Les Élémenloups
Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]

Aller en bas 
+3
Ailee
Shady
Lollipop
7 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime10/3/2011, 11:46

Fiche Talon :

Intro ~

Un jour, je serrai là, tout prêt de toi ~
Un jour, je serrai là, en te serrant, toi ~
Un jour, je serrai là, en te parlant à toi ~
Un jour, tu serras simplement avec moi ~

Talon ~:

• Nom : Talon ( à prononcer Talonne )
• Age : 4 ans
• Rang : Chasseuse
• Race : Louve
• Taille : 1m28
• Poids : 50 kg
• Pouvoir : : Elle peut sonder le cœur des autres.

• Physique ( minimum 3 lignes ) : Cette louve, est toute noire. Son regard, sonne au désespoir certains que l’on peut percevoir au départ, mais si vous l’a connaissez bien, ce n’est pas cela. Son regard, est un peu un cas « je cherche qui je suis mais je ne sais pas comment faire ». Dans, les tons taupe bien évidement. Il y a une petite tache grise foncée son œil gauche.
Sa fourrure est très épaisse, elle ne risque jamais d’avoir froid en hiver, même s’il fait -5° ! Son pelage fait trois espèces de zones, une grise assez claire, une autre grise moyenne, & la dernière grise foncée. Pour séparer, ces trois zones, il y a des espèces de vagues, mais invisible. Les petites ’vagues’ commencent à partir de ses oreilles & se terminent, juste ‘devant’ sa queue.
Sa corpulence, est tout de même assez parfaite. Beaux muscles au niveau des pattes, pas trop de ventre. Bref, le corps idéale quoi.

• Caractère ( minimum 3 lignes ) : Cette louve n’est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, elle reconnaît très bien le mensonge & la vérité. Mais, parfois il est difficile de le percevoir, surtout si on lui parle de son passé. Elle ne peut faire que croire. Mais sinon, le reste du temps, elle reste quand même sur ses grades. Elle n’a pas spécialement confiance avec les autres loups, elle est particulièrement débrouillarde. Elle veut paraître pour la méchante, mais c’est juste pour ne pas vraiment se faire remarquer. Du moins, pour pas que les gens, lui raconte n’importe quoi. Donc, vous l’avez compris sa confiance vaut de l’or. Elle n’est pas du genre à balancer aux autres, les bêtises que vous faites. Nan, elle va les grader, mais si jamais vous lui jouer un mauvais tour, elle peut vous retournez tout les gens contre vous. Méfiez vous donc. Elle vit le plus souvent seule, elle est très débrouillarde d’ailleurs.
Mais elle a un fond quand même, très affectueux, une fois qu’elle connaît bien la personne. Elle peut être, bien évidement, la gentille louve, la sympathique. Mais, il faut juste avoir sa confiance pour ça. Le plus souvent, elle ne va pas parler aux inconnu.
• Histoire ( minimum 5 lignes ) : « Je restais par ici, entre chaque arbre, entre chaque brin d'herbe, entre chaque petites pierres, mais il ne me reconnaissait pas, il ne me voyait pas. C'était comme, si j'espionnais & que personne ne me voyait. C'était, bizarre quand même. Normalement, si j'aurai été n'importe quel loup, j'aurai du ressentir ma présence. Et bien là non. C'était comme, si je n'étais pas dans la réalité. Je ne savais que faire, je ne me sentais pas très à l'aise. Je le regardais avec une telle douceur, avec une telle joie, une appréhension prête à venir, une attention que jamais je n'avais accordée à quelqu'un, une personne, un loup. Nan, vraiment c'était étrange. Mon coeur, quand à lui battait à tout rompre. Je ne savais pourquoi cela me faisait cette impression, c'était mystérieux. Cela faisait, qu'à peine une minute que je regardais ce pauvre petit loup, souffrir & voilà que mon coeur battait à la chamade. J'avais déjà connue l'amour auparavant mais là, ce n'était pas ça. Je ne savais pas ce qui ce passait. Le loup, était si noir, si gris, si beau gosse, qu'il était tout simplement magnifique ! Cela me donnait un vertige fou… J’avais l’impression dans mon cœur, que ce loup c’était quelqu’un qui faisait parti de ma famille. C’était brusque de penser cela quand même…
Je fis un petit mouvement, vers le feuillage vert. Il ne me remarquait toujours pas. Je ne me sentais plus du tout à l’aise. J’étais au bord de la crise des nerfs, mais pourtant rien ne m’énervait. De plus en plus mystérieux… Je fis, finalement un pas vers lui. Je le touchais, je mis ma patte sur lui donc. Il se retourna enfin ! Cela me fit du bien, une petite seconde. Avant de voir le visage du loup, encore plus magnifique. Encore plus magique de celui que je venais d’imaginer à l’instant. Ce dernier, était gris, avec quelques petits ’points’ noirs, & son menton, d’un ton neige. J’étais vraiment effrayer. Comment, quelqu’un pouvait avoir une beauté aussi pure ?
Je ne savais plus quoi penser, plus même quoi faire. Devais-je partir au loin, car ce loup faisait battre mon cœur, mais pas pour de l’amour, non j’avais un sentiment comme s’il faisait parti de ma famille. Ce loup, avait de tendre ressemblance avec mon père. Ce dernier, avait les yeux bleus cristaux & là, il avait les mêmes. Coïncidence ? Je ne pense pas non. Au lieu de rester plantée ici, je décidai d’engager la conversation, je lui dis bonjour. Il me répondit tout de suite. Je perçus dans son cœur, le même sentiment que moi. C’est-à-dire, qu’il avait l’impression que j’étais une personne de sa famille. Cela m’étonna un petit peu. Puis, je lui demandais, toutes les choses qui me vinrent à l’esprit, du genre comment s’appelle t-il, qui est sa mère, son père, ou vit il d’habitude etc. Les minutes passèrent, se succédèrent, sans que je m’en rende compte. Après, deux bonnes heures de ‘parlage’ je viens à la conclusion, que oui c’était mon frère. Je le serrais dans mes bras. Je le sentis, tout glacer. Je fermais les yeux un instant, à fin de savourer ce moment. Mais quand je les rouvris, il n’était plus là. Je découvris, juste de la vapeur. Comme s’il, venait de mourir … c’était une fois de plus étrange. Ceci, me donna la chaire de poule … »
Cet évènement marqua beaucoup la jeune louve, enfin, en même temps, c’est le seul dont elle se souvient. Puisqu’un jour, elle est tombée d’une falaise ( enfin, c’Est-ce qu’elle croit mais ce n’est pas la vérité ), & elle a perdu connaissance. Donc, elle sait juste qu’elle a un père & une mère ( ce qui parait assez évident ). Mais elle ne sait plus à quoi ils ressemblent, elle a tout oublier.
L’histoire n’est pas terminée, il vous reste à écrire la suite bien évidement. Toutes les choses qu’elle a oublier, vous pourriez les inventer….
• Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : [ … ] Non
• Aime : Se débrouiller seule
•N’aime pas : Quand on se mêle de ses affaires
• Phobie : Ella a peur de partir comme son frère, c’est-à-dire en fumée …
•Objectif : Retrouver la vérité de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime11/3/2011, 00:14

J'aime vraiment l'histoire! *_*, la fiche est vraiment superbe, tu pourrais juste me dire, ou m'expliquer quelques peu un peu le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime12/3/2011, 14:22

On dirait qu'on à renverser un peau de peinture sur elle & que sa à séché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime13/3/2011, 01:46

Mort de rire x) Na'.
Ben en fait, elle peut juste savoir quel sentiment les autres loups ressentent...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime20/3/2011, 21:48

Il me semble que Talon est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime20/3/2011, 22:02

Et bien, fessons comme si c'était une femelle. De plus, il me semble que se sois beaucoup plus une femelle vue son physique féminin, et ces yeux que je reconnais comme féminin, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime22/4/2011, 04:58

Je pense aussi que c'est une femelle à cause de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime25/4/2011, 09:48

il est BOO !
le loup ou je ne sais pas si en fait si c' est un louve en fin après tout :
elle/il est belle/beau
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime26/4/2011, 06:23

Ewan/Misty a écrit:
il est BOO !
le loup ou je ne sais pas si en fait si c' est un louve en fin après tout :
elle/il est belle/beau

    T'avais qu'à lire la fiche pour le savoir.
    Et si t'aurais lu les règlements t'aurais su que ce genre de messages est interdit, si tu l'aimes, les MPs existent, on ne floode pas sur les fiches afin de garder l'ordre sur le forum. Tu as déjà un avertissement, je ferais attention pour ne pas m'en faire coller un autre à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Talon

Talon


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime1/6/2011, 05:10

    • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Quartz
    • Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : parce que j'aime bien cette louve, j'aime son histoire aussi
    • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : ho oui !!
    • Niveau d'activité sur le forum : 5 / jours sur 7
    • Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 8 / 10

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime1/6/2011, 05:52

Bienvenue Quartz!

Je te laisse prendre Talon, prends en soin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime25/3/2012, 03:13

Remise en libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]    Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon - Métal & Chasseuse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamma/Chasseuse/Métal
» Silver ~ Métal ~ Assasin ( libre & Terminer )
» Ana/chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan du Métal-
Sauter vers: