Les Élémenloups
Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses

Aller en bas 
+4
Shady
Ailee
Nuggets
Girly
8 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime21/12/2010, 10:12

Je m'ennuie tellement, j'ai répondu à TOUT mes topics dans TOUT les forums rpg où je suis, il ne me reste rien à faire. Rien de rien. l'Ennuis totale. Heureusement que le flood existe. Razz

Je sais pas quoi faire, donc je poste ici pour vous entrainer dans mon ennuie infinie qui tourmente mes journées à chaque fois que le soleil décide de disparaitre derrière les bâtiments et les arbres qui entourent mon appartement. Un appartement de seulement quatre pièce avec une seule toilette qui n'a même pas de ventilateur, vous vous rendez compte? Y'a une fenêtre à la place, l'hiver on se transforme en glaçon, même quand on mets le chauffage à fond il fait encore froid. Et je suis très frileuse. :++:

Le seule endroit qui peut être proche de la chaleur, c'est le terrarium d'Hécathe (mon python royal femelle), la chanceuse. Des fois j,aimerais être un serpent, il n'ont pas la notion d'ennuis. Même les chats ne s'ennuis pas. Ils dorment. Pourquoi l'humanité doit être aux prise avec l'ennuis? On a déjà les guerres, les famines, les maladie, pourquoi l'ennuie en plus? Des fois je me dis que les animaux sont supérieur à nous physionomiquement parlant. Vous avez déjà vue une vache asmatique? Un crocodile avec des rhumatismes? Un éléphant qui a de l'attrique? Ok, ils vivent moins longtemps, mais ils vivent pleinement. Jamais vu un animal mâle encore vierge à 5 ans.

Des fois j'aimerais ça être un animal. Pas un loup, mais quelque chose qui dirait "Fait moi pas chier ou je t'écrase" Comme un éléphant. Ouais, j'aimerais bien être un éléphant. ^^

Extrait:
L'éléphant *monte sa patte avant* et dit: " Fais pas chier ou je t'écrase!" è_é
Et là tu as l'humain débile qui a préférer évoluer plutôt que de rester au stade de macaque qui dit: Non pitier! *et son pantalon devient mouiller comme par magie.*
Si l'humain était resté un singe, il aurait dit: "Pfff! Qu'est-ce que tu penses pouvoir me faire?" *saute sur le dos de l'éléphant et lui tire les oreilles comme une laisse de cheval.* "Aller huuu!" *et après la promenade à dos d'éléphant, il irait se cueillir une banane et s'écraser dans son amaque précédemment fait avec des feuilles et des branches


Je n'ai pas fait ma présentation quand je suis arrivé sur le forum, mais maintenant vous savez que je peut devenir bizarre quand je suis prise avec la fatigue ou l'ennuis qui revient à la fatigue de toute façon. -_-
Bon! Je vais aller me faire un truc à manger! Il est 18h00 chez moi. ha ha. XD
Et il fait déjà nuit. Foutu hivers de ***** qui laisse trainer ses excréments blanc partout à terre.
Je devrais peut-être censurer le mots entre "ses" et "blanc." scratch
Si vous mavez tout lu, merci beaucoup, mais je pense bien que vous avez perdu vôtre temps, à moins que vous vous ennuyez et pour ceux qui n'ont même pas prit la peine de lire, bein... Ça sert à rien que je m'adresse à vous vu que vous n'avez pas lu. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime22/12/2010, 02:31

Bon j'ai tout lut du début a la fin... T'as un Appartement a toi ? O_O Un éléphant avec des rhumatisme! xDD T'es trop marrante toi quand tu t'ennuie. Ça me rappelle un truc... Avec Rena... C'était un truc sur les services a thé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime22/12/2010, 06:57

Hon! Merci beaucoup de m'avoir lu et répondu! :hug:

Le pire c'est que quand je l'ai écrit j'étais bien sérieuse, mais maintenant je me rend compte que j'ai dit que des conneries. XD L'ennui à un drôle d'effet sur mon cerveau. C'est comme si j'avais pris de la drogue où que j'aurais trop but. Ça me coute moins cher pour me gelé le cerveau, l'ennuie et paff, je délire. XD

À ce propos, l'appartement n'est pas à moi, je ne paie que la moitié avec toute les dépenses que ça implique. J'y vis avec ma mère. Donc je pourrais dire que l'appartement est à nous deux, mais vu qu'elle passe des semaines chez son petit ami, je crois que l'apparte' est plus à moi. XP

C'est quoi le truc avec le service à thé? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime22/12/2010, 13:33

Girly, que ferais LE sans toi et ton super humour ???

je vous le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime23/12/2010, 16:47

LOL, le forum dirait plus de choses censé et intelligent. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime24/12/2010, 00:31

Nan... je penses surtout qu'il faudrait arrêté de manger des légumes, parce qu'il faut comprendre que en les mangent on les mangent! C'est comme les biscuits! On les mangent! Les pauvre quand même!
Vous êtes cruel! Sans dire que parfais ou les mets dans un four et on les fait chauffer! Vous vous rendez compte de la torture que vous leurs faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime24/12/2010, 08:07

moi no n plu jaime plus les legumes
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime24/12/2010, 09:08

Ou est le rapport ? Tu ne te rends pas comtpe ? C'est tellement cruelle de les manger! T___T Les pauvres on les fait cuirent!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime24/12/2010, 09:57

    Et si je passerais tout ce que j'ai par la tête...
    Attention les yeux Cool

    Plusieurs filles se chicanent pour avoir The Rev ; j'ai trouvé LA solution !
    Y'a qu'à se trouver des horcruxes, son âme pourra ainsi être à plusieurs endroits à la fois ! c'est pas compliqué hein ?!
    Baaaah où ça s'achète des horcruxes, de toute façon ? J'sais pas, moi...
    J'en possède plein à la maison, y'a qu'à venir fouiller Cool
    Je me demandais si les moutons aimaient ça, le jus d'orange. J'en fais chez moi avec notre nouvelle machine à jus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
BlackBell
Membre adhérent
Membre adhérent
BlackBell


PUF : BlackBell
Masculin Messages : 464
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
• Personnages : Raito

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime24/12/2010, 10:14

Ah ouai... Quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime24/12/2010, 13:12

Thais, les légumes sont déjà mort quand on les fait cuire, XD
C'est pas comme les crabes, eux ils sont vivant quand on les fait bouillir. Il crient et se débattent, mais le cuisinier préfère le laisser en vie, le goût est meilleure, pas vrai? Ça me déchire le coeur, c'est pour ça que je suis pratiquement végétarienne. La seule viande que je mange c'est de la volaille et seulement quand je n'ai plus de tofu. T.T

Pour PunkHeart: C'est quoi un horcruxe? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime25/12/2010, 08:05

Evan / Girly a écrit:
Thais, les légumes sont déjà mort quand on les fait cuire, XD
C'est pas comme les crabes, eux ils sont vivant quand on les fait bouillir. Il crient et se débattent, mais le cuisinier préfère le laisser en vie, le goût est meilleure, pas vrai? Ça me déchire le coeur, c'est pour ça que je suis pratiquement végétarienne. La seule viande que je mange c'est de la volaille et seulement quand je n'ai plus de tofu. T.T

Pour PunkHeart: C'est quoi un horcruxe? X3

    TU SAIS PAS C'EST QUOI UN HORCRUXE ?!
    Je suis une fanatique inconditionelle d'Harry Potter.
    Si t'as vu HP 6 ou 7, bah t'es en mesure de savoir ce que c'est...
    Sinon, eh bah j'explique en un court résumé ; Un Horcruxe est un objet quelconque ( une bague, un collier, un livre, un couteau, enfin bref, pas mal n'importe quoi ) dans lequel quelqu'un enferme une partie de son âme. Cela lui permet de revivre si l'un de ses âmes est tué. Voldemort a 7 horcruxes, donc il faut détruire tous les horcruxes et ensuite le tuer si on ne veut pas qu'il revive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime25/12/2010, 09:16

PunkHeart' a écrit:


    Un Horcruxe est un objet quelconque ( une bague, un collier, un livre, un couteau, enfin bref, pas mal n'importe quoi )

Meuh non! Pas forcement un objet! Ça peut-être un animal, aussi.


Girly : Ouais mais quand même! Prends pour exemple les tomates, elle continue de devenir rouge même si on les coeuilli! La preuve quelle sont encore vivante noooooon ? What a Face Donc on les mange et Vivante! Elle aussi! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime25/12/2010, 10:09

Guimauve a écrit:
PunkHeart' a écrit:


    Un Horcruxe est un objet quelconque ( une bague, un collier, un livre, un couteau, enfin bref, pas mal n'importe quoi )

Meuh non! Pas forcement un objet! Ça peut-être un animal, aussi.


Girly : Ouais mais quand même! Prends pour exemple les tomates, elle continue de devenir rouge même si on les coeuilli! La preuve quelle sont encore vivante noooooon ? What a Face Donc on les mange et Vivante! Elle aussi! Sad Sad Sad Sad

Haaaaaan ?!
Un animal XD
T'enfermes ton âme dans une poule et tu la vois agir après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime26/12/2010, 06:10

Non, mais Voldemort, avait son serpent, Oui c'était un Horcruxe! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime27/12/2010, 02:55

Le serpent c'était un horcruxe OO' ?
Eh baaaah, J'en apprend =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime27/12/2010, 03:20

PunkHeart', on est vraiment pareilles : moi aussi j'adore Harry Potter ! Et j'ai une copine qui en ai encore plus fan que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime27/12/2010, 10:50

Déjà que Voldemort à une sale gueule qui ne ressemble pas à un serpent mais à un cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime27/12/2010, 15:06

Voldemort : Quoii? Qu'est'c'ta dis ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime28/12/2010, 15:13

Mais Voldemort est sympathique, alors ça compense pour son laid visage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime29/12/2010, 00:56

Wheells a écrit:
Déjà que Voldemort à une sale gueule qui ne ressemble pas à un serpent mais à un cul xD
Ha ha, C'est trop vrai! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime29/12/2010, 04:09

Vive les tête de cul! xDDDD Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses   Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'ennuie total OU Topic des râleurs/râleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un topic ??
» Votes pour les activités ( Topic ' Vos Suggestions ' en sondage =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: