Les Élémenloups
 Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
 Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Empty
MessageSujet: Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D    Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Icon_minitime5/12/2010, 10:35

font color=][color:9e17=" #afeeee?]

 Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Banner Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Banner Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Banner Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Banner Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Banner Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D Banner

J'inaugure la section Flood dont je vais lancer un jeu facile.
Il s'agit de voter sur les top-sites et d'indiquer son nombre de votes effectués à chaque post.
D'un, on grimpera dans les classements des top-sites pour attirer des petits nouveaux.
De deux, bah, celui ou celle qui en aura le plus pourra se la péter si il ou elle veut XD

Nom du topsite : Top Site forum RPG loups
Nombre de votes au total : 75
Classement : 1er

Code:
[/color]
[color=white]Nom du topsite : [/color]
[color=white][color=white]Nombre de votes au total :[/color]

[color=white]Classement :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vote, tu votes... et on gagne des membres! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de votes
» Statistiques [# Membres #]
» Le jeu du vote. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: