Les Élémenloups
Mona-Lisa !! MDR 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Mona-Lisa !! MDR 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mona-Lisa !! MDR

Aller en bas 
+3
Lune
Lol
Ambre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime9/11/2010, 01:43

Salut la compagnie !!

Je m'appelle Lisa. J'ai 13 ans et j'habite en France a Paris !!
J'adore les loups. Je suis une débutante en dessin alors vous n'en verrez pas trop !! ^^'
J'espère ne pas m'imposer et voila !

Bis Lisa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime9/11/2010, 03:52

Coucou,

Bienvenue a toi Lisa, amuse toi bien parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Membre
Membre
Lol


Féminin Messages : 258
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Rain / Pink

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime9/11/2010, 04:51

Salut bienvenue ! Bien sur que non tu ne t'impose pas !
Tout le monde est bienvenue. Et plus il y a de monde mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-poudlard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime10/11/2010, 02:36

Bienvenue Lisa !!

J'suis contente que tu sois la ... (Même si je ne te connais pas ! -_-)

Amuses-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime10/11/2010, 02:42

Merci tout le monde. Je suis contente de ne pas m'imposer ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime10/11/2010, 04:37

Bienvenue Ambre/Lisa !
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime10/11/2010, 08:14

Bien sur que tu ne t'imposes pas! X3
Tout le monde est le bienvenue.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 03:42

Merci Evan/Girly !!

Contente de ne pas m'imposer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 04:33

Mais tu ne t'impose pas dutout, sa nous fait plaisir que tu sois la! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 04:42

Merci c'est trop gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 04:52

Bienvenu Ambre
j'espère que tu passera de bon moment sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 05:43

MErci beaucoup !

Vous êtes vraiment tous sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 05:56

Mona-Lisa !! MDR Respect-prosterne2 Toi aussi tu es très gentil Lisa! Mona-Lisa !! MDR Jcdragon-hug
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 06:09

Merci beaucoup ! Franchement je vous aimes beaucoup et toi particulièrement GB !! :HA ha ha ! ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 06:25

GB, mais tu peux aussi me trouvez sous deux autres compte Kweekie/Coulli/Blade ou Ginga/Lourille/Malléglia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 10:59

Dac' au dac' =)


Comme ca je saurai a qui je parle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 16:02

Ambre a écrit:
Salut la compagnie !!

Je m'appelle Lisa. J'ai 13 ans et j'habite en France a Paris !!
J'adore les loups. Je suis une débutante en dessin alors vous n'en verrez pas trop !! ^^'
J'espère ne pas m'imposer et voila !

Bis Lisa ! =)

Puré Une Parisienne ! ça fait du bien ! =D Depuis le temps que j'en cherchais une ( en fait j'suis parisienne mais je suis en Guyane à cause de mon Papa ) .
Bref ben Moi j'en ai onze mais bientôt douze le quatre janvier .
Idem , je n'arrive pas à dessiner mais j'aime trop les loups .
Nan tu ne t'imposes pas du tout ^^

Bienvenue en tout cas ! Eclate toi bien ici , tu le mérite en tout cas ! ^^ C'est un forum un peu compliquer au départ mais à la fin tu t'habitues et c'est parfait ! J'te jure ... Les rp's c'est bien à faire mais bon faut que tu es du temps aussi ...

Quand au flood , ben alors là je te conseille d'en faire très souvent , parce que Moi perso ça m'éclate ...
Nan mais c'est vrai en plus , t'as des messages gratos parfois ! xD
En fait , Moi j'aime bien le flood !

Bon beh après Moi j'ai quatre comptes ou je suis aussi Modo .

Stra/Shirogane/Chan , Miley & Sarah/Skyeur/Eliana . Donc bah ... là c'est mon premier je ne suis pas trop dessu , en fait je suis surtout sur mon troisième . Bref ...

Donc beh sinon amuses Toi bien ici , tu peux te lâcher tant que ça ne va pas au dessus des limites , bon je sais que t'es pas non plus bête donc pas besoin de raconter ma p'tite vie . En même temps j'suis un peu crever quoi !

Stary
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 22:58

MDR! J'adore Julie qui arrive avec un message qui ressemble a un RP x,D
Tralalaaww, pourquoi tu ne nous raconterais pas ta vie alors ? Mona-Lisa !! MDR 65379
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ambre
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Ambre


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2010

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime11/11/2010, 23:33

Merci beaucoup Stary... XD ... Et voila tu as trouvée une Parisienne !! MDR

Sa ne me gêne pas du tout ue tu me parler de ta vie ... J'aime bien savoir commen ont vit en Guyane ! XD

Et b'in moi ma vie elle est pas mal ... Mais bon ... C'est sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime12/11/2010, 02:18

Ben ; oui je sais je raconte un peu trop ma vie . Mais bon c'est pas grave , au moins je parle ! xD . Ben c'est vrai quoi . Moi j'aime beaucoup parler . Et puis au moins si je parle de ma vie , ben quand je leur raconte autre chose dans ma vie ben au moins ils ne sont pas étonner .

Bref , ben écoute si ça ne te dérange pas je suis contente alors , parce que bon ben je suis trop du genre à aller la raconter à tout le monde ! =D

Ben oui , ça fait trop plaisir . Et t'habites ou à Paris ? En banlieu ou à Paris même ?! Vers ou ?! Bon bah Moi Guyane vers tout l'ouest , ça serra peut être pas marquer sur une carte mais j'habite à St Laurent du Maroni . ['fin à St Jean mais l'adresse est mise à St Laurent ].

Ah ... Ben disons que je trouve que ça fait classe de mettre des paragraphes ... Donc bah voilà . Merci beaucoup Thaïs ! xP. Bon bah sinon ça va ?

Stary
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime12/11/2010, 02:51

Bah moi ça va pas trop ma meilleurs amie n'a pas l'air d'aller bien du tout. ToT Je ne sais pas comment faire pour l'aider; Sad Et puis sinon la Guyane c'est super bien, il fait tujours chaud masi y'a pleins de moustiques et ça c'est HORRBILE! >0< Je sais pas combien de moustiques j'ai bien put tuer XD, donc voila pour dormir c'est insupportabl, je peux avoir une moustiquaire être entièrement enfermer sous ma couverture et avoir mis une tonne d'insecticide, ça ne bougera pas X____x Enfin bref, c'est aps top du tout quoi. >°< Moi je haie les moustiques et j'en suis fière! Very Happy Et... bon j'arrête de parler sinon ça va pas être beau X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime12/11/2010, 03:51

Bah ... J'avoue que je suis complètement déprimé . Je n'arrive plus à rigoler comme avant . Mes yeux sont rouges , à forcent de pleurer . Pour parler de la Guyane , j'avoue que les moustiques sont horribles ... Ils piquent . Pf ... Les gros débiles de services . Je ne les aime pas . D'ailleurs j'en ai vingt sur Moi là quoi ( boutons bien sûr ).

Bref , ben le paysage est pas mal . C'est beau , c'est vert . C'est un peu le trou pommé comme je dis .. Mais c'es tellement magnifique =D !



Stray

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime12/11/2010, 03:58

Oui , de penser ue la Guyane est loin de nos meilleurs amies en France c'est vraiment dur. *Love you Thais* Enfin voila , c'est pas super super. Mais bon ... Faut faire avec !!

Sinon moi les moustques ne me dérangent vraiment pas ! XD Ils ne m'aiment heureusement pas. Je n'ai carrément jamais de picures. Mais quand j'en ai ... Sa fait presque la taille de ma main ! !! C'est surprenant. Et pusi sa gratte vraiment beaucoup !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime12/11/2010, 09:35

Moi je haie ça, puis je haie aussi Meryck XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime12/11/2010, 09:36

Ben c'est juste les moustiques quoi ! Ben après c'est sûr que dans ce trou pommé , je l'appelle très souvent comme ça . Ben y'a pas de magasins , ça a été un grand choc pour Moi de venir ici . En France , je n'avais pas vraiment d'amis mais en même temps c'était au juste des gros faux culs . J'avais juste ma meilleure amie en France , ben elle venait de sauté une classe lorsque j'étais avec elle limite . Donc bah sympa . J'ai pleuré en quittant donc la France pour mon chou d'amour , Mon Chocolat , ma gerbille . Quel chou ! <3. Pour ma famille , ma meilleure & mon amoureux . Le reste j'en avais rien à faire . Bref , ensuite ben je suis arrivé . Limite c'était irrespirable au départ . Mais finalement je me suis habitué . J'ai eus beaucoup de mal à être à Albert Londres [ mon collège ] , il ne voulait pas m'inscrire . Pendant dis jours c'était comme ça jusqu'à ce qu'ils m'acceptent . Puis , ben j'ai découvert ma meilleure amie : Eva . Elle était rousse , comme Moi . Les yeux marrons , pas comme Moi , ils sont bleus gris . Je passais tout mon temps avec elle , c'était vraiment une fille que j'aimais en amitié de tout mon coeur . J'ai eus quelques disputes avec elle . Après j'ai connu Thaïs , elle aussi ma meilleure amie . Dire qu'au départ je ne l'aimais pas vraiment . Là c'est le contraire ! Bref , et puis ben j'ai connu le forum ... Ma drogue . Mon plaisir de la vie . Ma vie ... Mon absesion ! <3. Ensuite , ben j'ai connu Eden , une personne qui me tient aussi à coeur . Un mec , un putin de mec que je déteste à vie . J'en ai fais une grosse connerie . J'étais amoureuse de lui , quand j'ai sus que ma meilleure amie ne l'aimait plus et tout le blabla , je suis allé avec . Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi ? Elle est tombé dans une bonne déprime . Voilà , limite une amitié briser , enfin du moins presque . Puis ben elle me la pardonner , le jour le plus beau . Mais le pire , déjà c'est quand Eva est partie et quand j'ai su qu'elle m'en voulait encore . Une grosse déprime ... Qui a durer des mois & des jours ... Maintenant , si je déprime c'est parce qu'elles me manquent toutes deux . Une simple musique du :"Je pense à Toi" me fait pleurer . Elle est si belle cette chanson , c'est ça qui exprime en fait ce que je ressens . Vraiment ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona-Lisa !! MDR Empty
MessageSujet: Re: Mona-Lisa !! MDR   Mona-Lisa !! MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona-Lisa !! MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: