Grace à son magnifique sens de l'orientation. Je suis plus comme un solitaire vagabond qui va ou le vent le porte, tel une feuille qui tombe de l'arbre et se fait emporté par la brise... J'étais juste la par simple curiosité.
Effectivement la venue n'était due qu'à une simple touche de curiosité, car je ne savais pas vraiment se que j'aurais ou venir faire ici sinon...

Je commençais à trouver la situation amusante, je jouais à faire couler le sable entre mes coussinets. Ce n'était pas vraiment drôle, mais c'était agréable.

«Qu'es-tu venu faire ici? Je ne vois pas grand chose d'interessent ici...»
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime2/4/2011, 04:09

    Je ria. Bien sûr qu'il y avait des choses à voir.

    >> Bien sûr que non. Le paysage y est magnifique, ne vois-tu pas que l'eau limpide ou niche les poissons rend bien avec les palmiers ? Le sable est blanc & chaud, ne vois-tu pas les oiseaux ? Regarde mieux. Tu verras que cette Terre, que ce Désert est un endroit remplit de connaissances.<<

    Je lui souris. Gentillement, amicalement. Cet endroit était fantastique, il fallait juste savoir le voir pour détecter la moindre parcelle de beauté.
    Dans l'ombre des palmier, le loup solitaire ne paraissait plus gris, il était devenue d'une teinte bleuté.


Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime2/4/2011, 05:05

Je ne savais plus vraiment ou me mettre, car ce qu'il venait de dire était vraiment très intéressent, c'était une chose vraiment intelligent, je me sentais vraiment stupide, d'un coup.. -C'est vrai, d'un coup je me rend compte, j'ai toujours voyagé en solitaire et n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder les belles choses, ce paysage est tout bonnement magnifique à vrais dire... Je suis venu ici pour me reposer, car si je ne prenais pas le temps d'admiré le paysage des contrés que j'ai visité c'était simplement que je n'y prêtais pas attention, je guettais plus le paysage pour sauvé ma vie que pour réellement l'admiré... Merci de me l'avoir fait remarqué!

Pour dire vrai, je me sentais vraiment, mais alors vraiment stupide, je n'avais rien remarqué, pas même les poissons qui nageaient gaiment dans l'eau limpide....Il étaient magnifique!
Se loup venait tout simplement de rendre ma misérable existence un peu moins terne, j'allais découvrir une nouvelle facette du monde.... mais j'essayerais tout de même de sauvé ma peau!

Ayant un peu observé les alentours je murmurais enfin:
-C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime2/4/2011, 05:21

    Je souris au loup. J'étais heureux qu'il voit maintenant à quel point la vie était rose. Qu'il voit que ce paysage cachait des jolies choses. Que la vie en valait la peine. Je me leva & secoua mon pelage pour que la sable blanc ne se colle pas à mon pelage, il retombe doucement sur le sol, se mellant aux autres grains de sable. Je m'approcha des palmiers. J'avais envie de quelque chose d'exotique. D'une pression sur les pattes arrières, je sauta sur le tronc, coinça mes griffes dans l'écorce, puis, je commença mon escalade, une fois assez haut, je balança une patte sur une noix de coco bien verte. Sa tige se cassa, elle tomba au sol avec un bruit sourd, se fracassant en deux morceaux. Je sauta de mon arbre & pris la noix marron qui se trouvait justement devant moi. D'un coup de patte puissant, je la cassa en deux moitié. Le jus était dedans. Je souris à Auron & poussa sa moitié vers lui. De mon côté je commença à lécher le liquide de la noix, mangeant au passage sa chair.


Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime2/4/2011, 06:01

J'étais un peu stupéfait par les acrobaties de mon nouvel ami du clan de l'eau, moi, pour manger, je ne sautais pas aux arbres!
Je ne m'y cachais pas non plus, je n'étais pas un lâche.
Il m'offrit la moitié d'une chose étrange à la chair blanche et à la peau dure, sans doute une sorte de fruit que je ne connaissait pas encore...
Je lui vit un grand sourire Avant de lui lâcher un "Maerci" et je commençais à gouter aux saveur de cet étrange fruit.

Je redressais la tête brusquement et le fixa
-C-c'est excellent! je ne connaissais pas du tout ça non plus!
Je recommençais à délicieusement savouré la chose, quand il me vint une question à lui posé

-Tu m'impressionne, tu à l'air d'en connaitre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: it    Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime2/4/2011, 10:13

    Le loup Solitair paraissait anxieux. Enfin, il n'avait pas l'air de connaître la noix de coco. Mais, il gouta, alors, j'étais content. Je ria.

    >> Je suis Médecin, je connais toutes les plantes ici, ou je dois en découvrir, bref, je sais se qui est bon & pas bon, du coup, je profite des biens faits de la nature !<< Répondis-je.

    Sa question était un peu déblacée, vu qu'un Médecin se devait de connaître chaque parcelle de végétation, mais, c'était pardonnable.


Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime2/4/2011, 10:43

La situation me faisait un peu rire, j'étais à moitié perdu en plein désert avec un médecin du clan de l'eau... Mais qu'est ce que je fais la, moi? Mon domaine, c'est les forets, les plaines, les montagnes... Mais pas les trous perdus en plein desert! À part du sable et des palmiers moi... Je ne voyais pas grand chose d'autre, c'est vrais... Du coup je me sentais de plus en plus stupide avec comme seule volonté de trouver quelque chose à faire... Et puis, comme si j'étais cencé deviner qu'il était médecin!

« D'un coup je comprend un peu mieux ... Mais dis moi, tu es venu ici juste pour admiré le paysage? Quand même pas, si? Moi, personnelement, le sable, ça n'est pas mon truc, et puis ça s'accroche aux poils.»

Une brise d'air traversa l'Oasis et je levais la tête pour en profiter, j'aime bien le vent qui fait onduler mon poil, c'est si agréable... Au passage de la brise, mon bandeau s'était encore légèrement décaler, et comme à mon habitude je le remettais en place d'un mouvement de patte habille.

Maintenant, en parlant Plagio, j'avais un peu peur de dire encore des bêtises, je n'avais encore rien dit d'interessent...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime3/4/2011, 01:00

    Je ne comprenais pas ce loup. Peut-être que je ne le comprendrais jamais, après tout. Comment pouvait il dire des chose pareil. Bon, c'est vrai qu'il n'y à pas grand chose à voir dans le désert, mais justement. En l'explorant, nous pourrions sûrement découvrir plusieurs Oasis comme celui-ci.

    >> Je suis venu ici pour m'hydrater & me détendre. << Répondis-je.

    Je restais calme. Comme toujours. Je continuais à lécher ma noix du coco. Quand j'eue terminé, d'un autre coup de patte, je la cassa en deux, puis, en utilisant mes crocs, morda dans le chair blanche de la graine. C'était vraiment bon, mais, je préférais encore le lapin !


Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime5/4/2011, 20:56

J'eu presque fini mon étrange fruit à la chair blanche et savoureuse. Je sentais que le bandeau de mon œil s'était encore desserrer, je me tourna alors et le fit tomber en inclinant la tête , défit le nœud à l'aide de mes griffes puis en refit un bien plus serrer en m'aidant un peu de mes crocs. Je collais mon museau au sol et remis mon précieux bandeau jaune à l'aide de mes pattes, ce qui était un petit peu compliqué, puis je me redressais, me retourna vers mon interlocuteur, m'assis et faisant un grand sourir je lui l'achat alors un "Merci!

J'étais heureux qu'il partage ça avec moi, je l'appréciais bien ce loup... Même s'il n'avait pas le point de vue d'un solitaire, je l'appréciais, et ça, c'était plutôt rare je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime7/4/2011, 06:17

    Le loup solitaire paraissait beaucoup apprécier la graine que je le lui avais donné. J'étais content qu'il aime ça, & comme il m'avait observé tout à l'heure monter au Cocotier, il pourrait sûrement en remanger. Je lui souris quand il me remercia, tant bien je ne savais pas de quoi. D'ailleurs, avant cela, il avait remit son bandeau. Enfin, je n'avais pas remarqué qu'il l'avait, il était jaune & paraissait assez usé. Depuis combien de temps le portait-il ? Je l'ignorais. Mais il avait l'air bien ancien. Je lécha le peu de chair qu'il me restait. Quand j'eue terminé, je me leva & m'étira longuement.


Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime10/4/2011, 20:07

La douce chaleur du desert,, le petit huit que faisait le sable quand on marchais dessus et le bruit des grandes feuilles des grands arbres me donnaient assez envie de dormir, mais je me retenais, je n'étais pas seul, et en plus, d'ici je pourrais me faire attaqué par n'importe quelle créature qui serait passer par la.
Je me levais donc et approchait du point dd'eau, je lapa délicatement la surface de l'eau, elle était fraiche, se fut presque étrange, quand, à un moment, un poisson vint se coller à mon museau.
Je sursautais, les poissons, c'est bon à manger mais quand on ne s'y attends pas, omc'est plutôt visqueux et assez désagréable....
Je m'étais décidé à rester assis là à regarder les poissons dans le point d'eau, je me serais bien baigner mais... J'avais renoncé à l'idée, je ne sais plus vraimen pourquoi, mais ça m'aurais deranger...

Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais au moins, cette fois ci, je n'avais pas à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime11/4/2011, 08:46




      On ne pouvait pas dire que nous nous amusions. L'air commença à se faire rare & le soleil éteignait son zénith. La chaleur m'assahit. Mes membres commençaient à s'engourdir, malgré le fait que je vienne à peine de m'étirer !Le truc, c'est que je n'étais pas vraiment fatiguée, oui, la chaleur me faisait somnoler, mais, je ne voulais pas dormir. Je me dirigea donc vers l'eau, histoire de me rafraichir. Une patte après l'autre, j'entrai dans le liquide transparent. L'eau était bonne. En quelques pas, j'en eu jusqu'au cou. Que c'était bon, cette fraicheur. Cela me détendais tellement que des petites bulles s'échappèrent de la flaque.





Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime19/4/2011, 07:35

Je vis Plagio, le loup du clan de l'eau, rentré paisiblement dans l'eau, après tout, pourquoi pas? Je n'avais qu'à faire de même, ça n'est pas comme si j'en avais peur, loin de là par contre je n'avais pas vraiment envie de mouillé mon bandeau mais, comme je dis souvent, "tant qu'on y est, on va pas s'en plaindre!", je me dirigeais donc vers l'eau, ou je m'enfonçais jusqu'au coup, puis j'essayais d'attrapé un poisson. Il était drôle, il avait une tête idiote avec un air stupide... C'était un poisson, quoi.
En pensant à ça, je me mis à rire.
J'étais bien, là, mais j'avais un peu envie de partir car, moi, mon terrain de prédilection, ce n'est pas le désert ou l'eau ou je ne sais quoi d'autre, mais ma forêt, ces verdures, ces animaux et ses endroits insolites ou personne ne met jamais les pieds... Je ne l'avais pourtant pas quitté depuis longtemps, mais je trouvais ces lieux trop calmes, donc histoire de faire un petit peu de bruit, une idée stupide me vint à l'esprit et là.... Je fit un mouvement rapide dans l'eau qui eut pour effet d'en envoyer en plein milieu du museau de se pauvre Plagio, il ne m'avait pourtant rien fait mais j'avais envie de m'amuser, rien qu'un petit peu.
Juste après mon coup de patte, je lui souris d'un air un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime24/4/2011, 07:10




    Les bulles d'eau s'échappèrent lentement du liquide transparent du l'Oasis. Elles s'élevaient vers le ciel, tel la fumé, dont la source était un Feu. Certaines étaient plus petites, d'autres plus grosses, tout dépendait de la bonne humeur qu'elles contenaient. Mais, je reçue une bourrasque d'eau sur le museau. Aïe. Les Bulles éclatèrent d'un seul coup, comme un seul homme. Ma bonne humeur s'était dissipée, exactement comme les Bulles. Le loup Solitaire m'avait envoyé de l'eau. Cela n'avait pas l'air grave, mais son geste, lui, si. Pour qu'elle raison il avait fait ça, ni si c'était juste un accident, ou une coïncidence. Dans tous les cas, j'avais mal, mon museau me picotait. C'était désagréable, l'eau était rentrée dans mes narines & avait déclenché un saignement. Je regardais le loup bleu avec une expression d'étonnement.

    >> Mince... << Demandais-je.



Dernière édition par NanOùn le 19/5/2011, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime24/4/2011, 07:57

J'avais certainement fait un mouvement trop violent, car le museau de Plagio saignait.
Je n'avais pas prévu ça! Le pauvre, lui qui ne m'avait même pas provoqué, je ne pensais pas lui faire de mal...
-Mince! Désoler! Je ne pensais pas y être allé aussi fort, je voulais juste un peu t'arroser pour jouer... Je peux faire quelque chose?
Hé bien, certaines fois mes adversaires ne se laissaient pas touché, et là que quelqu'un ne m'a rien fait, je le fais saigné....
J'allais passé pour une grosse bute, certainement, le pire, c'est que je ne l'aurais même pas touché...
Je ne pensais pas le faire saigné avec... Avec de l'eau!
Je paniquais un peu, j'avais peur de lui avoir fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime25/4/2011, 08:06



    Le loup solitaire régit tout de suite. Il afficha une expression de panique qui me révela qu'il ne voulait pas accomplire ce geste. Ses prunelles s'agitaient dans tous les sens & il commença à parler d'une voix oppressée & inquiète. Je lui souris. C'était gentil qu'il s'inquiète comme cela, mais il n'y avait pas de casse, & je ne voulais pas le stresser encore plus, il avait déjà le poids du sang qui coulait de mon museau sur les épaules, je n'allais pas lui en rajouter.

>> Je suis médecin, je m'y connais, il n'y a pas de casse, ne t'inquiète pas. << Le rassurais-je.



    Après cette brève parole, je passa mon museau dans l'eau douce de l'Oasis. Elle me picota le nez, mais elle lava le sang, qui, lui, glissait dans l'eau tel un serpent traque sa proie. Silencieux, invisible, mais, dangereux. Je me frotta le museau avec ma patte pour enleva le reste. Puis, je commença à me le masser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime21/8/2011, 10:52

    Si ce Rp n'obtient pas de réponse pendant une semaine il sera envoyer à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\   Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydratation à l'oasis. [PV Auron] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auron - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: