Les Élémenloups
Zhon ♪♫ ALPHA 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Zhon ♪♫ ALPHA 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zhon ♪♫ ALPHA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime10/2/2011, 09:32

Zhon ♪♫ ALPHA Zhon_p10
BORN TO DIE

Zhon ♪♫ ALPHA Ljhbb10 ♣ Nom : Zhon.
♣ Âge : 17 ans en humain.
♣ Sexe : Masculin ♂
♣ Clan : Eau.
♣ Rang : Alpha.
♣ Race :
♣ Taille : 1.68 cm.
♣ Poids : 73 kg.

♣ Pouvoir : Les motifs bleus qui luisent sur son pelage aspirent l'énergie de l'environnement & la transforme en eau, pour finalement faire sortir cette eau par ces marques bleus, bien sur, au bout d'un certain moment, les motifs auront captés trop d'énergie & lui feront mal, il sera donc dans l'obligation de relâcher l'eau de son corps sinon il tombera dans la paralysie. Ses marques s'illuminent quand il est près d'un point d'eau & peuvent aussi briller lorsqu'il le désire. & il a une très bonne vision malgré l'absence de pupille.
♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : Zhon a une magnifique physionomie, le genre de mâle à faire rêver les louves. En principe il est entièrement noir, noir d'encre. Sauf, que sur ses joues, sa mèche l'arrière de ses cuisses sont blanches, & sa queue devient grise avec une petite bande de noir qui la traverse dans toute sa longueur. Ses yeux sont blancs lui donnant un air neutre ou vague, dut à l'accident qui a entrainé la Mort de son père. Sur son oreille droite, il a des petites boucles d'oreilles large en forme de rond, elles aussi sont noires, mais parcourues d'une fine bande blanche. Sur sa patte arrière droite, il a un grand bracelet avec différentes nuances de bleus & à ses pattes avant, il a des bracelets à pics noirs, parsemé de bandes bleus luminescentes. Sur son corps bien sculpté, des motifs géométriques bleus apparaissent, & luisent quand ils relâchant de l'eau ou en sont près.
♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Zhon est un loup paisible & fidèle. Il respecte la nature & les loups qui l'entourent. Il est toujours de bonne humeur & il est très difficile de le mettre en colère. Il est très courageux & protecteur envers son Clan. Il est très observateur & attentif, il aime bien jouer avec les louveteaux ou leur raconter des contes. Il n'aime pas régler les conflits par la force & prend son rôle d'Alpha très au sérieux, cela dit, il reste sympathique. Il est aimable & poli. Bien qu'il soit méfiant quand il ne connait pas les attention des autres, il est rieur & plein d'enthousiasme! Il n'aime pas les guerres & voir le sang couler. Il est très aimé des louveteaux & respecté par ses inférieurs, bien qu'il ne soit prétentieux pour rien au monde, il est plutôt fermé quand il sagit de son père & ne veut jamais en parler. Il cherche une louve fidèle qui lui servirait de compagne, mais il doute de lui quelque fois & perd son sang-froid, lui qui est si courageux. Mais laissons-lui le bénéfice du doute.

♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : Je me souviens d’une légère brise sur ma truffe encore humide. Une odeur enivrante de printemps & surtout, je sentais la douceur du pelage de ma mère, Mirna. Quand mes yeux s’ouvrirent pour la première fois, elle me regardait avec amour & tendresse, ses yeux était d’un or pure & son pelage d’un chocolat crémeux. Je me souviens aussi d’une grande silhouette bleu & blanche à ses côté. Mon père. Poséïdon. Il me sourit avec chaleur avant de me prendre dans ses pattes d’une chaleur réconfortante. Quand je me réveilla, mes parents dormaient paisiblement en dessous d'un cerisier. Une petite pétale rose vint se poser sur le bout de mon museau. Je la regarda longuement, tout ébahie par cette découverte. Je souris & me leva en laissant tomber la pétale au sol, avant de retomber sur l'herbe verte de la prairie. Il était difficile de trouver l'équilibre alors que ses pattes n'étais pas plus forte qu'un piaf. Je rassembla toutes mes forces & me leva lentement. Mes pattes tremblaient & manquaient de se plier. Mais je me concentrais & réussis à garder l’équilibre. Je poussa un petit crie de joie qui réveilla ma mère. Elle dit gaiement.
    « Oh ! Zhon !Poseïdon, réveille-toi, notre fils a fait ses premiers pas ! »
Elle se leva, elle aussi, mais sans difficultés, ce qui m'impressionna, & vint se mettre près de moi pendant que mon père se réveillait. Quand il me vit debout, sur mes quatre pattes, une étincelle de fierté apparu dans ses yeux. Il alla rejoindre ma mère & me lécha tendrement le pelage. Ma mère me souris & m'appris comment marcher, parce que, je m'emmêlais les pinceaux avec ses quatre petites pattes qui ne voulaient jamais m'obéir! Quand je voulais qu'une d'elle avance, elle partait sur la droite & me faisais trébucher. Mais cela faisait rire mes parents, alors, je riais moi aussi. Mais après des efforts démesurés je réussis à marcher normalement, pas avec autant d'assurance que ma maman, mais, c'était déjà mieux que rien. Nous arrivions vers une petite rivière très calme ou d'autre petits comme moi jouaient dans l'eau transparente de la Crique. Mes yeux brillèrent & je sauta dans l'eau pour les rejoindre. Ils m'accueillirent à cœur joie & nous commencions à nous amusez tous ensemble ! D'autres loups observaient leur petits, tous comme mes parents. Leur pelage étaient presque tous de couleur bleu. Après une petite heure d'amusement, je commença à m'épuiser, alors je sortis de l'eau & m’ébrouai. Je rejoignis mes parents & nous nous mimes à dormir sous le Soleil. J'étais épuisé! Quand je me réveilla, ma gorge me faisait mal, alors je décida d'aller dans la rivière pour que l'eau me fasse du bien. Mais quand l'eau arriva dans ma gueule, je cracha tout & commença à tousser violemment, ce qui fit réveiller ma mère. Elle me dit que l'eau n'était pas bonne pour moi, enfin, à mon âge, & elle me dit qu'il fallait boire son lait. Alors j'essayai & le goût était tellement merveilleux que je bus jusqu'à en vomir! Après plusieurs mois passés au près de mes parents, j'appris pleins de choses & me fis de nouveaux amis. Je m'entendais bien avec tout le monde & je me sentais bien dans cette Terre. Mais je commençais à perdre goût au lait dont j'avais tant aimé m'abreuver avant. Je posais pleins de questions. Mais ma mère m'expliquait tout.
    « Tout n'est pas éternelle Zhon, un jour, je partirais dans un autre monde, laissant mon corps ici. Les loups grandissent. Ton père & moi avons déjà été comme toi! Puis arrive les choses ou tu deviendras adulte. Tu devras être responsable de toi & servir ton Clan. Comme ton père & moi. »
Un jour, je vis mon père créer des vagues énormes dans la rivière, alors je lui cria de faire attention, parce que je ne voulais pas qu'il se blesse ! Mais il me répondit calmement.
    « Ne tant fait pas Zhon, je contrôle ces vagues. Ne fais pas cette tête ! Dans notre monde, les loups comme nous possédons des pouvoirs. Toi aussi tu en as un, que tu n'es simplement pas près à découvrir tout de suite. »
Alors, depuis cette découverte, j'essayais de contrôler les vagues, ou de faire des choses que les autres ne pouvait pas faire, mais en vint! Mais un jour, des signes apparurent, je me réveillais souvent dans une grande flaque d'eau. & puis, des fois, mes motifs bleus brillaient majestueusement dans la nuit. J'étais assez content & me vantais souvent pour si peu! Mais je ne savais pas encore quel pouvoir j'avais, & cela me contrariais. Un jour, quand je fêtais mes 14 ans, des loups pleins de couleurs, certains en décompositions arrivèrent dans la rivière. Tous les loups paniquèrent & crièrent, ceux qui possédaient des pouvoirs les utilisaient contre les loups "Morts" & les femelles emmenaient leur petits aux abris. Des troncs s'enflammèrent & une odeur de fumée se répandit, l'eau devint rouge, les hurlements & les éclaboussures arrivèrent en masse. Je paniquais, cherchant mon père des yeux. Je courus vers lui mais ma mère me retint.
    « NON! ZHON, TON PÈRE A DES RESPONSABILITÉ, VIENS AVEC MOI! »
Je regardais mon père avec peur & affolement. Je regardais ma mère & lui. Je ne pouvais pas l'abandonner. Tout d'un coup, ma mère hurla & tomba sur le sol. Je cria son nom & m'assis auprès d'elle. Elle avait les yeux ouverts remplis de sang & elle s'agitait de partout. Je pleurais a chaudes larmes ne cessant de l'appeler.
    « MAMAN!! MAMAN, QU'EST-CE QUE TU AS?! MAMAN!! »
Je criais à pleins poumons, mais je m'arrêta quand elle me chuchota péniblement.
    « Vas t'en loin Zhon... Part... »
Sur ce, elle baissa la tête & ferma les yeux. Je secouai la tête, me disant que ce n'était pas réel, elle ne pouvait pas m'abandonner! ELLE NE POUVAIT PAS! Je la secoua, la mordit, lui cria de rester... J'étais désespéré. Quand j'entendis les hurlements de mon père sur la colline. Je releva la tête & couru vers le son, ils m'avaient pris ma mère, ils ne me prendrons pas mon père! Mais je m'arrêta, le courant de la rivière était devenu fort, j'y arriverais plus rapidement a la nage. Je me jeta dans l'eau & commença a nager dans le sens du courant. Je sentis une force pénétrer en moi & mes motifs s'illuminèrent. Mais je n'y fis pas attention. Quand j'arrivai je sauta sur la rive & chercha mon père des yeux. Il était entouré d'autre loups. Puis je compris. C'était lui le chef du Clan... Il voulait le tuer. Je poussa un japement pour attirer leur attention. Mon père me vit en premier & me cria de partir, mais je ne fis pas attention a lui, plutôt aux deux loups rouge & blanc qui s'approchaient de moi. L'un avait une patte en moins, mais cela ne semblait pas le déranger, & l'autre était borgne. Je sauta sur un & lui fendit les trois pattes avec facilité, il n'arriva plus a ce relever. J'étais écœuré par mon geste, mais je devais tout faire pour sauver mon père. Je poussa donc l'autre dans l'eau, il partit avec le courant sans réussir a s'accrocher. Au final, il rentra dans un roche & sombra dans l'eau... Mon père ne me regardait pas, il était en train de se battre avec un loup rouge. Je couru vers lui, mais un loup gris m'arrêta. Je lui grogna dessus, je lui creva les deux yeux. Il ne voyait plus rien & alla de lui même dans l'eau. J'avais envie de vomir, mais sourie car il ne me restait plus que celui que papa combattait. Celui là était plus grand que les autre, plus fort & plus stratégique. Il n'attaquait pas, il ne faisait que repousser les attaques de mon père, il le fatiguait. Quand il me vit approcher, il me donna un coup de patte qui m'envoya paître plus loin. Mais je me releva, malgré les avertissements de mon père. Je courus sur le grand loup & sauta sur son dos, mordant dans sa chair squelettique. Il ria & avec sa queue me fis tomber de son dos. Je poussa un petit gloussement quand j'arrivai au sol. Je déglutis avec peine & me releva en tremblant. Je n'en pouvait presque plus... J'arrivai près de mon père & sauta sur la tête du loup, je voulais aussi lui crever les yeux, je réussis, mais seulement pour un ! Le loup rugit de rage & ma plaqua au sol avec une telle violence que j'en eu la respiration coupée. Il me tenait fermement. Soudain, une magnifique louve blanche arriva, elle avait la même taille que lui & s'approcha de mon père d'un air menaçant. Elle lui donna un coup de griffe qui lui fit gicler le sang. Je poussa un cri de déchirent. J'essayais de me libérer de l'emprise du loup, mais il était plus fort que moi. Soudain, mes marques bleus l'éblouirent & de l'eau gicla de partout. Le loup cria & me lâcha. Je me releva & me jeta sur la louve Blanche. Cette fois ci, je réussis a la faire tomber & a lui crever les deux yeux. Mais, elle n'a pas eu l'air d'apprécier, elle sentit l'odeur de mon sang & celui de mon père, elle comprit que j'étais son fils alors, elle attaqua papa... Elle lui mordit violemment le cou. Je sautas sur elle afin de lui faire lâcher prise, mais elle se défendait, elle me frappait avec sa queue. J'avais mal... mais je en voulais pas abandonner mon père...je ne pouvais pas, encore une fois, mes motifs brillèrent, mais ils n'éblouirent pas la louve, vu qu'elle n'avait plus de yeux! De l'eau en jaillit une seconde fois, des tonnes d'eau, elle fut entraînée par le courant & tomba dans l'eau. Elle paniqua & un requin vint la manger. Je m'assis au près de mon père, exténué... Mon père respirait péniblement, il avait les yeux fermés & saignait abondamment au cou. Je m'allongea près de lui, lui murmurant des choses que je voulais qu'il sache.
    « Papa, je t'aime, ne m'abandonne pas, je ne pourrais plus vivre sans vous, vous êtes toute ma vie, je tant prie, reste avec moi !RESTE AVEC MOI! ne part pas, tu ne peux pas partir, après tout ce que nous avons fait, papa, reste pour moi... Le médecin va arriver... »
Mais son pouls devenait irrégulier & son corps se refroidissait... Puis, épuisé par la fatigue, je m'endormis... Quand je me réveilla, c'était le chaos autour de moi. Un médecin m'avait transporté jusqu'à la rivière ou il m'avait nettoyé & soigné. Je me leva mais retomba sur le sol dans un crie de douleur. Tout mon corps me faisait mal & me paralysais. Le médecin me dit.
    « Chhuutt... Zhon, ne faites pas d'efforts inutiles... Vous êtes très faible... »
Je regarda autour de moi, pleins d'autres loups étaient en train d'être soignés, mais je ne voyais nul part mon père. Dans une douleur horrible je réussis à articuler.
    « Père... »
Le médecin baissa la tête & laissa échapper une larme. Je la regarda, horrifié!
    « Je suis désolé Zhon...Il... »

Il me regarda avec tristesse & douleur puis reparti vers un autre blessé. Je n'avais plus d'eau dans mon corps, alors je commença a pleurer des larmes de sang, de douleur... de chaos, ma vie était un tel gâchis, j'avais tué tous ces loups pour rien, j'avais fait du mal, j'avais bouleversé l'ordre des choses...Après quelques semaines de paralysie, je réappris à être autonome, & la mort de mon père commençais a cicatriser... Je souriais a tout le monde qui avait perdu un être cher & les rassuraient. Même si au fond de moi, de la peine naissait, a chaque loups... En regardant mon reflet dans l'eau, je vis que me yeux étaient devenus blancs...Sûrement à cause de la paralysie...

Je fus alors nommé Alpha du clan pour le courage dont j'avais fait preuve. Décidé à anéantir cette meute sans pitié & pour venger mon père, j’acceptai le rang & aujourd'hui, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la survie à mon clan.

♣ Aime : Son père, les biches, les contes & les louveteaux.
♣ N'aime pas : Qu'on lui donne des ordres, les loups prétentieux, les orages & le Clan de la Mort.
♣ Phobies : Les éclairs & de voir des loups mourirent, aux risques de rappeler des souvenirs trop vifs au sujet de son père.
♣ Objectif : Anéantir le clan de la Mort pour que Les Élémenloups redevienne le petit coin de paradis d'autre fois.

Zhon ♪♫ ALPHA Ljhbbs10

Galerie d'image:




Dernière édition par Pinkie le 9/5/2012, 07:05, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime10/2/2011, 18:15

Il est joli mais il me fait penser a tron le film qui est sorti au cinema et parcontre sa queue je l'aime pas du tout silent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime10/2/2011, 22:36

Nan mais ça te fais pas "penser", c'EST une imitation de Tron, et pas forcément celui qui vient de sortir, peut être même le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
P'tit posteur
P'tit posteur
Gweny


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime11/2/2011, 01:59

Ouais mais moi je conait que ce lui qui vien de sortir au cinema x))
Revenir en haut Aller en bas
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime11/2/2011, 03:17

L'autre c'était un truc ou à l'époque c'était joli et tu faisais même pas attention au scenario complètement pourrie....
Maintenant même le design du film est nul x)


...
Mais c'est vrai que pour un film que j'ai pas aimer.... j'irais bien voir le 2....

BON, sinon, belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime11/2/2011, 05:24

Il ne me semble pas t'avoir autorisé a entré dans la noblesses, change le rang. ^^ Sinon la fiche me plaie bien, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime11/2/2011, 07:27

    Pour ce qui concerne la noblesse, je voulais le faire accomplir un acte héroïque! Je peux ?


Dernière édition par Pinkie le 19/3/2012, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime11/2/2011, 07:32

Et bien se serais compliquer pour le moment, je devrais en parler a PunkHeart', et les nobles sont plus souvent réservés pour des choses pas très commune, je ne préfère pas pour le moment. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime11/2/2011, 07:53


    Bon, bah je vais devoir trouver autre chose


Dernière édition par Pinkie le 19/3/2012, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime13/12/2011, 13:10

Aww! Quel histoire touchante sérieux! D:
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime14/12/2011, 08:51

    Merci beaucoup, & bienvenue dans le clan de l'eau :D


Dernière édition par Pinkie le 19/3/2012, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime14/12/2011, 09:03

Merci mais faudrait déja qu'elle soit validée ^^;
j'ai extremement hâte de jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhon ♪♫ ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Zhon ♪♫ ALPHA   Zhon ♪♫ ALPHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhon ♪♫ ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Zhon ♪♫
» New alpha Feu & Air
» Hasly ♪♫ ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de l'Eau-
Sauter vers: