Les Élémenloups
Présentation Chrome 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Présentation Chrome 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Chrome

Aller en bas 
+6
Cookies
Lune
Wheells
Gwenaël
Shady
Allan Kuro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime15/2/2011, 17:12


     • Quel est ton prénom ? : Allan ; Drew ; Zack. • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Chrome • Quel est ton âge ? : 20 ans• Quelles sont tes qualités ? : Créatif, Ordonné, Fidel, Courageux. • Quel est ton plat préféré : Les Pancakes  • Quelle sont tes couleurs préférées : Le jaune, le orange, le rouge et le noir.• Style vestimentaire : /• Musique préférée : /• Groupes préférés : /• Vient d'où : Angleterre; LondreET COTE FORUM • Comment as tu trouvé le forum : Un ami me l'a conseillé• Que penses tu du forum : Plutôt joli et sympathique• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : non• Va tu venir souvent : Je penses, oui• Environ combien de fois par semaine : j'essayerais de venir tous les jours.QUALITÉS & DEFAUTS• Timide : Non• Lunatique : Oui• Jaloux : Non• Fidèle : Oui• Gentil : Oui• Souriant : Oui• Prétentieux : Non• Poli : /• Intelligent : Non :3• Peureux: Non• Dépensier: Oui• Pessimiste : Oui• Simple: /• Silencieux : Pas trop• Radin : Non• Egoïste : Non• Provocant: NonTA FAMILLE• As-tu des frères et sœurs ? : Oui• Quel est le métier de ta mère ? : Vendeuse dans un magasin de vêtement• Quel est le métier de ton père ? : Professeur de Français • Combien as-tu de cousins et cousines ? : 8 •Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? : NonTOI ET LES ANIMAUX• Quel est ton animal préféré ? : L'écureuil • Quel est ton animal détesté ? : Non• As-tu un animal de compagnie ? : Lui• Quel est ton insecte préféré ? : Aucun• Aimes-tu les animaux en général ou non ? : OuiTOI ET TES AMIS• Quel est le prénom de ta meilleure amie ? : Alice • Quel est le prénom de ton meilleur ami ? : Jacob• Combien comptes-tu de vrais amis dans ton entourage ? : .... quelques uns.• As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? : Oui ^^• Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? : Oui• Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amis ? : Non• As-tu un petit copain en ce moment ? : Non• As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? : non • Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ? : OuiTOI ET LA TÉLÉVISION• Quelle est ton émission préférée ? : /• Quels sont tes trois films préférés ? : Le roi lion 2 (vo) -_-• De quelle couleur est ta télé ? : /• As-tu le câble ? : Non• Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? : 0TOI ET LES STARS• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : /• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Justin Bieber, car je trouve ça admirable d'avoir autant de personnes qui ne n'aiment pas (Je ne l'aime pas, c'était ironique ...)• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : Justin BieberTU PENSES À...• Rouge ... tu penses à : Feu• Musique ... tu penses à : /• Fraise ... tu penses à : Manger• Film ... tu penses à : /• Fiesta ... tu penses à : /• Livre ... tu penses à : /• Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Alice• Piscine ... tu penses à : /• Microscopique ... tu penses à : /• Amour ... tu penses à : /• Juju... tu penses à : /• Webcam ... tu penses à : /• Bombe ... tu penses à : "BOOOoOoOoOooOOoOOOOOM"• Anneau ... tu penses à : Seigneur des anneaux• Étoile ... tu penses à : /• Animal ... tu penses à : L'écureuil• Bulle ... tu penses à : Savon• Lunettes ... tu penses à : /• Numéro 8...tu penses à : La boule noir au billard• Boite ... tu penses à : idée• Internet ... tu penses à : amis• Lit ... tu penses à : dormir• Couette ... tu penses à : /• Chaussette ... tu penses à : /• Crayon ... tu penses à : dessiner• Tête ... tu penses à : imaginations• Rien ... tu penses au : /• Sport ... tu penses à : Basket!• Lycée ... tu penses à : Mes bonnes vieilles années avec mes amis• Pompier ... tu penses à :  feuQUESTIONS :• Qu'as-tu envie de manger ? : Des Pancakes!• Qu'as-tu envie de boire ? : De la limonade• Qu'as-tu envie de regarder ? : /• Qu'as-tu envie de lire ? : /• Où as-tu envie d'aller ? : /• Qu'as-tu envie d'écouter ? :/• Qui as-tu envie d'appeler ? : /• Qui as-tu envie d'embrasser ? : /• Qu'as-tu envie de prendre ? : /• Qu'as-tu envie de crier ? : "FUUuUuUuUuK!"• Qui as-tu envie de voir ? : /• À qui as-tu envie de te confier ? : /• De qui ou quoi as-tu envie ? : D'un chat qui parle '-'• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : /• As-tu envie de pleurer ? : Non• A quoi as-tu envie de croire ? : /• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Rien U_u• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Une tablette graphique neuve.• Qu'as-tu envie de dire aux personnes que tu aimes ? :  /• Tu dors avec des peluches ? : Non• Tu joues acte ou vérité ? : Vérité • Tu suces encore ton pouce ? : non • Tu lis le journal ? : Oui• Tu as des secrets ? : Oui• Tu as des animaux ? :Oui• Tu as un tatouage ? : Oui• Tu as un piercing ? : Oui• Tu aimes ton écriture ? : Non• Tu as déjà volé quelque chose ? : Non• Tu chantes sous la douche ? : Huuum...Yeah U_u• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Non• Tu crois à l'astrologie ? : Non• Tu crois aux miracles ? :Non• Tu crois aux fantômes ? : Non• Tu te ronges les ongles ? : Non• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Oui ;3• Tu aimes tes parents ? : ........• Tu as déjà fumé ? : Oui• Tu as déjà bu ? : Oui• Quelle est ton site préféré ? : DeviantArt


Dernière édition par Allan Kuro le 10/2/2018, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime15/2/2011, 17:29

Hey! =D Mais c'est Allan, ma parole! =D Comment tu vas ? T'a finit par rejoindre les Élémenloups! *-*, oh yeah! Bienvenue alors! :3
translte:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime15/2/2011, 17:33

Le problème de mon ordinateur n'est pas encore régler, mais en attendant c'est déjà bien quE je puisse venir!
Je vais très bien et toi.?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Nouveaux
Nouveaux
Gwenaël


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 15/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages :

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime15/2/2011, 21:07

Bienvenue Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 02:28

Je ais très bien! =D A quand les nouvelles collabs sur Iscribble ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 04:12

Bienvenue dans ce monde sauvage peuplé de loups hostiles aux pouvoirs surnaturels...
Je suis la modérateur du forum,appelle-moi Ruru Wink Comme tu as pu le constater,Guimauve et l'administrateur du forum.Nous espérons que tu t'amuseras bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 04:27

Bienvenue sur ce magnifique forum ! Amuse toi bien ici !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 04:38

Salut ! Et bienvenu sur le forum, amuse-toi bien. cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 05:08

Merci a vous tous pour ce belle accueil! :]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 05:18

C'est tout naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 05:25

C'est normal ! Tu es nouveau ! Il faut bien que l'on t'accueille ! Comme dit Tata, c'est tout naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime16/2/2011, 05:31

De rien. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime17/2/2011, 02:28

Comment s'appelle ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime17/2/2011, 02:42

Je n'ai pas encore de loup, j'ai un fursonna qui y ressemble et qui se nome Runner Chrome mais c'est tout, à moins que je prenne mon vieux loup mais je penses que je n'ai plus d'image, je demanderais à Zero s'il les a toujours!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime17/2/2011, 06:16

Encore en retard. J'suis nulle. Bon désolée , BIENVENUE CHROME !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime17/2/2011, 06:17

Meeeeeeerciiiii ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime17/2/2011, 09:43

Bienvenu Chrome ! Amuse-toi bien sur le Forum, bon Jeu !
Question, c'est qui l'ami qui t'a conseillé le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime17/2/2011, 17:16

Thais et Zero
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime18/2/2011, 03:47

Wahhh, toi aussi tu adore le roi lion ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime18/2/2011, 04:40

Oui!
Sinon je ne regarde pas la télé, donc ça remonte a loin quand je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime18/2/2011, 09:49

    Bienvenue sur le forum, Chrome !
    Je suis administratrice sur les Élémenloups. Quoique mon pseudonyme soit PunkHeart' , tu peux m'appeler Punkie !
    Je peux paraître assez stricte et sévère parfois, je l'admets, mais tu vas probablement t'y faire, et je peux m'avérer très sympathique quand je le veux, alors amuse-toi bien sur les Élémenloups ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime18/2/2011, 16:32

Lune a écrit:
Comment s'appelle ton loup ?
Le nom de mon loup est Prince:
Spoiler:


PunkHeart' a écrit:
    Bienvenue sur le forum, Chrome !
    Je suis administratrice sur les Élémenloups. Quoique mon pseudonyme soit PunkHeart' , tu peux m'appeler Punkie !
    Je peux paraître assez stricte et sévère parfois, je l'admets, mais tu vas probablement t'y faire, et je peux m'avérer très sympathique quand je le veux, alors amuse-toi bien sur les Élémenloups ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas !
Mercier de ton Accueil, je suis ravi de faire ta connaissance Punkie!
Sinon pour le moment, niveau question, je pense en avoir posé suffisamment à Thais! Razz

Si vous avez des problèmes pour me lire, c'est que je fait des fautes à la traduction, merci de prévenir et je me corrigerais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime18/2/2011, 17:35

Chrome a écrit:

Sinon pour le moment, niveau question, je pense en avoir posé suffisamment à Thais! Razz

O_O J'avoue que la, t'en a poser un milliard! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Allan Kuro
P'tit posteur
P'tit posteur
Allan Kuro


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
• Personnages : Prince

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime19/2/2011, 21:21

Guimauve a écrit:
Chrome a écrit:

Sinon pour le moment, niveau question, je pense en avoir posé suffisamment à Thais! Razz

O_O J'avoue que la, t'en a poser un milliard! xDDD
Tant que ça? :O
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime20/2/2011, 05:48

Bon, J'avoue. ^^ Pas autant! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation Chrome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrome   Présentation Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation.
» Présentation de Lic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Profils des membres-
Sauter vers: