Les Élémenloups
Choupinou  Gardien  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Choupinou Gardien

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Choupinou  Gardien  Empty
MessageSujet: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime4/1/2011, 02:39

FICHE DE CHOUPINOU

Spoiler:

• Nom
: Choupinou

• Clan
: Feu

• Rang
: Gardien

• Race
: Loup

• Taille
: 1m10

• Poids
: 50 Kg

• Pouvoir
: Quand il ouvre la gueule il peut envoyer des ondes brulantes. Mais ça ne fonctionne pas à chaque fois qu'il ouvre la gueule.

• Physique
(minimum 3 lignes ): La couleur principale de son pelage est le jaune clair/pale. C'est un loup qui comporte beaucoup de couleur très colorées (ce sont des couleur plutôt surnaturelle.) Il est plutôt grand et il est fort. Malgré son apparence trompeuse, Choupinou est un loup très fort. Il est fort mais il n'est pas le plus fort. Il existe beaucoup plus fort que lui.

• Caractère
( minimum 3 lignes ): Choupinou est un loup très gentil. Il aime rendre service quand on a besoin de lui. Il n'aime pas qu'on fasse du mal a ceux qu'il aime.comme particulièrement ,Cendre , Kikko et Lola. Il aime sa famille et ses amis. Et jamais il ne changera. Il est très bien comme il est. Et jamais il ne ruinera sa vie.

• Histoire[/b]
( minimum 5 lignes ): Choupinou a eu un enfance de rêve. Ses parents étaient des loups très bien. Ils savaient être gentil quand il le fallait et être plus sévère aussi quand il le fallait. Choupinou n'étaient pas a plaindre. Il avait aussi des frères et soeurs gentil et sympa. Même si des fois ils les détestaient , comme entre tout les soeur et frères. Il avait eu une superbe enfance. C'est pour cela que Choupinou était un loup heureux. Il n'étais pas un loup qui se plaint de tout , c'est un loup qui est content de ce qu'il a et si il veut autres chose il l'aura plus tard ou sinon jamais. Mais ce n'est pas pour cela qu'il va se plaindre.

• Relations
( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : C

• Aime
: Sa famille , sa vie , son entourage.

• N'aime pas
: Qu'on fasse du mal a ceux qu'il a de plus cher a ses yeux , sa famille..

• Phobies : Que sa vie et celle de sa famille tombe e ruine. Et a peur de blesser ses enfants et sa femme a cause de son pouvoir.

• Objectif
: Rendre la vie de sa famille formidable

Dernière édition par Berry-mix973 le 22/1/2011, 03:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime4/1/2011, 04:21

Le pouvoir est un peu puissant, il faurdais le limité un peu.
Il manque un petit de Physique et a aussi de caractère.

Choupinou  Gardien  121029011203
So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me

Eminem - So bad.
♠ Blade :

http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess

PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime21/1/2011, 09:49

La fiche me semble bien, à part évidemment pour le pouvoir qui est trop puissant.
Réduis un peu sa puissance ( ondes qui blessent et non qui envoient dans le coma ), ou ajoutes-y un malus.
Sinon, tout me semble bien, à part que je trouve qu'il y a énormément d'erreurs majeures au niveau du français dans ta fiche. Tente de corriger les grosses erreurs, et de changer son pouvoir, et je pourrai valider ^^

Choupinou  Gardien  1332349909051539200
Je suis administratrice du forum!
Si il y a un problème, n'hésitez pas à me contacter par messagerie
privée pour me faire part de vos soucis!

Andy & Cyanure & Narcisse

Andy - Alpha - Métals:

Cyanure - Oméga - Métals:

http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime22/1/2011, 03:54

Pour le pouvoir j'ai pas besoin de Jackot Perroquet. J'suis pas [ÉDIT]. Et désolée pour le français je ne suis pas bonne du tout. Je vais changer le pouvoir , le mettre libre. Mais je ne vais pas corriger les fautes.
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime22/1/2011, 09:09

Lulu! Ne parle pas comme ça a Punkies! Ce n'est pas un perroquet c'est une humaine [C'est vraie en plusshh je l'ai vue! Razz] Tu sais elle ne fais que répété se que j'ai dis au cas ou tu aura bâcle la lecture d'un de nos messages. Sinon je me porte volontaire si tu as besoin que je corrige tes fautes.

So Bad
So Good that I'm so Bad

Eminem - So bad.
♠ Blade :

SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime22/1/2011, 10:29

Je te donne un avertissement.
    Tu n'as pas le droit de parler comme ça à un membre du forum.
    Je répétais le message de Guimauve parce que puisque rien ne changeait sur ta fiche, j'ai cru que tu ne l'avais pas lu.
    De plus, j'ai vraiment détesté le terme que tu as utilisé pour dire ' débile '. C'est un nom utilisé pour décrire les personnes venant de la Mongolie, et non pour décrire les personnes ' imbéciles '. Je l'ai donc censuré. Essaie de surveiller un peu ton langage à l'avenir.

Et puis, que tu sois bonne en français oopas, ça change rien.
    À peu près tout le monde de ton âge est capable de bien faire ses accords singulier - pluriel quand il s'y met, et aussi d'éviter le plus possible les répétitions...

Par exemple, ces répétitions inesthétiques que j'ai vu dans ta fiche:

Je sais que tu serais capable d'être un membre extra si tu y mets un peu du tien et de tes efforts (:
    J'attends que tu termines ta fiche, et je pourrai te valider.

Andy - Alpha - Métals:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime22/1/2011, 13:25

Vas-y met moi l'avertissement. C'est pas grave. Mais désolée mais c'est vrai quoi. J'ai pas besoin qu'on me le répète. J'suis pas débile. Je sais que c'est pas un perroquet. Et si je suis super nulle ? Et b'in c'est mon cas. J'suis nulle en français. Désolée d'être nulle c'est pas ma faute !
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime22/1/2011, 20:45

Luana tes pas nul! t'étais la meilleur de la classe l'année dernière! T'avais toujours des super notes! En dictée! t'a même eu un 20/20! D: Alors que moi j'ai eu 13/20! D:

So Bad
So Good that I'm so Bad

Eminem - So bad.
♠ Blade :

Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells

Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime23/1/2011, 01:01

Lulu,essaie d'avoir plusssss confiance en toi.Ne te dis pas que tu es nulle sinon tu vas galérer pendant toute ta vie (j'abuse,d'accord,mais c'est un peu comme ça).Dis-toi que tu es forte,que tu es la meilleure,et tu n'auras plus besoin de te rabaisser. Smile

(Il faut te dire que tu es la meilleure mais dans ta tête,ne le dis pas avec les mots,sinon tu te feras passer pour une prétentieuse.Sois humble et tout ira bien Wink )
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime23/1/2011, 01:06

Berry-mix973 a écrit:
    Vas-y met moi l'avertissement. C'est pas grave. Mais désolée mais c'est vrai quoi. J'ai pas besoin qu'on me le répète. J'suis pas débile. Je sais que c'est pas un perroquet. Et si je suis super nulle ? Et b'in c'est mon cas. J'suis nulle en français. Désolée d'être nulle c'est pas ma faute !

Mais si tu te dis nulle, tu ne fais que rabaisser ton propre niveau, qui doit être très élevé, à ce que je vois par les mots de Guimauve et de Wheells. Ce n'est pas très difficile de corriger sa fiche, tu peux même utiliser un correcteur en ligne si tu ne te sens pas à l'aise =)
    ( de plus je vois pas pourquoi on dit toujours ' répéter comme un perroquet ' alors que les perroquets ne répètent pas =/ )

Andy - Alpha - Métals:

Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells

Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime23/1/2011, 01:30

PunkHeart' a écrit:

( de plus je vois pas pourquoi on dit toujours ' répéter comme un perroquet ' alors que les perroquets ne répètent pas =/ )

Peut-être qu'on a choisi le perroquet pour donner l'expression "répéter comme un perroquet" car peut-être que cette saloperie à plumes crie sans cesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime23/1/2011, 03:20

Mais je ne vois pas les fautes que je fais. C'est que quand ont me les dit que j'arrive à les corriger. Mais je vous promet de faire un effort. Et désolée Punkheart' d'avoir été méchante. Je voulais pas ... Je te présente mes excuses.
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime25/1/2011, 11:24

Wheells a écrit:
    PunkHeart' a écrit:

Peut-être qu'on a choisi le perroquet pour donner l'expression "répéter comme un perroquet" car peut-être que cette saloperie à plumes crie sans cesse.

Non, le perroquet ne crie pas sans cesse. Je vis entourée de 20 perroquets ( on a un refuge chez nous ) et ça ne crie pas sans cesse, juste le matin quand ils veulent un peu d'attention... xD

Aucun problème Berry =)
    à mon tour je voudrais m'excuser, j'ai été un peu sévère pour les erreurs d'orthographe... Je suis très pointilleuse sur le français, et je l'assume Cool Enfin, je ne voulais pas non plus te forcer ou te blesser. Sinon, la fiche me paraît bien. Je valide !

Andy - Alpha - Métals:

Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choupinou Gardien    Choupinou  Gardien  Icon_minitime2/1/2012, 07:07

Remis libre pour inactivité d'un an. ~~

So Bad
So Good that I'm so Bad

Eminem - So bad.
♠ Blade :

Contenu sponsorisé