Les Élémenloups
Je pense à toi [ Pv: bloodspill] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je pense à toi [ Pv: bloodspill] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je pense à toi [ Pv: bloodspill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime23/1/2011, 00:07

Je voulais découvrir les terres de mon territoires. Voir a quoi il ressemblait. Apprendre a le connaitre. Pour pouvoir m'y sentir chez moi. pour pouvoir me sentir en sécurité. Je me mit a marcher en regardant ou je pouvais bien aller , pour ne pas avoir a tourner en rond. Je marcha en direction d'une petite touffe de forêt. J'entendais un bruit de cascade , ou de rivière. Je n'arrivait pas a identifier. Je me fiait au bruit que produisait la cascade enfin la rivière. De loin j'arrivait a identifier ce que c'était. Une belle rivière bleu avec un courant tumultueux. En plein milieu une énorme roche coupait cette magnifique étendue d'eau en deux. C'était un spectacle vraiment très beau. Je courut jusqu'a cette rivière et je sauta dans l'eau en éclaboussant partout. Elle était fraiche. Parfaite , ni trop chaude , ni trop froide. Je plongit sous l'eau. Le bonheur intense. J'entrait en extase. Je me sentais tellement bien. Que je ne voulais pas remonter. J'ai même presque faillit oublier que je ne pouvais pas respirer sous l'eau. Ce fut mon coeur qui me le rappela. J'avais besoin de respirer. Je remontit a la surface en bondissant hors de l'eau mais en retombant dedans. J'avais eu l'impression de voler. Ques-ce que c'était agréable de vivre. Il ne manquait qu'une chose pour satisfaire mon bonheur a 100 %. Et cette chose c'était ma soeur, Bloodspill. Je l'aimait tellement. elle avait été toujours la pour me soutenir , m'aider. On était comme deux doigts de la main. Inséparable. si jamais un jour je devais me séparer d'elle je crois que j'en mourrais. Bref , je voulais que ma soeur vienne. JE sortit de l'eau et entendit un craquement de branche. Je me retourna en regardant fixement le buisson. J'avais envie de me balader. Encore une bonne raison de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime23/1/2011, 06:23

*Je m'étais rendue à la rivière de la roche par pur hasard, peut-être que c'était pour aller boire, ou peut être pour admirer la roche. Peut-être n'avais-je pas de véritable raison de m'y rendre ? Je n'en savais rien, et aucune pensée ne m'en avait donné l'envie. Je m'étais assise contre un arbre, pour être protégée des éclats d'eau, et du vent glaciale qui parcourait la vallée sans jamais trouver de fin à ces venus. *
La louve rouge était installée contre l'arbre, elle leva son regard sur la rivière, regardant les magnifique torrents de la rivière. Il n'y avait personne. BloodSpill était seule. Malgré l'absence de sa sœur, la grande louve semblait rassurée et calme. D'ailleurs en parlant de sœur, Swiftkill arriva quelques instants plus tard et se mis à nager. Apparemment elle n'avait pas repéré sa sœur. BloodSpill, souriante la regardait, un air un petit peu moqueur au coin de la bouche. BloodSpill se leva, allant voir sa sœur.
"Alors veille branche, les nouvelles Terres te plaisent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/1/2011, 04:51

Je vis sortir du buisson ma soeur. A croire que rien que d'y penser très fort et de tout mon coeur , elle était parvenue jusqu'a moi. J'étais contente de la retrouver. Elle me dit:

"Alors veille branche, les nouvelles Terres te plaisent ?"

Je sourit et lui dit :

"Oui elles me plaisent. Et toi qu'est-ce que tu fais la p'tite mammouth ?"

J'aimais bien plaisanter avec ma soeur aodrée. C'était depuis la naissance. On ne pouvait pas s'en empecher. Mais c'était comme cela qu'on exrpimait notre amour. Avec ma patte je lui fit signe de venir. Je replongit dans l'eau. Elle était toujours aussi bonne que il y a 2 minutes. J'ouvrit mes yeux. Je voyais des algues. Je me dirigeait vers la roche pour voir son fond. Mais je n'avais plus d'air alors je remonta a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/1/2011, 05:03



  • BloodSpill était contente de passer un peu de temps avec sa sœur, avec le bannissement de Iniara, c'est vrai que cela faisait un choque! Mais la louve rouge, pensait que venir ici était une sage décision.
    Alors elle rétorqua :"Tu sais tu peux aller ou tu veux je garderais toujours un œil sur toi, je t'aie suivis depuis le début!" La voie de BloodSpill était enjouée, et rien ne pouvait manquer à la faire rire, c'est tellement bien de se retrouver avec sa sœur. BloodSpill, se leva et se rapprocha doucement de sa sœur, BloodSpill, arriva presque en sautillant, comme un petit louveteau enjoué
    *mais serais-je devenue folle* se demanda BloodSpill.
    Alors à ce moment BloodSpill, prit une mine ignorante, comme si elle regardait un animal dans un arbre. Puis comme une louve affamée, elle chargea sa sœur, elle courut tellement vite, qu'elle eu du mal à ralentir, quand elle arriva prêt de sa sœur. BloodSpill lui sauta dessus, la saisissant par la taille.
    BloodSpill riait, mais tellement elle était arrivée avec une telle vitesse, elle glissa sur le sol, jusqu’à arriver dans l'eau tiède. BloodSpill riait.
    "Alors t'en penses quoi de ce Mammouth ?" Dit BloodSpill en riant.



Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/1/2011, 05:18

Ma soeur me sauta dessus. Elle riait et je riait aussi. C'était a peu près avec la seule personne que je riais. Avec les autres. Je ne riait pas. Il n'y avait que avec elle. c'était aussi peut-être pour sa que je l'aimais autant. Elle me demanda :

"Alors t'en penses quoi de se Mamoute ?"

Je lui répondut en riant d'aulleur même je me demandais intérieurement comment je faisais pour parler.


"Plutot super comme mamoute ! Tu es vraiment un super mamoute je te félicite mamoute"

Je riait. Elle riait. J'étais contente. Je ne me sentais plus seule. Je nagea vers le rebords de l'eau sortit et sauta de toutes mes forces. J'éclaboussa partout. Je me laiça descendre vers le fond de la rivière. J'aimais trop cette sensation de voler.Je ne pouvais m'empecher de me sentri bien. Mais pour une fois sa me faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/1/2011, 05:30



  • *Elle était joyeuse, et s'était l’essentiel! Je ferais tout pour qu'elle se sente bien, je sais que changer de Terre si brutalement devait être quelque chose de dur pour elle, mais ce n'est pas si mal ici!*
  • Pensais-je, avant que ma sœur ne sorte de l'eau, et replonge aussi vite qu'elle était sortit de l'eau, une immense éclaboussure, vient se fracasser sur ma figure.

  • Comme j'étais en train de rire, ma bouche était grande ouverte, et quand la vague d'eau arriva j'en but plein! Je toussota, tout en riant, ce qui était encore plus dure pour faire évacuer l'eau de ma bouche.

  • Je sortis à mon tour de l'eau, m'ébrouai lourdement, et agita le museau de façon à faire évacuer quelques gouttes d'eau.
  • Je regardais le rocher, et je cria
  • -"la première en haut à gagné!"
  • Dis-je d'une voie enjouée!

  • Je me mis à sauter dans l'eau, et sauta sur la roche, mais, mes griffes, glissaient, je n'arrivais pas à sortir de l'eau!


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime5/2/2011, 11:49

Je me sentais bien car ma sœur était contente. Cela me faisait sourire. J'aimais bien voir ma soeur contente. Sa m'inspirait , un air joyeux. Elle me lança un défi. Je nagea jusqu'au bas de la pierre et sauta hors de l'eau en essayant de m'accrocher. Mes griffes glissaient en faisant un bruit horrible. Je tombit dans l'eau juste après ma trèc chère Bloodspill. Je recommença plusieur fois sans me dire que je pouvais atteindre le sommet depuis la terre ferme. L'idée me vint a l'esprit quand j'étais désespérée de ne pas y arriver. Je sortir en trombe de l'eau , m'éloigna et couru a toute vitesse pour faire une arrivée fracassante sur la roche. Je tombit dans l'eau et recommença mon chahut plusieur fois jusqu'a ce que j'arrive a rester genre ... 5 secondes en haut du sommet et sater en faisant un gros "PLOUUUUF" dans l'eau. J'étais heureuse. Je regardais ma soeur en train d'essayer de grimper. Je rigolais. Sa tête me faisait éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime5/2/2011, 12:08



  • Je me cramponnais de toutes mes forces pour gravir la roche, mais je n'y arrivais pas! La pierre devait être trop glissante ou trop lisse, mais ma sœur je ne sais par quel moyen réussit à monter, à vraie dire je n'avais pas tellement regardé ce qu'elle fessait. Que c'est difficile, je venais de voir ma sœur faire un magnifique plongeon, et moi je devais rester là, comme une tarte à regarder ma sœur plonger! Nan! ça ne ce passerait pas comme ça, je veux plonger moi aussi! Alors à cette instant un sourire malicieux s'afficha sur mon visage. Je pris une immense impulsion, avec une tel force que j'arrivai enfin à monter d'un cran ce grand rocher, je m'y agrippa, formant de grandes marques dans la pierre du à mes griffes. Je la gravit, joyeuse, je sautillais presque en la montant j'étais contente alors je riais. Une fois arrivée, je regardais d'abords, l'eau en dessous de moi, elle avait l'air bonne. Puis je pris un peu d'élan et je me jeta dans l'eau. Une immense avalanche d'éclaboussures vient frapper la rive. Je nageais alors jusqu'à la rive calmement. Pour y rejoindre la Terre ferme. Je cracha l'eau que j'avais avalée durant mon saut du haut du rocher. Je m’ébrouai, lourdement, envoyant une nouvelle fois quelques gouttes d'eau sur la rive. J'avais la langue qui pendait, et une respiration haletante, j'étais tellement contente! Rien n'aurait pu venir briser ce magnifique instant!


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/2/2011, 04:24

Je voyais ma soeur essayait de monter sans pouvoir y réussir. Intérieurement , j'était morte de rire. Mais extérieurement je ne le montrait pas comme j'étais tout de même concentré. Puis a un moment je la vit se concentré et sautre d'un telle hauteur que j'ai cru halluciner. Et bah non. Ma soeur avait finalement réussi a monter sur la roche ! J'étais fière d'elle. Puis elle sauta dans l'eau et nagea jusqu'au bord. Je la regoignit. Puis je lui dis :

'J'suis fière de toi ! Tu as enfin réussi. Mamouth !! Very Happy"

J'aimais bien embeter ma soeur. Sa m'éclatait. Et je pense que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/2/2011, 08:47



  • *Et une petite blague ne ferait pas de mal non ?*
  • Pensa BloodSpill, amusée. Tout en crachant une dernière fois les reste d'eau que la louve rouge venait d'avaler, elle laissa tomber sa tête sur le sol, elle éternua plusieurs fois, puis elle ferma les yeux, et ouvrit la bouche, et ne bougea plus, elle avait coupé son souffle. Elle était comme morte, la seule chose défaillante, était son cœur, qui lui n'avait pas encore cessé battre. Mais ma sœur ne s'en rendrait sûrement pas compte.
  • *J'espère qu'elle ne va pas remarquer que je fais semblant d'être morte, j'aurais voulut ricaner tellement cette blague me fessait rire, mais il est trop tard maintenant, la seule chose que j'ai à faire c'est patienter; et que ma sœur réagisse, au bon moment je reprendrais vie!*
  • Pensa la louve du feu.


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/2/2011, 11:35

Comme je regardais Bloodspill. Je vit que d'un coup elle arêta de respirer et tombit par terre. Je me précipita vers elle. Je ne savais pas si elle faisait exprès ou si c'étais vrai. J'attendit , pour voir si elle allait respirer. Non. Comme je la connaissait bien , je savais u'elle savait ne pas respirer pendant longtemps. Alors je toruva une solution. Lui parler. Je dis :

"Bon aller elle est nulle ta blague. J'aime pas quand tu fais ça !"

Et j'attendit. Je retournit dans l'eau en plongeant. Et en éclaboussant ... Je ne la quittait tout de même pas des yeux. De peur de réellement la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime31/3/2011, 07:30

J'avais gardé les yeux fermés, mais j'avais entendu qu'elle était retournée dans l'eau, à ce moment je repris quelques brins d'air frais, tout en profitant de son absence, en prenant soin, de ne pas bouger une narine, ce qui ruinerait tout mon plan de A a Z. J'avais les oreilles moites, qui ne bougeaient pas, mais leur audition n'avaient pas diminuée, j'écoutais, avec attention, tout les gestes que pouvait commettre ma sœur.
*Comme je suis maline*
Pensai-je, en ricanant intérieurement.
Puis BloodSpill se remit en question :
*Et si ma sœur prenait cette histoire au sérieux ? Je lui briserais le cœur ? devrais-je arrêter cette stupide blague tout de suite ? *
La louve était confuse, elle n'avait pas les réponses à ses questions...

[désolé c'est horriblement court]



Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime25/5/2011, 03:34

Je sortit de l'eau. Je ne pouvais plus supporter de voir sa soeur faire semblant d'être morte. Ou de réellemet l'être. Je marcha droit vers elle & me mit au dessus d'elle. Je la regarda droit dans les yeux. Puis j'inspecta son ventre pour chercher une trace de respiration. Non aucune. J'avais presque les larmes aux yeux. Même si je n'étais pas une louve très sensible , ma soeur faisait partie du peu de gens que je pourrais leur faire tout ce qu'ils veulent tout simplment pour les garder. Prise par une grande impulsion je lui mit une petite claque sur la joue. Il n'y eut pas de réponse. Je lui en remit une autre plus grande. Elle se levit d'un bond en m'envoyant balader par terre. Je m'éais cogné la tête mais je fut si rassurée qu'elle soit saine & sauve que je m'en fichais pas mal. Mais je lui en voulait. Je me releva & lui cria dessus :

'T'es Débile ou QUOIIIII ?!!! J'ai eu la peur de ma vie espèce de GROS MAMOUTH ... "

Je lui sauta dans les bras & nous roulâmes jusque dans l'eau. Je riait. Je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse aux côtés de ma soeur.

[ Un peu cour mais j'aime bien la fin Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime25/5/2011, 03:49

" Meuh... bien sur que nan, je voulais juste voir se que tu ferrais si je serais morte! Pour voir si tu sortirais le champagne ou pas ? "

Ricana BloodSpill, gentiment. Elle était en train de ricaner dans l'eau avec sa sœur, puis un mauvais pressentiment lui traversa l'esprit
<< Si quelqu'un du clan du Feu nous surprenais en train de jouer dans l'eau ? A la place de jouer notre rôle d'espionne, que nous arriverait-t-il ? >>
Se demanda BloodSpill à elle même, anxieuse.

Sa première réaction fut de sortir de l'eau, sous le regard inquiet de sa sœur, puis elle lui expliqua;

" Je penses que notre Alpha ne serais pas fière de nous voir chaumer ? Tu en penses quoi ? "

Dit la louve du feu, tout a fait calme.

( Désolé c'est encore très court... )


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime26/5/2011, 03:39

" Je sortirai le Champagne mais pas pour ta mort. Ce serai du gâchis" Ripostai-Je.

Je regardait ma soeur en rigolant. Elle me faisait rire. Sa façon de s'amuser , de rire me rendait joyeuse quand d'un coup son visage changea d'expression & devint inquiet & embêté ... Je me demandais ce qui ce passais. Elle sortit d'un geste vif de l'eau. Je la regardait ... Anxieuse... Puis elle m'expliqua que si notre Alpha nous voyait... Huum ... JE lui répondit :

"Je crois que tu as raison ... Il vaudrait mieux que nous retournions a nos occupations ..."

Je sortit de l'eau moi aussi & m'assis près de ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime28/5/2011, 22:08

    INFORMATION; Je lège BloodSpill a Nugget, c'est donc elle qui s'occupera de se RP a présent. Pour plus d'informations me contacter par MP. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime14/7/2011, 14:58

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi [ Pv: bloodspill]   Je pense à toi [ Pv: bloodspill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à toi [ Pv: bloodspill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... Tu pense a Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: