Les Élémenloups
Votre manga préféré. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Votre manga préféré. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre manga préféré.

Aller en bas 
+3
Koyuki
Cheshire
SkyPrincess
7 participants

Votre manga préféré parmi ces choix :
 Bleach
 Death Note
 Naruto
 One Piece
 Sakura Card Captor
 Jigoku Shôjo
 Hunter X Hunter
 Fruit Basket
 Vampire Knight
 Wolf's Rain
 Club-To-Death Angel Dokuro-Chan
 Rozen Maiden
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime28/12/2010, 16:12

    Parce Punkie est curieuse de voir quel est votre manga préféré...
    Veuillez ne pas répondre pour dire « Je n'en ai aucun » ou encore « Je sais pas », ou encore même « Je ne connais pas ça ».
    Si vous ne connaissez pas, ben alors... répondez pas (I)

    Pour ma part, mon manga préféré est Bleach.
    Définitivement.
    J'aime bien aussi Death note... (:
    Sans parler de Rozen Maiden I love you

    Si vous cochez « Autres », n'oubliez pas de préciser en répondant lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 04:14

    Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 05:12

Double poste ^^;
personnellement j'adore Ginga Denstesu Weed et Black bulter=3


Dernière édition par Pandore le 1/1/2011, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 05:23

    Le double post est permis quand ça fait 3 jours que le message a été posté ^^
    Black Butler, plusieurs personnes m'en parle.
    Quel est le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 05:35

L'histoire est assez longue , je vais te passer un résumer du wiki sinon ya trop à écrire C:

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

voilà ce qu'ils disent sur le wiki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Koyuki
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Koyuki


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 07:07

Moi c'est D.Gray-Man!
Allen a trop la CLASSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 08:11

C'est vrai que ce manga est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 12:50

J'ai décroché des mangas. À force que tout le monde en parle en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point ça a envahi le net. :O

Oui oui, "Envahis." Parce qu'il n'y à pas encore un seul site que j'ai trouvé, sans que ça parle de mangas, qu'il y ait une image manga ou qu'il y ait une référence par rapport à un mangas. Donc trop en voir à fini par me rendre malade. Comme quand on mange trop de chocolat, c'est bon au début mais après tu en viens que tu n'aime plus.

Mais bon, y'a bien un anime manga que je continue de regarder quand l'envie me prend et c'est One Piece. =3
C'est le meilleure manga celon moi.

Pas le meilleure dessin animé par contre. J'suis une fan des Simpsons, ha! XD
Comment se tanner des stupidités d'Homer et de Bart qui sont une pièce maîtresse de l'humour incontournable de Matt Groening? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Intuition Moon
P'tit posteur
P'tit posteur
Intuition Moon


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/01/1996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Intuition Moon

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime1/1/2011, 12:54

perso je n'ai jamais vraiment aimé le manga. Autant le scénario peut être parfois intéressent , je reproche le manque d'originalité au niveau du dessin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime2/1/2011, 05:56

Intuition Moon a écrit:
perso je n'ai jamais vraiment aimé le manga. Autant le scénario peut être parfois intéressent , je reproche le manque d'originalité au niveau du dessin Neutral

    Sache que touuuus les mangakas ( dessinateurs de manga ) ont une façon différente de dessiner. Moi, je vois aucune ressemblance entre deux mangas... Nan mais quand tu regardes Bleach, Death Note et Vampire Knight, j'suis pas la seule à remarquer que... c'est totallement différent comme dessins x.X'

    Enfin bon, chacun ses goûts.
    Je suis une passioneé de mangas et culture nippone, alors j'arriverai pour moi jamais à décrocher de l'univers, d'autant plus que je rêeeeve de devenir mangaka et d'habiter le Japon ( ou devenir designer de mode, quoi xD ).

    Sinon, moi c'est les bandes dessinées occidentales que j'aime pas trop.
    À part Astérix & Obélix que j'adoooooooore ( j'en suis fanne *-* vive la simplicité d'esprit d'Obélix XD ), j'aime pas grand chose d'autre dans ces bandes dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime2/1/2011, 08:45

Moi c'est Ginga nagorebochi Gin! Sans hésitation, malgré que l'anime ne sois pas de très bonne qualit comparé a Ginga Densetsu Weed que j'ai tout autant, Mais L'histoire et les personnage de GNG, sont bien MEILLEURS.

Sinon dans la liste j'aime beaucoup Wolf Rain et Bleach [Gicleux xD]!
Mais Wolf rain deviens juste un peux ennuyant a la fin... Mais il reste dans mes préféré! =D

Mais en tout cas VIVE GINGE NAGOREBOSHI GIN!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime6/2/2011, 06:51

Moi je pencherais +pour
... *roulemen de tambour*...
j'ai pas de préférence je prend ce quil ya pour l'instant c'est Bleach....
Revenir en haut Aller en bas
Intuition Moon
P'tit posteur
P'tit posteur
Intuition Moon


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/01/1996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Intuition Moon

Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime14/2/2011, 13:17

PunkHeart' a écrit:
Intuition Moon a écrit:
perso je n'ai jamais vraiment aimé le manga. Autant le scénario peut être parfois intéressent , je reproche le manque d'originalité au niveau du dessin Neutral

    Sache que touuuus les mangakas ( dessinateurs de manga ) ont une façon différente de dessiner. Moi, je vois aucune ressemblance entre deux mangas... Nan mais quand tu regardes Bleach, Death Note et Vampire Knight, j'suis pas la seule à remarquer que... c'est totallement différent comme dessins x.X'

    Enfin bon, chacun ses goûts.
    Je suis une passioneé de mangas et culture nippone, alors j'arriverai pour moi jamais à décrocher de l'univers, d'autant plus que je rêeeeve de devenir mangaka et d'habiter le Japon ( ou devenir designer de mode, quoi xD ).

    Sinon, moi c'est les bandes dessinées occidentales que j'aime pas trop.
    À part Astérix & Obélix que j'adoooooooore ( j'en suis fanne *-* vive la simplicité d'esprit d'Obélix XD ), j'aime pas grand chose d'autre dans ces bandes dessinées.

Hum mais c'est plutôt le style simpliste du manga que je reproche ce coté "corps humain simplifié" qu'on retrouve partout. Après c'est vrai, tout les mangakas n'ont pas le même style: perso j'ai adoré gunnm.

Ps; han ben moi je suis fan des BD XD surtout moebius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré.   Votre manga préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre ... préféré?
» Ta couleur préféré ? <:O
» Tes musique préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: