Les Élémenloups
Koyuki - GUERRIERE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Koyuki - GUERRIERE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Koyuki - GUERRIERE

Aller en bas 
+4
Shady
Chamallow
Cookies
Alice
8 participants
AuteurMessage
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime30/3/2011, 21:43


Fiche de Koyuki




Koyuki - GUERRIERE KagomeKoyuki - GUERRIERE Mitsumi
Croquis de Gwenael, Lineart de Zero et Lou, couleurs de Lou.
Personnage de base de TIDUS


• Nom : Koyuki
• Âge : 5 ans
• Clan : Eau
• Rang : Guerrière
• Race : Louve
• Taille : 1m05
• Poids : 29,6kg
• Pouvoir : Elle a le pouvoir de déplacer la glace en petite quantité mais quand même redoutable.... Les jours de pluie.
• Physique : Koyuki est un peu plus grande que la moyenne et est plutôt mince.
Ses couleurs changeant en fonction de la température.
Lors des jours plutôt froid, ses yeux son bleu clair, son pelage est blanc et la fourrure de son ventre est beige clair, ses rayures sont grises claire tout comme le bas de ses pattes et ses oreilles, elle à de nombreux symboles couleur anis dont une sorte de cœur sur l'épaule gauche.
Les jours plus chaud, ses yeux sont orange, son pelage est gris clair et la fourrure de son ventre est beige, ses rayures sont grises tout comme le bas de ses pattes et ses oreilles, elle à quelques symboles couleur anis dont une sorte de cœur sur l'épaule gauche.
Elle est majoritairement de couleurs claires car elle gèle le sol sous ses pattes pour maintenir une température fraiche autour d'elle mais quand elle s'énerve la température du sol sous ses pattes redeviens normale et elle peut devenir violante.
(Couleurs clair: plus gentille; Couleurs foncés: Extrème sadique psychopate qui à soif de sang.)

• Caractère : Koyuki, malgré son apparence gentille et agréable, aime bien taquiné les autres, au grand et malheureux risque de passer pour une méchante. Elle aime bien "s'amuser" avec les autres en les embêtants.
Elle souris parfois et change d'humeur selon la couleur de son pelage:
-Quand son pelage est claire, elle est plutôt froide mais calme avec une pointe de moquerie et un peu de rigolade.
-Quand son pelage est foncé c'est que les autres l'ont mis tellement en colère que la température qutour d'elle ne baisse plus car elle ne gèle plus le sol sous ses pattes et là elle peut être vraiment méchante et plutôt iprévisible.
• Histoire :
Quand elle était plus jeune, on avait remarqué chez Koyuki quelques grands changements au fil des saisons.
En effet, lorsque les grandes chaleurs arrivaient elle était toujours de mauvaise humeur et agresse verbalement tous ceux qui essayaient de lui parler, quoi de plus normal, me direz vous, elle contrôle la glace et la glace durant les fortes chaleurs... Mais non, normalement, les bêtes changeant de poil pour l'hiver, un poil plus chaud... Et là, non seulement la couleur de son pelage et non l'épaisseur, mais en plus, même ses yeux changent de couleur!
Ils avaient pensé qu'elle était atteinte de schizophrénie... C'est fortement probable, en fait.

Mis à part sa schizophrénie due aux températures, sa vie a été plutôt normale, une jeunesse plutôt normale et...

Ah oui, si vous êtes dans un endroit froid, ne faites pas comme certains fous qui l'ont déjà... Tentée, évitez d'utiliser un pouvoir de feu ou qui dégage de la chaleur, par ce que, en plus d'un sadisme plutôt effroyable, Koyuki lors de grandes chaleurs, devient très méchante...
• Relations : Aucune
• Aime : L'eau, la glace, les couleurs froide, les nuages blanc, les écureuils grillé, le poisson surgelé, se faire des amis, les grands arbres feuillus.
• N'aime pas : Les prétentieux, le saumon, la foudre, les orages.

• Phobies :
Astraphobie - peur des éclairs,
Cheimophobie - Peur des tempêtes et des orages,
Hippopotomonstrosesquipedaliophobie – Peur des mots trop longs (C'est pas une blague),
Théophobie : dans le sens d'un refus de croyance en Dieu.

• Objectif : Ne s'est pas encore fixé d'objectif(s)
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime22/4/2011, 04:44

J'adore cette louve, elle est magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre Neutre
Membre Neutre
Alice


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Khan

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime22/4/2011, 06:37

Merci ^^
L'image de base n'est pas de moi, mais le personnage oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime6/8/2011, 23:10

C'est une magnifique louve !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime12/8/2011, 21:56

Évite le flood sur les pré -créers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Opal
P'tit posteur
P'tit posteur
Opal


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 22/04/1999
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Koyuki

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime29/8/2011, 12:03


    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Opal
    • Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Elle m'intéresse beaucoup, j'aime beaucoup les schizophrènes :p, même si je préfère quand les personnages ont un passé compliqué et dur celle ci me convient parfaitement !
    • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je pense oui, j'ai déjà incarné des personnages avec ce genre de tempérament ^^
    • Niveau d'activité sur le forum : Entre 4 et 6 / jours sur 7
    • Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 7,5 / 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime29/8/2011, 12:06

Parfait ! Validé, Bienvenue dans le clan de L'eau ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime9/4/2012, 13:27

    Remise libre~
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lixy

Lixy


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 21/03/1998
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime10/6/2012, 00:39

    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Lixy
    • Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : J'aime beaucoup sa façon d'être, la façon dont elle est décrite. C'est une jolie louve, elle me rappelle la nature.
    • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Oui, je m'imagine déjà en train de la jouer. En tout cas j'espère la jouer correctement.
    • Niveau d'activité sur le forum : 4 ou 5 / jours sur 7
    • Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : Je ne peux pas vraiment m'évaluer car ça va être la première fois que je vais Rp. Mais j'aime écrire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime10/6/2012, 00:41

Ok tu es validé! Bon jeu avec elle et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Lixy

Lixy


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 21/03/1998
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime10/6/2012, 00:42

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime14/10/2012, 22:43

Remise LIBRE pour INACTIVITÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Koyuki - GUERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Koyuki - GUERRIERE   Koyuki - GUERRIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyuki - GUERRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki - Eau - Guerrière [En Cours!]
» Yurie - Guerrière
» HeartPirate - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de l'Eau-
Sauter vers: